Forums » Trahison:

Trahison  

Lancé par Gotch - 8 réponses - Page 1



Gotch
Gotch
Genin

  • 245 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Trahison

Est-ce qu'il y aurait un moyen de créer un système où l'on choisit ou non de trahir son village, ce qui feraient des bons et des méchants ninja, avec pour les traitres des grades partant de espion, jusqu'à membre de l'akatsuki.
On crérait des missions pour les deux types de nin ja, avec la possibilité à chacun de les accomplir. Chaque mission que l'on remplirait nous permetraient de nous diriger soit d'un côté soit de l'autre, et on prendrais le grade du côté ou l'on aurrait accomplis le plus de mission

adieu donc garçon, sers-moi une bière freSH to drunk, steuplay [NS : Never Sobre]

alex12
alex12
Genin

Re: Trahison

Deja creer des missions pour un seul type de ninja, c'est long !
Il faudrait engager des gens spe la dedans ^^
Ensuite je trouve l'idée pas mal que il y es un grade (ou sous grade) qui nous donne le titre de membre de l'akatsuki ou espion, comme tu dis.
Là encore, ça ddemande du boulot, je penses....
Moi je suis pour, en tout cas ^^

 

shito
shito
Chuunin

Re: Trahison

moi aussi je trouve ton idée plutot interressante^^mais je pencherais plutot pour "ninja deserteur" pour le debut(comme sous grade)et  membres de l'akatsuki me semble pas mal mais avoir un certain niveau conseiller mais aussi passé un test pour etre accepter(car les membres de l'akatsuki sont pas faible ds le mangaXD.Par contre je comprend pas trop ton idée avec les missionsO_o.Tout comme alex12 moi je suis pour

 

rononoazoro
rononoazoro
Bon Chuunin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trahison

L'idée serait intéressante en effet mais sa demanderais trop de temp a réaliser et beaucoup de monde dessus ce projet, même si je suis pour la realisation de ceci ^^
et tu as eu une assez bonne idée ^^

† Come To Die † ~ Double P. Despair & Dj~

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: Trahison

Pourquoi membre de l'Akatsuki ?
Personnellement je ne vois pas bien l'intérêt alors que des clans ont déjà étaient créés.
Il faudrait plutôt plusieurs types de déserteurs.

Exemple : déserteur de rang A,B,C,D, etc ......
Et ont pourait faire de nos clans, des renégats ou plusieurs truc dans le genre.

Dernière modification par the féniass (14-11-2007 15:54:24)

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

shito
shito
Chuunin

Re: Trahison

the féniass>l'idée des plusieurs grade pour les deserteurs et ton iddé des clans sont aussi pas mal^^mais faudrai avoir un clan qui soit assez puissant^^et aussi ya trop de monde qui voudrait etre "méchant" sur le siteXDalors il faudrait poser un nombres de clans précit ou avoir un nombres de personnes minimum.mais ton iddée est pas mal et je suis pour

 

Kakashi-chido
Kakashi-chido
Excellent Genin

  • 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trahison

Moi ! je trouve l'idée Sympa ! Mais Pour Créer d'autres grades sa va prendre Pas Mal de temps  ... Surtout Pour les Missions , Faudrai recruter plus de Modo Pour Aider wink !  *Mais sa me plairait Bien de trahir Mon village *_* Héhé *

 

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trahison

Ca me fait un peu penser aux jeux "fables" qui adoptait le meme systeme de jeu c'esyt a dire de par ses actions le personage evoluait vers la lumière ou l'obscurité.

Ca peuw être interessant comme idée mais à mettre en place ca mettrait beaucoup de temps puis trouver des actions ayant un choix de reponse car sinon pas moyen de se departager et d'evoluer différement, je penses que c'est impossible.

 

amaury1996
amaury1996
Genin

Re: Trahison

moi aussi je trouve ton idée plutot interressante^^mais je pencherais plutot pour "ninja deserteur".

Ou bien akatsuki

mais sa demanderais trop de temp a réaliser

Si ca existerai je le prendrai direct

 

Pied de page des forums