[quote=iboudebo6te][quote=zeus10][quote=le lotus33]zeus10> On a une équipe qui a fait le meilleur match de sa vie : Gala.
On a une équipe qui est un peu nase en ce moment : Bordeaux.
Hors jeu....PASSIF..... la règle est simple......il faut qu'il touche le ballon ou qu'il gène explicitement le gardien, hors ici, c'est le défenseur qui est venue percuter son gardien, donc Cavenaghi ne gêné pas son gardien....donc t'as faux. (sa c'est fait, tu parles trop pour rien dire).
Après s'il y a 7 buts se soir, on remercie les défenses bien sure
....
1er but : votre défense est à chié, Bellion ne loupe pas l'occasion qui pourtant n'était pas facile.
égalisation : Alors là gros coup de moule, jamais vue sa.....et y en qui croient que c'est un but "sans chances", pas du tout! merci Henrique XDDDDDDD.
2 à 1 : Rien à dire, merci Kewell pour ce beau but, ah si....on doit être les seuls à ne pas faire de pressing quand un ballon sort de notre surface pour être à l'entrée de celle-ci! Impressionnant.
3 à 1 : J'ai rien compris....là je dois dire qu'on a vue que la défense bordelaise était "open" XDDDDDDDD.
3 à 2 : AH oui? Mais si..le but que les commentateurs avaient oublié XDDDDDDD.....alalala......beau mouvement et belle naïveté de la défense turque, qui se fait aspirer par le ballon et qui laisse les espaces à Chamak.
3 à 3 : Enfin? Qualifié? Du moins je l'espérai, merci défenseur et gardien de Gala! Merci je disais XDDDDD.
4 à 3 : On a un pingouin......fernando...il est pro et il sait pas qu'il ne faut pas relancer le ballon dans l'axe.....ensuite frape dévié et but....adios UEFA...
On a un match important à suivre contre Lorient, j'espère qu'on corrigera ces lacunes, je dois dire que sans Gourcuff, l'animation offensive était pas mal, le faisant oublié même![/quote]
Cavenaghi fait un appel de balle d'ou la passe ds la surface d'où le hors-jeu passif.
Défense à chié : nos 2 defenseurs titulaire se blessent la semaine d'avant.
Tous ce ki touchent au francais, qu'il soit supporter ou français d'origine sont des rageux.
Ensuite vou parlez des erreus défensives de bordeaux mais celle de galatasaray sont pire et personne en parle.[/quote]
Pourquoi tu veux en parler si vous avez gagné ? Mais t'es con ou quoi, le but du jeu c'est de marquer un but de plus que son adversaire hein... Et je suis supporter de Bordeaux et je suis aps un rageux, il est ou le problème ? Galatasaray était nul, mais Bordeaux c'était encore pire. Je vois pas ou y'a à rediscuter, de toute façon vous avez gagné le match.[/quote]
J'vois pas ou je t'aie citée ? Sauf si tu te considère comme un des rageux. De plus regarde bien comment il détaille les buts , il se fout carrément de la gueule des joueurs de Galatasaray la hein