Forums » La fouine : Mes reperes:

La fouine : Mes reperes  

Lancé par caliptus - 29 réponses - Page 1

caliptus
caliptus
Chuunin

La fouine : Mes reperes

[align=center][img]http://www.rap1pulsif.com/img/albums/la_fouine_-_mes_reperes.jpg[/img][/align]

Nouvelle album avec deja des sons plus ou moins connu comme :

ça fais mal remix,
Du ferme,
tous les memes.

Un nouvel album qui à mon gout est excellent. La fouine à quelque chose que les autres grands nom du rap français n'ont pas forcement : Une voix en or yikes

Dans un de ses chansons il dit un truc plutot enorme qui m'a explosé ^^

[b]Rap inconscient[/b] : Batman avait robin et sa batmobile
Moi j'ai ma tass et ma fouinemobile
Spiderman lançais tout plein de truc pour s'accrocher aux murs.
Ah bon ? Moi j'lance du sperme sur des fesses bien dur ... mdrr

J'attends quelques reaction sur ce sujet, Vous aimez ou pas ? Expliquez ^^

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

Ulstreet
Ulstreet
Chuunin

Re: La fouine : Mes reperes

[quote=caliptus][align=center][url]http://www.rap1pulsif.com/img/albums/la_fouine_-_mes_reperes.jpg[/url][/align]

[b]Rap inconscient[/b] : Batman avait robin et sa batmobile
Ah bon ? Moi j'lance du sperme sur des fesses bien dur ... mdrr

J'attends quelques reaction sur ce sujet, Vous aimez ou pas ? Expliquez ^^[/quote]
biensur il est bien mer jai pas son album --" faut que je trouve et jecoute.

mais je prefere toujour rohff et medine qu'a lafouine .

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour moi la seule chanson valable reste Immortelles..

Dernière modification par sLaxx (25-02-2009 23:25:41)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

VénomBones
VénomBones
Excellent Chuunin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour moi la fouine est une des icone francaise il a un rap bien à lui et j'aime bien ses chansons mais bon sa dépend des gout de musik de chaqu'un mais bon il est aussi un mec qui raconte ses galère mais il a une belle voix ^^

Boudshit
Boudshit
Genin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je sais pas si je peux appeler sa du rap, parce qu'il chante sur les refrains....Je trouve pour ma part que sa reste trop commercial : bonne instru mais il dit que de la merde après...Après sa dépend des gouts, mais faut aimer son délire, qui n'est pas mon cas. Ya bcp de vocodé, sa rappelle Lil Wayne.

Et si y'en a qui sont pas content, ba qu'il écarte leur cuisse et goute a ma chips mdr.J'admet au moins que ce son ma fait sourire è_é

Dernière modification par Boudshit (25-02-2009 23:36:16)

caliptus
caliptus
Chuunin

[quote=sLaxx]Pour moi la seule chanson valable reste Immortelles..[/quote]
Je la trouve super aussi ^^

[quote=Boudshit]Et si y'en a qui sont pas content, ba qu'il écarte leur cuisse et goute a ma chips mdr.[/quote]
Je trouve ce passage pas mal, mdr

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

J'avoue j'ai ecouté personelement je n'aime vrément ps lafouine en général ùmais la cava il y a quelque sont qui sont pas mal,mais je kiff tjr + rohff ou d'autres rappeur francais.

Mais bon respect mutuel pour lafouine sur cette album xD

Ero Senin 94
Ero Senin 94
Chuunin

J'ai trouvé l'album sympa, j'ai bien aimé les sons :
Immortelles
Du ferme
Tous les memes
Je sais ou ça ramene
Rap inconscient
Chips

Voila big_smile

Spoil Inutil ^^
[spoil]Batman avait robin et sa batmobile
Ah bon ? Moi j'lance du sperme sur des fesses bien dur ...[/spoil]

Wonder Papaye

Boudshit
Boudshit
Genin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'insiste vraiment sur la qualité de ses sons, je reconnais que sa sonne très bien, le style me rappelle Wayne et Young Jeezy, tout comme Ibou, la dit sur un autre topic, et apparement, l'album a l'air de cartonné, enfin c ce que j'entend et comprends d'apres les post précédent, tant mieux si vous aimez. moi je reste sur ma position. La fouine sa reste un bon rappeur, ses textes et son "yeaaaaaaaaaaah" me font  délirer, sa reste n'empeche commercial et assumé. Ecouter "CHIPS", c ma track preferé mdr

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=Boudshit]j'insiste vraiment sur la qualité de ses sons, je reconnais que sa sonne très bien, le style me rappelle Wayne et Young Jeezy, tout comme Ibou, la dit sur un autre topic, et apparement, l'album a l'air de cartonné, enfin c ce que j'entend et comprends d'apres les post précédent, tant mieux si vous aimez. moi je reste sur ma position. La fouine sa reste un bon rappeur, ses textes et son "yeaaaaaaaaaaah" me font  délirer, sa reste n'empeche commercial et assumé. Ecouter "CHIPS", c ma track preferé mdr[/quote]
Mais lol maintenant c'est gâté les gens font des topics pour un simple match de foot et maintenant pour un simple album, mais franchement on aura tout vu...

Bref j'men fous je suis pas modérateur, donc je vais juste donner mon avis:

Pour moi ça fait un carton mais la qualité est pas vraiment là. Je comprends vraiment pas pourquoi les gens se bornent au rap français (on m'a même déja "traité" de sale cainri juste parce que j'écoute du rap US et que je porte des New Era mais lol) alors que maintenant y'a pratiquement plus aucune différence entre rap français et le Dirty South aux USA (si vous vous y connaissez pas, ça correspond à tous les sons de rap que vous voyez à la télé, en gros): même les lyrics sont devenus bidon, à quelques exceptions près bien sûr. Si c'est pour écouter La Fouine lancer des "biaaatchs", autant écouter Lil Wayne. J'pense que les gens se rendent pas compte de comment le rap français change, si on se contente de copier les Etats Unis on ira jamais très loin parce que pour moi le South (qu'on passe h24 à la télé) c'est de la merde et nous on fait pareil juste pour être dans le move: auto-tuner sa voix, chanter ses refrains, faire carrément ses clips aux Etats Unis... on aura tout vu.

Sinon là j'ai pas trop parlé de l'album mais bon, que dire à part que j'ai pas trop aimé, y'a du avoir 2-3 tracks qui ont retenu mon attention même si je me souviens plus des noms, et je sais que je me le réécouterai pas tous les 4 jours...

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

kalia
kalia
Chuunin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il est trop bien son album pour moi il a pèté l'album a rohff xD (casser moi pas la tete pour me dire que nn. c'est mon avis)
bref
chips elle fait mdr
immortel est trop bien aussi

Moi l'hamdoulah sava: j'ai mis des rotka nike sa mère bugs bunny

looooool
mais tkt la fouine il gère
+ il represente bien mon dèpartement

ps: 78 en foorce

.o0° ~| Karin | Zutto ikitte no kokoro | [Hiken no Ichizoku] | °Kaorin° anciennement |~ °0o.

karno44
karno44
Genin

• 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Franchement l'album est pas mal mais c'est du copié-collé sur T-Pain, Lil Wayne et Young Jezzy mais n'empeche sa donne queque morceau pas mal, "Moi hamdoulah sa va" est bien, "de l'or", "Afrika" et "rap inconscient" sont pas mal. "Chips" c'est un bon délire, une instru que T-Pain aurait pu reprendre mais après sa mérite pas de se vendre mieux que Médine, Rohff ou Mac Tyer. Mais il me faut un Kerba Bruni! xD
iboudebo6te, t'as raison le south side sa représente pas du tout la rap ricain ( a par Luda et Jeezy, tous le reste sa fouette!), on fera pas mieux que la west ( periode N.W.A, Tupac, Dr.Dre avec The Chronics) et la east (période Nas avec Illimatics, Mobb Deep et Jay-Z a ses débuts, Eric.B.Rakim) tous le reste c'est du réchauffé.

Pour les vrai c'est N.W.A, Real Nigazz, 100miles and runnin' et Tupac, To live and die in L.A, si tu connais pa achéte toi une culture sur E-Bay! big_smile

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il m'énerve trop la Fouine. Aujourd'hui il fait le Muslim, puis demain il est en mode "Gangster-nique-des-tass'-et-fume-du-shit".
Et comme d'autres rappeurs français (Booba, Soprano, Rohff et d'autres...), il s'est mis à modifier sa voix genre Chris Brown ou chais pas quoi.
Malgré ça, j'aime bien quelques une des ses musiques:
- Reste en chien: Trop connes les paroles, mais j'aime bien. (Tu t'es fais griller comme Tunis et Aketo... RESTE EN CHIEN ! XD)
- Banlieue Sale: Brelique à la place du crâne, dans les poches quelques grammes. 8D
- Cherche la monnaie: J'aime bien aussi. smile (On a les guns, s'en bat les Kouyes, cherche la thune, cherche la monnaie... *_*)
- On s'en bat les c******* aussi est pas mal. Les paroles sont pourries, mais l'instru est sublime.
- Y en a une avec Grodash, que je ne trouve pas, mais dont l'instru déchire tout, et dont les paroles sont pas mal aussi. Je l'ai vu dans une vidéo sur Dailymotion, je crois qu'elle s'appelle "La Fouine en studio" ou un truc comme ça. Elle est magnifique je trouve.
Je ne me rappelle pas EXACTEMENT les paroles, mais en gros c'est ça:

[align=center][i]Sors le gun pour rien, négro tire si t'as du cran !
Regarde-moi tous ces chiens qui arrivent en pipant ou en pompant.
Yeah ![/i][/align]

Dernière modification par kameldino (28-02-2009 15:32:06)

22.10.14.26

thetankeur
thetankeur
Chuunin

c'est trop bien que la fouine ce mette au rnb!! Crieusement de pir en pire la fouine mais bon chacun ses gouts !!   le seul truc bien c'est ses jeux de mots qui j'avoue sont pas mal XD ( un peu a la seth gueko )  bref ce n'est pas un album que j'achèterais !

J'baise le monde comme un autiste

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=thetankeur][b]c'est trop bien que la fouine ce mette au rnb!![/b] Crieusement de pir en pire la fouine mais bon chacun ses gouts !!   le seul truc bien c'est ses jeux de mots qui j'avoue sont pas mal XD ( un peu a la seth gueko )  bref ce n'est pas un album que j'achèterais ![/quote]
Juste une chose à dire: MDR si La Fouine lisait ce post j'crois qu'il aurait trop eu le seum

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

maxitop
maxitop
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je dis que vous avez oublié "oué ramdoula, ça va" (je sais pas si ça s' écrit comme ça mais bon) avec Sefiu.ce son déchire vaiment trop après c' est vos goûts mais moi je trouve que c' est un super son

hinata456
hinata456
Chuunin

• 275 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'écoute pas de rap mais y'en à une que j'aime bien, c'est le titre ' Du ferme '. smile
[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

[quote=sLaxx]Pour moi la seule chanson valable reste Immortelles..[/quote]
Exactement pareil, bon même si le refrain n'est pas top, les couplés sont trop vrais et j'les kiff.

Sinon y'a Hamdoulah moi çava, mais bon elle devient lassante, elle est bien que vite fait dans les 2 premières écoutes.

sabr
sabr
Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

la fouine que dire de lui ce nouvel album est excellent j'apprecie bcp tous les sons que vous avez cité mais moi je pense que vous avez oubliez "REPARTIR A ZERO"avec soprano et "RAP FRANCAIS" car a l'interieur il fait la difference avec des rappeurs tels que Booba en etant plus DOWN

c'est l'epilogue qui determine la fin de l'histoire_______ TeamBadBOY for life

Inomar
Inomar
Excellent Chuunin

• 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Chips , Ca fait mal( pas remix) , Imotelles , Feu Rouge , Rap Français , Repartir a 0 , Hamdoullah moi sa va

Sont les chansons que j'aime le plus de cette album

P.S : La fouine ne vaut rien fasse a Kery James écouter son album Réel et créé un topic moi la fléme de le faire

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Moi j'ai aimé cette album.

Il fait le malin mais bon, il fait du bon son !!!! big_smile

Sinon y'a Ca fait Mal - Imortelles - Rap Français - Du Ferme

Je kiiif c'est ziks wink

Dernière modification par oplmimi (23-05-2009 13:19:19)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

-=ziggy=-
-=ziggy=-
Genin

• 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

enfin j'atendai un forum sur la fouine depuis longtemps ,
moi je kiff hamdoulah sa va et du ferme et sa fait mal
(putin osef de cet argu) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ARGUARGUARGUARGUARGU

ANH ! ^^ «-¥-àtárì nø hãbåtsú -¥-» Kãlí pøwá et oui È__É geek de wow avec kali

Greed01
Greed01
Chuunin

• 251 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La fouine ....C'saaaa!! bah non enfaite c'est pas sa du tout.

la plupart de ces sons sont merdik merdik merdik merdikement lamentable... Il fait que se venter de sla jouer je suis une putain de racaille alors que c'est juste un bouffon de + qui sprend pour un gangster de sa teci.. en gros un putain de looser.

Franchement les deux seul sons que je kiff de lui c'est : du ferme et tous les memes sinon le reste dans la cuvette des chiottes.Et je ne dirai pas que c'est non plus une "icone et que cest le meilleur rappeur" car on ne juge pas un rappeur sur un seul album mais plutot sur toute sa carière et la sa fait mal pour lafouine SiiSii.

Donc moi jdit FUCK You le rap de maintenant revener aux vrai rap le OLD SCHOOL !! jespére dailleur que les nouvos rappeurs vont enfin prendre exemple sur les pilliers du rap old.

... Bitch what ?[freSH to death]

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=iboudebo6te][quote=thetankeur][b]c'est trop bien que la fouine ce mette au rnb!![/b] Crieusement de pir en pire la fouine mais bon chacun ses gouts !!   le seul truc bien c'est ses jeux de mots qui j'avoue sont pas mal XD ( un peu a la seth gueko )  bref ce n'est pas un album que j'achèterais ![/quote]
Juste une chose à dire: MDR si La Fouine lisait ce post j'crois qu'il aurait trop eu le seum[/quote]
Il parait que la vérité blesse. Enfin, c'est ce qu'on m'a dit.

22.10.14.26

B2o78
B2o78
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'ai toujours aimé la fouine, son nouvel album c'est une nouvelle chose pour lui, il n'y a pas que du rap dans Mes Repères (comme feu rouge...) c'est nouveau et j'aime bien ^^
Mais bon j'préfère b2o. big_smile

Pied de page des forums