Forums » Quelle est la fille dans Naruto que vous préférer ?:

Quelle est la fille dans Naruto que vous préférer ?  

Lancé par Claire 00 - 167 réponses - Page 5

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

• 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle est la fille dans Naruto que vous préférer ?

Pour ma part mes préférées sont : [Je ne les liste pas par classement par celles qui me viennent directement à l'esprit]
Sakura : Pour sa force de caractère et son point commun avec Tsunade
Tsunade: Ses techniques d'une beauté impressionnante, sa force aussi bien physique que mentale
Temari: Son charisme et sa puissance de Ninjutsu
Konan: Son charisme et sa maniabilité de techniques
Ino: Sa persévérance et son caractère radin
Hinata: Sa force mentale qu'elle tient de Naruto
Kushina: Sa puissance mentale qu'elle à transmise à son fils
Nii Yugito: Son arrogance et sa maîtrise presque parfaite du Bijuu
Fuu [la Jinchuuriki]: Sa persévérance malgré qu'on ne la voit qu'une fois lors d'un flash-back
Kurotsuchi: Pour son harmonie et sa synchronisation avec son père
Chiyo: Pour son sacrifice envers Gaara et sa maîtrise des marionettes
Karura [la mère de Gaara]: J'éprouve des regrets envers sa mort
Terumi Meï [la godaime mizukage]: Pour son caractère et ses multitudes de techniques
J'ai surement oublié des personnes mais ça viendra au fur et à mesure

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

• 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Wagyu]Pour ma part mes préférées sont : [Je ne les liste pas par classement par celles qui me viennent directement à l'esprit]
Sakura : Pour sa force de caractère et son point commun avec Tsunade
Tsunade: Ses techniques d'une beauté impressionnante, sa force aussi bien physique que mentale
Temari: Son charisme et sa puissance de Ninjutsu
Konan: Son charisme et sa maniabilité de techniques
Ino: Sa persévérance et son caractère radin
Hinata: Sa force mentale qu'elle tient de Naruto
Kushina: Sa puissance mentale qu'elle à transmise à son fils
Nii Yugito: Son arrogance et sa maîtrise presque parfaite du Bijuu
Fuu [la Jinchuuriki]: Sa persévérance malgré qu'on ne la voit qu'une fois lors d'un flash-back
Kurotsuchi: Pour son harmonie et sa synchronisation avec son père
Chiyo: Pour son sacrifice envers Gaara et sa maîtrise des marionettes
Karura [la mère de Gaara]: J'éprouve des regrets envers sa mort
Terumi Meï [la godaime mizukage]: Pour son caractère et ses multitudes de techniques
J'ai surement oublié des personnes mais ça viendra au fur et à mesure[/quote]
A propos de Fuu , de quel flash parle tu ou l'on voit sa persévérance ?

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

Arashiken pour te répondre c'est un épisode ou Madara dévoile son plan oeil de la lune on voit déjà sa persévérance aussi bien mentale et physique on la voit avec un sourire à la limite du sadisme avec son Bijuu qu'elle à l'air de maîtriser à la perfection, c'est pourquoi je l'admire

Giltz
Giltz
Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est pas vraiment un flash back.
Et si tu arrive a dire qu'une personne est persévérante rien qu'en
la voyant en train de sourire bah tu es fort.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Chiyo's powaa!! J'aurais aimé la voir jeune histoire qu'elle montre à toutes les gourdasses du manga qui c'est la patronne!! (sauf l'Hokage, la Mizukage qui sont potables, et je ne me base pas sur les compétences mais sur le ressenti que j'ai sur les personnages féminins).

Professor Vanus ! Test D-2.

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

• 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Giltz]C'est pas vraiment un flash back.
Et si tu arrive a dire qu'une personne est persévérante rien qu'en
la voyant en train de sourire bah tu es fort.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Je dirai simplement qu'il fou .

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

Giltz c'est peut-être pas vraiment un flash-back pour toi mais c'est mon point de vue, mon opinion et pour moi il n'y a rien à redire sur elle, même Nerwan l'aime bien je crois vu son profil

Yuushi-sennin toi aussi tu aimes un peu ce genre de personne?

Arashiken: Moi fou? Je dis ce que je veux c'est mon point de vue et évite les insultes s'il te plaît parce que j'ai un point de vue un peu plus distant que le tiens c'est pas une raison pour s'extasier

Giltz
Giltz
Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Wagyu]Giltz c'est peut-être pas vraiment un flash-back pour toi mais c'est mon point de vue, mon opinion et pour moi il n'y a rien à redire sur elle, même Nerwan l'aime bien je crois vu son profil[/quote]
Je n'ai pas voulu imposé mon opinion je dit juste qu'on ne l'a "jamais" vu ta Fuu et que tu ne  peux pas vraiment dire qu'elle est persévérante. Après c'est toi qui vois.
Et en quoi le fait que "Nerwan l'aime bien" est un argument ?

Dernière modification par Giltz (23-07-2011 20:53:52)

Higetsu
Higetsu
Bon Genin

[quote=Arashiken][quote=Shikaaa][quote=Arashiken]En ce qui me concerne , ce cerais plutôt une femme : Mei Turemi , la Godaîme Mizukage , car elle est ma foi très puissante , elle a du caractère , est et je la trouve plutôt belle , bien que dans le mangas , la beauté n'est pas toujours utile .[/quote]
Moi sa serais la Mizukage & Konan , car j'aime ce style de personnages , ce sont des second plan si je peux dire mais elle son a la choix trés puissantes , regarder le combat Madara vs Konan , malgrés la défaite de Konan je trouve qu'elle ces bien battue et j'ai adorée quand elle a sorti c'est ailes d'anges en papiers *_* . Ensuite la Mizukage qui si je me trompe pas controle la Lave , j'ai etait vraiment surprit car il y a toujours de nouveaux élément qui débarque dans Naruto lol , je trouve qu'il lui va bien car avec la lave elle fait fondre ces énemies comme avec sa beauté :p.[/quote]
La mizukage controle très éxactement 5 élément l'eau , le feu , la terre , la lave , et l'acide .[/quote]
Non, ce sont pas ses éléments. Elle maîtrise 3 éléments primaires : eau, feu, terre. Ainsi que deux éléments de fusions : l'acide et la vapeur. C'est pas la lave qu'elle maîtrise.

DDR - ou l'art de perdre 10 kilos en trente minutes !

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

Elle maitrise 5 éléments en comptant les Kekkei Genkai
je cite: -Le Futton [l'art d'utiliser l'acide]
          -Le Yôton [l'art d'utiliser la lave]
Ainsi que le Doton, le Suiton et le Katon
Les Kekkei Genkai étant la plupart du temps des dons héréditaires

amack
amack
Genin

Moi j'adore Konan ! Même si on ne la pas vue souvant... Bref j'adore son style de combat ( l'origami! ) et sa force ( bin faut être vraimwnt forte pour être dans l'akatsuki! ). En plus je la trouve trop belle avec sa fleur dans les cheveux smile. De plus sont histoire est trop émouvante et j'aime sont côté mystérieux. Bref, j'aime tout d'elle!

Aussi dans les jeunes, j'aime bien Tenten qui essaye de prouver qye on peut devenir une ninja hors pair même sans technique héréditaire smile.

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

[quote=amack]Moi j'adore Konan ! Même si on ne la pas vue souvant... Bref j'adore son style de combat ( l'origami! ) et sa force ( bin faut être vraimwnt forte pour être dans l'akatsuki! ). En plus je la trouve trop belle avec sa fleur dans les cheveux smile. De plus sont histoire est trop émouvante et j'aime sont côté mystérieux. Bref, j'aime tout d'elle!

Aussi dans les jeunes, j'aime bien Tenten qui essaye de prouver qye on peut devenir une ninja hors pair même sans technique héréditaire smile.[/quote]
Ten Ten je l'aime bien aussi ce que je lui reproche c'est son arrogance parfois quand elle utilise Lee comme souffre-douleur ou ses airs de garçon manqué mais j'aime son intention de devenir aussi forte que la Godaime hokage
Konan je la trouve stylée niveau ninjutsu et côté style
Dommage qu'elle décède peu de temps après

itachi 1996
itachi 1996
Bon Genin

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je trouve aussi c domage quelle meurent je l'aimer bien tous les élève de jiraya son mort sauf naruto les autre  minato  nagato yahiko et konan son mort jiraya a u d'autre élève mais on non parle les autre élève minato et les deux autres on ent parle pas baucoup

Dernière modification par itachi 1996 (25-07-2011 01:33:35)

immortel

amack
amack
Genin

[quote=Wagyu]Ten Ten je l'aime bien aussi ce que je lui reproche c'est son arrogance parfois quand elle utilise Lee comme souffre-douleur ou ses airs de garçon manqué mais j'aime son intention de devenir aussi forte que la Godaime hokage
Dommage qu'elle décède peu de temps après[/quote]
Ouais elle est méchante avec Lee xD Mais comme toi se que j'apprécie le plus ses sa force et sa volonté de devenir comme Tsunade smile

Et pour l'autre personne qui a commenter juste avant moi et apres Wagyu, jme rapelle plus ton pseudo, mais je me rapelle que j'étais d'accord avec toi xD

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

[quote=amack][quote=Wagyu]Ten Ten je l'aime bien aussi ce que je lui reproche c'est son arrogance parfois quand elle utilise Lee comme souffre-douleur ou ses airs de garçon manqué mais j'aime son intention de devenir aussi forte que la Godaime hokage
Ouais elle est méchante avec Lee xD Mais comme toi se que j'apprécie le plus ses sa force et sa volonté de devenir comme Tsunade smile

Et pour l'autre personne qui a commenter juste avant moi et apres Wagyu, jme rapelle plus ton pseudo, mais je me rapelle que j'étais d'accord avec toi xD[/quote]
En effet
Bref espérons qu'un jour elle atteindra la cheville de la godaime Hokage Tsunade
En tout cas elle gère pas mal durant la Ninken Taisen 4 [la quatrième grande guerre ninja]

amack
amack
Genin

[quote=Wagyu][quote=amack][quote=Wagyu]Ten Ten je l'aime bien aussi ce que je lui reproche c'est son arrogance parfois quand elle utilise Lee comme souffre-douleur ou ses airs de garçon manqué mais j'aime son intention de devenir aussi forte que la Godaime hokage

Et pour l'autre personne qui a commenter juste avant moi et apres Wagyu, jme rapelle plus ton pseudo, mais je me rapelle que j'étais d'accord avec toi xD[/quote]
En effet
Bref espérons qu'un jour elle atteindra la cheville de la godaime Hokage Tsunade
En tout cas elle gère pas mal durant la Ninken Taisen 4 [la quatrième grande guerre ninja][/quote]
Je n'ai pas encore vue la 4ieme grande guerre ninja, mais si tu dit quel assure, jai hate de la voire a l'oeuvre ! smile  Sans sa, on s'éloigne du topic alors jte dit a plus ! Ravis d'avoir parler de Tenten avec toi smile !

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

[quote=amack][quote=Wagyu][quote=amack]

En effet
En tout cas elle gère pas mal durant la Ninken Taisen 4 [la quatrième grande guerre ninja][/quote]
Je n'ai pas encore vue la 4ieme grande guerre ninja, mais si tu dit quel assure, jai hate de la voire a l'oeuvre ! smile  Sans sa, on s'éloigne du topic alors jte dit a plus ! Ravis d'avoir parler de Tenten avec toi smile ![/quote]
Oui bon je te révèle pas le déroulement parce qu'on s'éloigne vraiment trop du topic
J'espère t'avoir aidé au maximum et que tu apprécieras le combat de Ten Ten

sakuangie
sakuangie
Genin

• 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mes filles préférées dans le manga sont :

- Tsunade pour sa force, autant caractère que physique.
- Meï Terumi (la Mizukage), pour sa force et ses histoires de mariages XD lol, elle est marrante. ^^
- Kushina, car c'est une mère super, elle donne de l'amour à Naruto et Minato, et puis je pense qu'elle est plutôt forte. ^^ ;-)
- Sakura, car elle a la force de Tsunade, et puis j'aime bien des fois son caractère mais par contre, elle pleure tout le temps et ça c'est chiant.
- Hinata, j'aime son esprit combattif et sa nature timide, elle est mignonne. ^^
- Konan, car elle reprend le flambeau de Nagato et Yahiko pour répandre la paix dans le monde.

Dernière modification par sakuangie (17-03-2012 15:26:22)

Mitachi000
Mitachi000
Excellent Genin

• 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hum...

Même si on ne  l'aperçois que peu j'adore Kushina, son caractère explosif, la détermination et une légère touche d'humour wink
Sakura, je la trouve un peu trop collante sur un Sasuke agcé dnas la First Gen et dans les Shippuden je la trouve trop...sûr d'elle, elle est forte, mais ces capacité sont assez limité (Salut je lance des kunai et je frappe fort en insufflant du Chakra dans mon poing), bien qu'elle maitrise les techniques de soins           
( comme Naruto son obsession pour Sasuke est un peu agaçante)
Ino, elle est totalement inutile...
Tenten aucune évolution...
Hinata je l'aime bien...mais trop timide, et le fait qu'elle copie le perso principal dans son nindô est un
Témari classe, forte, utile et un fort cractère.
Après j'aime le Godaime, Hokage et Mizukage, l'obsession sur l'échec de sa vie sentimentale est assez amusant comme celle sur la vieillesse  de l'hokage
Bon je dirais:
1 Kushina
2 Godaime
3 Temari
4 Mizukage;)

kand chem
kand chem
Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'en ai plutôt peu:
- J'aime Témari car elle est super forte et que cotrairement a Sakura, Ino elle ne frappe pas les gar9ons comme un folle.
- J'aime Ten Ten car je la trouvre cool.
- J'aime Hinata car c'est la seule a ne jamais se moquer de naruto et elle est jolie.

Je n'ai rien a ajouter.

3l13
3l13
Excellent Genin

Salut!
Moi, ma fille préférée, c'est Temari (j'sais pas pourquoi) et ensuite Sakura (la nan plus j'sais pas pourquoi).
En attendant, c'est elles que je dessine le plus alors...
Ciao!

Argu argu argu argu argu argu argu argu argu argiu argu argu argu argu

Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire, c'est moi la meilleure. (by coluche)

Sharingan.
Sharingan.
Genin

Je ne sais pas si je l'avis dis durant mon précedent commentaire , moi personnellement je n'ai aucune préference , mais mon shinobi préféré c'est bel et bien Naruto Uzumaki :p (fidèle au poste wink ) durant tous ses combats il a gagné et perdu avec splendeur .

.The Legends.

Minibill1207
Minibill1207
Excellent Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi c'est largement Hinata : Elle est mignonne , c'est la seule qui a toujours été "gentille" avec Naruto , contrairement à Sakura elle ne pleurniche pas elle est juste timide , sinon j'aimerais bien que Naruto et elle forment un joli petit couple à la fin de l'histoire

hoshigak75
hoshigak75
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Bonsoir,
moi c'est hinata et temari gravement sexy dans shippuden
mais j'aurai bien aimé voir la femme de itachi (avant qu'il l'a tue)
si possible.

Desmarest
Desmarest
Bon Genin

Pour moi c'est Tsunade car elle a un des ces physique.
et aussi hinata petite

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

gokussj3.minitroopers.fr

Pied de page des forums