Forums » news avatar:

news avatar  

Lancé par pa douer - 30 réponses - Page 1



pa douer
pa douer
Shodai Jounin

news avatar

je sais que on est pas beaucoup a avoir aoba mais sa serait bien d'avoir de news avatar profil comme d'autre personnage



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

alessan
alessan
Bon Chuunin

Re: news avatar

[quote=pa douer]je sais que on est pas beaucoup a avoir aoba mais sa serait bien d'avoir de news avatar profil comme d'autre personnage



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Franchement rien compris

 

Kuenchu Uderu
Kuenchu Uderu
Bon Genin

Re: news avatar

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]



[url][/url][s][/s][hr /][s][/s][url][/url]


[align=center][/align][img][/img]Ouiai bon ben enfin comment tu fait pour ouvrir un topic parce que  moi j'ai envie d'en ouvrir un au sinon bonne idee pour le topic mais il a deja ete fait^^.

L,le sais tu que les dieux de la mort ne mangent que des pommes.

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: news avatar

[quote=alessan][quote=pa douer]je sais que on est pas beaucoup a avoir aoba mais sa serait bien d'avoir de news avatar profil comme d'autre personnage



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Franchement rien compris[/quote]
Attend j'appelle Chubaka il va nous traduire tut ça! ^^

woof woof

Re: news avatar

[quote=alessan][quote=pa douer]je sais que on est pas beaucoup a avoir aoba mais sa serait bien d'avoir de news avatar profil comme d'autre personnage



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Franchement rien compris[/quote]
[u][i][b]LA MEME CHOSE[/b][/i][/u]

...LA vie De OUf!

ronaldo du 95
ronaldo du 95
Chuunin

Re: news avatar

[align=center][i][b]xD
Wéé il a dit qu'il voudrait qu'il y ait de nouveau avatars pour Aoba et pour les autres personnages wéé il a raison surtout pour Lee y en a pu depuis lontemps Snif !!![/b][/i][/align]

[align=center][i][b]Et aussi Rock Lee en force car il rOxXe trop !![/b][/i][/align]

Dernière modification par ronaldo du 95 (26-02-2009 17:52:51)

 

alessan
alessan
Bon Chuunin

Re: news avatar

[quote=lilivalentine][quote=alessan][quote=pa douer]je sais que on est pas beaucoup a avoir aoba mais sa serait bien d'avoir de news avatar profil comme d'autre personnage



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Franchement rien compris[/quote]
Attend j'appelle Chubaka il va nous traduire tut ça! ^^[/quote]
lol pourquoi pas?

[quote=pa douer]je sais que on est pas beaucoup a avoir aoba mais sa serait bien d'avoir de news avatar profil comme d'autre personnage



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Bon non seulement c'est pas comprehensible mais tu devrais comeme suggerez une image a colorié a mettre ou autres[u]big_smile[/u]

 

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: news avatar

[quote=alessan][quote=lilivalentine][quote=alessan]Franchement rien compris[/quote]
Attend j'appelle Chubaka il va nous traduire tut ça! ^^[/quote]
lol pourquoi pas?[/quote]
[quote]xD
Wéé il a dit qu'il voudrait qu'il y ait de nouveau avatars pour Aoba et pour les autres personnages wéé il a raison surtout pour Lee y en a pu depuis lontemps Snif !!!


Et aussi Rock Lee en force car il rOxXe trop !![/quote]
XDD j'ai trouver Chubaka mdr

Je crois que c'est gotik 666 qui s'en occupe c'est a lui qui faut demander ^^

woof woof

Kuenchu Uderu
Kuenchu Uderu
Bon Genin

Re: news avatar

[url][/url][url][/url][s][/s][hr /][s][/s]
[align=center][/align][img][/img][align=center][/align]

[hr /][img][/img][img][/img]

[url][/url][s][/s]Ouiai pourquoi personne me repond.

L,le sais tu que les dieux de la mort ne mangent que des pommes.

alessan
alessan
Bon Chuunin

Re: news avatar

[quote=Kuenchu Uderu][url][/url][url][/url][s][/s][hr /][s][/s]
[align=center][/align][url][/url][align=center][/align]

[hr /][url][/url][url][/url]

[url][/url][s][/s]Ouiai pourquoi personne me repond.[/quote]
Parce qu'il n'y a rien tous simple

 

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: news avatar

[quote=Kuenchu Uderu][url][/url][url][/url][s][/s][hr /][s][/s]
[align=center][/align][url][/url][align=center][/align]

[hr /][url][/url][url][/url]

[url][/url][s][/s]Ouiai pourquoi personne me repond.[/quote]
Parce que personne veux te voir faire un topic....

Dernière modification par lilivalentine (26-02-2009 18:00:42)

woof woof

alessan
alessan
Bon Chuunin

Re: news avatar

[quote=ronaldo du 95][align=center][i][b]xD
Wéé il a dit qu'il voudrait qu'il y ait de nouveau avatars pour Aoba et pour les autres personnages wéé il a raison surtout pour Lee y en a pu depuis lontemps Snif !!![/b][/i][/align]

[align=center][i][b]Et aussi Rock Lee en force car il rOxXe trop !![/b][/i][/align][/quote]
Bah tous le monde veut des avatars pour ses persos ouvrir un forum sans prposé une image c'est trop inutile comeme

Dernière modification par alessan (26-02-2009 18:07:40)

 

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

Re: news avatar

j'avoue qu'il n'y en a pas assez avec les anciens persos comme asuma, zaku, raido etc... naruto et sasuke en ont plein et pas de quoi se plaindre, de toute façon on sera jamais satisfait

 

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: news avatar

[quote=pa douer]je sais que on est pas beaucoup a avoir aoba mais sa serait bien d'avoir de news avatar profil comme d'autre personnage



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
C'est normal qu'il n'a pas beaucoup d'avatars profils on le voit quasiment jamais.
Il apparait que très rarement.

×•× Release the Kraken ו×. «3

alessan
alessan
Bon Chuunin

Re: news avatar

[quote=jugar1]j'avoue qu'il n'y en a pas assez avec les anciens persos comme asuma, zaku, raido etc... naruto et sasuke en ont plein et pas de quoi se plaindre[/quote]
Naruto et Sasuke sont des personnage principaux alors que les autres ne sont que des personnages secondaires c'est donc normale de voir plus d'avatar pour naruto et sasuke que pour asuma ou autres

[quote=jugar1]de toute façon on sera jamais satisfait[/quote]
Tous a fait d'accord sur ce coup la [u]big_smile[/u]

 

mOnrêve
mOnrêve
Genin d'Elite

Re: news avatar

Ca fait un moment que j'y pense..
et c'est vrai qu'il y en a pas beaucoup pour les anciens persos.. comme mon perso Haku, par exemple..

je trouve ca assez domage
mais je sais pas si les admin auraient le temps d'en mettre de nouveaux
vous en pensez quoi?

Kuso... / xxx-narutiques-xxx.skyblog.com <-- blOg cOnsacré à NarutO

Arkinslize
Arkinslize
Bon Genin

Re: news avatar

Moi je pense qu'on devrait permettre à ceux qui aiment le dessin de confectionner des avatars à proposer que Serafina et les autres modérateurs n'auraient plus qu'à accepter.

Moi perso, avec un pote je dessine il colorise; ben j'aurais un avatar de monstre si je pouvais placer un de mes dessins de Naruto===> Mode Sennin avec une expression classe^^

Dernière modification par Arkinslize (26-02-2009 20:07:03)

Toutes formes de croyance est vaine...

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: news avatar

[quote=Arkinslize]Moi je pense qu'on devrait permettre à ceux qui aiment le dessin de confectionner des avatars à proposer que Serafina et les autres modérateurs n'auraient plus qu'à accepter.

Moi perso, avec un pote je dessine il colorise; ben j'aurais un avatar de monstre si je pouvais placer un de mes dessins de Naruto===> Mode Sennin avec une expression classe^^[/quote]
C'est mort Serafina veut que se soit que elle qui face les avatards hmm c'est domage psk franchement ok elle fait de putin d'effet de matier sur les avatard mais sinon il les colo faut l'avouer elles sont vraiment a chier.
Une colo sur 3 c'est jamet les bonne couleurs en plus...

Dernière modification par bloodi (26-02-2009 20:18:07)

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

sasuké du 59
sasuké du 59
Chuunin

  • 75 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: news avatar

[quote=pa douer]je sais que on est pas beaucoup a avoir aoba mais sa serait bien d'avoir de news avatar profil comme d'autre personnage



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Quelqun Pour Traduire yikes ?   D apres ce que j ai compris il veut des "new avatars" big_smile ?

 

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: news avatar

[quote=sasuké du 59][quote=pa douer]je sais que on est pas beaucoup a avoir aoba mais sa serait bien d'avoir de news avatar profil comme d'autre personnage



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Quelqun Pour Traduire yikes ?   D apres ce que j ai compris il veut des "new avatars" big_smile ?[/quote]
C'est bien tu lis le titre, mais ça te dirais de lire au moins les post du topic?

woof woof

Arkinslize
Arkinslize
Bon Genin

Re: news avatar

[quote=bloodi][quote=Arkinslize]Moi je pense qu'on devrait permettre à ceux qui aiment le dessin de confectionner des avatars à proposer que Serafina et les autres modérateurs n'auraient plus qu'à accepter.

Moi perso, avec un pote je dessine il colorise; ben j'aurais un avatar de monstre si je pouvais placer un de mes dessins de Naruto===> Mode Sennin avec une expression classe^^[/quote]
C'est mort Serafina veut que se soit que elle qui face les avatards hmm c'est domage psk franchement ok elle fait de putin d'effet de matier sur les avatard mais sinon il les colo faut l'avouer elles sont vraiment a chier.
Une colo sur 3 c'est jamet les bonne couleurs en plus...[/quote]
Dommage...

Le truc, c'est que certains personnages apparaissent tellement rarement, que sans permettre les Fan Arts(crédibles, c'est à dire que Serafina et les modos jugent de la qualité avant de l'accepter ou pas); ben ils ne risquent pas d'avoir des images plus classes. Car le but, c'est bien que pour tel niveau, l'avatar soit plus classe que le précédent. Seuls les personnages ultra courants comme Naruto, Sasuke, Sakura... peuvent prétendre à suffisamment d'images par le seul biais du manga.

En plus c'est pas compliqué, Serafina organise un Concours sur la section Fan-Arts et elle prends les meilleurs Avatars créés. C'est pas infaisable en tout cas;p

Toutes formes de croyance est vaine...

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: news avatar

[quote=Arkinslize][quote=bloodi][quote=Arkinslize]Moi je pense qu'on devrait permettre à ceux qui aiment le dessin de confectionner des avatars à proposer que Serafina et les autres modérateurs n'auraient plus qu'à accepter.

Moi perso, avec un pote je dessine il colorise; ben j'aurais un avatar de monstre si je pouvais placer un de mes dessins de Naruto===> Mode Sennin avec une expression classe^^[/quote]
C'est mort Serafina veut que se soit que elle qui face les avatards hmm c'est domage psk franchement ok elle fait de putin d'effet de matier sur les avatard mais sinon il les colo faut l'avouer elles sont vraiment a chier.
Une colo sur 3 c'est jamet les bonne couleurs en plus...[/quote]
Dommage...

Le truc, c'est que certains personnages apparaissent tellement rarement, que sans permettre les Fan Arts(crédibles, c'est à dire que Serafina et les modos jugent de la qualité avant de l'accepter ou pas); ben ils ne risquent pas d'avoir des images plus classes. Car le but, c'est bien que pour tel niveau, l'avatar soit plus classe que le précédent. Seuls les personnages ultra courants comme Naruto, Sasuke, Sakura... peuvent prétendre à suffisamment d'images par le seul biais du manga.

En plus c'est pas compliqué, Serafina organise un Concours sur la section Fan-Arts et elle prends les meilleurs Avatars créés. C'est pas infaisable en tout cas;p[/quote]
Des gens avez lancer cette idée, au moment du concours sur la colorisation d'un sasuke, on avaient proposée que la colorisation gagnante pourrait étre pris pour avatar sur le site. Cette idée a été refuser et l'avatar sasuke a été pris sur la colos de serafina.

woof woof

Arkinslize
Arkinslize
Bon Genin

Re: news avatar

Oui j'ai déjà vu les colos du concours. Bon, je suppose que là c'est difficile à dire car Sasuke ne manque pas d'avatars et ce serait abusé par rapport à d'autres personnages.

J'imagine que la raison doit être que c'est trop difficile à gérer, mais si c'est un problème de temps, je suis certains que pleins de Wonniens sérieux seraient volontaires pour s'occuper de cela.

En tout cas mon pote est à la GFC sur Gaara France et coloriser les avatars, il le dit lui-même c'est ce qu'il y a de plus facile. Donc, n'étant pas seul avec quelques dessinateurs qualifiés et appliqués on peut facilement rééquilibrer les avatars de chaque perso...

Toutes formes de croyance est vaine...

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: news avatar

[quote=Arkinslize]Oui j'ai déjà vu les colos du concours. Bon, je suppose que là c'est difficile à dire car Sasuke ne manque pas d'avatars et ce serait abusé par rapport à d'autres personnages.

J'imagine que la raison doit être que c'est trop difficile à gérer, mais si c'est un problème de temps, je suis certains que pleins de Wonniens sérieux seraient volontaires pour s'occuper de cela.

En tout cas mon pote est à la GFC sur Gaara France et coloriser les avatars, il le dit lui-même c'est ce qu'il y a de plus facile. Donc, n'étant pas seul avec quelques dessinateurs qualifiés et appliqués on peut facilement rééquilibrer les avatars de chaque perso...[/quote]
oue sur gaara france serieux ils font un putin de taf quoi surtout quand il colo les scan c'est vraiment waw quoi.
La au moin ta les bonne couleurs serieux et les personnage on pas une peau de cochon XDD

Mais je pensse que serafina elle s'occupe des avatards just psk c'est la miss a dabyo quoi psk si on auret prit le plus talentueu serieux il est clair que sa aurait pas été elle.

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

sabakusu
sabakusu
Bon Chuunin

Re: news avatar

dsl de casser l'ambiance mais cette avatar ne serrai t-elle pas bien pour itachi
file:///C:/Users/s/Desktop/2136047995498a460ee34b3.jpg

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Pied de page des forums