Forums » Quelle est la fille dans Naruto que vous préférer ?:

Quelle est la fille dans Naruto que vous préférer ?  

Lancé par Claire 00 - 167 réponses - Page 7



kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Re: Quelle est la fille dans Naruto que vous préférer ?

[quote=Claire 00]J'ai vue un topic sur les fille qu'on aimait le moin.
Alors voila ma question : Quelle est la fille dans Naruto que vous aimer le plus ?
smile
Pour ma part, j'aime beaucoup Hinata et Lin. Surtout Lin, je trouve que Kishimoto ne lui accorde pas asser d'importance alors que Lin, je la trouve géniale. Elle peut faire du ninjutsu médicale et elle est super gentille comme Hinata, que j'aime beaucoup mais qui est trop timide.
Je suis désolé si le topic existe déja, j'ai pas trouvé.
Réponder moi ! wink[/quote]
J'adore Sakura, car déjà elle donne de l'humour en plus dans les scènes avec Naruto. Du caractère et en plus super gentille avec Naruto, malgré qu'elle lui ait mentit et s't'enfoiré de Sas'gay a essayé de la tuer ! è_é" Après, Tsunade. Elle ressemble beaucoup à Sakura, mais avec les pare-choc en plub :p Shizune non plus n'est pas mal <_<

Dernière modification par kilwa (03-05-2012 00:08:51)

Akuna Matata

doubachou
doubachou
Chuunin

Re: Quelle est la fille dans Naruto que vous préférer ?

Personellement, la fille que je prefere le plus dans Naruto est Anko comme je la trouve trop "sexe" smile ; et aussi pour son caractere.




Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :
¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.

Je sens la puissance monter en moi !! Non non, l'autre puissance , pas celle-là.

Goran
Goran
Bon Genin

Re: Quelle est la fille dans Naruto que vous préférer ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Anko, Tsunade, Mei Terumi (Mizukage big_smile), Naruko (Naruto sexy jutsu big_smile) et Kurenaï.

Bon aller mis a pars les forte poitrine: xD

Kushina et Sakura.

Rien à signaler.

english
english
Bon Genin

Re: Quelle est la fille dans Naruto que vous préférer ?

[spoil][quote=Arashiken][quote=english][quote=Arashiken][quote=english]Bien pis ?![/quote]
Voici donc ta réponse ?[/quote]
Faudrait-il que je me répète... Bien pis ?! Et bien il aura fallu que je tape sur google pour comprendre ce que ça voulait dire... Tu dis un truc mais tu es le seul à le comprendre... Pas très classe... Merde divine... WTF ?! Parce que tu penses qu'Allah chie... Pire que de la merde ?! Je te laisse faire wink[/quote]
Je vois que tu est axé religions , qui est merde divine n'est pas forcément chié par allah ...
Et tu dit que je suis le seul à avoir compris ce que j'ai dit ?!
Mon pauvre , je ne croit pas , le fait même que tu ne comprends pas toi même m'interpelle , a croire que tu ment pour me rabaisser .

De plus je t'avais justement expliquer que tu avait fait pis que de la merde , alors ne me retourne pas l'argument , surtout après avoir posté l'image de TonTon (le cochon) en disant qu'elle te faisait bander comme un porc , c'est pathétique ...[/quote][/spoil]
[img]http://www.troll.me/images/juhr/thank-you-captain-obvious.jpg[/img]

Dernière modification par english (03-05-2012 16:16:00)

 

ropto
ropto
Excellent Chuunin

Re: Quelle est la fille dans Naruto que vous préférer ?

[quote=El Choppyo][quote=Neji GTRZ]moi, je trouve que c'est Tenten. Elle est forte, mignonne, manie les armes avec un incroyable talent... difficile à dire pourquoi j'l'adore autant! Je trouve qu'elle va bien avec Neji^^.

Bref... Vive Tenten![/quote]
Bof pas trop u_u. Sinon, j'adore Temari <3[/quote]
Vive Ino !!!!!!!!!!!!

Paye et on oublie #Pascifista Pas Facile

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle est la fille dans Naruto que vous préférer ?

[quote=english][spoil][quote=Arashiken][quote=english][quote=Arashiken][quote=english]Bien pis ?![/quote]
Voici donc ta réponse ?[/quote]
Faudrait-il que je me répète... Bien pis ?! Et bien il aura fallu que je tape sur google pour comprendre ce que ça voulait dire... Tu dis un truc mais tu es le seul à le comprendre... Pas très classe... Merde divine... WTF ?! Parce que tu penses qu'Allah chie... Pire que de la merde ?! Je te laisse faire wink[/quote]
Je vois que tu est axé religions , qui est merde divine n'est pas forcément chié par allah ...
Et tu dit que je suis le seul à avoir compris ce que j'ai dit ?!
Mon pauvre , je ne croit pas , le fait même que tu ne comprends pas toi même m'interpelle , a croire que tu ment pour me rabaisser .

De plus je t'avais justement expliquer que tu avait fait pis que de la merde , alors ne me retourne pas l'argument , surtout après avoir posté l'image de TonTon (le cochon) en disant qu'elle te faisait bander comme un porc , c'est pathétique ...[/quote][/spoil]
[url]http://www.troll.me/images/juhr/thank-you-captain-obvious.jpg[/url][/quote]
Hum , lol .

 

xDamienx
xDamienx
Bon Chuunin

Re: Quelle est la fille dans Naruto que vous préférer ?

Yo'p !

Bonne question, la fille que je préfère dans Naruto,.
C'est Lin, malheureusement nous l'a voyons que quand elle étais petite. Je ne sais pas du tout ce qu'elle est devenue, nous avons plus de nouvelle d'elle depuis les souvenirs de Kakashi Gaiden..
Bref, franchement Lin je crois que c'est la meilleur pour mon avis o:

 

536sd
536sd
Bon Genin

  • 120 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle est la fille dans Naruto que vous préférer ?

Moi je préfére tsunade elle est trés belle ce que j'aime le plus ses sein voila une photo qui prouve que tsunade est trop bellle
[spoil][img]http://fc09.deviantart.net/fs46/f/2009/170/2/b/Tsunade_en_Sexy_Bikini_Rosa_by_DaniGunz.jpg[/img][/spoil]

Je retrouverai le courage, Je renouerai avec l'amour que j’éprouve pour mon village et le Real

ntn
ntn
Bon Genin

  • 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle est la fille dans Naruto que vous préférer ?

Tout simplement, Mabui et Shizune *ç*                                   

Je tiens parole, les idées folles, un joint, une femme facile et de l'alcool… Oui c'est la classe

Ino-love
Ino-love
Bon Genin

  • 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle est la fille dans Naruto que vous préférer ?

moi ma préférer c Ino et se seras toujours elle tous simplement parcequ'elle est trop belle. I love Ino !!!!!!

Dernière modification par Ino-love (11-10-2012 18:58:52)

Yaoi <3 Aoba x Noiz <3

KillerBee84
KillerBee84
Bon Genin

Re: Quelle est la fille dans Naruto que vous préférer ?

Mes personnages féminins préférés sont Hinata pour son courage (j'aimerai bien qu'elle finisse avec Naruto plutôt que cette cruche de Sakura qui joue avec ses sentiments) malgré le fait qu'elle soit timide et Tsunade pour son caractère et sa force (elle sait prendre les bonnes décisions pour le village).

Bakayaroo,Konoyaroo !!!

slob1999
slob1999
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle est la fille dans Naruto que vous préférer ?

Bonjour!
Dans Naruto la fille que j' aime et c'est aussi celle qui m'a le plus épatée. Cette fille s' appelle Ino Yamanaka. J'aime tant ses Jutsus comme Le Shintenshin No Jutsu (La Transposition), notamment son Shintenshin Bunshin No Jutsu. J' adore toutes ses Techniques et j' aurais bien aimé les posseder.
Allez Ino en avant !!!!

Salut je suis Slob1999!Ravie de faire votre connaisance!

vifon
vifon
Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle est la fille dans Naruto que vous préférer ?

[quote=Claire 00]J'ai vue un topic sur les fille qu'on aimait le moin.
Alors voila ma question : Quelle est la fille dans Naruto que vous aimer le plus ?
smile
Pour ma part, j'aime beaucoup Hinata et Lin. Surtout Lin, je trouve que Kishimoto ne lui accorde pas asser d'importance alors que Lin, je la trouve géniale. Elle peut faire du ninjutsu médicale et elle est super gentille comme Hinata, que j'aime beaucoup mais qui est trop timide.
Je suis désolé si le topic existe déja, j'ai pas trouvé.
Réponder moi ! wink[/quote]
Salut à toi claire 00 , moi j'ai bien aimer rïn même si on la voie que très très peut et qu'on la voie que dans les flash back
.Logique quand on lit la suite de naruto.
Sinon il y a aussi l'ancien jinrunchi de kyubi , et en même temps la mère de naruto

 

dei.dara
dei.dara
Excellent Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle est la fille dans Naruto que vous préférer ?

Konan. Elle est moin extravertie comme les autres fille et sais garder son sang froid. Elle est la seule dans une organisation de criminel et ce sont tous des garcons. thumbs up pour elle
sinon Temari, j'aime bien les Ninjas du sable. Je trouve que Temari a une forte personalité qui amene un quelquechose dans l'histoire

Sabaku Kyu

Tsunade33
Tsunade33
Excellent Genin

Re: Quelle est la fille dans Naruto que vous préférer ?

Moi c'est Yugito parce que c'est une hôte et j'aime beaucoup la capacité qu'elle a de contrôler son démon et puis Konan puisque je suis une fan complète de l'Akatsuki  smile.Je les aime toute les deux parce qu'elles sont froides et puissantes, exactement le type de personnages que j'aime puisque mes persos préférés sont Sasuke et Itachi smile.

C'est quand on la perd qu'on se rend compte de l'importance d'une personne...

MatuA7x
MatuA7x
Bon Chuunin

Re: Quelle est la fille dans Naruto que vous préférer ?

Bref, précédament, j'ai nommés des perso féminins, de konoha ou de suna, bref, je m'en souviens plus très bien, mais il s'avère que j'arrive plus à les sentirs (Comme quoi l'être humain est en constante évolution), mais sinon le seul personnage féminin que j'aime du Manga restera toujours Konan, c'est la seule à ne pas avoir de comportement aggassant ou quoi que se soit d'autre qui puisse être énervant.

are you affraid of the death? ~ "I'm the white Obama bitch" - Deuce

geoffrey974
geoffrey974
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle est la fille dans Naruto que vous préférer ?

Hinata et mon personnage préféré dans Naruto parce qu'elle est mignonne, belle, timide et gentille avec tout le monde (et ce n'est pas facile d'être gentille avec tout le monde!!! Elle reflète la personne avec qui je voudrais passer ma vie. smile

 

conis
conis
Genin

  • 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle est la fille dans Naruto que vous préférer ?

hmm moi je dirais Tsunade, un caractère assez fort, cachant un doute de compétences et un besoin d'espérance plus un plaisir constant à risquer sa vie dans des sensations fortes le tout avec un refus d'acceptation des résolutions de la vie (vieillesse surtout)

et comme si ça suffisait pas, des formes si généreuses qu'elles donneraient envie à bon nombre d'hommes et jalousie à bon nombre de femmes :3 (faut l'avouer xD :p )

Trop de fois il prend l'ascendant sur nos bons élans, trop de fois l'orgueil nous empêche de mûrir

Pied de page des forums