Forums » [Chapitre] Naruto 437:

[Chapitre] Naruto 437  

Lancé par S_U - 61 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Wait] Naruto 437, [Chapitre] Naruto 436, [Chapitre] Naruto 438

mia42
mia42
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 437

O.M.G. !!

Je n'en reviens pas. Kishi' nous a toujours surpris mais là chapeau. Bien qu'on en ait parler dans les Spoils je pensais que c'était de l'intox'.

Mais Hinata apparaît bel et bien, et en plus elle est normale, plus forte que jamais même ! Dommage qu'elle soit balayée si vite, même si elle ne faisait pas le poids ç'aurait été pas mal qu'elle puisse échanger un peu plus de coups contre Pain, enfin...

Le Kyuubi, est plutôt... impressionnant. Avec l'espèce de squellette au dessus de lui, c'est autre chose de ce que nous avons l'habitude de voir.

Reste à voir la suite. Est-ce que Pain à un moyen de contrôler Kyuubi, avec son dojutsu comme le pouvait Madara alors que le démon n'était pas scellé ?
Je ne sais pas... enfin j'ai peut être loupé une expliquation de ce genre aussi ^^''.

En tous cas, je me demande bien les dommages que Naruto va subir... Et comment va-t-il être stoppé, si il y a un moyen de le stopper !

Bref, l'action reprends encore plus fort ! J'ai hâte wink.

Nous sommes les S.S.L. à dérivée S.S.S. mais aimant plus que tout M.T.S.S. ( <3 )

jaden36
jaden36
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 437

ATTENDEZ!!!

le combat n'est pas fini...

pourquoi Kishi' à t'il fait arriver l'équipe Gaï en retard, c'est bizarre!
(il vont servir à quoi?)

il reste encore un clone en standby, pour le chakra senin!!!!

Tatan, elle fait des flans!

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 437

Un squelette de kyubi apparait au bout de 6 queues, Kyubi se forme de plus en plus selon le nombre de queue jusqu'à la 9éme ou il sera la dans toute sa splendeur.
Sinon pas de nouvelles de Yamato (ni sai d'ailleurs) donc qui va pouvoir maitriser le kyubi ? peut être une arrivée de Sasuke, après tout kyubi a dit qu'il avait les mêmes yeux que madara...
donc ptet un sasuke qui maitrise kyubi et un combat entre taka et la team gay...

120e

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 437

Hm...Je crois bien que c'est la fin la plus stupide que j'ai vu d'un personnage!

J'ai clairement l'impression que Kishi-chéri a voulu jeter Hinata à la poubelle.
Allez Hop ça y est t'as dit que t'aimais Toto, tu sers plus à rien, Poubelle maintenant!
Oui car, Hinata doit être normalement morte(j'espère que oui, j'en ai marre des rétablissements miraculeux à deux balles). Pain la bloque avec des plaques de terres et Hop! On fait des trous dans la vianviande et ya la sauce tomate qui gicle partout!
Et Pain compare cette mort à celle de ses parents, donc elle doit sûrement pourrir en enfer(elle avait qu'a pas être aussi nunuche)
Enfin j'ai dit qu'elle ne servait plus à rien, j'exagère, elle sauve l'auteur en donnant un bon prétexte de pouvoir réveiller the FoxDevil!

Nan mais sérieux ce chapitre c'est n'importe quoi, j'espère qu'il va se rattraper la prokaine fois ;D

/o/ !SUPER! /o/

Ekina
Ekina
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 437

Haha, une Hinata qui pète la classe dans ce chapitre. De surcroît, elle était vraiment jolie. <3
Elle est probablement morte et ça me déçoit, juste au moment où elle avoue ses sentiments pour Naru, c'est trop facile.
Au moins, elle aura eu droit à un instant de gloire.

~ Archange déchue ~ $ex and Røck ~

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 437

Je préfère commencer par les rageux, pour ne pas éteindre cette flamme qui brûle en moi !

[quote]Bon, OK. Ce Chapitre est pas mal. De là à dire fantastique, je ne m'avancerais pas.Nan mais sérieux ce chapitre c'est n'importe quoi, j'espère qu'il va se rattraper la prokaine fois ;D[/quote]
Un peu d'accord sur le fait qu'hinata est trop vite balayer, surtout qu'elle nous avait sorti un nouveau jutsu

Bon allez je me lance
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA putain de bon chapitre,désolé pour le gros mots, mais pffff la ça me met trop en joie ahahahahah
Fiou trop intense, surtout quand hinata intervient, j'ai crié comme un malade XD
Rhalala elle a vraiment la classe ste fille quand elle veut pfffff!
Moi qui me demandait quand est-ce qu'elle allait intervenir, et bah voilà, bordel de shit!!!!!!

Et aussi hinata n'est pas morte, vous prenez Kishi pour un débile ou quoi i_i, genre elle allait mourir rien qu'avec un shinra tensei!

Moi je dis qu'ils sont betes, ils devraient tous allez sur Pein, et grâce à l'intervalle de  5sc, il le battrait trop facilement

Donc pour ma part super super vchapitre, et le prochain, si Pein ne parle pas bien sûr, sera intense!!!!
[quote]Au moins, elle aura eu droit à un instant de gloire.[/quote]
Un instant de gloire, c'est tout ce que je demandais pour la pauvre Hinata T_T
Jsuis un peu déçu, on l'avait rien vu faire pendant je sais pas cb de chapitre et dès qu'on la revoit elle est mis KO snif snif T_T
Je crois que son plus gros combat a été de dire à Naruto qu'elle l'"aimait" ^^

Dernière modification par Taijutsu94 (27-02-2009 22:34:05)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 437

Ben si qu'elle est morte Hinata, le mec on le voit il retire son pieux ensanglanté -__-'.

Putain, non la je pousse un coup de gueule, Kishi il avais pas le droit de terminer comme ça la pauvre et gentille Hinata <33 , ça part de plus en plus mal Naruto, bientôt on va revoir Sasuke revenir sauvé Konoha si sa continue -_-"

On fait tourner le cul dl'a vieille alors que personne fume -KzK-

Eruya
Eruya
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 437

Moi je frodais dans le CDI du lycée... Vous auriez dû voir la geulante que j'ai poussé quand j'ai vu Hinata K.O... Tout l'étage m'a entendu, minimum XD

Na mais Hinata va pas mourir, il plante son machin dedans mais on sait pas où! C'est comme le coup Asuma VS Hidan! Hidan se plante le truc en plein milieu du corps et techniquement Asuma doit mourir mais il vit encore quelques minutes, donc voilà!
Hinata n'a pas le droit de mourir! Pas maintenant qu'elle a avoué ce qu'elle resentait pour Naruto! Na! Je vous jure j'ai déprimé toute la journée en voyant ça! BOUHOUHOUHOU !!!
Sinon, c'est vrai qu'elle est mouru un peu trop vite! Mais Naruto en mode 6 queues! Wahou! Trop fort! Espérons qu'il fasse pas plus de dégâts que Pein <.<"
Team Gai... Ca cache quelque chose!

Courage! Quelqu'un va bien faire quelque chose! Au pire je débarque et je vous file un coup de patte! XD

Mais ça commence à faire pas mal de mort! Shizune, Kakashi maitenant Hinata en plus des quelques milliers d'habitants qui étaient dans leurs maisons où à l'hôpital ^_^"

Ma passion, c'est de fabriquer des rêves pour ceux qui ne savent plus le faire...

Arkinslize
Arkinslize
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 437

Pour ceux qui ont un doute sur le sens du JE T'AIME de Hinata, je viens ici les rassurer. En effet,j'ai un pote qui a lu le RAW et il m'a dit que le verbe japonais utilisé signifie:

"aimer quelque chose plus que tout le reste"

Sinon, c'est un bon chapitre mais qui me déçoit car il dément la version du spoil, qui émettait la possibilité d'un contrôl de Kyubi par Naruto. Là ben... on verra au chap 438 T____T

Toutes formes de croyance est vaine...

sar
sar
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 437

A ce que je sache,nous n'avons apris a aucun moment l'apparition d'un squelette sur Kyuubi...je pensse qu'il y a un rapport avec Susano,la technique d'Itachi.

Tres beau chapitre,la suite promet !
Le nombre de mort ne fait que commencer,qui c'est ? Peut etre que Gai pourrai mourir,suite a celle de Kakashi...

" je veux vous voir gouter a la soufrance,penser a la souffrance, accepter la soufrance... " Pain.

Jidé
Jidé
Chuunin

  • 163 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 437

Jiraya Itachi kakashi s est normal qu il meurt il le repete sans saisse que la nouvelle gen est plus forte que l ancienne et que celle si devra laisser sa place . Malgrer tout sa le retour de Kyuubi est normal quoi que ci yamato qu on na pas appercu depuis longtemps n est pas la pour le controler alors qui ? Sasuke qui possede le sharingan peut voir et controler ( parler ) avec celui -ci haaaaa que trop t hypothese j ai vrement hate au prochain chapitre =o)

Every man gotta right to decide his own destiny. ST

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Chapitre] Naruto 437

Arg arg, je pensais que Neji allait sauver Hinata mais vu qu'elle a l'air creuvée ça va être dûr yikes Ca sent le Team Gaï vs Konan tout ça. Sinon c'est Shiho qui reste et non Shino, ce ne sont pas les mêmes personnages.

Bon bah, Hinata est tout simplement superbe, et superbement balayée. J'ai vraiment aprécié les images du chapitre qui lui sont concernées, puisque pour la première fois du manga elle est ... jolie.

Le comble pour une brune é_è

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Rhapsody
Rhapsody
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 437

Hinata...on m'a pris pour une dingue chez moi quand jme suis mise à hurler son nom hier. Bref.
Nan elle est pas morte, pitié jveux pas qu'elle soit morte T_T...non, plus sérieusement, j'espère qu'elle ne meurt pas comme ça, parce que le personage mérite cent fois mieux qu'une mort éjectée en deux coups de cuillère à pot. Enfin, à mon goût, hein. Donc voilà pour ma Hinata qui en jette dans ce chapitre.
Pour Kyubi...la suite me fout les jetons à vrai dire, j'attends avec impatience le prochain chapitre, parce que je m'inquiète pour Naruto. Et puis purée, on va l'avoir le fin mot de l'histoire pour Kakashi? Parce qu'on a eu des sous-entendus et tout, mais rien de concret...alors même si c'est débile, je l'avoue volontiers, je continue à espérer.
Quant à la team gaï, une phrase : ah ben, c'est pas trop tôt! xD

 

gaara08
gaara08
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 437

C'est beau snif snif , par contre la je me demande jusqu'a quand ça va durrer parce que le combat s'éternise la . Faut avoué que je suis surpris par l'apparition de kyubi mais bon . En tout cas j'ai hâte que sasuke ce manifeste , ça fait longtemps qu'on l'a pas vue =/ .

 

Sophia2
Sophia2
Genin

  • 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 437

Tout le monde a hurlé quand il a vu Hinata se faire niaquer, non ? Réaction type, je l'ai eue aussi. Oh l'horreur. J'ai trop adoré sa déclaration d'amour et là, couic, plus rien... horrible.

Naruto me fait peur sur le coup ; cet espèce de squelette ne me dit rien qui vaille !
Et la team Gai. Enfin elle pointe le bout de son nez ! Hum, j'espère qu'elle va faire quelque chose, SINON JE VAIS TOUT CASSER !!! wink

Chapitre super mais que d'émotions !

 

narumaster
narumaster
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 437

Arkinslize> Je fais moi-même du japonais et, étonné par ce que tu as dis, j'ai été vérifié la raw. La phrase exacte d'Hinata, la voici en vo:

Watashi wa Naruto-kun ga daisuki dakara...

En effet, tu as entièrement raison, le je t'aime d'Hinata en japonais à effectivement la même signification que le je t'aime amoureux en français. Pour ceux qui doutent encore, allez traduire cette phrase dans un traducteur japonais.

N'empèche, je suis vert. Déjà, comme c'est un shonen puriste, je ne m'attendais pas à ce qu'Hinata se confesse, mais je trouve ça bien que Kishimoto l'ai fais. Par contre, s'ilétait devant moi, je lui aurait foutu une droite pour l'avoir fais mourrir si  rapidement (si elle est morte). Pour ce qui est de la team Gai, je pense que c'est pour faire intervenir Neji de la même façon que Naruto par rapport à Hinata, c'est-à-dire lui faire péter un cable, quoi.

Dernière modification par narumaster (28-02-2009 22:32:23)

 

dmalak
dmalak
Excellent Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 437

Pour le squelette, c'est simplement le squelette de kyuubi qui se trouve par dessus son chakra, et pour les prochaines queues, 7,8,9, l'arrivée de la peau et ptetre des organes de kyuubi... je vois pas autre que ça..

Pour hinata, malgré tout les espoirs, ya pas photo, elle est morte, rien que la vue du ciel et les yeux de pain, et la phrase qui veut tout dire quand ses parents ont été assassiné par les ninja de konoha..

bah naruto a 6 queues... il a aucun contrôle, et meme yamato aurait du mal...

pour le reste, où est yamato, sai, tsunade, sakura, et les anbu??? mouais..

c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 437

moi je suis degouter j'aime beaucoup Hinata et je trouve que c'est injuste mais c'est sur elle est morte on vois son sang couler elle est morte c'est tout je trouve ca stupide de tuer tout le monde ca va faire encore plus changer naruto voire le rendre hostile.

Il veux en faire un second pain ou quoi?

.

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 437

je sais pas si hinata est morte ou pas mais je crois que son dernier coup n'aurait pas été en vin si vous comprenez se que je veux dire wink

[spoil]peut être que ce dernier coup a endommagé une partie du corps de pain même si ça dois prendre du temps pour faire son effé enfin je l'espère hmm[/spoil]

Dernière modification par Sarutto (28-02-2009 18:31:01)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 437

Ce chapître était trop bon , mais je suis sur que tout finira bien et que Nagato moura,que Naruto reprendra controleras kyubi grace au pouvoir qu'itachi lui a donné,que Hinata seras soigner par la mini limace et que Gai va sa faire tuer smile XD Je développe:

Naruto se tranforme en mini kyubi osseux.
Neji retira le coprs de Hinata pour le mêtre en sécurité et avec lee il iras voir tsunade et celle-çi lui parleras de la ''limace'' que naruto avait dans son sac.Lee iras chercher Yamato avec ten ten Neji ira chercher la limace et Gai surveilleras Naruto en cas de danger. tongue

dans un autre livre Nagato moura et on se dépêcheras a soigner tout le monde..mais suspense pour hinata et kakashi tongue

dans le prochain réponse pour kakashi et hinata et reconstruction du village avec funéraille

dans le prochain préparatif d'attaque au village pour sasuke.


un bref des evenement inévitable XD

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 437

Je crise, mon perso préféré était Hinata... La elle est vraiment ridiculisée! C'est le seul personnage qui n'ait RIEN fait de la next Gen (elle a repéré l'Amaterasu d'Itachi après le combat contre Tobi, et c'est tout, strictement, même Tenten a fait plus!). La voir mourir de façon aussi ridicule et rapide me donne envie, purement et simplement, d'arrêter Naruto... car ce personnage , originellement dédié a k'évolution adulte Naruto a été purement et simplement tué par la pression japonaise en faveur de Sakura. Si Hinata disparait, je pense également disparaitre de la liste de lecteurs de Naruto.

Réellement, sérieusement, si Hinata meurt, je serait très, mais réellement très déçu que Kishi ait fait un personnage aussi inutile. En FG, elle ne sert qu'a monter Naruto contre Neji, et aujourd'hui qu'a le monter contre Pain, alors que Naruto était déja largement en rute contre lui. Quelle utilité?


Mis à part ça, je suis sur et certain que (comme je l'avais déjà pensé quelques semaines auparavant sur d'autre forums) que Kyubi-Naruto va foutre la merde et que Danzou va s'en servir pour décrédibiliser Tsunade, prendre le pouvoir, et se débarrasser de Naruto hors du village. C'est aujourd'hui la fin de Konoha tel que nous l'avons connu, et peut être le début d'une alliance Naruto-Sasuke, de façon similaire à l'alliance Madara-Shodai, qui pourrait initier une nouvelle ère chez les ninja et une redemption chez notre Uchiwa préféré (juste après Itachi of course ^^ )

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

gaarafan
gaarafan
Excellent Genin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 437

C'était certainement le meilleur chapitre depuis un petit temps.

On rentre enfin dans le vif du sujet avec Hinata dans toute sa splendeur qui avoue enfin a Naruto qu'elle l'aime. Mais bien sur il y a toujour la possibilité qu'elle l'ais dit en disant qu'elle "l'aime bien" mais j'espère bien que c'est l'autre situation XD
Par contre son combat n'a pas duré assez longtemps a mon gout.

Sinon l'apparition des 6 queues de naruto est logique, Naruto est arrivé a saturation et a libéré Kyubi. Le squelette qui apparait sur son dos est assez spécial mais sa rend plutot bien je trouve big_smile
Et jespere que Naruto/Kyubi va mettre une raclée a Pein car meme si j'adore ce perso je tient avec Naruto XD

Et j'espere que Hinata est pas morte T____T c'est mon perso préféré chez les filles, j'espere qu'elle est juste blésée et que Tsunade ou Sakura la soignera ><

Bref j'aimerais aussi que Sasuke intervienne big_smile

++¨¨**°Portgas D. Ace°**¨¨++°*¨¨Sabaku no Gaara¨¨*°++

hanako-hime
hanako-hime
Correcteur Fanfictions

Re: [Chapitre] Naruto 437

Je viens de lire le dernier scan de naruto et j'avoue qu'il m'a bien étonné... Hinata à TOTALEMENT changée! big_smile Elle est devenue quasiment sûre d'elle et même un peu con parce qu'elle fonce tête baissé sur Pain et que c'est vraiment très con comme réaction. Bref... Je cache pas que c'est mon personnage préféré et je suis vraiment contente qu'elle est prise un peu plus de poids dans le manga. Surtout élément majeur de ce cours chapitre ( sortit de ses nouvelles techniques qui ont l'air plutôt puissantes et ressemblent étrangement à celle de son père big_smile) Elle avoue ses sentiments à Naruto de façon ultra-claire. Vu qu'elle lui balance un magnifique : "Je t'aime Naruto-kun" qui m'a laissé totalement de cul. Et que lui il a vraiment l'air de s'en foutre... Enfin je sais pas je l'ai lu a toute vitesse parce que je voulais absolument savoir ce qu'elle allait faire big_smile Donc j'aimerais que vous me donniez un avis ou des réflexions sur ce chapitre qui me laisse un peu perplexe parce que on ne sait pas si elle meurt en protégeant son Naruto-kun ou si elle est effectivement devenue hyper balèze et qu'elle va tout péter au prochain chapitre big_smile


[b]edit dabYo[/b] merci de vérifier qu'il n'y a pas déjà un topic avant de le créer smile

On a toujours le choix, il suffit de faire le bon

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 437

a la base c'est une ereure de traduction le je t'aime naruto du moin c'est pas dans le sens le "je t'aime amoureux" vue que dans dans le scan sorti en anglais elle disait i like you

[b]edit dabYo[/b] Les traductions se contredisent, certaines anglaises mettent bien "i love you" wink

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

kakashi_22
kakashi_22
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 437

Ce chapitre es tout simplement génial. Naruto en Kyuubi avec 6 queues^^ il va être surpuissant. Par contre je me demande quand même ce qu'eesst ce squelette? Le squelette de Naruto? J'ai trouvé l'intervention d'Hinata assez surprenante quand on sais sa timidité. C'est du courage mes amis du courage^^
C'est quand même un peu dommage qu'elle meurt. Mais le faite qu'elle meure pourras peut-être donner un naruto sombre^^

 

Pied de page des forums