Forums » Quelle est la fille dans Naruto que vous préférer ?:

Quelle est la fille dans Naruto que vous préférer ?  

Lancé par Claire 00 - 167 réponses - Page 4

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle est la fille dans Naruto que vous préférer ?

Moi,je kiffe trop tayuya,hinata(saison2),fuu(jinchuuriki au bijuu à 7 queues),mei(la mizukage). Ce qui m attire chez elles:-c est la maîtrise des illusion(tayuya). Le regard scannéique qui brise le mensonge et qui voit tout(hinata). -le fait d être la troisième plus forte jinchuuriki(fuu). -la maîtrise de 2 kk(mei).

Dernière modification par Light body (21-12-2010 12:53:58)

*Tenchu*
*Tenchu*
Bon Chuunin

Moi c'est hinata que j'aime , j'aime surtout ses pencéé profonde qui lui fais un rôles tres importants .......Ensuite sakura ( ne dîtes-rien!!!!)malgrés qque le coup " je t'aime naruto " m'a fait vomir U_U"

Kuro-sama
Kuro-sama
Bon Genin

• 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je préfère largement Konan qui est pour moi la plus belle femme qu'ait dessiné Kishimoto. Bon je vais pas spoiler donc je ne dirait rien de plus sur elle. Ensuite j'aime beaucoup Shizune et je suis bien content que Kishi l'ait ressuscité après la bataille de Konoha. Shizune qui a un vrai charme mais qui est, comme trop de filles dans Naruto, sous exploitée. Il y avait Anko aussi. Le choc, la première fois qu'elle est apparue. La première bombe anatomique apparue dans Naruto avec en plus un coté psychopathe qui me plaisait beaucoup (ah quand elle léchait son kunaï *o*)

Plus récemment Mei Terumi la Mizukage qui a l'air surpuissante. Espérons que Kishi lui donne un rôle plus important.

sois tranquille Zabuza...je serai ton arme

Kaiko Alone
Kaiko Alone
Excellent Genin

Pour moi, c'est Temari, sans hésiter xD
Elle est jolie, intelligente, forte, avec une arme intéressante et puis...
Elle a un petit frère trop génial X3 tout pour plaire je vous dit xD
[spoil]... pourquoi faut-il TOUJOURS argumenter ? --'[/spoil]

Nounours of course, une race qui VOUS menace !

itachi 1996
itachi 1996
Bon Genin

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi personellement j'aime bien konan je trouve qu'elle a un stille unique elle a un coté un peu froit ce kon ne retrouve pas chez toutes les filles du manga en bref tout sa pour dire que c konan la fille que je préfere le plus dans le manga naruto

immortel

Itachi Da
Itachi Da
Excellent Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Pour ma part, sans hésitation, c'est absolument Hinata.
Avant tout, elle est prète à donner tout pour la personne qu'elle aime. Elle est incroyablement belle, douce, classe, fine... C'est tout? NON smile Elle aime Naruto!!! (Ca veut dire qu'elle doit etre assez tetue) smile

killerflo
killerflo
Excellent Genin

• 175 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hinata est trés belle (surtout en shippuden) :)
mais je préfére de loin... Temari *c* : elle est belle, sympa, et assez forte :D Shikamaru a de la chance ;D
Sinon Sakura est pas mal...
[spoil]Bon, je me tais, sinon je vais faire toutes les filles ^^[/spoil]

Le meilleur des clans /=~(BL)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ _AnGe_NoiR_¤ FoReVeR~ L & F ~

yokomaster
yokomaster
Etudiant

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sans hésiter, Konan, Hinata, Kushina et Tenten.

Konan, parce qu'elle a la beauté qui vous glace le sang. Et aussi pour sa froideur.

Kushina parce que c'est son parfait contraire.

Hinata, très jolie mais ce serait encore mieux si elle rougissait pas à longueur de temps mais je trouve ça mignon.

Tenten pour sa simplicité. D'ailleurs, je ne la trouve pas assez valorisée. Kishi aurait dû....

fares23
fares23
Bon Genin

alors... je kiff ino, elle est belle, sympa, a une amitié et une rivalité amoureuse avec sasuke qu'elle aime. de plus sasuke me ressemble alors ca tombe bien. jaime bien aussi sakura, tsunade et kurenai mais surtout pas temari. enfin bref, INO, je veux te RESIAB (a l'envers)

shilya uchiwa
shilya uchiwa
Bon Genin

La fille que je préfère c'est temari ! Je la trouve vraiment jolie, forte et j'aime son caractère : elle ne se laisse pas marcher sur les pieds !
Malgré son ton hautain, elle est vraiment gentille et peut-être douce ! VIVE TEMARI !!!!!!!!!!!! ^^

Car mes yeux sont témoins du sujet de mes vers (A. d'Aubigné)

tenten chan
tenten chan
Etudiant

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis tout à fait d'accord avec toi Neji GTRZ moi ausssi mon personnage préféré en fille c'est Tenten et c'est vrai elle manie les armes avec un incroyable talent mais c'est pas pour rien qu'on l'appelle "la maîtresse des armes de Konoha".

shinomaru kun
shinomaru kun
Etudiant

• 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

T'façon Tenten c'est la meilleur, dommage qu'on ne lui est pas donné beaucoup d'importance dans la série, c'est je crois la fille la plus forte sans compter Temari.

Argumentation
Argumentation
Argumentation
Argumentation

All I ever wanted, All I ever need is here, in my arms (8)

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=shinomaru kun]T'façon Tenten c'est la meilleur[...] c'est je crois la fille la plus forte|...][/quote]
La plus forte des faibles ça c'est sûr smile[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Dernière modification par Nerwan (06-07-2011 23:32:39)

Fu-addict mania.

hane-chan
hane-chan
Bon Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors le perso féminin que je préfère...

Bah elles sont toutes bien à leur façon mais je dois dire m'être attachée à certaines plus qu'à d'autres.

Sakura, par exemple. Pour son amour impossible mais fidèle qu'elle voue à Sasuke, pour son envie de devenir toujours plus forte pour portéger ceux qu'elle aime et ne plus être un boulet. Parce que malgré la légèreté dont elle fait preuve au début du manga avec Sasuke se trouve êtreun amour dune profondeur extrême prouvée au départ de celui qu'elle aime. Parce qu'elle devient ninja médecin et que malgré sa rivalité avec Ino, c'est une véritable amitié qui les lie.

Lin ou Rin, parce qu'elle fait partie du passé de Kakashi, qu'elle est ninja médecin et qu'elle a affronté la guerre à un âge où lon est censé pouvoir profiter de la vie. Mais je trouve qu'il est dommage que l'on ne connaisse pas les raisons de sa mort, qui a fait que Kakashi n'a pas tenu sa promesse qu'il avait faite à Obito.

Hinata, parce que c'est presque moi, timidité maladive envers ceux que je ne connais pas, rougissements à tout bout de champs devant celui que j'aime et amour ignoré depuis tellement d'années pour un baka blond. Parce que comme Sakura, elle cherche tout le temps à s'améliorer et à devenir plus forte, pour être la digne héritière de son clan.

Temari, pour son caractère bien trempé, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, féministe, ce que je peux être quand je suis à l'aise ou au contraire, énervée. Parce qu'elle est forte, qu'elle en a bavé autant que Sakura, Rin et Hinata pour en arriver là où elle en est bien que Rin soit décédée. j'adore ses techniques de combat aussi, et l'amour qui se profile derrière les disputes de Shikamaru et Temari.

Voilà pour moi, la fin de mon roman! ^^

Patapouix !

Masuku Kurai
Masuku Kurai
Bon Chuunin

• 117 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi c'est Naruto quand il fait le Sexy Jutsu *__*

(Bha quoi ? Il devient une fille ! è_é)

Dernière modification par Masuku Kurai (07-07-2011 03:16:22)

sasuke-chan20
sasuke-chan20
Bon Chuunin

[quote=Raijin-sama]sincérement jai ptit faible pour Hinata*//* 
je sais pa pourkoi mais dans la next gen jla trouve mieux que la 1ere saison ^-^
et karin aussi jaime bien smile elle va bien avec sasuke wink

puis ino et sakura puis tenten cé des P**** X'D jlé aime pa du tout

mais je love misa amane de death note wink <33  XD[/quote]
bien l'affaire c'est que tu t'éloigne du sujet avec death note ...

Moi j'aime bien...ben euh....surtout Konana et les autres filles en fait je les aimes tous car elles ont chacun leurs points fort et point faibles

are you affraid of the death? ~ "I'm the white Obama bitch" - Deuce

Gabri75015
Gabri75015
Bon Genin

• 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[hr /]moi pour moi mon personnage prefere de fille je trouve que ses tsunade elle forte ya sakura aussi que j'aime bien elle est forte je l'aime bien par ce ke ses l'eleve de tsunade :D

Gugu-Chan
Gugu-Chan
Bon Genin

Quand on regarde, ce sont souvent les mêmes filles qui reviennent : Temari, Hinata, Ten Ten, Ino, Sakura... Enfin, j'ai été surprise de voir que Karin revenait régulièrement. Bonne surprise pour moi qui suis une grande fan d'elle ^^
Enfin, sinon, j'aime beaucoup Anko, elle a un côté très... terre-à-terre que j'apprécie chez elle en plus de son extravagance.
Après, j'aime aussi Karui, elle me fait beaucoup rire avec son frère. Voilà les trois filles que j'aime le plus (:

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

• 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En ce qui me concerne , ce cerais plutôt une femme : Mei Turemi , la Godaîme Mizukage , car elle est ma foi très puissante , elle a du caractère , est et je la trouve plutôt belle , bien que dans le mangas , la beauté n'est pas toujours utile .

Shikaaa
Shikaaa
Genin

• 97 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Arashiken]En ce qui me concerne , ce cerais plutôt une femme : Mei Turemi , la Godaîme Mizukage , car elle est ma foi très puissante , elle a du caractère , est et je la trouve plutôt belle , bien que dans le mangas , la beauté n'est pas toujours utile .[/quote]
Moi sa serais la Mizukage & Konan , car j'aime ce style de personnages , ce sont des second plan si je peux dire mais elle son a la choix trés puissantes , regarder le combat Madara vs Konan , malgrés la défaite de Konan je trouve qu'elle ces bien battue et j'ai adorée quand elle a sorti c'est ailes d'anges en papiers *_* . Ensuite la Mizukage qui si je me trompe pas controle la Lave , j'ai etait vraiment surprit car il y a toujours de nouveaux élément qui débarque dans Naruto lol , je trouve qu'il lui va bien car avec la lave elle fait fondre ces énemies comme avec sa beauté :p.

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

• 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Shikaaa][quote=Arashiken]En ce qui me concerne , ce cerais plutôt une femme : Mei Turemi , la Godaîme Mizukage , car elle est ma foi très puissante , elle a du caractère , est et je la trouve plutôt belle , bien que dans le mangas , la beauté n'est pas toujours utile .[/quote]
Moi sa serais la Mizukage & Konan , car j'aime ce style de personnages , ce sont des second plan si je peux dire mais elle son a la choix trés puissantes , regarder le combat Madara vs Konan , malgrés la défaite de Konan je trouve qu'elle ces bien battue et j'ai adorée quand elle a sorti c'est ailes d'anges en papiers *_* . Ensuite la Mizukage qui si je me trompe pas controle la Lave , j'ai etait vraiment surprit car il y a toujours de nouveaux élément qui débarque dans Naruto lol , je trouve qu'il lui va bien car avec la lave elle fait fondre ces énemies comme avec sa beauté :p.[/quote]
La mizukage controle très éxactement 5 élément l'eau , le feu , la terre , la lave , et l'acide .

Graastyle
Graastyle
Bon Genin

============================
========================
===================
===============
=======================
======================================
=======================

=============

moi j'aime bien hinata avec son byakugan, Temari et Konan de tres belle jeune femme smilesmile

Je suis Chuck Norris et j'approuve ce jeu. XD

Sharingan.
Sharingan.
Genin

Moi personellement mes préférers sont ,Mei (Mizukage) , Shyzune , Temari , et Tsunade .... celle qui me plaît le plus dans ces 4 la c'est Mei , j'vais pas me justifier , mais je vais plutôt je vais donner mes raisons ( mes arguments ) j'adore son caractère froid , et aussi elle est sexy !!! X3 mdr' nan j'rigole ,, j'aime trop ses jutsu ! Voila pourquoi ,, Mei c'est la meilleur !!!!!!!!!

.The Legends.

shinomaru kun
shinomaru kun
Etudiant

• 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nerwan][quote=shinomaru kun]T'façon Tenten c'est la meilleur[...] c'est je crois la fille la plus forte|...][/quote]
La plus forte des faibles ça c'est sûr smile[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Bah ouais quand on dit "Fille", je pense à Sakura, Ino, Hinata, Tenten et Temari. Les autres c'est plutôt des femmes non? :s

All I ever wanted, All I ever need is here, in my arms (8)

Sharingan.
Sharingan.
Genin

Ouais Shinomaru kun a raison car Tenten pendant la guerre ne fait pas grand chose ,, On la vue 3 , 4 fois après sayez , Temari aussi elle est chef d'équipe mais elle ne fait que donner des ordres c'est tout ,, Celle qui se sont le plus foulé sont : " Ino et Sakura " " Pour l'instant " Bye .

.The Legends.

Pied de page des forums