Forums » Oomadara à vollé un compte tete92 a mon copin aider nous svp !:

Oomadara à vollé un compte tete92 a mon copin aider nous svp !  

Lancé par Masayuki - 27 réponses - Page 2

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

• 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Oomadara à vollé un compte tete92 a mon copin aider nous svp !

[quote=edwardelric28]*o* ça faisait longtemps que des con n'avaient pas créer un topic dans le genre.

Y a un espace de ventes de comptes qui, accrochez vous bien, sert a vendre les compte...

donc qui a t-il a ajouter a part que vous êtes des cons, ce faire voler un compte de cette façon montre que vous êtes con et ça vous servira de leçon.
J'espère qu'on ne vous rendra pas le compte volé[/quote]
xDDDD Je crois que tu as tout dit ya rien d'autre a ajouter mais je trouve le voleur est vraiment pas très malins lui aussi xDDDDDD

[quote]Edwardmachinchouette....on a compris que c'étaient des cons....[/quote]
"edwardelric28 "si tu y arrive pas le C/C est toujours en option ^^

Sinon je trouve que c'est bête qu'on punissent toujours que le voleur, "la victime" devrait est aussi coupable de son inconscience. smile Avec un peu de chance sa limiterais les cons ^^

Dernière modification par lilivalentine (26-02-2009 15:17:18)

woof woof

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

[quote=lilivalentine][quote=edwardelric28]*o* ça faisait longtemps que des con n'avaient pas créer un topic dans le genre.

Y a un espace de ventes de comptes qui, accrochez vous bien, sert a vendre les compte...

donc qui a t-il a ajouter a part que vous êtes des cons, ce faire voler un compte de cette façon montre que vous êtes con et ça vous servira de leçon.
J'espère qu'on ne vous rendra pas le compte volé[/quote]
xDDDD Je crois que tu as tout dit ya rien d'autre a ajouter mais je trouve le voleur est vraiment pas très malins lui aussi xDDDDDD

[quote]Edwardmachinchouette....on a compris que c'étaient des cons....[/quote]
"edwardelric28 "si tu y arrive pas le C/C est toujours en option ^^

Sinon je trouve que c'est bête qu'on punissent toujours que le voleur, "la victime" devrait est aussi coupable de son inconscience. smile Avec un peu de chance sa limiterais les cons ^^[/quote]
Il y aura toujour des cons sur la terre la preuve lool smile
Toute facon ..ont à beau leur explik il comprennent quedal ces boulets mdr sa sert plus à rien dleur expliké quand sa veut pas rentré dans le cervo bah sa ve peut rentré xD.

Ura-kun
Ura-kun
Genin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

salut, je poste une deuxième fois parce que ton topic reste dans les topics récents et je ne peux pas résister a la tentation de venir poster uen deuxième fois^^ Écoute mon conseil:
Vient pas emmerder les membres avec ton chabari, envoi un mp au admins, tu peux pas savoir a quel point on s'en fout de ce chavari. Ton pote n'avais qu'a pas donner son mdp a tout le monde, rien de sa serait arriver, c'est son problème si il se fait hakker, Fallait que sa sorte^^

Pied de page des forums