Forums » Bordeaux-Galatasaraï:

Bordeaux-Galatasaraï  

Lancé par Gaara93. - 62 réponses - Page 3

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: Bordeaux-Galatasaraï

T'est con XDDDDDDDDDD

Le match est passé ....

Truc de fou comment t'est à la ramasse.....on a perdu 4 à 3 .
Championnat niveau Slovénie? Ah mais oui, comment expliques tu que les meilleurs français vont dans les meilleurs championnats alors que les meilleurs slovènes....bah il reste en Slovénie XDDDDDDD

Edit : mince son post a été sup hmm

Dernière modification par le lotus33 (27-02-2009 13:03:55)

There's no reason to live Bye Kimi <3

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

en prendre 4 en uefa dont un dans les dix dernieres il me semble alors qu'il y a 3-3 et qu'ont est qualifié c'est pas tres rassurant alors que l'equipe est sensé jouer le haut de tableau dans le championnat de france en tous cas blanc doit se bouffer les couilles de pas avoir attaqué a l'aller un victoire a dmicile n'aurait pas été du luxe fase au gala

un tonneau de rhum pour la baroque' un

zeus10
zeus10
Chuunin d'Elite

• 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=le lotus33]zeus10> On a une équipe qui a fait le meilleur match de sa vie : Gala.
On a une équipe qui est un peu nase en ce moment : Bordeaux.

Hors jeu....PASSIF..... la règle est simple......il faut qu'il touche le ballon ou qu'il gène explicitement le gardien, hors ici, c'est le défenseur qui est venue percuter son gardien, donc Cavenaghi ne gêné pas son gardien....donc t'as faux. (sa c'est fait, tu parles trop pour rien dire).

Après s'il y a 7 buts se soir, on remercie les défenses bien sure
....

1er but :  votre défense est à chié, Bellion ne loupe pas l'occasion qui pourtant n'était pas facile.

égalisation : Alors là gros coup de moule, jamais vue sa.....et y en qui croient que c'est un but "sans chances", pas du tout! merci Henrique XDDDDDDD.

2 à 1 :  Rien à dire, merci Kewell pour ce beau but, ah si....on doit être les seuls à ne pas faire de pressing quand un ballon sort de notre surface pour être à l'entrée de celle-ci! Impressionnant.

3 à 1 : J'ai rien compris....là je dois dire qu'on a vue que la défense bordelaise était "open" XDDDDDDDD.

3 à 2 : AH oui? Mais si..le but que les commentateurs avaient oublié XDDDDDDD.....alalala......beau mouvement et belle naïveté de la défense turque, qui se fait aspirer par le ballon et qui laisse les espaces à Chamak.

3 à 3 :  Enfin? Qualifié? Du moins je l'espérai, merci défenseur et gardien de Gala! Merci je disais XDDDDD.

4 à 3 : On  a un pingouin......fernando...il est pro et il sait pas qu'il ne  faut pas relancer le ballon dans l'axe.....ensuite frape dévié et but....adios UEFA...

On a un match important à suivre contre Lorient, j'espère qu'on corrigera ces lacunes, je dois dire que sans Gourcuff, l'animation offensive était pas mal, le faisant oublié même![/quote]
Cavenaghi fait un appel de balle d'ou la passe ds la surface  d'où le hors-jeu passif.
Défense à chié : nos 2 defenseurs titulaire se blessent la semaine d'avant.
Tous ce ki touchent au francais, qu'il soit supporter ou français d'origine sont des rageux.
Ensuite vou parlez des erreus défensives de bordeaux mais celle de galatasaray sont pire et personne en parle.

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=zeus10][quote=le lotus33]zeus10> On a une équipe qui a fait le meilleur match de sa vie : Gala.

Hors jeu....PASSIF..... la règle est simple......il faut qu'il touche le ballon ou qu'il gène explicitement le gardien, hors ici, c'est le défenseur qui est venue percuter son gardien, donc Cavenaghi ne gêné pas son gardien....donc t'as faux. (sa c'est fait, tu parles trop pour rien dire).

....

1er but :  votre défense est à chié, Bellion ne loupe pas l'occasion qui pourtant n'était pas facile.

égalisation : Alors là gros coup de moule, jamais vue sa.....et y en qui croient que c'est un but "sans chances", pas du tout! merci Henrique XDDDDDDD.

2 à 1 :  Rien à dire, merci Kewell pour ce beau but, ah si....on doit être les seuls à ne pas faire de pressing quand un ballon sort de notre surface pour être à l'entrée de celle-ci! Impressionnant.

3 à 1 : J'ai rien compris....là je dois dire qu'on a vue que la défense bordelaise était "open" XDDDDDDDD.

3 à 2 : AH oui? Mais si..le but que les commentateurs avaient oublié XDDDDDDD.....alalala......beau mouvement et belle naïveté de la défense turque, qui se fait aspirer par le ballon et qui laisse les espaces à Chamak.

3 à 3 :  Enfin? Qualifié? Du moins je l'espérai, merci défenseur et gardien de Gala! Merci je disais XDDDDD.

4 à 3 : On  a un pingouin......fernando...il est pro et il sait pas qu'il ne  faut pas relancer le ballon dans l'axe.....ensuite frape dévié et but....adios UEFA...

On a un match important à suivre contre Lorient, j'espère qu'on corrigera ces lacunes, je dois dire que sans Gourcuff, l'animation offensive était pas mal, le faisant oublié même![/quote]
Cavenaghi fait un appel de balle d'ou la passe ds la surface  d'où le hors-jeu passif.
Tous ce ki touchent au francais, qu'il soit supporter ou français d'origine sont des rageux.
Ensuite vou parlez des erreus défensives de bordeaux mais celle de galatasaray sont pire et personne en parle.[/quote]
Pourquoi tu veux en parler si vous avez gagné ? Mais t'es con ou quoi, le but du jeu c'est de marquer un but de plus que son adversaire hein... Et je suis supporter de Bordeaux et je suis aps un rageux, il est ou le problème ? Galatasaray était nul, mais Bordeaux c'était encore pire. Je vois pas ou y'a à rediscuter, de toute façon vous avez gagné le match.

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

zeus10
zeus10
Chuunin d'Elite

[quote=iboudebo6te][quote=zeus10][quote=le lotus33]zeus10> On a une équipe qui a fait le meilleur match de sa vie : Gala.

....

Ensuite vou parlez des erreus défensives de bordeaux mais celle de galatasaray sont pire et personne en parle.[/quote]
Pourquoi tu veux en parler si vous avez gagné ? Mais t'es con ou quoi, le but du jeu c'est de marquer un but de plus que son adversaire hein... Et je suis supporter de Bordeaux et je suis aps un rageux, il est ou le problème ? Galatasaray était nul, mais Bordeaux c'était encore pire. Je vois pas ou y'a à rediscuter, de toute façon vous avez gagné le match.[/quote]
J'vois pas ou je t'aie citée ? Sauf si tu te considère comme un des rageux. De plus regarde bien comment il détaille les buts , il se fout carrément de la gueule des joueurs de Galatasaray la hein hmm

Shawn Crahan
Shawn Crahan
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ceux sont vos sous qui perdront.

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

cherche clan ami(e)

uchiwa31400
uchiwa31400
Excellent Genin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Han la la comment vous te des rageux que votre equipe est perdu hmm
Les fan de galatasaray n'auront pas fait de commentaire en disant que Bordeau chateux 
En + vous critiqué galatasaray alors qui on gagné la super coupe d'Europe et UEFA :p
et bordeaux on gagné quoi ? xD

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Je suis objectif sur tout les buts.

Et je ne pense pas que quelqu'un puisse me contredire là dessus, les défenses étaient bien minables jeudi soir.
Maintenant si tu vois que tout est beau tout est parfait alors on va le faire selon le mode suceur :

1er but de Gala : ÉNORME frape d'un turque....tellement puissante que Henrique est obligé de la laisser filer dans son but.

2ème but de Gala :  Frape incroyable, mais sa je l'ai déjà dit.
3ème but de Gala : Le plus beau de la coupe de L'UEFA, action magnifique, aucuns défenseurs Bordelais, un goal qui ne sort pas XDDD (chris on avait dit pas d'objectif, que du subjectif), passe extraordinaire pour un but géniale.

4ème but : FRAPPE MONSTRUEUSE XDDDDDD
Le défenseur bordelais fait une talonade du mollet gauche pour ainsi trompé ramé, n'oublions pas avant le magnifique centre en retrait de fernando pour le turque, vraiment super XD.

Non non jsuis pas rageux, je m'en contre fiche de L'UEFA XD.
Cette coupe ne fait pas gagner d'argent (1 à 2 millions pour le vainqueur, alors que si tu passes le 1er tour de la ldc, c'est 15 millions), des matchs commentés sur W9/M6, avec des commentateurs ridicules et leurs questions à chié (qui a joué à Bordeaux entre deschamps et Zidane? Bah les deux couillons XD).

Donc bon je soulignais de manière objective que ce n'était pas un match sur lequel Bordeaux doit se satisfaire.

ET OUI un hors jeu passif s'il ne fait rien pour gêner un gardien ou défenseur ou s'il ne touche pas un ballon RESTE un hors jeu passif et DONC PAS HORS JEU! (alalala ces jeunes).

zeus10
zeus10
Chuunin d'Elite

[quote=le lotus33]Je suis objectif sur tout les buts.

Et je ne pense pas que quelqu'un puisse me contredire là dessus, les défenses étaient bien minables jeudi soir.
Maintenant si tu vois que tout est beau tout est parfait alors on va le faire selon le mode suceur :

1er but de Gala : ÉNORME frape d'un turque....tellement puissante que Henrique est obligé de la laisser filer dans son but.

2ème but de Gala :  Frape incroyable, mais sa je l'ai déjà dit.
3ème but de Gala : Le plus beau de la coupe de L'UEFA, action magnifique, aucuns défenseurs Bordelais, un goal qui ne sort pas XDDD (chris on avait dit pas d'objectif, que du subjectif), passe extraordinaire pour un but géniale.

4ème but : FRAPPE MONSTRUEUSE XDDDDDD
Le défenseur bordelais fait une talonade du mollet gauche pour ainsi trompé ramé, n'oublions pas avant le magnifique centre en retrait de fernando pour le turque, vraiment super XD.

Non non jsuis pas rageux, je m'en contre fiche de L'UEFA XD.
Cette coupe ne fait pas gagner d'argent (1 à 2 millions pour le vainqueur, alors que si tu passes le 1er tour de la ldc, c'est 15 millions), des matchs commentés sur W9/M6, avec des commentateurs ridicules et leurs questions à chié (qui a joué à Bordeaux entre deschamps et Zidane? Bah les deux couillons XD).

Donc bon je soulignais de manière objective que ce n'était pas un match sur lequel Bordeaux doit se satisfaire.

ET OUI un hors jeu passif s'il ne fait rien pour gêner un gardien ou défenseur ou s'il ne touche pas un ballon RESTE un hors jeu passif et DONC PAS HORS JEU! (alalala ces jeunes).[/quote]
L'objectivité reste a revoir. Et pour le hors-jeu passif , Cavenaghi fait un appel de balle dsl wink

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

zeus10> Et?
Désolé de te décevoir mais les règles ont changé, on nous l'a appris à l'arbitrage (jsuis arbitre), même si le joueur fait appel, s'il ne touche pas le ballon ou qu'il ne gène pas le gardien ou un défenseur, alors il n'y a pas Hors jeu, peu importe l'appel ou pas.
C'est la nouvelle règle, ah mais oui, vous supporteurs ou téléspectateurs, vous ne savez pas que les règles changent et dès la moindre erreur d'après vous, vous vous emportez sans connaître la loi 11.

Là c'était le mode subjectif mon coco, le poste d'en haut est objectif, j'ai critiqué les défenses des deux camps à juste titre.

Dernière modification par le lotus33 (28-02-2009 12:42:16)

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

• 440 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je n'ai pas vu le match, juste un résumé
Je précise que meme étant pour Lyon, je suis de manière générale pour les équipes françaises en coupe, notamment Bordeaux quis e demerdent bien et j'ai été déçu qu'ils perdent, mais c'est comme ça. Mais je ne m'attendais aps a tant de buts, surtout a ce stade de la compétition, et je dois dire que c'est inquiétant, notamment pour Galatasaray. Parce que je ne sais pas qui il prenne au prochain tour, mais ramasser trois buts à la maison, c'est risible je trouve, certes ils ont gagné, mais Bordeaux, je le souligne aussi, est dans une mauvaise passe, comme Lyon il y a quelques semaines. Donc zeus10, crier victoire c'est bien mais autant faut-il le mériter, car de ce que j'en ai vu c'était plutot du kiff kiff que de la domination turque ( je prends un exemple con, Lyon barcelone, certes c'est un match nul, mais c'est mérité, meme voir plus)
Enfin j'espère que les joeurs de Galatasaray reveront leurs défenses car ils risquent de ramasser des casseroles sinon XD

PS/ Pour le coup, j'ai envie de dire vive bordeaux XD et vive l'Ol bien sur XD

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=le lotus33]zeus10> Et?
Désolé de te décevoir mais les règles ont changé, [b]on nous l'a appris à l'arbitrage (jsuis arbitre),[/b] même si le joueur fait appel, s'il ne touche pas le ballon ou qu'il ne gène pas le gardien ou un défenseur, alors il n'y a pas Hors jeu, peu importe l'appel ou pas.
C'est la nouvelle règle, ah mais oui, vous supporteurs ou téléspectateurs, vous ne savez pas que les règles changent et dès la moindre erreur d'après vous, vous vous emportez sans connaître la loi 11.

Là c'était le mode subjectif mon coco, le poste d'en haut est objectif, j'ai critiqué les défenses des deux camps à juste titre.[/quote]
Mdr ouais je sais tu m'as arbitré et t'as pas dû être déçu XDDDDD

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

zeus10
zeus10
Chuunin d'Elite

Il n'y a pas hors-jeu si le joueur ne reçoit pas la balle et [u][b]qu'il ne fait pas action de jeu[/b][/u] (hors-jeu passif) Il n'y a pas de hors-jeu lorsque le joueur attaquant reçoit le ballon venant d'un joueur défendant.
Voila je vais pas citer toute ta loi 11 mais un appel de balle compte comme une action de jeu, en claire le joueur doit être a l'ouest et ne rien faire . Donc hors-jeu.

Dernière modification par zeus10 (28-02-2009 19:20:46)

Pied de page des forums