Forums » La fouine : Mes reperes:

La fouine : Mes reperes  

Lancé par caliptus - 29 réponses - Page 2

Kost-Kahzen
Kost-Kahzen
Etudiant

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La fouine : Mes reperes

Bon ,  la fouine était un bon artiste a un moment donné , aprés le titres du genre : cherche la monnaie , tous les méme , ect  , tout ça c'est du commercial .
Pourquoi ? tout simplement parce que l'instru est bonne et qu'il y a pas besoin de reflechir pour ecrire ça .

En fait il prefere copier les ricain avec leur logiciel autotune ( ça porte bien son nom ce logiciel ....) on peut voir tout ceux qui ont utilisé autotune ; akon , lili wayne tout ça ce sont des mec qui  croivent rapper .Mais regarder la traduction des lyrics et vous aller rigoler .

A la base le rap c'est pour livrer un message , on voit les abruti qui ont commençer une bonne carriere mais qui ce sont lançé dans le showbusiness -----} booba , Lafouine , ect ...

Ecouter du VRAI rap , qui sortent du VRAI HIP-HOP  et on pourra  commençer a creer des topics sur le rap qui seront enfin interressant .

eternel apprenti ------} REAL HIP-HOP

Jowk
Jowk
Etudiant

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sans mentir, au début j'aimais bien. Mais je suis du même avis que kamel. En faite je me rend compte d'une chose : "Le rap ça n'avance pas, ça fait que suivre les modes". Le gars met des p'tites phases en "On veut mourir en faisant la salat (prière)" sans oublier le "moi ma meuf je la baise". Et c'est justement le principal argument des rockeurs et des métalleux : Le rap raconte de la merde.

Je termine avec cette simple phrase : Vous voulez du rap FR conscient, écoutez "Paradis Assassiné" de Lino, vous voulez du rap FR lourd, écoutez "Bolide vol.2" de Dosseh LaFamine.

robasy
robasy
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mes tous sont album et flippant,j'ai trop kiffé XD

[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

super-jirobo
super-jirobo
Bon Genin

Moi ma chanson préféré de La Fouine c'est Veni Vidi Vici:

Lien:http://www.youtube.com/watch?v=we6R8_qJKCo

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Deutsch Qualität, Opel wir leib Autos

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

• 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On va dire que j'aime moyennement la musique et que je déteste le chanteur hmm

Dernière modification par orochikage (21-03-2011 22:55:43)

Pied de page des forums