Forums » UN beug au NFC ou juste la poisse ?!:

UN beug au NFC ou juste la poisse ?!  

Lancé par Sarutto - 6 réponses - Page 1

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

• 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

UN beug au NFC ou juste la poisse ?!

Bonjour ou Bonsoir (ça dépend de l'heure chez vous non ? wink )

je ne suis pas quelqu'un de très bavard . alors je vais allé droit au bute !
ce matin j'ai fais un round et il été plus que merdique (des teameurs /sur 13 survivants 7 été dans une même sale ... hmm ) mais c'est pas de ça que je veux ,mais plus tôt de ça :

[quote][12:10]   
- Adversaire attaqué. 85 dégâts infligés, 23 de chakra perdu. Votre force a baissé.
- Adversaire attaqué. 94 dégâts infligés, 16 de chakra perdu. Votre force a baissé.
[12:08]   
- Adversaire attaqué. 104 dégâts infligés, 8 de chakra perdu. Votre force a augmenté.
- Adversaire attaqué. 74 dégâts infligés, 18 de chakra perdu.
[12:06]   
- Adversaire attaqué. 74 dégâts infligés, 15 de chakra perdu. Votre force a baissé.
- Adversaire attaqué. 82 dégâts infligés, 11 de chakra perdu. Votre force a baissé.
[12:04]   
- Adversaire attaqué. 102 dégâts infligés, 8 de chakra perdu. Votre force a baissé.
- Adversaire attaqué. 113 dégâts infligés, 23 de chakra perdu. Votre force a baissé.
[12:03]   
- Adversaire attaqué. 126 dégâts infligés, 17 de chakra perdu.[/quote]
comme vous l'avez sans doute remarqué ,ma force n'arrêtait pas de baissé du coup je ne pouvais même pas espéré gagner le round ! yikes
est ce la poisse ? un beug ? ou c'est normal (j'en doute hmm )?
et si jamais c'est un beug alors je veux que les modos arrangent se problème le plus vite possible pas vous ?
c'est le  Round #28574 je crois

Dernière modification par Sarutto (28-02-2009 12:33:49)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

Dark-Shin
Dark-Shin
Bon Genin

• 71 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: UN beug au NFC ou juste la poisse ?!

Déjà je constate que tu tapes sans ID, ensuite personne ne t'attaque donc tu peux t'estimer heureux quand même ... Et je vois que tu es level 110, ne t'attends pas à avoir une super force non plus, elle revient à la normale comme souvent car c'est rare qu'elle reste aussi haute pour un bas level ...

J'espère que la prochaine fois tu auras plus de chances, mais déjà ID tes adversaires si tu veux killer, sinon ça va être dur de gagner le round là je suis d'accord avec toi. smile

My pain can't be evaded ... [MoLotoV]

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

[quote=Dark-Shin]Déjà je constate que tu tapes sans ID, ensuite personne ne t'attaque donc tu peux t'estimer heureux quand même ... Et je vois que tu es level 110, ne t'attends pas à avoir une super force non plus, elle revient à la normale comme souvent car c'est rare qu'elle reste aussi haute pour un bas level ...

J'espère que la prochaine fois tu auras plus de chances, mais déjà ID tes adversaires si tu veux killer, sinon ça va être dur de gagner le round là je suis d'accord avec toi. smile[/quote]
ben de 1 on été 7 dans la même zone !
de 2 je n'avais que 200 de chakra !
de 3 je n'avais plus de boules !
de 4 la force et sensé mente lorsque on est on agressivité forte pas le contraire !
de 5 même si ce que tu dis et juste baissé 4 fois a la suite c'est forcement un beug hmm

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

naruto-1
naruto-1
Chuunin

euh désolé mais je vois rien d'anormal a ton truc hmm
c'est tout a fait normal ensuite que tu te fasse teamer si tu id même pas... tout le monde va penser que les agresse et vont donc t'attaquer donc faut pas s'étonner qu'on te team =='

euh... PS: c'est les admins qui s'occupent de sa pas les modo mdr

Combattant des SHN, équipe arrivé 2ème du tournoi YY 1#

Dark-Shin
Dark-Shin
Bon Genin

• 71 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ca m'est déjà arrivé que ma force baisse comme ça  fois de suite ou plus, ce n'est pas un bug c'est sûrement un manque de chance. Mais attaquer comme ça sans ID ça ne va rien arranger si tu veux aller plus loin, tu aurais dû prendre ton temps, te concentrer et observer sans boules. Je sais c'est bien ennuyeux mais moi c'est ce que je fais souvent ...

Et quand on a agressivité forte, notre force a plus de chances de monter, mais elle n'est pas obligatoirement contrainte de monter. Désolé mais taper dans le vide comme ça ne sert à rien alors inutile de parler de force ...

My pain can't be evaded ... [MoLotoV]

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

[quote=naruto-1]euh désolé mais je vois rien d'anormal a ton truc hmm
c'est tout a fait normal ensuite que tu te fasse teamer si tu id même pas... tout le monde va penser que les agresse et vont donc t'attaquer donc faut pas s'étonner qu'on te team =='

euh... PS: c'est les admins qui s'occupent de sa pas les modo mdr[/quote]
- [11:26:03] Sarutto utilise un objet sur riri-13
- [11:25:43] Sarutto attaque riri-13
- [11:24:07] Sarutto utilise un objet sur 1GON
- [11:23:38] Sarutto utilise un objet sur bali
- [11:22:10] Sarutto utilise un objet sur 1GON
- [11:21:37] Sarutto utilise un objet sur riri-13
- [11:20:16] Sarutto utilise un objet sur bali
j'avais observais au début et c'est mes premiers adversaires qui m'avais teamé alors j'ai changé de zone !

[spoil]Ca m'est déjà arrivé que ma force baisse comme ça  fois de suite ou plus, ce n'est pas un bug c'est sûrement un manque de chance. Mais attaquer comme ça sans ID ça ne va rien arranger si tu veux aller plus loin, tu aurais dû prendre ton temps, te concentrer et observer sans boules. Je sais c'est bien ennuyeux mais moi c'est ce que je fais souvent ...

Et quand on a agressivité forte, notre force a plus de chances de monter, mais elle n'est pas obligatoirement contrainte de monter. Désolé mais taper dans le vide comme ça ne sert à rien alors inutile de parler de force ...[/spoil]
OK merci quand même !

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est pas un bug du tout, sa ne viens pas non plus du fait que tu n'as pas ID  mais c'est parceque tu viens de changer de zone c'est une des pénalités: ta force a beaucoup plus de chance de baisser après un changement de zone.

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums