Forums » Bordeaux-Galatasaraï:

Bordeaux-Galatasaraï  

Lancé par Gaara93. - 62 réponses - Page 2

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

• 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bordeaux-Galatasaraï

xDD Bordeaux ce mange un 2-1 xDDDD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Bah avec la moule des turques.....

On dirait que vous êtes content qu'un club étranger passe au détriment d'un club français.

Pas patriotique jvous jure....

Vous les parisiens/marseillais/lyonnais, quand la France joue, si Gourcuff joue, vous n'êtes pas pour la France?
Si Bordeaux joue contre une équipe étrangère, vous êtes pour les étrangers? Bande de boloss.

There's no reason to live Bye Kimi <3

(sasuke50)
(sasuke50)
Chuunin

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Si le Galatasaray jou défensif Bordeaux est mort XD

Top SZN

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Pas besoin de mettre de condition, ils vont le faire...

[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

[quote=le lotus33]Bah avec la moule des turques.....

On dirait que vous êtes content qu'un club étranger passe au détriment d'un club français.

Vous les parisiens/marseillais/lyonnais, quand la France joue, si Gourcuff joue, vous n'êtes pas pour la France?
Si Bordeaux joue contre une équipe étrangère, vous êtes pour les étrangers? Bande de boloss.[/quote]
Mouias je suis Bordelais moi mais vu comment ils jouent...ils ont fait 0-0 sur leur terrain et on marqué un but au début par pur hasard  puis  2 buts à la fin de la mi-temps...alors bon ^^

Gaara93.
Gaara93.
Chuunin

Zabuza7 > il se rattrapper
moi je suis de Périgueux. et je supporte Bx et Marseille.

Bah avec la moule des turques.....

Si Bordeaux joue contre une équipe étrangère, vous êtes pour les étrangers? Bande de boloss.

La puissance ne respecte que la puissance // NeKoGanG : c'est LA Puissance (20/08/15 <3)

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Zabuza7> t'est pas un vraie supporteur toi yikes

C'est dingue sa, dès que les résultats flanchent, plus de "faux supporteurs", d'un côté c'est bien, on voit les fidèles !smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Gaara93.
Gaara93.
Chuunin

EGALISATION PAR CAVENAGHI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[spoil]^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^[/spoil]
Galatasaray va perdre si le match n'est pas débloquer. ahahah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La puissance ne respecte que la puissance // NeKoGanG : c'est LA Puissance (20/08/15 <3)

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Bah 4 à 3

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Suspense de fou hmm

deux leçons à retenir :

- Acheter du grillage à Henrique
- Apprendre à fernando qu'il ne faut jamais relancer dans l'axe.....

Dark-Shin
Dark-Shin
Bon Genin

• 71 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Match perdu 4-3, avec une de ces chances du côté turque sérieux, leurs frappes de loin qui trouvent le cadres ou qui sont contrées, faut arrêter les cocus ont gagné et voilà. ^^

Si on doit tirer une chose positive du match, c'est notre ténacité même si elle n'est pas récompensée, et sinon on jouera le championnat à fond comme ça, plus de match à des milliers de km de chez nous. Notre priorité, reprendre notre 2e place, voir plus. smile

My pain can't be evaded ... [MoLotoV]

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Quelle ténacité ? Moi je retiens une assise défensive plus qu'inquiétante, déja c'est pas normal d'encaisser 4 buts en 16eme de finale de la coupe UEFA même si c'est à l'exterieur et même si y'a des joueurs absents (ce qui n'est pas le cas). Ensuite, si je peux retenir un point positif c'est juste que tous les attaquants mis en jeu ont marqué, à part ça rien du tout. Fin si, on va pouvoir mieux jouer la coupe de la Ligue et le championnat.

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

zeus10
zeus10
Chuunin d'Elite

• 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Dark-Shin]Match perdu 4-3, avec une de ces chances du côté turque sérieux, leurs frappes de loin qui trouvent le cadres ou qui sont contrées, faut arrêter les cocus ont gagné et voilà. ^^

Si on doit tirer une chose positive du match, c'est notre ténacité même si elle n'est pas récompensée, et sinon on jouera le championnat à fond comme ça, plus de match à des milliers de km de chez nous. Notre priorité, reprendre notre 2e place, voir plus. smile[/quote]
Qu'est-ce tu sort toi la frappe de loin était cadrée pile sur la lucarne par rapport au gardien et parle pas de cocu Bordeaux avait l'avantage puisqu'en cas de nul il passait. Et puis il faut regarder les buts gags de bordeaux quoi sérieux ...
Et pour ceux qui disent qu'on joue défensifs , on a pas regarder le même match hmm

Dark-Shin
Dark-Shin
Bon Genin

C'est pas de notre faute si vous êtes un gag à vous tout seul ... Faut arrêter la frappe de Kewell 99 fois sur 100 il l'a met pas, il a eu de la réussite c'est tout, ça n'enlève rien à son beau but. Et la dernière frappe sur le corner il n'avait que ça à faire, il a mis tout ce qu'il avait dans la chaussette et voilà une frappe merdique mais déviée donc imparable.

Et personne n'a dit que vous jouiez défensif, au match aller oui, mais au retour non, iboudebo6te parlait de Bordeaux qui n'a pas vraiment réussi à garder le score à 1-0, et à 3-3 ...

zeus10
zeus10
Chuunin d'Elite

[quote=Dark-Shin]C'est pas de notre faute si vous êtes un gag à vous tout seul ... Faut arrêter la frappe de Kewell 99 fois sur 100 il l'a met pas, il a eu de la réussite c'est tout, ça n'enlève rien à son beau but. Et la dernière frappe sur le corner il n'avait que ça à faire, il a mis tout ce qu'il avait dans la chaussette et voilà une frappe merdique mais déviée donc imparable.

Et personne n'a dit que vous jouiez défensif, au match aller oui, mais au retour non, iboudebo6te parlait de Bordeaux qui n'a pas vraiment réussi à garder le score à 1-0, et à 3-3 ...[/quote]
c'est la dure vérité du foot et kewell c'est un joueur de renomée mondiale c'est pas la premiere fois qu'il en met une comme ca.
Toi qui critique si bien Galatasaray, parle des buts de Bordeaux stp ? 2 erreurs défensives et il y a un hors-jeu passif de Cavenaghi. Et puis le dernier but il était super rien a redire parle pas pour sortir de la merde rageux.Ca s'rais Bordeaux qui aurait gagné t'aurais pas ouvert ta putain d'gueule espèce de haineux.

kizame33bordo
kizame33bordo
Chuunin

Tous se que je retien c que se match et vollé voir même acheté par les turc pske 2 hors jeux flagrand que l'on siflle pas, un tacle par l'arière ou ya pas de carton les faut des turc non siflet enfin sa soul de voir sa déja a l'allé il doné pas les avantage, carton a wendel pour simul o lieu de péno flagrand

En plus g l'imprésion que henriqué et fernando on fait expré de faire leur bourde...

Le Lotus de Konoha s'épanouira de nouveau pour la victoire de la Family Gangsta Team

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

[quote=le lotus33]Zabuza7> t'est pas un vraie supporteur toi yikes

C'est dingue sa, dès que les résultats flanchent, plus de "faux supporteurs", d'un côté c'est bien, on voit les fidèles !smile

[/quote]
Ouais mais j'ai jamais dis être supporter c'est ça le problème xDD
juste que Lundi ça va parler que de ça puis quand mêm voir ma ville jouer à Istanbul avec un vent de face c'est marrant xD
Moi le foot c'est rien d'autres qun passe temps d'un moment à l'autre après être supporter c'est bien hein xD

zeus10
zeus10
Chuunin d'Elite

ah les francais vou changerez jms on a 8 blessés on ne s'en plains pas et aucun but marqué de galatasaray sur hors jeu par contre bordeaux oui et on vou a donné les buts dc et soyez plus objectif!!!!!

Dernière modification par zeus10 (27-02-2009 02:21:50)

kizame33bordo
kizame33bordo
Chuunin

Je n'ai jamais dit de but marqué sur Hors-jeu Mais il a pas sifflet les hors-jeu qui étai pourtan visible et l'action d'apré paff... sa fais but.
Le but de Chamak n'est pas marqué sur un Hors-jeu.
Ensuite que Keweel soit un bon joueur je le conssens galement et d'ailleur sont buts et magnifique mais les 3 autrz alors la ... 100% chate

Le Lotus de Konoha s'épanouira de nouveau pour la victoire de la Family Gangsta Team

zeus10
zeus10
Chuunin d'Elite

kizame33bordo
kel chatte : sur le troisieme lincoln écrase chalmé é centre sur arda ki marque é la pas de chance ( c 1 jeune prodige suivi par les plus gds clubs du monde ) !!!
é vou le premier : kel CHANCE!!!! jparle pas du troisieme é regardez mieux sp cavenaghi é ds un hors-jeu passif!!!!

Astonvilla
Astonvilla
Genin

malheuresement on na perdu de justesse au moins on na marquer sa donnera confiance a nos attaquant pour le championnat est on pourra se focaliser que sur le championnat pour remonter au classment est peut etre gagner le titre allez BORDEAUX

un jour cette terre s ebranlea et toute humanites disparaitra avec ! ! !

evil-dante
evil-dante
Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Putin chui blazé bordeau a perdu en plus galatasarai (jmen fou si ça s'écri pa comm ça) y ont 2 but avec tro de chattes y saven pas jouer y fon de l'anti jeu c k1 bande de foireux ki von se fair éjecté au prochain tour

Cloud-Strife
Cloud-Strife
Chuunin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

le lotus33 > hé ho ne met pas tout le monde dans le meme panier je suis supporter lyonnais et j etais content a 3-3 car ils etaient qualifier je decu c est pas passer loin en plus ils avaient les moyens de gagner. Il y a des faux supporter partout mais pas qu a Lyon et Marseille attention.

[T]ama [Z]urui

gaara 99
gaara 99
Chuunin

evil-dante > ALLER Galatasaraï  !!!!!!! mdr dommage pour bordeaux car ils auraient pu gagner mais Galatasaraï  étaient un peu trop fort pour eux !!!! au faite Si j'existe, ma vie c'est d'être fan. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sais c'est pour l'argumentation XD c'est d'être fan , Si j'existe , ma vie c'est d'être fan !!!!!!!!!!!!!!!!!!

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

zeus10> On a une équipe qui a fait le meilleur match de sa vie : Gala.
On a une équipe qui est un peu nase en ce moment : Bordeaux.

Hors jeu....PASSIF..... la règle est simple......il faut qu'il touche le ballon ou qu'il gène explicitement le gardien, hors ici, c'est le défenseur qui est venue percuter son gardien, donc Cavenaghi ne gêné pas son gardien....donc t'as faux. (sa c'est fait, tu parles trop pour rien dire).

Après s'il y a 7 buts se soir, on remercie les défenses bien sure
....

1er but :  votre défense est à chié, Bellion ne loupe pas l'occasion qui pourtant n'était pas facile.

égalisation : Alors là gros coup de moule, jamais vue sa.....et y en qui croient que c'est un but "sans chances", pas du tout! merci Henrique XDDDDDDD.

2 à 1 :  Rien à dire, merci Kewell pour ce beau but, ah si....on doit être les seuls à ne pas faire de pressing quand un ballon sort de notre surface pour être à l'entrée de celle-ci! Impressionnant.

3 à 1 : J'ai rien compris....là je dois dire qu'on a vue que la défense bordelaise était "open" XDDDDDDDD.

3 à 2 : AH oui? Mais si..le but que les commentateurs avaient oublié XDDDDDDD.....alalala......beau mouvement et belle naïveté de la défense turque, qui se fait aspirer par le ballon et qui laisse les espaces à Chamak.

3 à 3 :  Enfin? Qualifié? Du moins je l'espérai, merci défenseur et gardien de Gala! Merci je disais XDDDDD.

4 à 3 : On  a un pingouin......fernando...il est pro et il sait pas qu'il ne  faut pas relancer le ballon dans l'axe.....ensuite frape dévié et but....adios UEFA...

On a un match important à suivre contre Lorient, j'espère qu'on corrigera ces lacunes, je dois dire que sans Gourcuff, l'animation offensive était pas mal, le faisant oublié même!

Dark-Shin
Dark-Shin
Bon Genin

zeus10 > Je te prierai de ne plus utiliser de mots vulgaire, nous sommes deux supporters passionnés qui débattent sur un beau match malgré l'issu du match défavorable pour mon équipe.

Le lotus33 a raison, il a bien commenté les buts, beaucoup de fautes défensives, et à ce niveau là ça ne pardonne pas. Il faut voir le match Bordeaux / Chelsea ou Jurietti redonne le ballon à je ne sais plus qui, qui fait une passe à Anelka qui s'en va marqué facilement. On a beau avoir Diawara (qui pour moi devient un défenseur de classe internationale) le reste n'est pas très sûr, et c'est bien dommage pendant les grands matchs.

Bonne continuation à Galatasaray, on se rencontrera sans doutes dans les années à venir. ^^

Pied de page des forums