Bon, je suis en vacances je prends du temps pour répondre, whoaw je viens juste de finir mon café, j'suis trop classe.
[quote=pa douer]je sais que on est pas beaucoup a avoir aoba mais sa serait bien d'avoir de news avatar profil comme d'autre personnage.[/quote]
Le problème des personnages comme Aoba c'est qu'ils apparaissent trop peu pour qu'on/je puisse faire des avatars profil. L'exemple pur c'est Tonbo Tobitake qui n'apparait que sur 3 cases et en si petit qu'une image 160x120 est pas faisable.
[quote=ronaldo du 95][align=center][i][b]xD
Wéé il a dit qu'il voudrait qu'il y ait de nouveau avatars pour Aoba et pour les autres personnages wéé il a raison surtout pour Lee y en a pu depuis lontemps Snif !!![/b][/i][/align]
[align=center][i][b]Et aussi Rock Lee en force car il rOxXe trop !![/b][/i][/align][/quote]
C'est faux, j'ai rajouté des avatars pour Rock Lee il y a pas si longtemps, ok que deux ou trois mais en même temps y a pas grand mon qui l'a Rock Lee.
[quote=mOnrêve]Ca fait un moment que j'y pense..
et c'est vrai qu'il y en a pas beaucoup pour les anciens persos.. comme mon perso Haku, par exemple..
je trouve ca assez domage
mais je sais pas si les admin auraient le temps d'en mettre de nouveaux
vous en pensez quoi?[/quote]
Tu postes ça hier alors que j'ai fait une fournée d'avatars profil Haku vers le Nouvel An, t'abuses 
[quote=Arkinslize]Moi je pense qu'on devrait permettre à ceux qui aiment le dessin de confectionner des avatars à proposer que Serafina et les autres modérateurs n'auraient plus qu'à accepter.
Moi perso, avec un pote je dessine il colorise; ben j'aurais un avatar de monstre si je pouvais placer un de mes dessins de Naruto===> Mode Sennin avec une expression classe^^[/quote]
C'est sur t'es trop un beau gosse de la vie, tu peux faire des trucs trop bien mais y a deux problèmes :
-Le site n'utilise aucune image spoil pour les avatars profil(oui le sujet c'est les avatars profil hein)
-T'immagines le système en plus ? Devoir trier tous les arts qui arrivent par jour, PLUS les fanfics, PLUS les propositions d'avatars avec 90% de chances de rejet ? Trop lourd.
[quote=sabakusu]dsl de casser l'ambiance mais cette avatar ne serrai t-elle pas bien pour itachi
file:///C:/Users/s/Desktop/2136047995498a460ee34b3.jpg[/quote]
Désolé mais on a pas accès à ton PC hein.