[quote=iboudebo6te][quote=ghostex]A sa fait plaisir un fan de 0.9.
Moi se Game over\ B2oba\Salade tomate oignon et pourvus qu'elle m'aiment
mais franchement chapeuax a Mister Booba meme si acoter Medine et son "Arabian panthéon" et Rohff " Le code de l'horreur" sont pas mal non plus donc voila
Bref le rap french devient trop commerciale d'aprés moi donc je prefere le US héhéh
allez ciaooooooooooooooo[/quote]
Mdr j'aurais du me douter que t'allais poster mais ta derniere phrase me choque !
To tu préferes le US ?On voit que t'as "déménagé" à St Louis et que tu passe même plus me voir T_T
Bref, j'arrête de faire le trizo: l'album de Booba est une déception pour moi, mais bon j'attends plus grand chose des artistes français... Pour moi, Rohff, La Fouine et Booba ça se vaut. Medine et Kery James sont au-dessus du lot... Après le Mac Tyer et le Kennedy sonnent bien.[/quote]
Chuis presque d'accord avec toi, Rohff tu peux pas le mettre dans le meme panier que Booba et La Fouine!! Je vais passer pour une groupie mais Rohff il est assez constant depuis "Le code de l'honneur", des morceaux a mettre a la trape y'a n'a mais si tu compare aux tueries qui l'a sortis!
Mac Tyer son album il est mieux que l'ancien, Kennedy il est bon mais dans 2 ou 3 album, niveau lyrics on verra, je trouve qu'il est un peu a court de texte. Médine c'est des betes de texte mais son flow ne change pas mais en l'occurence c'est voulu de sa part.
Mais le mieux c'est N.W.A, Real nigaz!!