[quote=Boudshit]j'insiste vraiment sur la qualité de ses sons, je reconnais que sa sonne très bien, le style me rappelle Wayne et Young Jeezy, tout comme Ibou, la dit sur un autre topic, et apparement, l'album a l'air de cartonné, enfin c ce que j'entend et comprends d'apres les post précédent, tant mieux si vous aimez. moi je reste sur ma position. La fouine sa reste un bon rappeur, ses textes et son "yeaaaaaaaaaaah" me font délirer, sa reste n'empeche commercial et assumé. Ecouter "CHIPS", c ma track preferé mdr[/quote]
Mais lol maintenant c'est gâté les gens font des topics pour un simple match de foot et maintenant pour un simple album, mais franchement on aura tout vu...
Bref j'men fous je suis pas modérateur, donc je vais juste donner mon avis:
Pour moi ça fait un carton mais la qualité est pas vraiment là. Je comprends vraiment pas pourquoi les gens se bornent au rap français (on m'a même déja "traité" de sale cainri juste parce que j'écoute du rap US et que je porte des New Era mais lol) alors que maintenant y'a pratiquement plus aucune différence entre rap français et le Dirty South aux USA (si vous vous y connaissez pas, ça correspond à tous les sons de rap que vous voyez à la télé, en gros): même les lyrics sont devenus bidon, à quelques exceptions près bien sûr. Si c'est pour écouter La Fouine lancer des "biaaatchs", autant écouter Lil Wayne. J'pense que les gens se rendent pas compte de comment le rap français change, si on se contente de copier les Etats Unis on ira jamais très loin parce que pour moi le South (qu'on passe h24 à la télé) c'est de la merde et nous on fait pareil juste pour être dans le move: auto-tuner sa voix, chanter ses refrains, faire carrément ses clips aux Etats Unis... on aura tout vu.
Sinon là j'ai pas trop parlé de l'album mais bon, que dire à part que j'ai pas trop aimé, y'a du avoir 2-3 tracks qui ont retenu mon attention même si je me souviens plus des noms, et je sais que je me le réécouterai pas tous les 4 jours...