Forums » Quelle est la fille dans Naruto que vous préférer ?:

Quelle est la fille dans Naruto que vous préférer ?  

Lancé par Claire 00 - 167 réponses - Page 1



Claire 00
Claire 00
Excellent Genin

Quelle est la fille dans Naruto que vous préférer ?

J'ai vue un topic sur les fille qu'on aimait le moin.
Alors voila ma question : Quelle est la fille dans Naruto que vous aimer le plus ?
smile
Pour ma part, j'aime beaucoup Hinata et Lin. Surtout Lin, je trouve que Kishimoto ne lui accorde pas asser d'importance alors que Lin, je la trouve géniale. Elle peut faire du ninjutsu médicale et elle est super gentille comme Hinata, que j'aime beaucoup mais qui est trop timide.
Je suis désolé si le topic existe déja, j'ai pas trouvé.
Réponder moi ! wink

XD tt est drole

Ixi
Ixi
Genin

Re: Quelle est la fille dans Naruto que vous préférer ?

J'adooore Ino ! Et j'aime beaucoup Shizune !
Ino je l'adore parce qu'elle est belle et sympas (comme avec Sakura quand elles était petite) , je la trouve interressante.
Et j'aime beaucoup Shizune parce qu'elle est très gentille est belle.

Dinos-power^^

Amy Uchiwa
Amy Uchiwa
Bon Genin

Re: Quelle est la fille dans Naruto que vous préférer ?

[quote=Claire 00]J'ai vue un topic sur les fille qu'on aimait le moin.
Alors voila ma question : Quelle est la fille dans Naruto que vous aimer le plus ?
smile
Pour ma part, j'aime beaucoup Hinata et Lin. Surtout Lin, je trouve que Kishimoto ne lui accorde pas asser d'importance alors que Lin, je la trouve géniale. Elle peut faire du ninjutsu médicale et elle est super gentille comme Hinata, que j'aime beaucoup mais qui est trop timide.
Je suis désolé si le topic existe déja, j'ai pas trouvé.
Réponder moi ! wink[/quote]
Moi je pense pareil. J'adore Lin et Hinata. Mais Hinata, sa timidité est trop éxagerer. Elle ne peut pas parler normalement, et elle s'évanouit dès qu'elle voit Naruto. Mais je l'aime bien quand même car elle essaie de s'améliorer.

 

Igloote
Igloote
Bon Genin

Re: Quelle est la fille dans Naruto que vous préférer ?

A mon avis  je pense que Sakura est la meilleure et j'aime bien Tsunade parce que elles ont toutes les deux du caractère.. ^^.Par contre il y a une faute d' orthographe sur le titre du topic c'est préférer ez et pas er

L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai.

Didier7801
Didier7801
Genin

  • 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle est la fille dans Naruto que vous préférer ?

Kurenai, elle est trop chaude ! 8D XXXDDDDDDDDDD

nan je dec, j'aime bien hinata, meme si dans la saison 1 elle se fait defonce par neji a l'exam, elle reste quand meme la fille assez intelligente mais trop timide, et aussi shizune, elle fait un peu grande soeur envers naruto smile

Dernière modification par Didier7801 (28-02-2009 22:15:28)

[Yoshi Midorikawa]

Akushitsu
Akushitsu
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle est la fille dans Naruto que vous préférer ?

Moi j'ai le Saku Love tongue!

Non sans dec elle met un peu d'émotion dans la série. C'est sur que je n'aimais pas son fanatisme sur Sasuke mais ça à l'air terminé maintenant donc mon plaisir est complète. En plus, elle devient de plus en plus gentille avec Naruto donc tout va pour le mieux.

Celibataire & libre comme l'air ~

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

Re: Quelle est la fille dans Naruto que vous préférer ?

[quote=Didier7801]Kurenai, elle est trop chaude ! 8D XXXDDDDDDDDDD

nan je dec, j'aime bien hinata, meme si dans la saison 1 elle se fait defonce par neji a l'exam, elle reste quand meme la fille assez intelligente mais trop timide, et aussi shizune, elle fait un peu grande soeur envers naruto smile[/quote]
Nannn elle se fait pas defoncer ><
Vive hinata!

 

Love-Shika
Love-Shika
Bon Genin

Re: Quelle est la fille dans Naruto que vous préférer ?

Moi c'est Temari que je préfère, elle est trop forte et j'aime bien son caractère et elle me fait rire quand elle est avec Shika-chou smile
Mais j'aime bien aussi Hinata, j'aime bien quand elle se bat contre Neji, elle est trop forte, surtout de ne pas abandoner c'est trop fort !! Et quand elle s'évanoui c'est marrent aussi !

 

MlleHinata
MlleHinata
Chuunin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle est la fille dans Naruto que vous préférer ?

Pour moi, Hinata et Sakura sont les 2 filles que je préfère dans Naruto.
Hinata est - comme tout le monde le dit - trop timide mais j'admire son côté "combattif". Sakura a du caractère (ce que j'aime chez le perso), M.Kishimoto nous dessine des personnages où l'on peut facilement s'identifier quoique dès fois exgéré c'est vrai (^^)

 

sasu1996
sasu1996
Genin

Re: Quelle est la fille dans Naruto que vous préférer ?

euh...shizune et konan
shizune car elle a un de ses caracteres toujour peureuse pour tsunade xD

konan car elle aime le recyclage (surement xD)

et voila jai encore dit se que je dit jamais
plus jamis je ne dirais sa o_o

My life would suck without you!!!

Raijin-sama
Raijin-sama
Chuunin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle est la fille dans Naruto que vous préférer ?

sincérement jai ptit faible pour Hinata*//* 
je sais pa pourkoi mais dans la next gen jla trouve mieux que la 1ere saison ^-^
et karin aussi jaime bien smile elle va bien avec sasuke wink

puis ino et sakura puis tenten cé des P**** X'D jlé aime pa du tout

mais je love misa amane de death note wink <33  XD

Dernière modification par Raijin-sama (03-03-2009 19:07:51)

:: ¤ || ¤ :: :: ¤ || ¤ ::

Kikool950
Kikool950
Genin

Re: Quelle est la fille dans Naruto que vous préférer ?

Moi j'aime bien Hinata et Temari.
C'est bien moi ça, le gars qui est célib Otaku et aucune qualité physique T_T (je sais c'est pas une topic pour parler de ses sentiments mais il faut bien argumenté non?)

kikikikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikoooooooool

mimichan
mimichan
Excellent Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle est la fille dans Naruto que vous préférer ?

J'aime beaucoup Hinata, je trouve qu'elle a du courage, elle tente de changer et sa situation n'est pas facile. Elle a des obligations en tant qu'héritière et elle n'est pas respecté par son père à cause de ses faiblesses mais elle n'abandonne pas quand même. Et j'ai bien aimé ce qu'elle a fait dans le dernier scan.
Après, je dirais que j'apprécie Témari parce qu'elle a du caractère et j'aime bien quand elle se retrouve avec Shikamaru. Et c'est la seule dans la première série dans les filles a avoir des techniques et une force suffisante pour avoir sa place en tant que ninja aguerrie.

 

Eruya
Eruya
Genin

Re: Quelle est la fille dans Naruto que vous préférer ?

Hinata, parce qu'elle est mignonne belle gentille timide avec tout le monde !!! (Ce que j'essaye d'être mais c'est pas facile -.-")

Et Temari! Parce qu'elle est belle forte (Tout moi! XD)

Voilà!

Sakura aussi ça va, elle est une bonne ninja médecin (Et elle fait mal T.T) Ino je la trouve bof Kurenai est pas mal aussi et Tenten est bien (Mais je l'aime pas parce qu'elle est avec Neji >.<")

Ma passion, c'est de fabriquer des rêves pour ceux qui ne savent plus le faire...

sasuke-sipude
sasuke-sipude
Bon Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle est la fille dans Naruto que vous préférer ?

moi sa serait témari (plutot joli xd) et hinata elle me fait trop  déliré quand elle es devant naruto et j aime bien car elle essaye de faire des effort tout comme naruto(dailleur ils sortiré ensembleque sa ne m ettonerait pas :p) et voila c est tout smile

L'ignorance est la meilleur des vengeance

Rose_Akita
Rose_Akita
Excellent Genin

Re: Quelle est la fille dans Naruto que vous préférer ?

Moi, je préfère Ino, d'ailleurs c'était mon perso avant, et je trouve que physiquement, Ino va trop bien avec Sasuke.

[spoil][s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/s]
p**** sa fait c*** à la fin leur argumentation de m****[/spoil]

Dernière modification par Rose_Akita (03-03-2009 21:10:06)

http://roseakita.skyrock.com/

sasuké du 59
sasuké du 59
Chuunin

  • 75 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle est la fille dans Naruto que vous préférer ?

[quote=Claire 00]J'ai vue un topic sur les fille qu'on aimait le moin.
Alors voila ma question : Quelle est la fille dans Naruto que vous aimer le plus ?
smile
Pour ma part, j'aime beaucoup Hinata et Lin. Surtout Lin, je trouve que Kishimoto ne lui accorde pas asser d'importance alors que Lin, je la trouve géniale. Elle peut faire du ninjutsu médicale et elle est super gentille comme Hinata, que j'aime beaucoup mais qui est trop timide.
Je suis désolé si le topic existe déja, j'ai pas trouvé.
Réponder moi ! wink[/quote]
Moi c'est Lin je la trouve gentille :p

Sakura je trouve quelle est pas mal aussi big_smile

 

sakura 44
sakura 44
Bon Chuunin

Re: Quelle est la fille dans Naruto que vous préférer ?

moi c'est roukia koutchiqui ttres blle mignone est casse pied


suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

trop de rounds tue le rounds

Tsukiko
Tsukiko
Excellent Genin

Re: Quelle est la fille dans Naruto que vous préférer ?

Hum... J'aime beaucoup Sakura pour son caractère ainsi que sa force *Limite du "Fan-Girl-en-délire-Youhouuuu-8D"*.
Sinon j'adore aussi Konan *___*. Elle est vraiment courageuse de supporter l'Akatsuki V__V - surtout que *SBLAF*, OKAY ! J'arrête le spoil V__V.

Dernière modification par Tsukiko (03-03-2009 21:27:10)

Pouah ! J'deviens gentille, DAMNED ! Ah ah ah ~ Vive le peuple du clan !

Chaïya
Chaïya
Bon Genin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle est la fille dans Naruto que vous préférer ?

[quote=Claire 00]J'ai vue un topic sur les fille qu'on aimait le moin.
Alors voila ma question : Quelle est la fille dans Naruto que vous aimer le plus ?
smile
Pour ma part, j'aime beaucoup Hinata et Lin.[/quote]
ça me perturbe à chaque fois que je vois écrit Lin ^^ c'est pas Rin dans le manga O__o

Moi celle que je préfére c'est Temari, surtout quand elle vanne Shika xD
et aussi parce qu'elle est forte et qu'elle a la classe 8)

Et aussi Hinata parce qu'elle est trop chou et que malgré sa timidité elle est trés courageuse.

Et je sais pas pourquoi mais j'aime bien Anko aussi, elle a un caractére bizarre ^^

Can I kill you for fun ? It is why I'm alive ^.^

zaza789
zaza789
Bon Genin

Re: Quelle est la fille dans Naruto que vous préférer ?

Tenten !
Mon personnage préféré !Elle est forte et elle n'est pas superfielle (genre sakura et Ino) Et elle déteste les machos !Franchement c'est mon personnage préféré !
Et j'adore comment elle reveille Lee a l'examens ^^

 

Ukya
Ukya
Bon Genin

Re: Quelle est la fille dans Naruto que vous préférer ?

Là, j'ai une préféré (les autres je les aime beaucoup aussi). C'est Temari. Je la trouve arrogante, antipathique, intelligente, mature, sure d'elle, fière classe, pas gentille ni pleurnicharde... J'adore. Elle a son caractère a elle, une vraie dure qui peut être mignonne (son sourire, son inquiétude lors de l'enlèvement de Gaara et la blessure de Kankuro...) et ses répliques acerbes font que je l'adore. Ce n'est pas la fille qu'on a l'habitude de voir, ni l'héroïne modèle. C'est un personnage avec ses défauts et ses qualité.

Après j'aime beaucoup Hinata, que je trouve douce, sa timidité est mignonne et son envie de se surpasser et sa peur de l'échec... elle me ressemble sur certains points, ce qui fait je pense que je l'apprécie en partie. Mais ce que j'admire chez elle, c'est qu'elle aime Naruto pour sa force "physique", c'est certainement la seule qui ne le voit pas comme un débile profond ou comme le démon Kyubi (certes, elle n'est pas au courant de ça mais bon).

J'aime beaucoup Ino également, la fille superficielle qui tombe amoureuse du premier beau garçon venu, ça peut taper sur le système. Moi ça me fait rire, et son amitié et sa rivalité avec Sakura, j'adore. Les amitiés comme celle-ci, c'est rare. Ino est une vraie amie sur qui on peut compter, j'en suis sure et c'est ce que j'aime chez elle, ainsi que son petit côté décalé.

Après, il ne faut pas oublier les adultes: Anko, Tsunade sont toutes aussi admirables et je les aime beaucoup aussi.

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Quelle est la fille dans Naruto que vous préférer ?

La fille que je prèfère le plus dans Naruto ?

Bah personnellement, celle que je préfère c'est Kurenai car c'est celle qui prend le moins de place dans le manga ( nan je blague). Franchement j'aime bien Temari et ses attaques Fuuton avec son éventail géant, je l'a trouve trop puissante. Donc la fille que je préfère le plus dans Naruto, c'est Temari de loin. Ensuite y'a aussi Hinata pour ça persevérance que j'apprécie mais je préfère comme même Temari.

 

Neji GTRZ
Neji GTRZ
Excellent Genin

Re: Quelle est la fille dans Naruto que vous préférer ?

moi, je trouve que c'est Tenten. Elle est forte, mignonne, manie les armes avec un incroyable talent... difficile à dire pourquoi j'l'adore autant! Je trouve qu'elle va bien avec Neji^^.

Bref... Vive Tenten!

Jamais abandonner, telle est ma raison de vivre!

Shikyu
Shikyu
Bon Genin

Re: Quelle est la fille dans Naruto que vous préférer ?

Moi c'est temari (avec shika-chou) et tenten (et neji-sama oui oui je  le^respecte beaucoup et alors) bon sinon sa je déteste sakura et ino mais bon le topic ne demande pas sa je vais recherche celi des filles qu'on aime pas

30 000% d'amours et de sadisme ,Kisu et a plus

Pied de page des forums