Forums » Les objets du NFC:

Les objets du NFC  

Lancé par Nagari Hyûga - 3 réponses - Page 1



Nagari Hyûga
Nagari Hyûga
Excellent Genin

Les objets du NFC

Je ne sais pas comment mettre mes objets dans mon sac. Si quelqu'un pouvait me dire comment faire ? Je sais j'ai l'air d'un noob qui sais rien faire mais j'arrive pas je clique dessus ça fait que me donner la définition. Merci d'avance !!! ^^

Vive le Naru/Hina et le Shika/Téma !!! Je déteste Sasuke !!!

deidawa
deidawa
Chuunin

Re: Les objets du NFC

quand tu t'aprete a entrer dans les cachot dans les  vestiaires  tu clique sur un de tes objet pour qu'il s'ajoute dans ton sac puis tu clique sur "Mettre ces objets " juste en dessous...
__________________________________________________________________________________________

 

Nagari Hyûga
Nagari Hyûga
Excellent Genin

Re: Les objets du NFC

Oui, je suis d'accord. Encore faudrait-il que le "Mettre ces objets" s'affiche... Je pense que c'est un bug mais bon ce n'est pas grave... Je vais voir si ça marche maintenant. Merci pour l'info !!! ^^

Vive le Naru/Hina et le Shika/Téma !!! Je déteste Sasuke !!!

sasuke210
sasuke210
Excellent Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les objets du NFC

pour acheter 1 objet au nfc il faut aller dans armurerie, il y aura plusieur objet que tu choisiras toi méme en dessous de l image de l objet que tu veux il y a un bouton(acheter),tu appui dessus et puis c bon tu la acheter je te rappel jsute qu il faut avoir assez de  N£rutos après pour mettre 1 objet (ou plusieur) tu va dans les vestiaires tu véras les objets que tu a acheter ,tu appuis sur les objets que tu veux mettre dans ton sac(attention on peut pas prendre plus de 6 objets et certain objets ne peuvent pa étre mi plus de 2 fois dans 1 round ),après  ça tu n oubli pas d appuiésur mettre les objets sinon pendant le round tu vas te retrouvé sans objets ^^

 

Pied de page des forums