Forums » Examin Chuunin de fin février:

Examin Chuunin de fin février  

Lancé par narutodu3826 - 17 réponses - Page 1

narutodu3826
narutodu3826
Bon Genin

Examin Chuunin de fin février

Voila j'ai ouie dire qu'il y avit un exam chuunin demain ( le 28/02/09) et je voulais juste savoir si c'était vrai ou pas et puis je voudrais savoir si ce sont les objets du NFC ou les autres ? car je ne sais pas lequel il faut prendre

NARUTODU3826:ETUDIANT***BON GENIN***BON CHUNIN*** SHODAI JOUNIN

ur-sasuke-10
ur-sasuke-10
Bon Chuunin

Re: Examin Chuunin de fin février

[quote=narutodu3826]je voudrais savoir si ce sont les objets du NFC ou les autres ? car je ne sais pas lequel il faut prendre[/quote]
T'inquièts pas, on nous donne des objets et tout le monde a le même sac, mais je me rapelle plus quels sont les objets !

Zetsu.
Zetsu.
Chuunin

[quote=narutodu3826]Voila j'ai ouie dire qu'il y avit un exam chuunin demain ( le 28/02/09) et je voulais juste savoir si c'était vrai ou pas et puis je voudrais savoir si ce sont les objets du NFC ou les autres ? car je ne sais pas lequel il faut prendre[/quote]
Pour le moment rien n'est ecrit dans la news donc patience et peut être qu'un arrivera la semaine prochaine ^^ big_smile
Et pour les objets c'est dans ton inventaire pas ceux du NFC enfin je croit ^^

caliptus
caliptus
Chuunin

[quote=narutodu3826]Voila j'ai ouie dire qu'il y avit un exam chuunin demain ( le 28/02/09) et je voulais juste savoir si c'était vrai ou pas et puis je voudrais savoir si ce sont les objets du NFC ou les autres ? car je ne sais pas lequel il faut prendre[/quote]
Ils te donnent un sac tout pret avec 2 trousses de soin, et je me rapel plus les autres objets :s

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

dead naruto
dead naruto
Chuunin

• 110 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors les objets sont une boule dark panda, 2 trousses de soin ( qui permettent de te soin toi ou ton coép), un saké pas pur et une pilule rouge. Voilà smile

NoNoPoWeR
NoNoPoWeR
Chuunin

• 216 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je sais pas qui t'as raconté ca mais il n'y a que Dabyo qui sait si il en fait un ou pas. De plus, l'examen sera annoncé dans la news en gras avec les horaires avec les points de reconnaissances pour y participer.
Concernant les objets, le sac sera composé d'une boule Panda Dark, un saké de vie 2 trousses de soins et une pillule rouge.
Voila j'espère t'avoir renseigné et bonne chance quand tu passeras l'examen. wink

En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "

Crizz
Crizz
Bon Genin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Alors les objets sont une boule dark panda, 2 trousses de soin ( qui permettent de te soin toi ou ton coép), un saké pas pur et une pilule rouge. Voilà smile[/quote]
et ça est ce que c'est gratos?

http://cute-eva.fr.nf/?id=32619 ==> nouveau site a la mode

ur-sasuke-10
ur-sasuke-10
Bon Chuunin

[quote=Crizz][quote]Alors les objets sont une boule dark panda, 2 trousses de soin ( qui permettent de te soin toi ou ton coép), un saké pas pur et une pilule rouge. Voilà smile[/quote]
et ça est ce que c'est gratos?[/quote]
Oui, puisque le sac est donné

moms28
moms28
Chuunin

[quote]Voila j'ai ouie dire qu'il y avit un exam chuunin demain ( le 28/02/09) et je voulais juste savoir si c'était vrai ou pas et puis je voudrais savoir si ce sont les objets du NFC ou les autres ? car je ne sais pas lequel il faut prendre[/quote]
L'examen chuunin ses pas demain regarde attentivement les dates :

[b]Examen Chuunin #3 du 09/09/2007 à 16:00    Terminé
Examen Chuunin #4 du 30/09/2007 à 16:00    Terminé[/b]

Et :

[b]Examen Chuunin #14 du 18/08/2008 à 16:00    Terminé
Examen Chuunin #15 du 22/08/2008 à 15:00    Terminé[/b]

Donc il va le faire 2 fois dans le mois de Mars.

Amoul Solo !! [ Saoul Tyrans ].

Kiryo
Kiryo
Chuunin

non j'aura pas d'axam

avant mars

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

{ Romeo & Cinderella - [-Out of Eden-] - Et si tu crois m'avoir connu, tu n'as pas vu le pire. }

kalia
kalia
Chuunin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=moms28][quote]Voila j'ai ouie dire qu'il y avit un exam chuunin demain ( le 28/02/09) et je voulais juste savoir si c'était vrai ou pas et puis je voudrais savoir si ce sont les objets du NFC ou les autres ? car je ne sais pas lequel il faut prendre[/quote]
L'examen chuunin ses pas demain regarde attentivement les dates :

[b]Examen Chuunin #3 du 09/09/2007 à 16:00    Terminé
Examen Chuunin #4 du 30/09/2007 à 16:00    Terminé[/b]

Et :

[b]Examen Chuunin #14 du 18/08/2008 à 16:00    Terminé
Examen Chuunin #15 du 22/08/2008 à 15:00    Terminé[/b]

Donc il va le faire 2 fois dans le mois de Mars.[/quote]
arrete de raconter que dla ***** ya pas de date precise par rapport au autre c'est dabYo qui le fait selon ses horaire de disponibilité

kyro> je peux savoir comment tu sais? =='

ET A TOUS LES AUTRE ARRETEZ DE VOUS FAIRE DES IDEE C'EST PAS VOUS QUI DECIDER DE LA DATE ET L'HORAIRE ALORS ARRETER DE CREER DES RUMEUR   =='

.o0° ~| Karin | Zutto ikitte no kokoro | [Hiken no Ichizoku] | °Kaorin° anciennement |~ °0o.

caliptus
caliptus
Chuunin

[quote=Crizz][quote]Alors les objets sont une boule dark panda, 2 trousses de soin ( qui permettent de te soin toi ou ton coép), un saké pas pur et une pilule rouge. Voilà smile[/quote]
et ça est ce que c'est gratos?[/quote]
C'est gratuit sans l'etre vu que c'est compris dans le prix de l'inscription ^^

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

moms28
moms28
Chuunin

[quote]arrete de raconter que dla ***** ya pas de date precise par rapport au autre c'est dabYo qui le fait selon ses horaire de disponibilité[/quote]
[b]Heu il en vacance donc aucune chance pour un examen chuunin se mois-si.[/b]

Amoul Solo !! [ Saoul Tyrans ].

kalia
kalia
Chuunin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=moms28][quote]arrete de raconter que dla ***** ya pas de date precise par rapport au autre c'est dabYo qui le fait selon ses horaire de disponibilité[/quote]
[b]Heu il en vacance donc aucune chance pour un examen chuunin se mois-si.[/b][/quote]
mmh..... Ouais la ta ptete raison la mais on sait jamais on verra en tout cas ta relation entre le aurtre date n'avait rien avoir

.o0° ~| Karin | Zutto ikitte no kokoro | [Hiken no Ichizoku] | °Kaorin° anciennement |~ °0o.

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Dite moi je vait surement pass l'éxam la dans pas longtemp mais je sait pas trop comment cela se passe,vous pouvaiez m'éxlairé svp,je sait que c'est poste du HS mais comme j'ai vue exam chunnin j'en profite pour vs posé la question.

Voila merci dav.

Manson'
Manson'
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En effet, les examen chuunin sont afficher seulment dans les news, sinon dans les archives des examen precedent ayant en information "Inscription"

Voila.

[spoil]Voila j'ai ouie dire qu'il y avit un exam chuunin demain ( le 28/02/09) et je voulais juste savoir si c'était vrai ou pas et puis je voudrais savoir si ce sont les objets du NFC ou les autres ? car je ne sais pas lequel il faut prendre[/spoil]

[...]

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Bah beaucoup de personnes disent qu'il y'aura un examens chuunin cet après midi. Personnellement, je n'ai vu aucune information qui disait qu'il y'en aurait un. Cependant certaines personnes affirment que dabYo l'a dit au abr donc vaut mieux rester et voir au lieu de prendre le risque de le rater même si personnellement, je ne pense pas qu'il y'en a un.

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Je ne suis pas encore rentré chez moi, donc impossible d'organiser un examen chuunin. De toute façon si je devais en annoncer un ce serait avant tout dans une news, et pas sur le forum, ni sur le bar.

Sujet clos.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums