Forums » Bordeaux-Galatasaraï:

Bordeaux-Galatasaraï  

Lancé par Gaara93. - 62 réponses - Page 1



Gaara93.
Gaara93.
Chuunin

Bordeaux-Galatasaraï

Je vois Bordeaux gagner 2-0 ou 3-1


Je vois Bordeaux gagner 2-0 ou 3-1


Je vois Bordeaux gagner 2-0 ou 3-1



ALLEZ BORDEAUX            ALLEZ BORDEAUX              ALLEZ BORDEAUX


ALLEZ BORDEAUX            ALLEZ BORDEAUX              ALLEZ BORDEAUX


ALLEZ BORDEAUX            ALLEZ BORDEAUX              ALLEZ BORDEAUX


ALLEZ BORDEAUX            ALLEZ BORDEAUX              ALLEZ BORDEAUX


ALLEZ BORDEAUX            ALLEZ BORDEAUX              ALLEZ BORDEAUX


ALLEZ BORDEAUX            ALLEZ BORDEAUX              ALLEZ BORDEAUX


ALLEZ BORDEAUX            ALLEZ BORDEAUX              ALLEZ BORDEAUX



Allez, allez bor-de-lais, ce soir en-core le sud va chanter. XP

Marine et Blanc allez. XD

Dernière modification par Gaara93. (28-02-2009 08:37:47)

La puissance ne respecte que la puissance // NeKoGanG : c'est LA Puissance (20/08/15 <3)

julyno
julyno
Genin d'Elite

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bordeaux-Galatasaraï

c'est quoi ce truck ?

tu te fous de nous ou quoi ?

tu fait pitier a mettre des trucks comme sa!

il sert a quoi ton sujet ?

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposit

De retour sur Won ! Attention ça va chauffer ( dès que j'aurai un personnage qui me plait >< )

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: Bordeaux-Galatasaraï

Tu vas aller en taule.....

Même en étant Bordelais c'est impossible de gagner 2 à 0 ou 3 à 1 vue qu'on est à l'extérieur......

Non sérieusement, respectes tes opposants, aussi faibles soient ils, tu ne dois pas te montrer arrogant et tu donnes une très très mauvaise image des Bordelais...


Edit : Même si son poste ou son topic n'a que peu d'intérêt et qui laisse place aux insultes et à l'arrogance de monsieur XD, il n'empêche qu'il fait un pronostic, moi je pense que Bordeaux a les armes pour jouer contre une équipe qui "joue", car et oui Galatasarai ne joue pas au ballon et s'est contenté de faire tourner le ballon pour avoir une occasion vite fait......

Dernière modification par le lotus33 (25-02-2009 22:46:11)

There's no reason to live Bye Kimi <3

Gaara93.
Gaara93.
Chuunin

Re: Bordeaux-Galatasaraï

le lotus33 > ok. j'y ferais plus attention à l'avenir.

aucun problème.

Galatasaraï n'a aucune chance de gagner. Parcontre Bordeaux à toute les chances de son coté pour gagner même à l'extérieur.

Yohann  Gourcuff et Marouan Chamak vont marquer 1 but chacun je pense. ce serait super beau.

La puissance ne respecte que la puissance // NeKoGanG : c'est LA Puissance (20/08/15 <3)

kizame33bordo
kizame33bordo
Chuunin

Re: Bordeaux-Galatasaraï

Si galatasaraï se livre pour avoir des occasion, pour bordeaux se serai avoir une chance de victoire de plus.
Mais vu que bordeaux et dans une periode bizar...
Mais bon on peut conté sur Gourcuff pour faire le spectacle et Chamak pour marqué des but :p

moi je dit victoire de bordeaux 1-0 ou match nul qui propulse les bordelais en 8ème a cause du but extérieur 1-1

Le Lotus de Konoha s'épanouira de nouveau pour la victoire de la Family Gangsta Team

*Itashi*
*Itashi*
Chuunin

Re: Bordeaux-Galatasaraï

Arrettés de croirent que galatasaray c'est une vieille équipe =/

Ils ont eu match nul en déplacement donc moi je dit sa va être dur pour les bordelais de gagner en déplacement =/

Mais bon rien n'est impossible :p

L'indoptable et Redoutable Daísuke !

sangogu
sangogu
Chuunin

Re: Bordeaux-Galatasaraï

Gaara93. déjà il n'y aura pa gourcuff tu t'es mal renseigné ensuite je suis pr bordeaux (la plus belle ville du monde) mais malheureusemen je ne nous donne pa bcp de chances de gagné si on jou comm au match allé paske là on est à l'extérieur, on a déjà failli perdre ché nou alor imagine en turki

lelotus33 : chui dacor ac toi mai bn pr ce ki est de Pari c une autr histoir, c une band de ... tu m'aura compri san insulté les parisien bien sur c juste le PSG "pr les parisiens..."

 

AnGeDuCiEl
AnGeDuCiEl
Chuunin

Re: Bordeaux-Galatasaraï

je verrais mal les bordelais se qualifié ==' vu quil vont cherché le but pour se qualifié sa permettra a l'équipe adverse de mieu gére le terrain donc je vois mal bordeau en 8éme de finale mais bon toute est jouable smile

 

kizame33bordo
kizame33bordo
Chuunin

Re: Bordeaux-Galatasaraï

*Itashi*: c vrai c pas une vielle équipe mais le match a l'aller y sont fait que défendre(bon il on attaqué mais vite fait).
Et vu que pour se qualif y doivent marqué il vont forcement se livré plus donc bordeaux aura plus de chance de marqué et si il marque se rendra les chose encore plus dure pour les turc paske un but a l'éxtérieur sa fait mal

Le Lotus de Konoha s'épanouira de nouveau pour la victoire de la Family Gangsta Team

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: Bordeaux-Galatasaraï

On voit Bordeaux perdant......mais il ne faut pas oublier que Bordeaux a du mal à jouer contre des équipes qui déjouent....
Prenez le cas de Gala, ils ont fais que défendre, à l'inverse de ce que dis leur entraineur, toute leur équipe était repliée, profitant de quelques contres pour voler le match.

Là ils vont jouer chez eux, je doute qu'ils réitèrent une aussi piètre prestation qu'au match allé, donc ils vont sans doutes attaquer.....et là je peux vous dire que Bordeaux aime les équipes qui   jouent, pas les ptites frileuses qu'on a en ligue 1, comme Paris quand on est allé chez eux, comme Grenoble, comme Lille .....on aime des équipes comme Paris quand ils jouent leur vraie Football, et là ce soir....on va se qualifier.

There's no reason to live Bye Kimi <3

kizame33bordo
kizame33bordo
Chuunin

Re: Bordeaux-Galatasaraï

Je suis tout a fait d'accord que Bordeaux aime joué contre des équipe qui joue au foot et ba a la babal comme on joue en primaire... Enfin bref de toute facon le match de se soir va étre difficile si gala attaque o pas de charge mais si il joue leur football et que si il se prenne le premier but il s'énerve sa va pas la faire ou que il marque le premié but sa va étre encore plus difficile.

Le Lotus de Konoha s'épanouira de nouveau pour la victoire de la Family Gangsta Team

zeus10
zeus10
Chuunin d'Elite

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bordeaux-Galatasaraï

[quote=Gaara93.]Je vois Bordeaux gagner 2-0 ou 3-1


Je vois Bordeaux gagner 2-0 ou 3-1


Je vois Bordeaux gagner 2-0 ou 3-1



ALLEZ BORDEAUX            ALLEZ BORDEAUX              ALLEZ BORDEAUX


ALLEZ BORDEAUX            ALLEZ BORDEAUX              ALLEZ BORDEAUX


ALLEZ BORDEAUX            ALLEZ BORDEAUX              ALLEZ BORDEAUX


ALLEZ BORDEAUX            ALLEZ BORDEAUX              ALLEZ BORDEAUX


ALLEZ BORDEAUX            ALLEZ BORDEAUX              ALLEZ BORDEAUX


ALLEZ BORDEAUX            ALLEZ BORDEAUX              ALLEZ BORDEAUX


ALLEZ BORDEAUX            ALLEZ BORDEAUX              ALLEZ BORDEAUX



Allez, allez bor-de-lais, ce soir en-core le sud va chanter. XP

Marine et Blanc allez. XD[spoil][align=center]

Paris, Paris, on t'encule.[/align][/spoil]
Merde pour l'argumentation de merde.[/quote]
Nan mais sérieux quoi quitte a créer un topic autant ne pas faire de fautes d'orthographes quoi.
C'est Galatasaray et non Galatasaraï. Bref mon pronostic est de 2 ou 3-0 pour Galatasaray.

 

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: Bordeaux-Galatasaraï

2/3 à 0 pour une équipe qui joue derrière constamment?

J'y crois pas une seule seconde, j'ai observé les forces et faiblesses turques....
forces : un bon ailier, arda, une bonne défense, et ctout yikes
Faiblesses : ne montre rien en attaque, pas d'impact de Milan Barros et encore moins de Nonda.

Résultats : pas avec sa que j'ai peur pour la défense girondine XD


Edit :


Supporteurs? Pression d'eux? XDDDDDD
Mais depuis quand un sportif se soucie de l'extérieur, sa fait rien du tout, on est déjà allé là bas, on leur a déjà montré qu'on savait faire un résultat, et on en refera un se soir XD

Dernière modification par le lotus33 (26-02-2009 14:32:22)

There's no reason to live Bye Kimi <3

kizame33bordo
kizame33bordo
Chuunin

Re: Bordeaux-Galatasaraï

Comme le disait les commentateur joué un match en turqui et trés difficile paske faut pas s'occupé des spécateur qui font casi que sifflet.
Sinon Galatasaray a de bon défenseur en effet de bon latéraux mais en se qui concerne le centre c pas trop sa paske Baros mêm si il est bon buteur en championat c pas sa en Coupe d'UEFA et Nonda lui peut faire peur

Le Lotus de Konoha s'épanouira de nouveau pour la victoire de la Family Gangsta Team

Gaara93.
Gaara93.
Chuunin

Re: Bordeaux-Galatasaraï

zeus10 > franchement je m'en bat les reins du nom de l'autre équipe.

moi je suis pour Bordeaux. et qui peut se souvenir d'un nom de club comme celui-là?????

Bordeaux va gagner et puis c'est tout.

ALLEZ BORDEAUX            ALLEZ BORDEAUX              ALLEZ BORDEAUX


ALLEZ BORDEAUX            ALLEZ BORDEAUX              ALLEZ BORDEAUX


ALLEZ BORDEAUX            ALLEZ BORDEAUX              ALLEZ BORDEAUX


ALLEZ BORDEAUX            ALLEZ BORDEAUX              ALLEZ BORDEAUX


ALLEZ BORDEAUX            ALLEZ BORDEAUX              ALLEZ BORDEAUX


ALLEZ BORDEAUX            ALLEZ BORDEAUX              ALLEZ BORDEAUX


ALLEZ BORDEAUX            ALLEZ BORDEAUX              ALLEZ BORDEAUX

La puissance ne respecte que la puissance // NeKoGanG : c'est LA Puissance (20/08/15 <3)

Dark-Shin
Dark-Shin
Bon Genin

  • 71 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bordeaux-Galatasaraï

Moi je pense, en tant que supporter Girondins, que Bordeaux va gagner là-bas. Déjà Galatasaray ne jouera pas à 11 derrière comme ils l'ont fait au match aller, ensuite il ne faut pas oublié que Galatasaray dans son dernier match à domicile c'était en championnat et ils se sont pris une branlée (2-5). Du coup ils ont changé d'entraineur et ça peut changer quelque chose.

Je crois à la qualification de Bordeaux, c'est tout.

Dernière modification par Dark-Shin (26-02-2009 16:02:56)

My pain can't be evaded ... [MoLotoV]

shredder
shredder
Bon Chuunin

  • 120 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bordeaux-Galatasaraï

Ca se voit vous avez pas vu vraiment jouer Arda et Lincoln offensif ! XD
En super league turque toute les équipes craignent Galatasaray c'est une très bonne équipe, Bordeaux aussi mais ils n'ont pas sus saisir la chance qu'ils avaient dans le match à domicile et à domicile Gala ils sont très dur à battre mais rien est impossible.
Je n'soutien aucune des 2 équipes car moi je suis pour Besiktas <3

 

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Re: Bordeaux-Galatasaraï

Moi je dit 2-1 pour Bordeaux ou meme 3-1 pour bordeaux,mais le galata n'est quand meme pas une equipe de merde.
Apres chamak faut pas qui fasse comme ak marseille en se trompant de coté du but xD.

Et vive Bordeaux !! wé 33 33 33 33 33 33 33 33

 

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: Bordeaux-Galatasaraï

Oé mais c'est la turquie <___<"
le championnat où aucuns joueurs ne sortent pour être dans des grandes équipes (me parlait pas de Ribery, il a explosé à l'Om).

Donc bon normal que tu soit confiant, si tu te bases sur ta league 2 (oé league 2 = league 1 de france XD), bah c'est pas gagné, je ne saurais même pas te dire qu'y a t'il dans le championnat turque à part gala et fenerba....XDDDDDDD

Dernière modification par le lotus33 (26-02-2009 17:09:00)

There's no reason to live Bye Kimi <3

youx93
youx93
Bon Genin

Re: Bordeaux-Galatasaraï

Bordeau vont gagné tkt pas .
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Youxx tu peux pas test!!! 93 le ghett0 en forcE !!! TKT

shredder
shredder
Bon Chuunin

  • 120 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bordeaux-Galatasaraï

Ba un peu normal t'est pas turque smile
Mais moi par contre je connais toute les capacités de Gala ou des équipes turques et je connais aussi les capacités des équipes françaises et j'peux te dire que quand tu vois un match turc c'est plus attirant que les match français à par bien sûr OM-OL qui ressemble un peu au match Gala-Fener.
Ba c'est un peu pareil pour les équipes turc et je peux te dire que même les plus nulles équipes turc quand tu voies leur match ça t'ennuie pas smile
Gala ça serait un peu le OL français et Fener le OM français, pour Besiktas c'est plutot Bordeaux. C'est comme Gala-Besiktas un match qui n'est pas joué d'avance où les 2 équipes ont leur chance de gagné.
Donc personne ne peut dire Gala va gagner ou Bordeaux va gagner parce-que les 2 équipes ont toutes les 2 un très bon niveaux.

J'commence à avoir mal aux mains XDDD

 

Gaara93.
Gaara93.
Chuunin

Re: Bordeaux-Galatasaraï

il y a deja 0/1. bordeaux mene a la 11seconde.


Gaara93.
    Gaara93.
Excellent Genin

   

    * 11 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Modif | Citer | Online

Bordeaux-Galatasaraï

Je vois Bordeaux gagner 2-0 ou 3-1


Je vois Bordeaux gagner 2-0 ou 3-1


Je vois Bordeaux gagner 2-0 ou 3-1



ALLEZ BORDEAUX            ALLEZ BORDEAUX              ALLEZ BORDEAUX


ALLEZ BORDEAUX            ALLEZ BORDEAUX              ALLEZ BORDEAUX


ALLEZ BORDEAUX            ALLEZ BORDEAUX              ALLEZ BORDEAUX


ALLEZ BORDEAUX            ALLEZ BORDEAUX              ALLEZ BORDEAUX


ALLEZ BORDEAUX            ALLEZ BORDEAUX              ALLEZ BORDEAUX


ALLEZ BORDEAUX            ALLEZ BORDEAUX              ALLEZ BORDEAUX


ALLEZ BORDEAUX            ALLEZ BORDEAUX              ALLEZ BORDEAUX


FUCK L'ARGUMENTATION DE MERDE MDR XD

La puissance ne respecte que la puissance // NeKoGanG : c'est LA Puissance (20/08/15 <3)

seoman
seoman
Bon Genin

Re: Bordeaux-Galatasaraï

Je vois Bordeaux gagner 2-0 ou 3-1


Je vois Bordeaux gagner 2-0 ou 3-1


Je vois Bordeaux gagner 2-0 ou 3-1



ALLEZ BORDEAUX            ALLEZ BORDEAUX              ALLEZ BORDEAUX


ALLEZ BORDEAUX            ALLEZ BORDEAUX              ALLEZ BORDEAUX


ALLEZ BORDEAUX            ALLEZ BORDEAUX              ALLEZ BORDEAUX


ALLEZ BORDEAUX            ALLEZ BORDEAUX              ALLEZ BORDEAUX


ALLEZ BORDEAUX            ALLEZ BORDEAUX              ALLEZ BORDEAUX


ALLEZ BORDEAUX            ALLEZ BORDEAUX              ALLEZ BORDEAUX


ALLEZ BORDEAUX            ALLEZ BORDEAUX              ALLEZ BORDEAUX



Allez, allez bor-de-lais, ce soir en-core le sud va chanter. XP

Marine et Blanc allez. XD



Paris, Paris, on t'encule.

Merde pour l'argumentation de merde


A ce que je voit t'es un gamin

 

(sasuke50)
(sasuke50)
Chuunin

Re: Bordeaux-Galatasaraï

[spoil]AAAAAAAAAAAAArrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggguuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnttttttttttttttttaaaaaaaaaaaaatttttttttttttttiiiiiiiiiiiiioooooooooooooooonnnnnnnnnnnn[/spoil]
Allez le Galatasaray XP

Top SZN

Gaara93.
Gaara93.
Chuunin

Re: Bordeaux-Galatasaraï

argumentation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

allez bordeaux allez bordeaux

allez bordeaux allez bordeaux

allez bordeaux allez bordeaux

allez bordeaux allez bordeaux

allez bordeaux allez bordeaux

allez bordeaux allez bordeaux

La puissance ne respecte que la puissance // NeKoGanG : c'est LA Puissance (20/08/15 <3)

Pied de page des forums