Alors le perso féminin que je préfère...
Bah elles sont toutes bien à leur façon mais je dois dire m'être attachée à certaines plus qu'à d'autres.
Sakura, par exemple. Pour son amour impossible mais fidèle qu'elle voue à Sasuke, pour son envie de devenir toujours plus forte pour portéger ceux qu'elle aime et ne plus être un boulet. Parce que malgré la légèreté dont elle fait preuve au début du manga avec Sasuke se trouve êtreun amour dune profondeur extrême prouvée au départ de celui qu'elle aime. Parce qu'elle devient ninja médecin et que malgré sa rivalité avec Ino, c'est une véritable amitié qui les lie.
Lin ou Rin, parce qu'elle fait partie du passé de Kakashi, qu'elle est ninja médecin et qu'elle a affronté la guerre à un âge où lon est censé pouvoir profiter de la vie. Mais je trouve qu'il est dommage que l'on ne connaisse pas les raisons de sa mort, qui a fait que Kakashi n'a pas tenu sa promesse qu'il avait faite à Obito.
Hinata, parce que c'est presque moi, timidité maladive envers ceux que je ne connais pas, rougissements à tout bout de champs devant celui que j'aime et amour ignoré depuis tellement d'années pour un baka blond. Parce que comme Sakura, elle cherche tout le temps à s'améliorer et à devenir plus forte, pour être la digne héritière de son clan.
Temari, pour son caractère bien trempé, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, féministe, ce que je peux être quand je suis à l'aise ou au contraire, énervée. Parce qu'elle est forte, qu'elle en a bavé autant que Sakura, Rin et Hinata pour en arriver là où elle en est bien que Rin soit décédée. j'adore ses techniques de combat aussi, et l'amour qui se profile derrière les disputes de Shikamaru et Temari.
Voilà pour moi, la fin de mon roman! ^^