Forums » Naru/Saku ou Naru/Hina:

Naru/Saku ou Naru/Hina  

Lancé par Sasuké1603 - 106 réponses - Page 5

Nawamaki
Nawamaki
Chuunin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naru/Saku ou Naru/Hina

Hmm,mOi jpenS ke ça dOnnera un Naru/Hina
jmexplik,dabOrd il fOdrè ke sakura se refaSs jeté par sasuke
pOur kel cOmprenne enfin ke misié sen fOu d'elle.
La elle va comprendre kel es lOve de Naruto,mè trO tard pOur elle,Naruto va vers Hinata.
Dc sakura tt seule,sasuke de même et Naru/Hina
C juSte mOn avis:D

Enfin j'eSpèr ça pOur Naruto pask se faire jeté pendan tant d'épisOde
et après accepté sakura kOm par magie,nOn jpenS pa

...Jou Pa,TeSt pa,Tu kOnè Pa...

naniepearls
naniepearls
Etudiant

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Perso je pref le Naru/Saku!

[spoil]Même si Hinata va avouer ses sentiments à Naruto face à Pein[/spoil]
Sakura apprecie Naruto de plus en plus et pour moi il serait logique que le héros est ce qu'il veut autrement dit:Sakura

Et je sais que tout le monde kiff le Shika/Tema mais moi je verrait bien Hinata avec Shikamaru ils vont bien ensemble sur le plan physique et morale.Moi en tout cas j'y croi >.>

[spoil]En plus Kurenaï est enceinte et Shikamaru se sent responsable de la mort d'Asuma alors part le biais de Kurenaï il pourrait se mettre avec Hinata (je sais je vais loin!)[/spoil]

kerwer
kerwer
Genin

Je prend le Naru/Saku je les vois bien ensemble.Même si Hinata
a avouer ses sentiments envers Naruto contre Pain,je suis d'accord avec seux qui  Naruto protège Hinata comme une petite
soeur.(enfin je crois)Dans le tome 33,chap 296 Yamato passe a un cheveux de le dire mais Naruto c'est revèiller(Sacré Naruto!)
Mais après Sakura pleure de joie mais Naruto est un idiot donc il n'a pas compris que Sakura pleurait de Joie.

La Psycotik
La Psycotik
Genin

alors franchement, vous pensez vraiment que Naruto ne se serez pas énerver autant pour Sakura lors du combat contre pein?
Et puis comme le dit tout le monde, dans le chapitre je sais plus combien, yamato dit à Sakura: Rien qu'en te regardant on voit que tu es... (ou un truc du genre).
De plus Naruto n'a pas l'air d'être attiré par Hinata.
Je pense que Sakura et Naruto qui se rapproche de plus en plus fur et à mesure du manga vont finir ensemble. Et que Hinata va aller vers Kiba, pour se consoler. Et arrêtez par pitié le Sasuke/Sakura, il s'en fous d'elle maintenant, il a bien faillit la tuer!! Et aussi, vous pensez vraiment que le SasuHina marcherait? Il ne se sont jamais parlé, et vous pensez que Sasuke qui ne pense plus qu'a détruire Konoha va venir gentiment draguer Hinata (et Sakura aussi d'ailleur).
Bon voila juste un petit com's d'une fan de KibaHIna et du NaruSaku! ^^

When you see my face, hope it gives you hell.. (8)

Tsuchimaru
Tsuchimaru
Bon Genin

Naruto à oublié les aveux de Hinata.

Après qu'il se soit libéré de la sphère de Pain il ne se souvient que de quelques images et c'est pour ça qu'il croit l'avoir tué.

Ensuite Sasuke n'es bon pour aucun couple et donc surtout pas avec Sakura qui dans les derniers chapitres (actuellement on en est au 454) (notamment le 453) ne sais plus ce qu'elle ressent pour Sasuke, elle commence à se demander si elle aime Naruto.
Ca se voit bien dans ses regards et ses comportements que maintenant elle l'admire et il se montre plus mature depuis sa discutions avec Nagato.
Et quand elle l'a serré contre lui, ne me dites pas que vous n'avez pas vu tout les détails que Kishimoto à mit pour bien montrer qu'elle le touche alors que quand l'équipe 7 commençait il la dégoutait.
Elle l'a même pensé plusieurs fois: elle ne veut plus que Naruto ramène Sasuke. Même si il s'obstine même si elle souhaiterait, elle aussi, revoir la team 7 comme avant. Plus on avance dans la next-gen moins elle tient à Sasuke.

Pour l'instant on a une Sakura indécise.
Une Hinata qui est contente d'avoir fait ses aveux et qui ne retourne pas à la "charge" XD

Et un Naruto qui ne pense plus aux relations amoureuses et qui a oublié les aveux d'Hinata.

Alors moi je suis pour le Naru/Saku /o/

Je prévois que Sakura va finalement réaliser qu'elle aime Naruto et l'assumer et va réveiller les sentiments de Naruto big_smile

Et si c'est Hinata qui va vers Naruto et qu'elle lui rappelle ses aveux je pense pas qu'il se passera quelque chose puisqu'il n'a jamais eu de sentiments pour elle et qu'il ne pense plus aux relations amoureuse, mais si c'est Sakura il y repensera smile

je m'aime

kerwer
kerwer
Genin

Nawamaki,
Naruto n'as jamais eu de sentimens pour Hinata,
certes elle lui a fait ses aveux mais t'as oublier ce que Jiraya a dit?Il a dit que lorsque il perds le controle de lui même a parir de la quatrième queue(ou quelque chose comme ca)Il oubliait ce qu'il c'était passer avant.Donc il a oublier les aveux de Hinata!Tsuchimaru a dit que Sakura se demande si elle aime Naruto.(Baah moi j'en sais riien parce que au Canada(Mon pays)ca ne sort que le vendredi)

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

• 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c'ets pas pour vous decevoir mais c'ets du naru/hina a 99.99%

[spoil]dans les scans, hinata declare son amour en plein combat a naruto, naruto devient en un coup kyubi 5 ou 6 ou 7 queues je sais plus xD[/spoil]
puis je prefere plus sasu/saku

[spoil]scan : des que l'equipe de la foudre disent qu'ils connaissent rien sur sasuke, sakura fond en larmes (comme d'hab quoi xD)[/spoil]
et faut pas confondre amour et amitié

God' Mizu' <3

Pied de page des forums