Forums » [Chapitre] Naruto 437:

[Chapitre] Naruto 437  

Lancé par S_U - 61 réponses - Page 3

Sujets similaires: [Wait] Naruto 437, [Chapitre] Naruto 436, [Chapitre] Naruto 438

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 437

Je croyais que Naruto s'était transformé en Kyky car le balayage d'Hinata l'avait mis en colère. Mais Je crois que c'est parce que Pain parle trop smile

Dernière modification par nandatte (01-03-2009 21:58:52)

Faites l'amour pas l'arène !

topspeed41
topspeed41
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 437

je croit bien que kishi a essailler de mettre la limite a la serie naruto. car bon l'histoire hinata/naruto est souvent mis en valeur et la elle s'est fini!. puis naruto se met en 6 queue! apres il va se passz quelque chose qui va mettre naruto encore plus en dejors de lui et va utiliser les 8 queues (et la clef des 8 elle servirai a quoi? big_smile)

 

babyaya
babyaya
Bon Genin

  • 83 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 437

NOOON ! j'Y crois tout simplement Hinata ne peut pas mourir comme ça par pitié... Ce qui me tracasse le plus c'Est les prochains chapitre.. Messemble qu'il y a trop de personne qui meurt sad Mais si elle est vivante ( Encore après le combat )  je me demande quest ce qui va se passer entre Hinata et Naruto  ( Troo forte la déclaration ^^ ) Si elle survie sa serait démoralisant pour elle si Naruto Lui dit qu'il ne l'Aime pas .. Car selon moi Il aime encore Sakura.. Bref compliquer mais je crois bien que Notre chère Hinata nous a quitté... C'est trop soudain ! Je ne m'Attendais pas à ça alors là vraiment pas..J'étais en train de lire le chapitre et genre ma première réaction était comme : Omg ! Non elle lui a dit ! Elle l'a fait ( Et l'A jai failli tombé de ma chaise xD ) après Quand jai vu comment pein la mi K.O Jtais comme NOON ! Tk.. Juste pour dire que je veux la suite avec IMPATIENCE !

En plus de ça , Je me demandais sont ou les autres genre Sakura , Tsunade et tout lahh

Il va me tuer Kishi Dabord Jiraiya Shizune P-t même Kakashi.. Qui sont mort A lala..

Si Hinata Meurt Alors le couple Hina/Naru Ne pourra jamais arriver...

Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir Tort qu'ils ont raison ;) :D :P

Kahatra
Kahatra
Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 437

Moi mon opinion c'est que:
-hinata n'est pas morte
-naruto tue Pein
-naruto ne se controle plus à cause de Kyuubi donc il tue hinata
-quand naruto n'est "plus kyuubi" on lui annonce qu'il a tué hinata
-naruto se sucide ^^

elle est bien mon opinion ^^ smile

 

7H0M45
7H0M45
Excellent Genin

  • 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 437

[quote=Kahatra]Moi mon opinion c'est que:
-hinata n'est pas morte
-naruto tue Pein
-naruto ne se controle plus à cause de Kyuubi donc il tue hinata
-quand naruto n'est "plus kyuubi" on lui annonce qu'il a tué hinata
-naruto se sucide ^^

elle est bien mon opinion ^^ smile[/quote]
Naruto n'est pas un conte de fées. De plus, Naruto est tout de même bizarre: qui n'avait pas remarqué que Hinata aimait Naruto, hein?

www.Zegamekiller.skyrock.com//des coooooooooooms

uzumaki_san
uzumaki_san
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 437

[quote=babyaya]NOOON ! j'Y crois tout simplement Hinata ne peut pas mourir comme ça par pitié... Ce qui me tracasse le plus c'Est les prochains chapitre.. Messemble qu'il y a trop de personne qui meurt sad Mais si elle est vivante ( Encore après le combat )  je me demande quest ce qui va se passer entre Hinata et Naruto  ( Troo forte la déclaration ^^ ) Si elle survie sa serait démoralisant pour elle si Naruto Lui dit qu'il ne l'Aime pas .. Car selon moi Il aime encore Sakura.. Bref compliquer mais je crois bien que Notre chère Hinata nous a quitté... C'est trop soudain ! Je ne m'Attendais pas à ça alors là vraiment pas..J'étais en train de lire le chapitre et genre ma première réaction était comme : Omg ! Non elle lui a dit ! Elle l'a fait ( Et l'A jai failli tombé de ma chaise xD ) après Quand jai vu comment pein la mi K.O Jtais comme NOON ! Tk.. Juste pour dire que je veux la suite avec IMPATIENCE !

En plus de ça , Je me demandais sont ou les autres genre Sakura , Tsunade et tout lahh

Il va me tuer Kishi Dabord Jiraiya Shizune P-t même Kakashi.. Qui sont mort A lala..

Si Hinata Meurt Alors le couple Hina/Naru Ne pourra jamais arriver...[/quote]
Bon, alors, moi, je vais te donner mon opininion qui va peut-être te rassurer! Hinata n'est pas morte ! Rassures-toi! Je n'y crois pas ! Ok, une chose est sûre, elle s'est vraiment fait massacré par Pain !  D'accord, Naruto crie : Ne fais pas ça! Et puis, Pein dit c'est exactement comme mes parents se sont fait tuer ! Et puis, après, on voit une image du ciel, donc on ne voit pas vraiment ce que fait Pain... A-t'il vraiment tué l'héritiére des Hyuuga? Comme on ne l'a pas vu, on ne peut pas le dire! C'est juste des doutes qui font durer le suspens!

Mais cela ne veut strictement rien dire ! Dois-je vous rappeler le nombre de personnages qui ont frôlé la mort dans Naruto? Exemple, dans la mission: Ramener Sasuke ! Il y'avait Chouji, Neji, Shikamaru, Kiba !!! On a vraiment cru qu'ils allaient tous se faire buter, pas vrai?
Cependant, nos héros sont toujours là...

Ok, le nombre de personnages qui se sont opposés à Pain n'ont pas survécu, mais ça ne ferait aucun sens qu'Hinata meure après qu'elle se soit déclaré à Naruto! Je ne dis pas ça comme fan du couple Naru/Hina, car je suis un fan du couple Naru/Saku ! D'ailleurs, ça m'a surpris qu'elle ait déclaré sa flamme ! (Hinata, pas Sakura, loool)
Mais bon, à ce qu'on peut voir, Masashi nous réserve toujours autant de surprises! D'ailleurs, ça m'a rendu un peu triste, car vu la réaction de Naruto, cela prouve qu'il tient vraiment beaucoup à Hinata, bien plus que l'on pouvait le croire, auparavant ! Ce qui laisse très peu de chances à Sakura, mais bon, on verra bien ce qui se passe, après...
Peut-être que celle-ci va se réveiller, après avoir vu que la belle Hinata se soit déclarée, et va en faire de même!

En revenant à la réaction de Naruto, ça m'a un peu déçu, car je ne m'attendais pas à ce qu'il nous sorte les six queues, comme ça! J'aurais vraiment aimé qu'il lui flanque la raclée sans utiliser Kyuubi! Pour une fois, j'aurais vraiment voir Naruto vainqueur sans le démon! Son propre pouvoir est bien plus intéréssant!
En attendant, vivement le prochain épisode ! Et puis, Pein va se faire buter!

Go, go, go, go, go Naruto!!!

 

Drakau
Drakau
Bon Genin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 437

uzumaki_san >>> Heureusement que tu as dis que tu etais  pour le naru/saku, sinon j'aurais pu dire des betises ^^
  Donc tu parles  du nombres de fois où des personnages ont frolé la mort, tu cites:
"Exemple, dans la mission: Ramener Sasuke ! Il y'avait Chouji, Neji, Shikamaru, Kiba !!! On a vraiment cru qu'ils allaient tous se faire buter, pas vrai?"
Bah moi je te dis que non, cela n'a rien avoir car dans ces combats, je n'ai jamais vu un des quatres d' OTO achever un du groupe de la mission.

   Dans tout les cas, c'est konoha qui a gagné, après ils etaient fatigués et gravement blessés (avec risque de mourir) mais jamais un reel coup mortel n'a été porté hors là, on peut vraiment voir Pain se preparer à achever Hinata et s'executer quoi, peut etre on voit pas le cadavre mais franchement, Kishi va pas oser faire truc genre elle a expulsé du chakra donc ça a pas touché ses points vitaux (comme dans les fillers shippu actuels...), je pense vraiment que Pain n'est pas du genre à louper son coup...

   Puis pour la reaction de Naruto, je pense qu'il aurait reagi comme ça avec beaucoup de personne puis on est pas encore sure du controle de Naruto sur 6 queues, elles sont quand meme venues d'un coup, c'est pas un hasard.

   Et puis je t'assure que si tu reflechis bien, pour le naru/saku c'est loin d'etre perdu.

Cherche pas, Chuck Norris est plus fort que toi. Oui toi! //sensei : bammargera350\\

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 437

[quote=Drakau]uzumaki_san >>> Heureusement que tu as dis que tu etais  pour le naru/saku, sinon j'aurais pu dire des betises ^^
  Donc tu parles  du nombres de fois où des personnages ont frolé la mort, tu cites:
"Exemple, dans la mission: Ramener Sasuke ! Il y'avait Chouji, Neji, Shikamaru, Kiba !!! On a vraiment cru qu'ils allaient tous se faire buter, pas vrai?"
Bah moi je te dis que non, cela n'a rien avoir car dans ces combats, je n'ai jamais vu un des quatres d' OTO achever un du groupe de la mission.

   Dans tout les cas, c'est konoha qui a gagné, après ils etaient fatigués et gravement blessés (avec risque de mourir) mais jamais un reel coup mortel n'a été porté hors là, on peut vraiment voir Pain se preparer à achever Hinata et s'executer quoi, peut etre on voit pas le cadavre mais franchement, Kishi va pas oser faire truc genre elle a expulsé du chakra donc ça a pas touché ses points vitaux (comme dans les fillers shippu actuels...), je pense vraiment que Pain n'est pas du genre à louper son coup...

   Puis pour la reaction de Naruto, je pense qu'il aurait reagi comme ça avec beaucoup de personne puis on est pas encore sure du controle de Naruto sur 6 queues, elles sont quand meme venues d'un coup, c'est pas un hasard.

   Et puis je t'assure que si tu reflechis bien, pour le naru/saku c'est loin d'être perdu.[/quote]
Elle ne sont pas venue d'un coup mais de deux. wink
Yen as eu quatre et par la suite [b]5[/b] et non 6. wink
Et de mon coté sa me surprendrait vraiment que kishimoto turait une personne de cette génération mais je doute car kishi a toujours tuer les couples,Il aime pas les couple pas besoin de ce le caché,serait-ce un première?

Dernière modification par alexdc (03-03-2009 13:35:43)

 

Ukya
Ukya
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 437

J'étais assez contente dans ce chapitre, tout en étant déçue.
Hinata est classe je trouve, très sure d'elle et très courageuse. Elle sait parfaitement qu'elle va y laisser la vie, mais elle n'hésite pas à s'interposer, même si c'est seulement pour laisser un petit moment de répit à Naruto. Sa déclaration est bien, avec de sublimes dessins d'elle (la seule qui n'avait pas de rôles récurrents dans Shippuden et Naruto). Il y a une évolution, je suis assez contente pour ça.

Après, je pense malheureusement que Kishimoto l'a faites mourir, même si je cherche une preuve du contraire. Je trouve ça trop facile. Elle se déclare, elle meurt. Point final. Elle était la seule a éventuellement pouvoir rivaliser avec Sakura (auprès des fans en tout cas) sur la question des couples de Naruto. Il fallait s'en débarrasser pour laisser le champ libre à Sakura. Hop, elle se déclare (beau mots, belle déclarations, beaux dessins), hop, elle se fait tuer. C'est la fin d'Hinata Hyuga. Voilà, Kishimoto nous a prouvé qu'on pouvait se débarrasser d'un personnage populaire et gênant sans que ça soit dénué de "beauté". Et bien moi, ça m'énerve tout ça, car c'est comme ça que je le vois. Hinata a un rôle frôlant le secondaire du secondaire du... Et on s'en débarrasse comme ça, facilement. Elle n'a presque pas eu son heure de gloire en matière de technique et de combat. Et bien rien que pour ce genre de choses, Kishimoto baisse mon plaisir à lire Naruto (comme tout manga, il y a la pression des éditeurs et des fans, tout le monde le sait mais bon...).

Après, certes, la suite promet à être intéressante. (Si on a une preuve qu'Hinata est vivante parce qu'elle peut se prendre un râteau et ne pas sortir avec Naruto sans mourir, je trouve ça un peu moyen cette fin), avec la découverte de Nagato, un combat contre Konan (Team Gaï ?), la vengeance de Sasuke, le dé morcellement de l'Akatsuki, la team Taka, la métamorphose de Naruto... tout ça promet d'être intéressant !

 

Kahatra
Kahatra
Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 437

Youpiiii! vous devez savoir maintenant! Non?! Ben pour en savoir un peu plus sur le chapitre 438 [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/7276/Wait-Chapitre-438/]Cliquez ici[/url]

Mon opinion est en train de se réaliser ^^

 

onizuka9
onizuka9
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 437

OMG!!!!!! époustouflent hinata déclare sa flame=) et naruto ki deviennent un monstre (comme en si attendais^^) le meilleur chapitre que j'ai lu pour l'instant enfin kishimoto est passer a l'action
je suis sur que naruto a enfin voulu faire appelle a kyubi enfin bref...... ÉNORME

 

pelouch
pelouch
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 437

moi je ne pense pas qu'hinata soit morte pour plusieurs raison
d'abord ce serait la première de cette génération à mourrir ensuite l'arrivé de la team gai ne servirait pas à grand chose ensuite tué encore un des personnage préferé ce ne vas pas ou alors la fin serait dans 1 ou 2 tomes au plus

 

Pied de page des forums