[quote=Arashiken][quote=Shikaaa][quote=Arashiken]En ce qui me concerne , ce cerais plutôt une femme : Mei Turemi , la Godaîme Mizukage , car elle est ma foi très puissante , elle a du caractère , est et je la trouve plutôt belle , bien que dans le mangas , la beauté n'est pas toujours utile .[/quote]
Moi sa serais la Mizukage & Konan , car j'aime ce style de personnages , ce sont des second plan si je peux dire mais elle son a la choix trés puissantes , regarder le combat Madara vs Konan , malgrés la défaite de Konan je trouve qu'elle ces bien battue et j'ai adorée quand elle a sorti c'est ailes d'anges en papiers *_* . Ensuite la Mizukage qui si je me trompe pas controle la Lave , j'ai etait vraiment surprit car il y a toujours de nouveaux élément qui débarque dans Naruto lol , je trouve qu'il lui va bien car avec la lave elle fait fondre ces énemies comme avec sa beauté :p.[/quote]
La mizukage controle très éxactement 5 élément l'eau , le feu , la terre , la lave , et l'acide .[/quote]
Non, ce sont pas ses éléments. Elle maîtrise 3 éléments primaires : eau, feu, terre. Ainsi que deux éléments de fusions : l'acide et la vapeur. C'est pas la lave qu'elle maîtrise.