Forums » Quelle est la fille dans Naruto que vous préférer ?:

Quelle est la fille dans Naruto que vous préférer ?  

Lancé par Claire 00 - 167 réponses - Page 6

-sakumo-
-sakumo-
Chuunin

• 336 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle est la fille dans Naruto que vous préférer ?

[quote=sakura 44]moi c'est roukia koutchiqui ttres blle mignone est casse pied

suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
En premier t'as trés mal écrit le nom ( Rukia Kuchiki )
En deuxiéme..."Quelle est la fille dans [color=tomato]Naruto [/color]que vous préférez ?" Trouves l'erreur.

Dernière modification par -sakumo- (21-03-2012 00:15:11)

Le savoir est source de souffrance et l'ignorance source de paix / Merci dY / Team Pain Au Chocolat

kakashi97139
kakashi97139
Bon Genin

• 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi c'est Sakura (avec Sai) et Hinata (et Naruto). Sinon je déteste Ino et Temari, il font trop: c'est moi qui controle et entre Sakura et Hinata c'est Hinata. Ouais parce que elle est belle, gentil, timide et très adorable. Tellement je l'aime je sais pas quoi dire sur elle. En plus elle est généreuse et ... Bon j'arrete sinon je vais réveler mais secret.

TT_TT

iberakeum
iberakeum
Banni

koichi tsunade parce qu’elle a de gros seins...............et hinata aussi

Dernière modification par iberakeum (02-05-2012 13:22:41)

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

White Hawk
White Hawk
Excellent Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour moi, la fille que je préfère parmi toutes celles de Naruto, ce serait Ino. Elle fait partie d'un trio que j'adore (Asuma exclus pour sa mort) et est très utile par soi-même. Je la trouve moins dépendante que les autres par rapport au cast en général. Très stratégique d'ailleurs avec Shikamaru. Et puis, j'aime bien son personnage après les deux années, on y voit une maturation et un grand changement au niveau caractère, contrairement à Sakura par exemple, qui à mon avis, reste toujours aussi "fine".

Swords collide. Sparks fly. Blood rains from the sky.

Ricco
Ricco
Sandaime Jounin

• 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

a moi c'est sakura elle a une puissance de dingue malgré quelle soit trés conne avec son sasuké de merde qui sert a rien apret il y a la mizukage avec un air plutôt sexiste .

et encore il y a konan avec une classe de dingue xD

×•× d.&c. ×•× I'm a Bitch «3

Samaeru Sama
Samaeru Sama
Genin d'Elite

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[align=center]Pour ma part.

Karin avec son caractère de chieuse "Pauvre Suisui" mais elle peut être adorable 'Sasuke"

ps: J'aime pas Sasuke xD

Sinon: Anko, Konan et Tsunade. smile

[spoil]Et cet ainsi que L'ARGUMENTATION ES NÉE[/spoil]
[/align]

536sd
536sd
Bon Genin

• 120 Messages | Galerie | Recueil | Offline

personnelement moi je prefére sakura car elle est belle et elle a une tres bonne taille et en plus elle s'habille de facon tres bonne alors vive sakura je l'aime trop si j'était une fille j'aurais choisis sakura comme personnagge

Je retrouverai le courage, Je renouerai avec l'amour que j’éprouve pour mon village et le Real

Amarine
Amarine
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hinata de Shippuden: elle a gagné en force et en volonté, plus sûre d'elle (je l'aimait déjà bien plus jeune, je la trouvais mignonne, mais un peu casse-pied parfois), et sa façon de s'évanouir dès que Naruto est dans les parages (qui n'a pas changé, d'ailleurs) est amusante. Et puis, elle a les cheveux que j'ai toujours rêvé d'avoir (je sais, ce n'est pas un argument très solide XD)

J'aime assez ce que Sakura est devenue, je ne pouvais pas la sentir dans le pré-Shippuden. Toujours à frapper Naruto, "Sasuke-kun!!!" à tout bout de champ, bon... Maintenant, c'est une grosse bourrine, son caractère m'est plus sympathique et j'aime bien ses vêtements, surtout le design de sa jupe.

Quant à Ino, je trouve qu'elle reçoit pas mal de haine non méritée, je n'ai pas d'affection particulière pour son personnage, mais je pense que c'est un bon élément tout de même.

Sore wa ore no Nindo da!

kevinachim
kevinachim
Excellent Genin

Hinata Shippuden  ou pas c'est la  plus belle  enfin après Konan ^^

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

#~On apprend de nos fautes, de nos erreurs, de nos peines de nos frayeurs :) ~#

536sd
536sd
Bon Genin

[quote=Amarine]Hinata de Shippuden: elle a gagné en force et en volonté, plus sûre d'elle (je l'aimait déjà bien plus jeune, je la trouvais mignonne, mais un peu casse-pied parfois), et sa façon de s'évanouir dès que Naruto est dans les parages (qui n'a pas changé, d'ailleurs) est amusante. Et puis, elle a les cheveux que j'ai toujours rêvé d'avoir (je sais, ce n'est pas un argument très solide XD)

J'aime assez ce que Sakura est devenue, je ne pouvais pas la sentir dans le pré-Shippuden. Toujours à frapper Naruto, "Sasuke-kun!!!" à tout bout de champ, bon... Maintenant, c'est une grosse bourrine, son caractère m'est plus sympathique et j'aime bien ses vêtements, surtout le design de sa jupe.

Quant à Ino, je trouve qu'elle reçoit pas mal de haine non méritée, je n'ai pas d'affection particulière pour son personnage, mais je pense que c'est un bon élément tout de même.[/quote]
non tu te trompe hinata est trop timide et en plus elle n'est pas vraiment belle

Je retrouverai le courage, Je renouerai avec l'amour que j’éprouve pour mon village et le Real

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

• 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=536sd][quote=Amarine]Hinata de Shippuden: elle a gagné en force et en volonté, plus sûre d'elle (je l'aimait déjà bien plus jeune, je la trouvais mignonne, mais un peu casse-pied parfois), et sa façon de s'évanouir dès que Naruto est dans les parages (qui n'a pas changé, d'ailleurs) est amusante. Et puis, elle a les cheveux que j'ai toujours rêvé d'avoir (je sais, ce n'est pas un argument très solide XD)

Quant à Ino, je trouve qu'elle reçoit pas mal de haine non méritée, je n'ai pas d'affection particulière pour son personnage, mais je pense que c'est un bon élément tout de même.[/quote]
non tu te trompe hinata est trop timide et en plus elle n'est pas vraiment belle[/quote]
Tu sais , il ne faut pas se limiter à la first gen ...

536sd
536sd
Bon Genin

[quote=kevinachim]Hinata Shippuden  ou pas c'est la  plus belle  enfin après Konan ^^

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/quote]
peut -tu me siter une ou deux régles

>KraiL<
>KraiL<
Genin

Temari sans aucun doute, elle est super balèze, idéale quand l'été arrive et elle à la classe avec son éventail géant. Et puis j'aime bien comment elle s'adresse à Shikamaru en mode "drague"!!!

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Nous devons être le changement que nous souhaitons voir dans le monde. -Gandhi-

victor121
victor121
Genin

Et bien moi c'est Anko, je la trouve belle, un peu barge au début mais bon ... Et je ne trouve pas d'autre chose a dire
Il y a aussi autre chose ... C'est l'avatar de ma copine

[spoil]J'
Allais
Rongé
Gege
Uzumaki
Mais
Elliot
Ne
Tolère
Édifice[/spoil]

Dernière modification par victor121 (28-03-2012 22:01:06)

Je suis un portugais mais j'suis pas poilus comme Chewbacca, c'est grave ?

lina-invers
lina-invers
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

comme beaucoup un de mes personnages préférer c'est hinata elle est gentille généreuse et dans shippuden elle a gagné en courage et en volonté
et elle a même aidé Naruto au péril de sa vie c'est grâce à elle qu'il a réusi a se ressaisir il y a aussi Anko qui a du caractère et Konan qui est vraiment très classe [spoil]dans l'épisode 253 Le Pont vers la paix elle était vraiment magnifique et sa façon de mourir très poétique elle s'est battu pour soutenir son pont vers la paix jusqu'à son dernier souffle[/spoil]

Dernière modification par lina-invers (28-03-2012 23:40:06)

Loulou418
Loulou418
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'aime Temari car elle est belle et tres forte, Hinata car ses yeux sont comme des perles et qu'elle est amoureuse de Naruto et Ino car j'adore la combinaison blond(e) au yeux bleus. J'aime aussi d'autres mais la question est une fille qui vou plait le + alor je choisi entre Hinata, Temari ou Ino *-* OOOooooh jpeu pas choisir elle sont toutes tres belle, deja que pour l'avatar j'esitai mais les plus beaux avatares sont ce de Temari donc ^^

Chaque fois qu'une femme pleure c'est qu'on touche à son coeur

536sd
536sd
Bon Genin

[quote=kevinachim]Hinata Shippuden  ou pas c'est la  plus belle  enfin après Konan ^^

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/quote]
hinata n`est pas belle , sans parler de sa timidite et en plus dans naruto shipudden tout le monde a surement vue c`est grand sein
mais je suis toujours pour sakura ou ino

english
english
Bon Genin

Moi je trouve que cette fille est trop sexy, elle me fait bander comme un porc.
[spoil][img]http://ninjanaruto.free.fr/images/229.jpg[/img][/spoil]

Dernière modification par english (01-05-2012 22:25:52)

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

[quote=english]Moi je trouve que cette fille est trop sexy, elle me fait bander comme un porc.
[spoil][url]http://ninjanaruto.free.fr/images/229.jpg[/url][/spoil]
[/quote]
" Pourquoi dire de la merde divine , quand on peu dire bien pis ?"
Ceci m'est passé dans la tête lorsque j'ai vu ton "sublime" post .

[s]                                                                                                                                   [/s]

Au niveau du combat , ça serais Mei Turemi .
Pour sa détermination , Hinata Hyuga , bien que Tsunade n'est pas mal non plus dans le genre .
Celle que j'aimerais avoir pour mère , celle de naruto .
Celle que j'aimerais avoir pour soeur , Konan
Celle que j'aimerais avoir pour petite amis Mmh , ce n'est qu'un manga , alors je ne pourrais aller jusque là ...

Dernière modification par Arashiken (02-05-2012 00:00:40)

Natsu-04
Natsu-04
Bon Genin

[align=center][spoil]J'ai vue un topic sur les fille qu'on aimait le moin.
Alors voila ma question : Quelle est la fille dans Naruto que vous aimer le plus ?

Pour ma part, j'aime beaucoup Hinata et Lin. Surtout Lin, je trouve que Kishimoto ne lui accorde pas asser d'importance alors que Lin, je la trouve géniale. Elle peut faire du ninjutsu médicale et elle est super gentille comme Hinata, que j'aime beaucoup mais qui est trop timide.
Je suis désolé si le topic existe déja, j'ai pas trouvé.
Réponder moi ![/spoil]
[/align]

Personellement, tous les personnages féminins de [i]"Naruto"[/i] sont complètement inutiles - je ne cite personne en particulier, hum hum -, elles ne font que de brefs apparitions dans certains romans. Je trouve ça un peu dommage, car certaines sont assez intéressantes (-:
Ma préférée reste [b]Hinata[/b]. J'aime comment sa timidité est introduite au début du manga, et je trouve assez bien ficelé comment elle se libère au fil de l'histoire. Les sentiments qu'elle éprouve - depuis toujours - pour Naruto, sont vraiment hilarants ; et je trouve drôle les rares moments où elle le croise. Je croix que je me suis attaché à ce personnage ; parce qu'elle me ressemble - du point de vue de la timiditer maladive bien entendu ; je ne suis pas un ninja (cela serais cool xD) -, et qu'elle reste - pour moi - le seul VRAI protagoniste féminin dont la personnalité est vraiment poussée et bien détaillée. Bon bien sûr il y a aussi Sakura - Saku[b]rat [/b]pour les intimes -, qui apparait dans tous les tomes et qui évolue de façon significative ; mais Hinata à un petit quelque chose en plus. Je ne serais dire quoi xD Un petit truc en plus... Le truc qui pousse à lui crier "COURAGE MA VIELLE !".

Ensuite du côté des autres... il y a Temari (-:, j'aime bien son caractère et le style que l'auteur lui donne à chaque inspiration - respect.

english
english
Bon Genin

[quote=Arashiken][quote=english]Moi je trouve que cette fille est trop sexy, elle me fait bander comme un porc.
[/quote]

[s]                                                                                                                                   [/s]

Pour sa détermination , Hinata Hyuga , bien que Tsunade n'est pas mal non plus dans le genre .
Celle que j'aimerais avoir pour petite amis Mmh , ce n'est qu'un manga , alors je ne pourrais aller jusque là ...[/quote]
Bien pis ?!

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

[quote=english][quote=Arashiken][quote=english]Moi je trouve que cette fille est trop sexy, elle me fait bander comme un porc.
[/quote]

Celle que j'aimerais avoir pour petite amis Mmh , ce n'est qu'un manga , alors je ne pourrais aller jusque là ...[/quote]
Bien pis ?![/quote]
Voici donc ta réponse ?

El Choppyo
El Choppyo
Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Neji GTRZ]moi, je trouve que c'est Tenten. Elle est forte, mignonne, manie les armes avec un incroyable talent... difficile à dire pourquoi j'l'adore autant! Je trouve qu'elle va bien avec Neji^^.

Bref... Vive Tenten![/quote]
Bof pas trop u_u. Sinon, j'adore Temari <3

Thug's Life ¤ NAS ¤

english
english
Bon Genin

[quote=Arashiken][quote=english][quote=Arashiken]

Bien pis ?![/quote]
Voici donc ta réponse ?[/quote]
Faudrait-il que je me répète... Bien pis ?! Et bien il aura fallu que je tape sur google pour comprendre ce que ça voulait dire... Tu dis un truc mais tu es le seul à le comprendre... Pas très classe... Merde divine... WTF ?! Parce que tu penses qu'Allah chie... Pire que de la merde ?! Je te laisse faire ;)

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

[quote=english][quote=Arashiken][quote=english]
Bien pis ?![/quote]
Voici donc ta réponse ?[/quote]
Faudrait-il que je me répète... Bien pis ?! Et bien il aura fallu que je tape sur google pour comprendre ce que ça voulait dire... Tu dis un truc mais tu es le seul à le comprendre... Pas très classe... Merde divine... WTF ?! Parce que tu penses qu'Allah chie... Pire que de la merde ?! Je te laisse faire wink[/quote]
Je vois que tu est axé religions , qui est merde divine n'est pas forcément chié par allah ...
Et tu dit que je suis le seul à avoir compris ce que j'ai dit ?!
Mon pauvre , je ne croit pas , le fait même que tu ne comprends pas toi même m'interpelle , a croire que tu ment pour me rabaisser .

De plus je t'avais justement expliquer que tu avait fait pis que de la merde , alors ne me retourne pas l'argument , surtout après avoir posté l'image de TonTon (le cochon) en disant qu'elle te faisait bander comme un porc , c'est pathétique ...

Pied de page des forums