Forums » est ce possible ?????:

est ce possible ?????  

Lancé par nawfaltio - 3 réponses - Page 1

nawfaltio
nawfaltio
Genin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

est ce possible ?????

bon voila je menais mon NFC tranquillement jusqu'à ce que s'est arrivé cela !! svp je n'ai rien compris : il a fait 3 actions en 1 minute !!! mais comment ça se fait ? est ce un bug ???
Dernières actions observées:
- [22:35] Contre vous même.
- [22:35] Contre Nawaki 66780.
- [22:35] Kabuto 4221 se concentre.
- [22:35] Attaque sur Nawaki 66780.
- [22:33] Observation de Nawaki 66780.

Dernière modification par nawfaltio (27-02-2009 22:40:05)

•·.·´¯`·.·• ... Nothings Gonna Change Our Destiny ... •·.·´¯`·.·•

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: est ce possible ?????

il a tous simplement fait une DAP il attaque a 22h35 pile pour son action de 22h34 (tu verra qu'il n'y en a pas a cette heure la) puis il prepare son contre pour son action de 22h35 et vous contre toi et l'autre qui lui mettiez un 2vs1 pas de beug il sait juste bien jouer

la prochaine fois que tu te pose des questions sur le NFc ou autre demande sur l'arene du bar sa evite de créer des topics sans grande utilité et il y a toujours quelqu'un pour repondre

sasuke dl17 pourquoi sa ne marque plus se concentre lorsque tu prepare un contre

Dernière modification par thekstorshino (28-02-2009 00:06:43)

un tonneau de rhum pour la baroque' un

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Moi je dirai que il a attaqué a 22h35 pile pour son attaque de 22h34 ( revenir a Thekstoshino ^^ ) , a 22h35 il se concentre , et que avec l'aggréssivité défensive , il à fait un contre automatique ...

[spoil]puis il prepare son contre pour son action de 22h35[/spoil]
Non pas possible puisque il se concentre , et que préparer un contre sa revient a une action , donc là il aurait bien fait 2 actions dans la même minute ...

Donc voila ^^' c'est juste qu'il a fait une DA suivi d'un contre automatique yikes c'est vrai que sur le coup

j'aurai réagi comme toi ...!

Dernière modification par sasukéld17 (28-02-2009 00:05:22)

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

jyraya98
jyraya98
Bon Genin

il a tous simplement fait une DAP il attaque a 22h35 pile pour son action de 22h34 (tu verra qu'il n'y en a pas a cette heure la) puis il prepare son contre pour son action de 22h35 et vous contre toi et l'autre qui lui mettiez un 2vs1 pas de beug il sait juste bien jouer

la prochaine fois que tu te pose des questions sur le NFc ou autre demande sur l'arene du bar sa evite de créer des topics sans grande utilité et il y a toujours quelqu'un pour repondre

sasuke dl17 pourquoi sa ne marque plus se concentre lorsque tu prepare un contre

Dernière modification par thekstorshino (Aujourd'hui 00:06:43 in je ne comprend rien

Crème sure et oignion. = FGC De la saveur crème sure et oignion.

Pied de page des forums