Forums » Quelle est la fille dans Naruto que vous préférer ?:

Quelle est la fille dans Naruto que vous préférer ?  

Lancé par Claire 00 - 167 réponses - Page 3



Nazumi K.
Nazumi K.
Genin

Re: Quelle est la fille dans Naruto que vous préférer ?

Hum... Anko évidemment !!!
Ce qui explique mon choix de personnage ^^
J'aime beaucoup son caractère et puis elle n'est pas superficielle ^^
Après j'aime bien Temari et Tenten car elles ont beaucoup de caractère.
Mais je dois avouer que je déteste Sakura et Hinata...
Non ne me lynchez pas je tiens encore à vivre quelques trucs moi XD

Neko : comme d'habitue je dors à moitié devant mon ordi.

Eclypse
Eclypse
Excellent Genin

Re: Quelle est la fille dans Naruto que vous préférer ?

Anko, un perso plutôt fort, et j'aime pas mal son caractère "fort"

Ensuite Ten-Ten, un peu garçon manquer comme moi, et j'adore ses armes *__*

Après Temari aussi est pas mal, j'aime beaucoup son tempérament, pis elle est choute avec Shika >.<

 

gaaramich
gaaramich
Bon Genin

Re: Quelle est la fille dans Naruto que vous préférer ?

[b]Pour ma part je préfère Temari et Hinata! XD En plus Hina va super bien avec Naruto (ou avec Gaara mais ça c'est dns les school-fic) et Tema avec Shika bien sûr! big_smile
Vive Tema et Hina! ^^
Et les filles que j'aime pas trop c'est Karin -tjr collée à Sasuke celle-là- et Sakura m'énèrve un peu elle fait que chialer![/b]

La méchanceté est la plus pure des gentillesses ...

ninja28
ninja28
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle est la fille dans Naruto que vous préférer ?

Temari et de loin big_smile
Elle est super forte avec son éventail, & elle va super bien avec Shikamaru *w* longue vie à ce couple :3
ensuite je dirai Anko car j'adore son caractère, et Tsunade.

[b][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/b]

 

Mathi Hatake
Mathi Hatake
Bon Genin

Re: Quelle est la fille dans Naruto que vous préférer ?

Hinata parce qu'elle est calme,intelligente,belle *o*,"maternelle"...

temari parce qu'elle est forte,blonde!X'D et heu...je sais pas je l'aime bien!<3

Sinon j'aime bien Ten-Ten même si on ne sait pas garnd chose d'elle et qu'elle est pas super forte,enfaite je sais pas vraiment pourqui je kl'aime!X'D

(l'argumentation et moi formons un!X'D)

 

Attonie
Attonie
Excellent Genin

Re: Quelle est la fille dans Naruto que vous préférer ?

moi c'est Temari, Tenten et Kin
Temari est la seule fille forte de l'examen chuunin et en plus à du caractère j'aime bien ses techniques et je trouve que Masashi Kishimoto ne la met pas assez en valeur pareil pour Tenten, je pense qu'il veut bien accentuer la diffèrence de force entre les filles et les garçons surtout à l'examen pour mettre en valeur Sakura dans les shippunden. Sinon Tenten: j'aime bien l'équipe de Gaï et j'aime bien sa façon de combattre (comme on la voit très peu je ne peux pas en dire plus) et Kin: même si je reconnais que les trois d'Oto sont en quelque sorte des abrutis je les aime bien Kin est "marrante" et voilà!

 

pshylou
pshylou
Bon Genin

Re: Quelle est la fille dans Naruto que vous préférer ?

pour ma part je prefere Temari car elle a un fort caractere et les passages avec shikamaru sont bien trouvés ,sinon konan car elle reste discrete sans pour autant etre timide.

karin est pas mal mais le fait qu'elle soit amoureuse de sucequequette (sasuke) smile  ,me decoit

toutes formes de consience mentale ne sont que des degrés plus ou moins elevés de folie (nova;gunnm)

mistgun
mistgun
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle est la fille dans Naruto que vous préférer ?

Facile: Ayame Ichiraku.
[u]Parce que[/u]: Fille très mignone et intéressante, qui sait en plus faire de la bonne cuisine  =D Quoi demander de plus?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Music saved my Life

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle est la fille dans Naruto que vous préférer ?

je préfère sasuke big_smile quoi comment sa c'est pas une fille yikes !?

nan sérieusement je préfère tenten, hinata, anko et shizune, c'est mes préférées, mais quand à dire pourquoi ... ^^'
(surtout la flemme n_n)


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispositi[/spoil]

Dernière modification par uchiwa22 (10-12-2010 02:00:13)

trooooolololo

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: Quelle est la fille dans Naruto que vous préférer ?

Moi j'aime beaucoup Temari car elle a tout :
-Une intelligence vive
-Un caractère comme le mien (arrogant :p mais moi c'est pas tout le temps)
-Un très beau charisme

big_smile








[spoil]C'est chiant l'argumentation ![/spoil]

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

sakura-chan6
sakura-chan6
Bon Genin

  • 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle est la fille dans Naruto que vous préférer ?

Moi c'est clair j'adore temari elle est forte, ses techniques fûton j'adore et elle a son caractère mais cela serait bien si Kishimoto-sama parlait plus d'elle dans l'histoire. Aussi j'aime bien shizune aec ses techniques, sa douceur et sa gentillesse.

sakura et tsunade arrive juste aprés pour leurs force et leurs ninjutsu médicalemais sakura est chiante avec sasuke
PS: j'aime pas trop hinata elle est trop timide.et je déteste ino elle est trop conne et j'aime bien tenten elle est trop mimi

Aria. ~ // ~ Hachiman.

aquafire
aquafire
Genin

Re: Quelle est la fille dans Naruto que vous préférer ?

la fille que je prefere c'est sans aucun doute "Karin".
Ensuite vient la Mizukage, et hinata basique tout le monde l'aime et moi aussi, mais c'elle que je kiff le plus c'est vraiment karin !

après je vais partir en HS en disant que la fille que j'aime le plus, voir être amoureux, c'est Titannia Erza de fairy Tail ! <3

Winter Is Coming,...

Rinne Sohma
Rinne Sohma
Excellent Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle est la fille dans Naruto que vous préférer ?

[quote=sasu1996]euh...shizune et konan
shizune car elle a un de ses caracteres toujour peureuse pour tsunade xD

konan car elle aime le recyclage (surement xD)

et voila jai encore dit se que je dit jamais
plus jamis je ne dirais sa o_o[/quote]
Moi j'adore Konan
elle est assez mystérieuse au départ et puis j'adore sa technique
et je la trouve belle
mdr c'est vrai qu'elle doit aimé le recyclage

Toute rencontre est importante car elle peut-être unique

kikibiss-Sane
kikibiss-Sane
Bon Genin

Re: Quelle est la fille dans Naruto que vous préférer ?

Temari bien sur! Elle est tout simplement génial, sauf que ukya a tout dit donc...
J'aime beaucoup Sakura aussi. Franchement, de plus en plus, elle arrete pas de s'améliorer cette fille. Elle est très humaine en faite, c'est la seule qui réagit normalement quand quelqu'un se fait couper une jambe -_-'
Elle est forte, belle, intelligente (comme Tema) et elle manie le ninjutsu médical, ce qui est trop la classe. Elle a son caractère et ne se laisse pas faire c'est génial big_smile

Kiki-chan quand a elle adore Hinata

Sane-chan Alyx de l'AC-ASK on les aura è_é

sakura-chan6
sakura-chan6
Bon Genin

  • 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle est la fille dans Naruto que vous préférer ?

Lol jadore Konan elle est belle , calme et ses techniques sont interresantes mdr pour le truc du recyclage et aussi Temari car elle est la kunoichi la plus puissante dans l'examen tchuunin avec tenten que j'aprecie aussi elle est mignone et ses armes*_* chui acro dommage que l'auteur ne parle pas beaucoup d'elle

Aria. ~ // ~ Hachiman.

i love hinata
i love hinata
Excellent Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle est la fille dans Naruto que vous préférer ?

ben moi ma préféré cé hinata !! je l'adore car elle est comme moi ! timide ! et je la trouve marrante quand elle s'évanouïe !!sinon j'aime bien aussi karin!!!!je sais pas trop pourquoi je l'aime bie nmais je l'aime bie n!!

 

Nykolas83
Nykolas83
Bon Chuunin

Re: Quelle est la fille dans Naruto que vous préférer ?

Pour ma part, c'est Sakura, Tsunade mais surtout Karin : j'adore sa coupe de cheveux big_smile
Sinon Sakura car elle s'est améliorée par rapport  à la saison 1, et elle impose un style de combat bien personnel smile
Et puis Tsunade pour d'autres raisons x) non sérieusement c'est la seule kunoïchi du trio légendaire donc forcément... ^^

 

dei.dara
dei.dara
Excellent Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle est la fille dans Naruto que vous préférer ?

Un choix difficile...J'aime bien Konan et ses papiers X) Nah sérieux elle est trop forte et c'est la seule fille de l'Akatsuki. J'ai aussi une certaine attirance evers les personnes aux cheveux bleus...yikes

J'aime pas trop Sakura car elle se croit trop bonne et Ino est trop superficielle.

Sabaku Kyu

123789
123789
Genin

Re: Quelle est la fille dans Naruto que vous préférer ?

Pour moi? Konan. Je la trouve charismatique et elle a de super techniques.

Dernière modification par 123789 (29-11-2010 09:48:52)

Non, je ne poste pas à une heure du matin, j'habite en Indonésie!

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle est la fille dans Naruto que vous préférer ?

Je préfères Fuu à n'importe quelle autre fille du manga. Vive Fuu quoi. Même morte elle a du charisme !
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: Quelle est la fille dans Naruto que vous préférer ?

Sans aucune hésitation : Temari

Elle possède pleins de qualités ! Son Arrogance peut forcer les autres à l'attaquer pour après qu'elle puisse les battre facilement :p
Son Intelligence, elle est très intelligente car elle peut briser une stratégie par exemple, face à Ananas Mutant big_smile
Sa beauté, ça pour moi, je la trouve magnifique big_smile

Si tu aurais dis dans One Piece, j'aurais certainement dis Nami big_smile

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Otaku44
Otaku44
Bon Genin

  • 71 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle est la fille dans Naruto que vous préférer ?

Wah ben Temari évidemment!Elle est magnifique,arrogante,ne pleurniche pas,ne mâche pas ses mots,est féministe et peut tenir tête aux autres garçons,ce qui est loin d''être le cas des autres!Ses techniques sont parfaites et elle est très intelligente(au point de tenir t^te a Shikamaru! et a le sauver!)

Tenten est géniale aussi,elle n'abandonne pas,ne ressemble pas aux autres,a des ambitions et ses techniques sont exellentes aussi!Elle est naturelle et ne surjoue pas en permanence!

Bref,pas comme Ino,Hinata ou Sakura qui m'énèrvent sérieusement!

Elan de vie,murs oubliés,Libre

inodu59
inodu59
Chuunin d'Elite

Re: Quelle est la fille dans Naruto que vous préférer ?

Moi je vote pour Tsunade *q*
Elle est très bien formé, forte et intelligente, avec une petite touche de féminité (la peur du sang).



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Quelle est la fille dans Naruto que vous préférer ?

Hùhù... J'hésite entre Kushina et Konan. Kushina parce que j'aime beaucoup son histoire et son caractère, qu'à mes yeux elle a beaucoup de charisme (*w*). Et puis Konan... J'aime bien l'originalité de ses techniques. Et puis je la trouve jolie aussi. x')

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

sia
sia
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle est la fille dans Naruto que vous préférer ?

Moi je pense pareil. J'adore Lin et Hinata. Mais Hinata, sa timidité est trop éxagerer. Elle ne peut pas parler normalement, et elle s'évanouit dès qu'elle voit Naruto. Mais je l'aime bien quand même car elle essaie de s'améliorer.

 

Pied de page des forums