Forums » le ninjutsu o nfc:

le ninjutsu o nfc  

Lancé par oolive - 3 réponses - Page 1

oolive
oolive
Genin

• 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

le ninjutsu o nfc

ojourdui je suis allé au nfc et o bout d'un moment g eu ca:- [15:32] Un adversaire vous a attaqué avec du Ninjutsu. 120 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.

je voudrais savoir comment est-ce que lon utilise le ninjutsu au nfc

coolskin77
coolskin77
Bon Genin

Re: le ninjutsu o nfc

[quote=oolive]ojourdui je suis allé au nfc et o bout d'un moment g eu ca:- [15:32] Un adversaire vous a attaqué avec du Ninjutsu. 120 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.

je voudrais savoir comment est-ce que lon utilise le ninjutsu au nfc[/quote]
C'est une technique spéciale ...

@MOI@
@MOI@
Yondaime Jounin

• 117 Messages | Galerie | Recueil | Offline

=="
Serieusement, c'est quand que vous allez arreter de faire des topics qui servent a rien?
T'aurais pas pu demander a l'arene plutot?
On utilise pas le ninjutsu, ca c'est une spe... Bref, topic a fermer prochainement xD

Show me what it's like to be the last one standing - CD quam minimum credula postero

kungfu95
kungfu95
Chuunin

• 106 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=oolive]ojourdui je suis allé au nfc et o bout d'un moment g eu ca:- [15:32] Un adversaire vous a attaqué avec du Ninjutsu. 120 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.

je voudrais savoir comment est-ce que lon utilise le ninjutsu au nfc[/quote]
non mais toi t'ai drole dans des topic tu traite de noob et tout mais la c'est pareille quoi ==' alors au lieu de le dire éssaye de en pas en etre un .

Pour répondre au sujet c'est une spéciale comme invocation,furie,taijutsu ect...

- [00:17] La flemme du combat vous endort, vous sentez l'envie d'aller dormir.

Pied de page des forums