Forums » Oomadara à vollé un compte tete92 a mon copin aider nous svp !:

Oomadara à vollé un compte tete92 a mon copin aider nous svp !  

Lancé par Masayuki - 27 réponses - Page 1



Masayuki
Masayuki
Chuunin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oomadara à vollé un compte tete92 a mon copin aider nous svp !

Oomadara à volé tete92 a mon copain et il veut plus le rendre aider nous s.v.p en plus il envoi des mp et dit ça :

Oo c bon j'é voler le compte de tete92 xD
tete92 - Genin - Konoha no Kuni - 25/02/2009 à 22:13

aider nous s.v.p !

Bonne Année et Surtout Bonne Santé !

sami93
sami93
Bon Genin

Re: Oomadara à vollé un compte tete92 a mon copin aider nous svp !

Ouais sais vrai

Je voulais le vendre pour un allo
La il ma dit quil ne voulais pas le donner
Parce quil pensais que je ne lui donnerais pas le mot de passe
La je les donner,Et je lui demande de me donne mon allo et la il
sais deconnecter de su msn

Je lui poste un mp pour lui dire de me donne mon compte
La il me dit quil la voler et quil ne lui donnerais pas son allo

 

julyno
julyno
Genin d'Elite

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Oomadara à vollé un compte tete92 a mon copin aider nous svp !

pk tu n'envoye pas de mp directement a un modo ?
en plus je croit qu'il faut des preuves






Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

De retour sur Won ! Attention ça va chauffer ( dès que j'aurai un personnage qui me plait >< )

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Re: Oomadara à vollé un compte tete92 a mon copin aider nous svp !

*o* ça faisait longtemps que des con n'avaient pas créer un topic dans le genre.

Y a un espace de ventes de comptes qui, accrochez vous bien, sert a vendre les compte...

donc qui a t-il a ajouter a part que vous êtes des cons, ce faire voler un compte de cette façon montre que vous êtes con et ça vous servira de leçon.
J'espère qu'on ne vous rendra pas le compte volé

120e

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: Oomadara à vollé un compte tete92 a mon copin aider nous svp !

Edwardmachinchouette....on a compris que c'étaient des cons....

Non sérieusement, ne faites jamais confiance au premier venue, car même si l'offre est alléchante, n'oubliez jamais que cela peut être une arnaque.

Maintenant il me semble qu'avec ce que je viens de lire, monsieur qui ne "savait" pas qu'il fallait donner des allos pour avoir un compte devra dès prochainement rendre le compte....ou les allos demandés ....

Edit : ankoSSJ3, si tu t'en fous comme tu le dis si bien, pourquoi viens tu mettre des âneries? On sait tous qu'il ne faut pas donner son compte au premier venue, mais il faut sanctionner la fourberie de certains, voilà pourquoi je trouve que tu ne devrais pas mettre ce que tu as écrit...

Dernière modification par le lotus33 (25-02-2009 22:48:33)

There's no reason to live Bye Kimi <3

ankoSSJ3
ankoSSJ3
Genin

  • 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Oomadara à vollé un compte tete92 a mon copin aider nous svp !

[quote=Masayuki]Oomadara à volé tete92 a mon copain et il veut plus le rendre aider nous s.v.p en plus il envoi des mp et dit ça :

Oo c bon j'é voler le compte de tete92 xD
tete92 - Genin - Konoha no Kuni - 25/02/2009 à 22:13

aider nous s.v.p ![/quote]
ouah mais qu'est ce qu'on s'en fout de ça t'avais qu'a faire gaffe moi j'ai rien eu jamais de vol de compte et puis t'avais qu'à pas faire de fautes dans le titre

This is why I'm hot I gotta rap I can sell a mill sayin nothin on da track [ WT ]

cooleasy
cooleasy
Chuunin

Re: Oomadara à vollé un compte tete92 a mon copin aider nous svp !

alors  de 1 tete92  est en taul  car j'ai un compte en taul et tou les jour ya le compte tete92 qui poste un commentaire donc sa sere a rien de demander tn compt  il é fichu

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[KzK]

Didier7801
Didier7801
Genin

  • 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Oomadara à vollé un compte tete92 a mon copin aider nous svp !

[quote=cooleasy][b]alors  de 1[/b] tete92  est en taul  car j'ai un compte en taul et tou les jour ya le compte tete92 qui poste un commentaire donc sa sere a rien de demander tn compt  il é fichu

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
et le 2 ? XD

bon c'est pas pour dire, mais se faire avoir betement serieux, vpus exagerez surtout que c'ets marquez en rouge, que la vente de compte est interdit a part la section qui l'y gere ! è.é

[Yoshi Midorikawa]

shino_61
shino_61
Bon Genin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Oomadara à vollé un compte tete92 a mon copin aider nous svp !

Serieux arreter de faire confiance aveuglément au premiers venu. Meme mon frere ne connait pas mon mdt car je lui fait pas confiance tu vois. Tu veux de l'argent, Apelle et tu auras des allos tu veux un compte mmême processus etc...

 

Laya
Laya
Bon Genin

Re: Oomadara à vollé un compte tete92 a mon copin aider nous svp !

didier7801  eh bien le 2 est bon c'est pas pour dire, mais se faire avoir betement serieux, vpus exagerez surtout que c'ets marquez en rouge, que la vente de compte est interdit a part la section qui l'y gere ! è.é   lol  c juste ke javais   la flem de repeter  se ke les jen dize  au gen ki se son fé voler leutr compte betement

Le Clown Couronné de Dieu

Ura-kun
Ura-kun
Genin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Oomadara à vollé un compte tete92 a mon copin aider nous svp !

déja que tete92 est en prison depuis près d'un an, t'en fais pas, j'étais en prison avec lui ( s'ils se demande je suis qui, je suis pascalcool37 mais avec mon compte Ura-kun ) et t'a pas en t'en faire, même si quelqu'un a volé son compte, a quoi bon aller sur un compte qui est en taule? A rien du tout, a part peut être pour insulter pour que la peine sois plus longue mais déja que la, les peines sont déja longue ( sa m'a pris près de 14 mois sortir ) sinon, t'a qu'a faire un compte pour tete92 sur ton adresse IP.

 

Laya
Laya
Bon Genin

Re: Oomadara à vollé un compte tete92 a mon copin aider nous svp !

didiez7801  c moi cooleasy

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Le Clown Couronné de Dieu

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: Oomadara à vollé un compte tete92 a mon copin aider nous svp !

Ne donnez pas vos mots de passe,ne passez que par le systeme conçu pour la vente,c'est le seul moyen qui garanti une vente sans risques.Après faudrait voir à lire la FAQ de temps en temps,ou au moins se renseigner un minimum avant.(demander un admin ou modo la prochaine sir que vous n'etes pas sur.)


[quote=edwardelric28]*o* ça faisait longtemps que des con n'avaient pas créer un topic dans le genre.

Y a un espace de ventes de comptes qui, accrochez vous bien, sert a vendre les compte...

donc qui a t-il a ajouter a part que vous êtes des cons, ce faire voler un compte de cette façon montre que vous êtes con et ça vous servira de leçon.[/quote]
Y'a vraiment besoin d'utiliser ce genre de termes?Parce que c'est bien de leur dire qu'ils sont naifs,mais si c'est pour poster en faisant du flaming...Moyen quoi.

Heat my bowls

Narumoh
Narumoh
Chuunin

Re: Oomadara à vollé un compte tete92 a mon copin aider nous svp !

[quote=Masayuki]Oomadara à volé tete92 a mon copain et il veut plus le rendre aider nous s.v.p en plus il envoi des mp et dit ça :

Oo c bon j'é voler le compte de tete92 xD
tete92 - Genin - Konoha no Kuni - 25/02/2009 à 22:13

aider nous s.v.p ![/quote]
fallait pas donner le mdp vous pouvaient vous en prendre qu'a vous même

 

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: Oomadara à vollé un compte tete92 a mon copin aider nous svp !

je pense que c'est pas de la naiveté si le compte est vraiment en prisondepuis un bout de temp (certain parle de un an) soit le type a voulut vendre un compte en prison et voyant que le compte etait en prison l'hypothetique acheteur na pas payer normal, soit ilo n'y a jamais eu d'histoire d'achat vente et le type raconte juste un gros mytho jistoire de faire sortir le compte de prison

un tonneau de rhum pour la baroque' un

Ankop
Ankop
Bon Genin

Re: Oomadara à vollé un compte tete92 a mon copin aider nous svp !

[quote=ankoSSJ3][quote=Masayuki]Oomadara à volé tete92 a mon copain et il veut plus le rendre aider nous s.v.p en plus il envoi des mp et dit ça :

Oo c bon j'é voler le compte de tete92 xD
tete92 - Genin - Konoha no Kuni - 25/02/2009 à 22:13

aider nous s.v.p ![/quote]
ouah mais qu'est ce qu'on s'en fout de ça t'avais qu'a faire gaffe moi j'ai rien eu jamais de vol de compte et puis t'avais qu'à pas faire de fautes dans le titre[/quote]
Si je serais toi je me la fermerais très vite car si ça serais ton compte tu ne dirais pas la même chose.

 

Aigue-Marine
Aigue-Marine
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Oomadara à vollé un compte tete92 a mon copin aider nous svp !

Pourquoi on envoie pas de mp au modo ? Parce qu'ils s'en foutent *-*

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

perret93
perret93
Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Oomadara à vollé un compte tete92 a mon copin aider nous svp !

[quote=Ankop][quote=ankoSSJ3][quote=Masayuki]Oomadara à volé tete92 a mon copain et il veut plus le rendre aider nous s.v.p en plus il envoi des mp et dit ça :

Oo c bon j'é voler le compte de tete92 xD
tete92 - Genin - Konoha no Kuni - 25/02/2009 à 22:13

aider nous s.v.p ![/quote]
ouah mais qu'est ce qu'on s'en fout de ça t'avais qu'a faire gaffe moi j'ai rien eu jamais de vol de compte et puis t'avais qu'à pas faire de fautes dans le titre[/quote]
Si je serais toi je me la fermerais très vite car si ça serais ton compte tu ne dirais pas la même chose.[/quote]
Oh mon frere ten bouche un coins la lol
Esti datarder

Kimimaro de best Chelsea

Auxerre
Auxerre
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Oomadara à vollé un compte tete92 a mon copin aider nous svp !

normal qu'ils s'en foutent ya un espace vente de compte prevu pour la vente, donc les ptis con qui ne font pas comme il faut se punissent eux meme.
Alors apres c'est normal qu les autres profitent de la conneries des pigeons

 

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

Re: Oomadara à vollé un compte tete92 a mon copin aider nous svp !

oh mais putain sérieux c'est lourd ! lourd!
arrêtez ce genre de topic  à la con et ne postez plsu de message ç'est vraiment chiant ya pas d'autre mot!


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Why so serious ?

S_U
S_U
Bon Genin

Re: Oomadara à vollé un compte tete92 a mon copin aider nous svp !

Rah la la... Nan, mais érieux, 'faut vous en prendre a vous même -_-'

Fallait pas donner ton mdp. Et ça sert à rien de créer ce topic, la meileur chose à faire, c'est d'envoyer un mp à dabYo où à un admin/modo.

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

Cloud-Strife
Cloud-Strife
Chuunin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Oomadara à vollé un compte tete92 a mon copin aider nous svp !

zete quand meme un peu lourd avec vos vol de compte ca fait le 32456 topic ouvert pour ce genre de chose y a un espace expres pour ca et vous preferer "frauder" c est normal et en plus vous vous plaigner car on l a voler -_-. Vous l auriez vendu dans achat et vente de compte vous auriez eu votre allo et sans soucis alors ne venez pas vous plaindre.

Dernière modification par Cloud-Strife (26-02-2009 09:43:18)

[T]ama [Z]urui

ankoSSJ3
ankoSSJ3
Genin

  • 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Oomadara à vollé un compte tete92 a mon copin aider nous svp !

anktop > je vois pas pourquoi je me la fermerais ce genre de topic est aussi inutile que les " liberer kusari " ou autre connerie dans ce genre apres c'est qui les premiers à ralés si les serveurs plantent ? je serai jamais dans ce cas là parce que je filerais jamais mon mdp sauf si je n'ai plus de connection pendant plusieurs mois et quand bien meme ça m'arriverai je me plaindrai jamais je me dirai "quelle connerie ai-je pu faire et puis perso ton post est totalement usual et HS tout comme ton " frere " a l'orthographe tres douteuse

Dernière modification par ankoSSJ3 (26-02-2009 09:49:35)

This is why I'm hot I gotta rap I can sell a mill sayin nothin on da track [ WT ]

shino_61
shino_61
Bon Genin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Oomadara à vollé un compte tete92 a mon copin aider nous svp !

[quote=perret93][quote=Ankop][quote=ankoSSJ3]
ouah mais qu'est ce qu'on s'en fout de ça t'avais qu'a faire gaffe moi j'ai rien eu jamais de vol de compte et puis t'avais qu'à pas faire de fautes dans le titre[/quote]
Si je serais toi je me la fermerais très vite car si ça serais ton compte tu ne dirais pas la même chose.[/quote]
Oh mon frere ten bouche un coins la lol
Esti datarder[/quote]
grave ^^

 

Dark-Shin
Dark-Shin
Bon Genin

  • 71 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Oomadara à vollé un compte tete92 a mon copin aider nous svp !

Voilà un problème qui restera à jamais éternel, j'en suis sûr. Je vais me répéter mais, ce n'est qu'un compte, on ne vous a pas violé ... C'est virtuel ce jeu, pas la peine de crier au scandale pour ça, il y a des choses bien plus graves.

J'en suis sûr que plus tard on retrouvera ces "victimes de vol" dans sans aucun doutes, pour se plaindre qu'ils ont voulu acheter une voiture illégalement, et qu'ils se seront fait escroquer ...

PS : Big up pour Christophe Moulin. smile

My pain can't be evaded ... [MoLotoV]

Pied de page des forums