Forums » Clan:

Clan  

Lancé par uzumaki 1001 - 21 réponses - Page 1



uzumaki 1001
uzumaki 1001
Bon Genin

Clan

comme le titre le dit je parlerai de clan aujourdh'ui ma question est simple commenc fais ton pour pouvoir créé un clans ??? parcq que jaimerai bien a envoir un pour moi bye


je fais une courte description de mon perso

genin

level 29

ses tout je croit merci de maider

 

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

Re: Clan

[quote=uzumaki 1001]comme le titre le dit je parlerai de clan aujourdh'ui ma question est simple commenc fais ton pour pouvoir créé un clans ??? parcq que jaimerai bien a envoir un pour moi bye


je fais une courte description de mon perso

genin

level 29

ses tout je croit merci de maider[/quote]
Nannnnnnn dit moi que je reve PUTIN MAIS ARRETER DE METTRE DES TOPIC INUTILES!!!
Compren tu?

 

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Clan

c claire

............................................................................................
................................................................................................

 

uzumaki 1001
uzumaki 1001
Bon Genin

Re: Clan

[quote=naruto25000][quote=uzumaki 1001]comme le titre le dit je parlerai de clan aujourdh'ui ma question est simple commenc fais ton pour pouvoir créé un clans ??? parcq que jaimerai bien a envoir un pour moi bye


je fais une courte description de mon perso

genin

level 29

ses tout je croit merci de maider[/quote]
Nannnnnnn dit moi que je reve PUTIN MAIS ARRETER DE METTRE DES TOPIC INUTILES!!!
Compren tu?[/quote]
je temmerde petit pd si t'aime pas mes topic ta juste a pas y aller petite merde de mes deux  tu vois es uzumaki 1001 alors si tu vois sa ny va plus  ahahah tu fais rire

 

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Clan

uzumaki 1001 >  Ta question ne mérite pas la création d'un topic !
Demande sur le bar ou recherche par toi même, je t'assure que c'est pas compliqué.
Et je ne saurais que trop te conseiller de surveiller ton langage !

[b]
Sujet qui sera fermé prochainement, merci de ne plus poster ici ![/b]

Dernière modification par Epicure (27-02-2009 00:14:59)

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

uzumaki 1001
uzumaki 1001
Bon Genin

Re: Clan

[quote=Epicure]uzumaki 1001 >  Ta question ne mérite pas la création d'un topic !
Demande sur le bar ou recherche par toi même, je t'assure que c'est pas compliqué.
Et je ne saurais que trop te conseiller de surveiller ton langage !

[b]
Sujet qui sera fermé prochainement, merci de ne plus poster ici ![/b][/quote]
ses lui qui fait la merde je lui repond et ses mon qui doit etre punit et merde

 

jessy94
jessy94
Bon Genin

Re: Clan

Ta de serieux problèmes .. Si tu veut crée un clan, sa me parait logique d'aller dans " clan "


M'enfin .. <_<





[spoil]comme le titre le dit je parlerai de clan aujourdh'ui ma question est simple commenc fais ton pour pouvoir créé un clans ??? parcq que jaimerai bien a envoir un pour moi bye


je fais une courte description de mon perso

genin

level 29

ses tout je croit merci de maider[/spoil]

 

Idji
Idji
Chuunin

Re: Clan

" jessy94

Ta de serieux problèmes .. Si tu veut crée un clan, sa me parait logique d'aller dans " clan "


M'enfin .. <_<"

XDDD j'adore comment tu lui dit ça mdr !

Trop fort<3Et dire que je croyais être le gars le plus ""mal orienté"" sur won XD

 

Ura-kun
Ura-kun
Genin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Clan

[align=center][/align][hr /]Je rêve, faire un topic pour une question pareil? Sa vaut pas la peine d'être répondu, demande plutôt sa sur le bar. Pfff, crée un topic pour demander un truc aussi débile que sa...

 

uzumaki 1001
uzumaki 1001
Bon Genin

Re: Clan

[quote=Ura-kun][align=center][/align][hr /]Je rêve, faire un topic pour une question pareil? Sa vaut pas la peine d'être répondu, demande plutôt sa sur le bar. Pfff, crée un topic pour demander un truc aussi débile que sa...[/quote]
si tu trouve sa si débil mon vieu ta juste a pas repondre

 

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

Re: Clan

ce qu'on essai de te faire comprendre c'est qu'avant de recourrir à des moyens aussi extrêmes tu dois un peu apprendre à chercher par toi même
il suffit que tu cherche sur le site et oh miracle ! y a un espace marqué clan! nann trop forrrt alors tu clik dessus et tu suis les instructions
mais de 1 Surveille ton language et de deux révise sérieusement ton orthographe et
P****N de ME***E ARRETER CE GENRE DE TOPIC !

mon avis c'est qu'il faudrait supprimer l'application forum pour les étudiants ><

Why so serious ?

S_U
S_U
Bon Genin

Re: Clan

Les admins ont crée une choses qu'on appelle F.A.Q : Foire A Questions ou Frequently Asked Questions (Questions fréquemment posées) qui réponds à beaucoup de questions.

Si tu ne trouve pas, tu cherches dans "Rechercher" du forum (que bien peu de gens trouvent, hélas...).

Si tu ne trouves toujours pas, tu poses ta question sur le "Bar".


Et en dernier recours, après avoir passé des heures sur le bar sans réponses, tu postes un topic sur le forum avec une orthographe correcte et si possible sans insultes big_smile

Et si les personnes trouvant ton topic débiles n'avaient pas posté, il n'y aurait pas eu de réponses. Ton topic est idiot, c'est un fait  big_smile

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

Sticky
Sticky
Genin

Re: Clan

[spoil]ce qu'on essai de te faire comprendre c'est qu'avant de recourrir à des moyens aussi extrêmes tu dois un peu apprendre à chercher par toi même
il suffit que tu cherche sur le site et oh miracle ! y a un espace marqué clan! nann trop forrrt alors tu clik dessus et tu suis les instructions
mais de 1 Surveille ton language et de deux révise sérieusement ton orthographe et
P****N de ME***E ARRETER CE GENRE DE TOPIC !

mon avis c'est qu'il faudrait supprimer l'application forum pour les étudiants ><[/spoil]
Arreter de lui crier dessus ou de le torturer le pauvre il demande une question gentiment
Alors en ce qui concerne ta question tu vas dans clan et un peu plus bas normalement il y a écrit tous ce qu'il faut pour crée un clan si tu y arrives pas va au FAQ du site voila .

StIcKy

Dark-Shin
Dark-Shin
Bon Genin

  • 71 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Clan

Si tu veux que les gens ne répondent pas à ta question parce qu'ils considèrent "débile", je pense que personne ne te répondra ...

Comme c'est dit précédemment, soit tu demandes par MP à un ancien, soit tu demandes au bar, ou tu vas, comme tout bon novice, voir la FAQ.

Bon sinon arrêtez de le tacler comme ça, il ne refera plus la même erreur je pense ...

My pain can't be evaded ... [MoLotoV]

Kazuki Uchiwa
Kazuki Uchiwa
Chuunin

Re: Clan

slt a tous pour creer un clan tu doit avoir tout d'abord 100000nerutos et apres te chercher des membres qui feront la fierte de ton clan si t'es faible les plus fort chercherons a te blaguer blab lab la.........................................................................................................................................................................................

Victory loves Preparation

pavel nara
pavel nara
Bon Genin

  • 212 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Clan

[color=yellow]Ou sinon t'as une autre solution, tu regarde dans l'espace membre l'onglet "clan"...
D'ailleurs, c'est étrange de connaître les clans sans connaître cet onglet... et puis les insultes c'est pas le top =/[/color]

[spoil]Le terme Paresseux ou Aï (Folivora) est le nom vernaculaire donné à certains mammifères d'Amérique tropicale appartenant au super-ordre des xénarthres.
Les paresseux sont connus pour leur mode de vie original : presque toujours suspendus à l'envers dans les arbres et se déplaçant avec lenteur. Ils possèdent des griffes impressionnantes.
Outre les six espèces vivant actuellement, on connaît quatre espèces éteintes de paresseux géants qui vivaient en Amérique. Les fossiles de trois d'entre elles ont été trouvés dans l'asphalte des Tar Pits de Rancho La Brea1 qui abrite des fossiles récents de la dernière ère glaciaire (-40 000 à -10 000 ans).
Il ne faut pas confondre avec le "paresseux australien", un autre nom donné au koala.

Alors comme ça uzumaki 1001 est un animal ??![/spoil]

mwa jé fé jamhé 2 fotes dortograf !

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Clan

Pour créer un Clan c'est simple:

Il vaut faut de la levure, un nom, 1 membre (prenait une jambe par exemple), du lait moisi, du maroil qui sent le miel, 4 cuillerée a soupe de couscous et du sirop pour la toux.

Ensuite prenez un bol de 10g, mettez le couscous dedans en versant délicatement votre levure dessus. ( si c'est pour quelqu'un vous pouvez toujours crachez un molard ^^) Bref, prenait le membre, coupez-le et brulez-le, buvez le lait moisi, jetez le maroil par la fenêtre. Le sirop pour la toux ne sert a rien donc pour lui trouvez une utilité versez-le sur une casserole.

Et pour finir prenez votre nom et vos neurotos, et allez au rototo! ^^

woof woof

Nicoitachi
Nicoitachi
Bon Genin

Re: Clan

heu , topic inutile tu peut chercher un peut (de toute manier je répète ce que les autres on dit , tu sait ce a qui tu a crier dessus avec tes injures !)
bref maintenant que on est la : clan puis , ho m**** c'est expliquer au dessus  au fait , la FAQ comme a dit TOUT le monde sert a sa je crois ...... bref je vait pas répéter tous a vois haut ....
a+

:)

MIKUTO
MIKUTO
Bon Genin

Re: Clan

bon pour que tu ne fasse plus cheir avec ce topic alors tu démissione de ton (si tu es dans un clan)tu va dans clan tu dessans et on te propse de crée ton clan

ET S'IL VOUS PLAIT FERMER JE TOPIC NAN SUPRIMER LE

 

onizuka9
onizuka9
Bon Chuunin

Re: Clan

ce qu'on essai de te faire comprendre c'est qu'avant de recourrir à des moyens aussi extrêmes tu dois un peu apprendre à chercher par toi même
il suffit que tu cherche sur le site et oh miracle ! y a un espace marqué clan! nann trop forrrt alors tu clik dessus et tu suis les instructions
mais de 1 Surveille ton language et de deux révise sérieusement ton orthographe et
P****N de ME***E ARRETER CE GENRE DE TOPIC !

mon avis c'est qu'il faudrait supprimer l'application forum pour les étudiants ><

 

Lulu-hanoko
Lulu-hanoko
Excellent Genin

Re: Clan

[spoil]mon avis c'est qu'il faudrait supprimer l'application forum pour les étudiants ><[/spoil]
Plutôt une limite de niveau XD


[spoil]ses lui qui fait la merde je lui repond et ses mon qui doit etre punit et merde[/spoil]
Un modo ne cherche jamais qui a commencer en premier, il fait une remarque, et cela doit s'arrêter wink

(J'ai entendu un modo dire sa mais je ne sais plus lequel XD)

[*] Lulu-Hanoko [*] KuroTsuki [*]

zelel
zelel
Modérateur

  • 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Clan

Bon je pense qu'en lisant les différents posts tu as eu ta réponse, je ferme donc le sujet pour éviter plus de débordements.

Et je demanderais aux autres, en bon samaritain que vous êtes, au lieu de l'insulter, ou de tous demander la fermeture du topic, y a une fonction qui s'appelle "Signaler", alors utilisez la merci.

Sur ce, topic clos.

Deep in the night, I'm looking for some fun |Oz|SoW

Pied de page des forums