Forums » Quelle est la fille dans Naruto que vous préférer ?:

Quelle est la fille dans Naruto que vous préférer ?  

Lancé par Claire 00 - 167 réponses - Page 2



shipuuden45
shipuuden45
Genin

Re: Quelle est la fille dans Naruto que vous préférer ?

Moi je kiffe Témari et Sakura car elles sont trop belle et sexy surtout la couleur de cheveux j'adore ca fait trop stylé sur elles

Et sinon au plan B j'aime bien Hinata,Tsunade,Kurenai et Ino parce qu'elle sont belle,tsunade et Kurenai pour la poitrine,Ino et Hinata parce elle sont jeune et c'est bien pour moi

 

motoko_master
motoko_master
Bon Chuunin

Re: Quelle est la fille dans Naruto que vous préférer ?

J'adore Tayuya.. ^^
C'est une hargneuse et une dur.. x)
J'aime énormément sont côté garçon manquer et sa vulgarité ! xD
Je trouve quelle est vraiment classe...
Dommage qu'elle  soit morte.. Maybon. =x

Voilà c'est tout. big_smile

J'aime mettre mon pénis dans des yahourts.

Fan d'Hinata
Fan d'Hinata
Genin

  • 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle est la fille dans Naruto que vous préférer ?

Moi personellement j'aime Bien Hinata XD toute se qualité et ses défaut ont été dit chu d'une timidité atroce quelque fois alors me corespond bien a elle même si chu un mec [spoil]mais perso j'adore quand elle se déclare au chap 398 si je me souvient bien en protégeant naruto de pain et la tranformation de anruto montre bien qu'il l'aime ^^[/spoil]
sinon j'aime bien aussi Témarie c'est pile mon style de fille XD galére et chiante mais sympatique et belle ^^
Sinon dans les plus agée y a Konan pour suporter l'akatsuki elle doit avoir de bon nerf [spoil]ou alors elle s'amuse tout les soir avec les 9 Pein et nagato XD[/spoil]
mais j'aime bien ses technique et son caractére et semblable au mien, et y a aussi Anko qui est pile mon style de fille dangeureuse et imprévisible ^.^
Et j'aime pas Sakura et Ino U.U trop collante

Si l'ennui pouvez tuer, je serais le premier a en mourir.

Pika501
Pika501
Bon Genin

Re: Quelle est la fille dans Naruto que vous préférer ?

Pour ma part c'est Témari(pas étonnant, c'est mon personnage favoris). J'adore son style de combat, elle est intélligente, sure d'elle... Enfin aussi je la trouve pas mal nivau look( hey non je ne suis pas huine ).

*o*

scissou
scissou
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle est la fille dans Naruto que vous préférer ?

si je devais choisir la fille que je préfére dans le manga c'est de loin hinata ! sa douceur gentillesse sa beauté( surtout dansla next gen)  et sa timidité (ce qui la rend encore plus charmante !) et tjr prête a aider les autre sinon j'appreçis aussi temari, j'ai pas vraiment d'argument pour elle si ce n'est qu'elle a un joli minois smile

 

manuel3
manuel3
Bon Genin

Re: Quelle est la fille dans Naruto que vous préférer ?

moi c sakura bien sur au début de la série naruto je la détéster mais vers la fin je ladore car elle est lélève de tsunade et bien sur dans shippden elle est grava puissante bon voila ma réponsse a+++

football américain

tifa 33
tifa 33
Excellent Genin

  • 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle est la fille dans Naruto que vous préférer ?

moi j'adore sakura, dans les shippuden surtout, parce qu'elle est gentille, elle est forte, son ninjutsu médical est impressionnant. Elle est impulsive, un peu comme moi!

sinon j'aime beaucoup hinata car même si elle est timide et qu'elle manque de confiance en elle, elle fait des efforts pour pouvoir changer. Et elle devient de plus en plus forte grâce à ça.

 

Féeria
Féeria
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle est la fille dans Naruto que vous préférer ?

Pour ma part :

Hinata, Sakura & Konan.

Hinata : Les mêmes raisons que ma voisine du dessus (tifa 33), en plus, je rajouterai que c'est le seul personnage féminin qui a toujours cru en Naruto. J'ai beaucoup aimé son expression du visage face à Pain même si c'était suicidaire. Elle avait beaucoup de détermination et elle n'a montrer aucune peur. Malheureusement, c'était bref mais bon, Kishimoto à visiblement du mal à dévelloper les personnages féminins (je parle en règle générale)...

Sakura : Son caractère, son intelligence, sa détermination et sa force herculéenne. Un très bon personnage, d'ailleurs le seul personnage féminin la mieux dévellopé à l'heure actuelle à mon humble avis. Son combat face à Sasori était magnifique et c'est l'un des plus beaux combats dans Shippuden pour moi.

Konan : Je garde bon espoir de voir Kishimoto la dévelloper quand même. Ninja de rang S J'attends beaucoup d'elle. J'aime ses techniques d'origamies, sa beauté façon gothique et je pense qu'elle est assez mystérieuse et que Kishimoto réserve de bonne surprises enfin, je l'espère.

Féeria.

Dernière modification par Féeria (09-04-2009 11:16:00)

 

paulmdh
paulmdh
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle est la fille dans Naruto que vous préférer ?

J'adoooooooooore Hinata!!! Elle est timide maiss elle peut etre vachement forte (épisode 447, combat contre Neji etc...). En plus dans le 447, elle vainc sa timidité et avoue ses sentiments a Naruto! Je l'adore!!

 

hinata1995
hinata1995
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle est la fille dans Naruto que vous préférer ?

Moi j'adore hinata, tenten
Hinata parce que je trouve que c'est le perso qui me correspond le plus parce que je suis timide , tenten parce qu'elle a du caractere mais dommage qu'on l'as devellope pas beaucoup dans naruto .

 

lapin
lapin
Chuunin

Re: Quelle est la fille dans Naruto que vous préférer ?

Bon alors pour moi c'est sans aucun doute :


HINATA

Pourquoi ? Car elle tout a fait le genre de personne qui me fait craquez ^^ Les timides c'est trop chou <3 Ma copine lui resemble beaucoup d'ailleurs (moralement).

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

dead alexia
dead alexia
Bon Chuunin

Re: Quelle est la fille dans Naruto que vous préférer ?

Bon pour ma part mes personnages féminin préféré sont 1:Tsunadé
2:Témari
3:Yashamaru

Tsunadé est le personnage qui me correspond le mieux j'aime sont style de combat et sa relation avec Naruto un peut tête de mule, forte d'esprit ...

Témari j'adore sa relation avec Shikamaru et c'est un personnage attachant .

Yashamaru je trouve que sa relation avec Gaara ma beaucoup touché malgrès la fin qui ma déçu .

Voilà en tout cas j'adore Tsunadé .

© CoKo Corporation

hinasa
hinasa
Bon Genin

Re: Quelle est la fille dans Naruto que vous préférer ?

J'ai vue un topic sur les fille qu'on aimait le moin.
Alors voila ma question : Quelle est la fille dans Naruto que vous aimer le plus ?

Pour ma part, j'aime beaucoup Hinata et Lin. Surtout Lin, je trouve que Kishimoto ne lui accorde pas asser d'importance alors que Lin, je la trouve géniale. Elle peut faire du ninjutsu médicale et elle est super gentille comme Hinata, que j'aime beaucoup mais qui est trop timide.
Je suis désolé si le topic existe déja, j'ai pas trouvé.
Réponder moi !


moi j'ador sakura

 

Hinatadu13
Hinatadu13
Bon Genin

Re: Quelle est la fille dans Naruto que vous préférer ?

Moi j'adore hinata, tenten
,tenten parce qu'elle a du caractere mais dommage qu'on l'as devellope pas beaucoup dans naruto .
Maisi c'est Hinata que je préfère le plus car elle aime Naruto!! Et en plus elle est belle et intelligente!! ( Et c'est pas pour rien que j'ai choisi Hinata comme avatar.)

Hinata est une fille génial!!! Même si elle est timide. Et comme elle je veut changé!!!

spartan95180
spartan95180
Bon Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle est la fille dans Naruto que vous préférer ?

[spoil][quote=Claire 00]J'ai vue un topic sur les fille qu'on aimait le moin.
Alors voila ma question : Quelle est la fille dans Naruto que vous aimer le plus ?
smile
Pour ma part, j'aime beaucoup Hinata et Lin. Surtout Lin, je trouve que Kishimoto ne lui accorde pas asser d'importance alors que Lin, je la trouve géniale. Elle peut faire du ninjutsu médicale et elle est super gentille comme Hinata, que j'aime beaucoup mais qui est trop timide.
Je suis désolé si le topic existe déja, j'ai pas trouvé.
Réponder moi ! wink[/quote][/spoil]
Moi Hanoko et Kurenai

 

kakuzu_zan
kakuzu_zan
Excellent Genin

Re: Quelle est la fille dans Naruto que vous préférer ?

temari pour son fort caractére et son tempérament "militaire" en plus elle est mignone et elle a de bonne technique


[spoil]faut pas regarder 1er avertissement[/spoil]
[spoil]j'ai dit qu'il ne fallait pas regarder 2e avertissement![/spoil]
[spoil]ah et puis tant pis regarde...[/spoil]

 

Yangton
Yangton
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle est la fille dans Naruto que vous préférer ?

1 : Tayuya , elle est belle et mon perso féminin favoris, elle est classe meme si c dommage kel c fé battre en 3 cou par temari.
2 : Anko et Shizune, je les aime bien mysteriusement.
3 : Hanoko, elle est pas mal

 

Pains
Pains
Bon Genin

Re: Quelle est la fille dans Naruto que vous préférer ?

Moi personnelment j'aime mieux Sakura.. Je ne ces pas pourquoi de puis la toute première épisode que j'ai vue ces elle que j'aime le plus dans les fille. Surtout dans les Shipuden. J,ai ate de voir si Naruto va un jour réusir a toucher son coeur... ^^

je suis un Raptor

~Orochimaru~
~Orochimaru~
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle est la fille dans Naruto que vous préférer ?

Moi c'est Tayuya !! elle tue c'est la plus mignonne de toutes mais par contre je dois avouer que son caractère n'est pas vraiment facile ... elle est super forte par contre smile
Sinon  j'aime beaucoup Ino faut dire aussi qu'elle est jolie. En fait chaque fille de Naruto à sa particularité, son caractère, ses qualités ... toutes sauf tenten ( l'est trop nulle cte fille ) xD

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Quelle est la fille dans Naruto que vous préférer ?

Personnellement par rapport au dernier poste que j'ai lu.

Tayuya est forte, certe, mais elle s'est tout de même fait pulvériser par Temari qui est plus classe qu'elle. Dans les shippuden Temari est devenu Jounin donc elle est encore beaucoup plus puissante qu'avant.

Sakura est super forte, elle a battu un criminel de rang S mais c'était aussi avec l'aide de Chiyo donc voila. Par rapport à Temari, je trouve que ses techniques sont moins classe. A part, tappé comme un bourrin sur tout, elle n'a pas vraiment de technique offensive.

 

-=ziggy=-
-=ziggy=-
Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle est la fille dans Naruto que vous préférer ?

moi c hanoko et konan car elle sont tres puissantes sexy belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! i love konan and hanoko
l'autre sa serait tsunade pour ces atributs tres genereux ^^ !!!!!!!!!!!!!!!!@_@ *#####* *_* *$*

ANH ! ^^ «-¥-àtárì nø hãbåtsú -¥-» Kãlí pøwá et oui È__É geek de wow avec kali

sakura-55
sakura-55
Chuunin

Re: Quelle est la fille dans Naruto que vous préférer ?

Il doit y avoir au moin 20 topics les même non mais c'est abusé =_=

ce topic la j'en ai vue au moin 3 les même
Quelle est la fille que vous aimez le plus dans naruto
Quelle est votre fille préférée dans naruto
Quelle est la fille la plus séxy dans naruto

et j'en passe
sa devient lourd

 

Lin82
Lin82
Bon Genin

Re: Quelle est la fille dans Naruto que vous préférer ?

Moi au niveau du physique j'aime bien Ino (dans les shippuden pas quand elle était plus jeune  bah!) et Lin (j'adore qu'elle est des pansements sur les joux. Trop bonne idée!).
Mais sinon c'est Temari ma préférer.
Sakura elle me gave de toujour frapper Naruto.

 

TsunadeNinon
TsunadeNinon
Excellent Genin

Re: Quelle est la fille dans Naruto que vous préférer ?

J'étais sure d'avoir déja poster a ce topic.
Bon c'est pas grave smile

Donc je dirais Sakura ,Tsunade et Temari.
Tsunade pour son coté ''bourrin'',violente et alcoolo.Ah et aussi parce qu'elle est très typée japonaise.En toute ironie.

Sakura parce que je l'ai toujours aimé...Meme avant Shippuden quand elle était un vrai boulet.Si,si je vous assure...
Je l'aimais bien pour sa couleur de cheveux (Très originale) et pour ses geulades sur Naruto.
Dans Shippuden,elle a (enfin) évolué et pour elle on n'aurait pu faire de meilleur Maitre que Tsunade.
Elle est devenue un vrai ''bourrin'' (je cite),certes.Mais elle a son caractère et elle est aussi une mèd-nin.

Et enfin ma Tema'.
Quelqu'un l'as dit avant et je suis tout a fait d'accord avec elle.
Elle est arrogante, antipathique, intelligente, mature, sure d'elle, fière, classe, pas gentille ni pleurnicharde...
Mais elle peut-etre une grande soeur inquiète ce qui me fascine vu ses ex-relations avec ses deux frères.
Elle est forte en plus (Jounin dans Shippuden) et toujours aussi belle.(Ceci est un argument sans aucun rapport).
De plus, j'adore ces techniques et son air supérieur.Elle est attachante au final.

Mais franchement Kishimoto ne mets pas beaucoup l'accent sur les filles:certaines sont effacées (TenTen) et d'autres sont Poufs(Ino *_*).
Désolée pour les fans de la Blonde platine mais elle avait un excellent potentiel avant Shippuden et dans les Shippuden elle n'as que peu évolué.

Croire au Destin,c'est avoir une excuse pour avoir raté sa Vie.

Andromeda
Andromeda
Bon Genin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle est la fille dans Naruto que vous préférer ?

En fait elles sont tous à tomber par terre sauf peut-être tenten^^ Je dirais que ma préférée c'est Hinata pour toutes ses qualités, même sa timidité^^

Et puis Shizune pour son intelligence et ses cheveux
Sakura pour sa beauté générale mais je n'aime pas son caractère
Anko pour son corps

^^

Je dirais ça en ce moment mais c'est juste ce qui me vient à l'esprit.

ta aucune ider de ce ke g vecu fack ta geule!!!

Pied de page des forums