Forums » Comment savoir si je l'aime ? Et si il m'aime..:

Comment savoir si je l'aime ? Et si il m'aime..  

Lancé par Temari-Shika - 7 réponses - Page 1



Temari-Shika
Temari-Shika
Genin

Comment savoir si je l'aime ? Et si il m'aime..

Et bien,je sais que d'après quelques personnes,ils vont dirent,qu'est-ce qu'elle fou à demander cette question ? Et bien,ma question, à peu près une des plus bonnes questions que j'ai pu demander dans ma vie.

Et voilà,c'est parce que moi,depuis beaucoup de mois,j'aime quelqu'un qu'on dirait que je n'aime pas du tout,quand je le vois,je ne sens aucunement les effets de l'amour,mais quand je suis proche de quelqu'un d'autre mon coeur est totalement normal..Le problème c'est qu'il me déteste à en presque creuver,et bien je crois qu'il me déteste,il ma déjà dit qu'il m'aimait,mais après ça,c'étais que du froid envers moi,les réponses était toujours aussi froide de jours en jours,et je vous demande...Si il m'aime ou pas. A-t-il peur de ses sentiments envers moi ?...

Dernière modification par Temari-Shika (28-02-2009 02:55:03)

~where are you floodon?~

coolskin77
coolskin77
Bon Genin

Re: Comment savoir si je l'aime ? Et si il m'aime..

[quote=Temari-Shika]Et bien,je sais que d'après quelques personnes,ils vont dirent,qu'est-ce qu'elle fou à demander cette question ? Et bien,ma question, à peu près une des plus bonnes questions que j'ai pu demander dans ma vie.

Et voilà,c'est parce que moi,depuis beaucoup de mois,j'aime quelqu'un qu'on dirait que je n'aime pas du tout,quand je le vois,je ne sens aucunement les effets de l'amour,mais quand je suis proche de quelqu'un d'autre mon coeur est totalement normal..Le problème c'est qu'il me déteste à en presque creuver,et bien je crois qu'il me déteste,il ma déjà dit qu'il m'aimait,mais après ça,c'étais que du froid envers moi,les réponses était toujours aussi froide de jours en jours,et je vous demande...Si il m'aime ou pas. A-t-il peur de ses sentiments envers moi ?...[/quote]
Si j'ai bien compris , si il est froid avec toi c'est qu'il ne ressent absolument rien pour toi et si toi tu ne ressent rien quand tu est avec tu ne l'aime pas non plus

 

narudaimme
narudaimme
Excellent Genin

Re: Comment savoir si je l'aime ? Et si il m'aime..

Les femmes adores que les hommes deviennes fous xD
Toi aussi fait comme elle d'abord rigole avec elle puis le lendemain rigole d'elle elle va a sont tour devenir folle xD


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: Comment savoir si je l'aime ? Et si il m'aime..

Ah, l'amour fou ! Eh bien moi je dis qu'il faut positiver ! Soit il surmonte pas la honte d'aimer une personne qu'il a l'habitude de ne pas fréquanter, faute de maturité (eh oui, c'est pas facile facile), soit il te ment.
Rapproche toi de lui et peut être qu'un jour il réalisera qu'il t'aime ... ou que jouer avec tes sentiments est vraiment horrible.
En tout cas, ne te laisse pas omnibuler par un seul homme, je ne te connais pas mais je suis sur que tu pourras te faire désirer pas mal de fois dans ta vie. "See your futur, walk and your dream is becoming a reality" (je parle surement mal anglais ><)

En tout cas, la positive attitude est la clef ! ^^

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Comment savoir si je l'aime ? Et si il m'aime..

[quote=Temari-Shika]Et bien,je sais que d'après quelques personnes,ils vont dirent,qu'est-ce qu'elle fou à demander cette question ? Et bien,ma question, à peu près une des plus bonnes questions que j'ai pu demander dans ma vie.

Et voilà,c'est parce que moi,depuis beaucoup de mois,j'aime quelqu'un qu'on dirait que je n'aime pas du tout,quand je le vois,je ne sens aucunement les effets de l'amour,mais quand je suis proche de quelqu'un d'autre mon coeur est totalement normal..Le problème c'est qu'il me déteste à en presque creuver,et bien je crois qu'il me déteste,il ma déjà dit qu'il m'aimait,mais après ça,c'étais que du froid envers moi,les réponses était toujours aussi froide de jours en jours,et je vous demande...Si il m'aime ou pas. A-t-il peur de ses sentiments envers moi ?...[/quote]
sa tepend son comportement , il peut tres bien te souller pour attirer ton atention en voyant que ne ressant rien ou il ne resent rien pour toi et il est au courant que tu laime et il tenvoi bouler

 

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: Comment savoir si je l'aime ? Et si il m'aime..

[quote=Temari-Shika]Et bien,je sais que d'après quelques personnes,ils vont dirent,qu'est-ce qu'elle fou à demander cette question ? Et bien,ma question, à peu près une des plus bonnes questions que j'ai pu demander dans ma vie.

Et voilà,c'est parce que moi,depuis beaucoup de mois,j'aime quelqu'un qu'on dirait que je n'aime pas du tout,quand je le vois,je ne sens aucunement les effets de l'amour,mais quand je suis proche de quelqu'un d'autre mon coeur est totalement normal..Le problème c'est qu'il me déteste à en presque creuver,et bien je crois qu'il me déteste,il ma déjà dit qu'il m'aimait,mais après ça,c'étais que du froid envers moi,les réponses était toujours aussi froide de jours en jours,et je vous demande...Si il m'aime ou pas. A-t-il peur de ses sentiments envers moi ?...[/quote]
Waaaw c'est zarb alors euh pas contre si il t'aime ou pas ca lui seul le sait on est pas dans son esprit pour le savoir XD ensuite pour savoir si il t'aime ta qu'a simplement lui demander encore une fois si il te dit non je vais pas pourquoi continuai avec lui si c'est pas un amour réciproque t'en etre amoureux d'un arbre mdr  sauf que l'arbre lui te ferra pas souffrire XD et si il te dit oui je t'aime demande lui pourquoi il agis si froidement avec toi ensuite faut avoir le courage de lui demander smile


[quote=coolskin77]Si j'ai bien compris , si il est froid avec toi c'est qu'il ne ressent absolument rien pour toi et si toi tu ne ressent rien quand tu est avec tu ne l'aime pas non plus[/quote]
Yeah Will quel charmeur mdr wink on sent l'experience en toi ptdr

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: Comment savoir si je l'aime ? Et si il m'aime..

[quote=Temari-Shika]Et bien,je sais que d'après quelques personnes,ils vont dirent,qu'est-ce qu'elle fou à demander cette question ? Et bien,ma question, à peu près une des plus bonnes questions que j'ai pu demander dans ma vie.

Et voilà,c'est parce que moi,depuis beaucoup de mois,j'aime quelqu'un qu'on dirait que je n'aime pas du tout,quand je le vois,je ne sens aucunement les effets de l'amour,mais quand je suis proche de quelqu'un d'autre mon coeur est totalement normal..Le problème c'est qu'il me déteste à en presque creuver,et bien je crois qu'il me déteste,il ma déjà dit qu'il m'aimait,mais après ça,c'étais que du froid envers moi,les réponses était toujours aussi froide de jours en jours,et je vous demande...Si il m'aime ou pas. A-t-il peur de ses sentiments envers moi ?...[/quote]
Osef de vos amour on est pas sur meetic et si c'est amour virtuel encore pire !

Escaflowne

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment savoir si je l'aime ? Et si il m'aime..

[quote=Temari-Shika],c'étais que du froid envers moi,les réponses était toujours aussi froide de jours en jours,et je vous demande...Si il m'aime ou pas. A-t-il peur de ses sentiments envers moi ?...[/quote]
Oui le mec il en amour avec toi. Vois-tu l'amour c'est l'effet de froid que tu ressens dans le bas du dos. Ce n'est pas parce que son corps est froid que plus bas il ne bouillone pas désir pour toi. Va le voir et laisse le te dominer, tu en as grave besoin.

No Pasaran.

Pied de page des forums