Forums » 0.9 booba:

0.9 booba  

Lancé par kabutox - 13 réponses - Page 1

kabutox
kabutox
Chuunin

0.9 booba

[img][/img][align=center][/align]

[url][/url][s][/s][hr /]j aimerai savoir sé quoi votre préféré  music de son album pour moi sé game over  illégal et b20ba  j aimerait savoir se quoi votre classement

karno44
karno44
Genin

• 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 0.9 booba

Franchement cette album est vraiment pas bon dans l'ensemble, on a connu un meilleur Booba ( a l'époque de Lunatic et surtoutl'album Temp mort!), il fait de plus en plus de merde, sa s'arrange pa avec le temps. Mais si je doit retenir une zik sa serait "Salade, tomate, oignons" une bonne instru et il pose bien. Le reste c'est pas du haut niveau.

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

ghostex
ghostex
Bon Chuunin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

A sa fait plaisir un fan de 0.9.

Moi se Game over\ B2oba\Salade tomate oignon et pourvus qu'elle m'aiment

mais franchement chapeuax a Mister Booba meme si acoter Medine et son "Arabian panthéon" et Rohff " Le code de l'horreur" sont pas mal non plus donc voila

Bref le rap french devient trop commerciale d'aprés moi donc je prefere le US héhéh

allez ciaooooooooooooooo

:D :D :D

Ulstreet
Ulstreet
Chuunin

Franchement cette album est vraiment pas bon dans l'ensemble, on a connu un meilleur Booba ( a l'époque de Lunatic et surtoutl'album Temp mort!), il fait de plus en plus de merde, sa s'arrange pa avec le temps. Mais si je doit retenir une zik sa serait "Salade, tomate, oignons" une bonne instru et il pose bien. Le reste c'est pas du haut niveau

Je suis de ton avis . MAIS "salade tomate ognion " Jai jamais voulu l'ecouter vu le titre jai meme pas essayer xD .

Dernière modification par Ulstreet (25-02-2009 21:29:18)

papiss
papiss
Bon Genin

[quote=karno44]Franchement cette album est vraiment pas bon dans l'ensemble, on a connu un meilleur Booba ( a l'époque de Lunatic et surtoutl'album Temp mort!), il fait de plus en plus de merde, sa s'arrange pa avec le temps. Mais si je doit retenir une zik sa serait "Salade, tomate, oignons" une bonne instru et il pose bien. Le reste c'est pas du haut niveau.[/quote]
Je suis d'acord avc toi celui la pu presque que la merde XD la plupart de ces parole son incoérante en ce moment l'album ki fait un tabac sans être encore sortie c'est celui de LA FOUINE .
Mais la meilleur de son album c'est illégal

le meurtre y a que ça

karno44
karno44
Genin

[quote=papiss][quote=karno44]Franchement cette album est vraiment pas bon dans l'ensemble, on a connu un meilleur Booba ( a l'époque de Lunatic et surtoutl'album Temp mort!), il fait de plus en plus de merde, sa s'arrange pa avec le temps. Mais si je doit retenir une zik sa serait "Salade, tomate, oignons" une bonne instru et il pose bien. Le reste c'est pas du haut niveau.[/quote]
Je suis d'acord avc toi celui la pu presque que la merde XD la plupart de ces parole son incoérante en ce moment l'album ki fait un tabac sans être encore sortie c'est celui de LA FOUINE .
Mais la meilleur de son album c'est illégal[/quote]
Je l'ai l'album de La Fouine il est bon! Pas mal de musique qui valent le cout mais il a pompé pas mal du style ricain actuelle (T-pain, lil wayne, Young Jeezy,..) mais j'aime bien les musique au meme titre que j'ai écouté ces artistes.

stolblaks
stolblaks
Bon Genin

[quote=karno44]Franchement cette album est vraiment pas bon dans l'ensemble, on a connu un meilleur Booba ( a l'époque de Lunatic et surtoutl'album Temp mort!), il fait de plus en plus de merde, sa s'arrange pa avec le temps. Mais si je doit retenir une zik sa serait "Salade, tomate, oignons" une bonne instru et il pose bien. Le reste c'est pas du haut niveau.[/quote]
je le reconai vu que g acheter l'album les seul chanson qui en vale la paine c ilegal/b2oba/garcimore(oui il la remis dans son album)/salade tomate ognion et pour finir la meileur de l'album R.A.S

LPR 77 ACC EN FORCE TEAM A.S.S.O

I-kun
I-kun
Bon Genin

[quote=stolblaks][quote=karno44]Franchement cette album est vraiment pas bon dans l'ensemble, on a connu un meilleur Booba ( a l'époque de Lunatic et surtoutl'album Temp mort!), il fait de plus en plus de merde, sa s'arrange pa avec le temps. Mais si je doit retenir une zik sa serait "Salade, tomate, oignons" une bonne instru et il pose bien. Le reste c'est pas du haut niveau.[/quote]
je le reconai vu que g acheter l'album les seul chanson qui en vale la paine c ilegal/b2oba/garcimore(oui il la remis dans son album)/salade tomate ognion et pour finir la meileur de l'album R.A.S[/quote]
ta raison

Ulstreet
Ulstreet
Chuunin

[quote=I-kun][quote=stolblaks][quote=karno44]Franchement cette album est vraiment pas bon dans l'ensemble, on a connu un meilleur Booba ( a l'époque de Lunatic et surtoutl'album Temp mort!), il fait de plus en plus de merde, sa s'arrange pa avec le temps. Mais si je doit retenir une zik sa serait "Salade, tomate, oignons" une bonne instru et il pose bien. Le reste c'est pas du haut niveau.[/quote]
je le reconai vu que g acheter l'album les seul chanson qui en vale la paine c ilegal/b2oba/garcimore(oui il la remis dans son album)/salade tomate ognion et pour finir la meileur de l'album R.A.S[/quote]
ta raison[/quote]
XD lol wé javous javoue tes un galerien. XD sinon b2oba et illegal et RaS sa c'est du lourd xD

Dernière modification par Ulstreet (26-02-2009 19:37:45)

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour moi (qui n'aime pas beaucoup Booba, ni le rap en général), le seul album de Booba potable est Ouest Side. Non, enfin c'est le seul que j'ai aimé.
Le reste bah... Bof.
Pour son dernier album, je n'aime pas du tout, je n'ai écouté que 3 ou 4 sons mais ça ne m'a pas encouragé à continuer.

La musique c'est ça: des fois on aime, des fois on n'aime pas...

22.10.14.26

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=ghostex]A sa fait plaisir un fan de 0.9.

mais franchement chapeuax a Mister Booba meme si acoter Medine et son "Arabian panthéon" et Rohff " Le code de l'horreur" sont pas mal non plus donc voila

Bref le rap french devient trop commerciale d'aprés moi donc je prefere le US héhéh

allez ciaooooooooooooooo[/quote]
Mdr j'aurais du me douter que t'allais poster mais ta derniere phrase me choque !
To tu préferes le US ?On voit que t'as "déménagé" à St Louis et que tu passe même plus me voir T_T

Bref, j'arrête de faire le trizo: l'album de Booba est une déception pour moi, mais bon j'attends plus grand chose des artistes français... Pour moi, Rohff, La Fouine et Booba ça se vaut. Medine et Kery James sont au-dessus du lot... Après le Mac Tyer et le Kennedy sonnent bien.

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

ghostex
ghostex
Bon Chuunin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

530 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | OfflineRe: 0.9 boobaghostex a écrit:
A sa fait plaisir un fan de 0.9.

allez ciaooooooooooooooo

Mdr j'aurais du me douter que t'allais poster mais ta derniere phrase me choque !
To tu préferes le US ?On voit que t'as "déménagé" à St Louis et que tu passe même plus me voir T_T

Bref, j'arrête de faire le trizo: l'album de Booba est une déception pour moi, mais bon j'attends plus grand chose des artistes français... Pour moi, Rohff, La Fouine et Booba ça se vaut. Medine et Kery James sont au-dessus du lot... Après le Mac Tyer et le Kennedy sonnent bien.

Sisisisisi Kennedy et Mac Tyer la famille

et moi je dit demain en vas faire du sal!!!!

:D :D :D

karno44
karno44
Genin

[quote=iboudebo6te][quote=ghostex]A sa fait plaisir un fan de 0.9.

allez ciaooooooooooooooo[/quote]

Bref, j'arrête de faire le trizo: l'album de Booba est une déception pour moi, mais bon j'attends plus grand chose des artistes français... Pour moi, Rohff, La Fouine et Booba ça se vaut. Medine et Kery James sont au-dessus du lot... Après le Mac Tyer et le Kennedy sonnent bien.[/quote]
Chuis presque d'accord avec toi, Rohff tu peux pas le mettre dans le meme panier que Booba et La Fouine!! Je vais passer pour une groupie mais Rohff il est assez constant depuis "Le code de l'honneur", des morceaux a mettre a la trape y'a n'a mais si tu compare aux tueries qui l'a sortis!
Mac Tyer son album il est mieux que l'ancien, Kennedy il est bon mais dans 2 ou 3 album, niveau lyrics on verra, je trouve qu'il est un peu a court de texte. Médine c'est des betes de texte mais son flow ne change pas mais en l'occurence c'est voulu de sa part.
Mais le mieux c'est N.W.A, Real nigaz!! big_smile

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Mdr Nabil arrête, on s'est même pas battu moi j'en étais sûr =_="

T'es drôle toi tu me parles de commercial et quand tu prends mon iPod tout ce que tu touvs à écouter c'est Lil Wayne et Michael Jackson c'est ironique quand même...

karno44 > Non mais Rohff était bon avant êt a regrésé au même titre que Booba (surtout avec Lunatic) donc j'crois qu'on peut les mettre au même niveau. Sinon j'ai kiffé ta derniere phrase big_smile

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Pied de page des forums