Forums » Naru/Saku ou Naru/Hina:

Naru/Saku ou Naru/Hina  

Lancé par Sasuké1603 - 106 réponses - Page 4

{.Shikamaru.}
{.Shikamaru.}
Bon Genin

Re: Naru/Saku ou Naru/Hina

HEY !!! C'EST NARU/HINA !!! PARCE QUE HINATA EST TROP SEX !!!

PIS SI C'EST PAS NARU/HINA.... Je Me Suicide !!!! ^.^

ceux ki voter pour hina/naru Lever la main ^^ !

HEY !! TABARN.. !! G ARGUMENTER MESSEMBLE !!! ­¬¬

Shikamaru Nara ... C'est Mon Nom .... Simplicité Est Mon Deuxième Nom .. { Clan: Shade Of Sand }

Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

• 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu te suidice yikes ? Je mettrais des fleurs sur ta tombe si ça ne fini pas en Naru/Hina ne t'inquiète pas. Par contre, il faudra mettre des fleurs sur la mienne si ça finit en Sasu/Saku ou en Naru/Hina, franchement je sens que je ne le supporterai pas.

Ne suivez jamais les traces du malheur, il pourrait bien se retourner et faire volte-face.

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ben moi je fleurirais vos deux tombes car ce sera ... [b]Sasuke-Sakura[/b] et [b]Shikamaru-Hinata[/b] XD.

ben ben
mince, mince,
je je
sais sais
pas pas
quoi quoi
écrire écrire
pour pour
argumenter argumenter
! !

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

Zinc sensei
Zinc sensei
Bon Genin

alors moi je suis a 100 % fan du couple Naruto / Hinata alors forcément ... ^^

donc dans le scans 383 on peut voir que Hinata s'inquiete beaucoup pour Naruto ( même si gros front essaye de la rassuré) ce qui plaisir a voir et permet d'espéré que se sera belle et bien Hinata qui finira avec Naruto et mon sakura^^

enfin tout ceci juste pour dire que je suis a fond pour le couple Naru/Hina
mais aussi pour Shika/Tema même si cela na rien a voir dans ce topic

kiss

cé pa kon se sente différents, enfin dé foi un peu si, on compren pa bien lé gens

nightkiller
nightkiller
Bon Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En faite dapres moi le couple Hina/Naru est surtou aimé a cause du coté humoristik a cause khina est tro gener en présence de naruto mais une fois kil sortiron ensemble ca ne sora plu drole alors je préférerais finalement ke naruto finisse célib sakura avec lee et sasuke KIL AILLE SE FAIRE BOUFFER PAR LES COYOTES!!!

La vie, ça sert à fêter. Fêter, ça sert à nous prouvez qu'on vit. (clan: Shade of Sand)

{.Shikamaru.}
{.Shikamaru.}
Bon Genin

XD par les coyotes !!??? xD mais moi c pas juste l'humour !! c aussi que Hinata est TROP SEX !!!! xD et ke naruto est pareil ke moi !! xD vrm chu Naruto mais en vrai !!! xD ( Demander a Nightkiller il va vous le dire que moi pis naruto on nest vrm pareil !! xD !! xD ) Donc C'est pourquoi que je veut que ca sois Naru/Hina !!! parce que si c'est naru/hina .. c'est comme si moi je sortirait ake hinata !! xD Pis je L'aime trop !!!! xD C Vraiment mon rêve !!!! xD

Shikamaru Nara ... C'est Mon Nom .... Simplicité Est Mon Deuxième Nom .. { Clan: Shade Of Sand }

Maître Sauron
Maître Sauron
Excellent Genin

[quote=Maître Sauron][quote=Skiro]C’est bien un truc de filles ca, vouloir mettre des couples partout >.< Non d’une pipe (sans aucun jeu de mot) On peut pas avoir de manga de baston sans qu’il y’est une couple a la con non ?!

Franchement ca vous apporte quoi si ils fricotent ensemble ou pas ? En plus dans 90 % voir quelqu'un du sexe opposé crée plus de liens d'amitié et de fraternité que d'amour...[/quote]
un peu comme végéta et bulma dans DBZ ? ^^

Au lieu de dire non d'une pipe t'aurait pu dire non de dieu aussi ^^'[/quote]
d'après ce que j'ai vu dans des forum kishimoto se pense pas que Hinata et Naruto vont s'aimer ^^ dsl ^^ il va surement finr tout seul ^^.

Pour moi a la fin du manga une fight Sasuké Naruto hokage ^^

Dernière modification par Maître Sauron (22-12-2007 11:24:53)

je vous prévient que je vais controler le monde mouhahaha Dabedidabedai I'm blue Dabedidabedai !

gaarafan
gaarafan
Excellent Genin

• 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi personnelement je prefere Naruto et Hinata.
Sakura n'a que aller rejoindre son sasuke xD et puis Hinata sans Naruto...nan moi sa ne me va pas.
Enfin bref pour moi Naruto et Hinata sont trop mimi a deux donc Naru/Hina.
...Mais comme le manga c'est pas shojo et que je prefere quand meme lorsqu'il se battent donc sa va finir en suicide collectif arf arf ! xD naann ne le prenez pas mal... je suis morte....T.T

++¨¨**°Portgas D. Ace°**¨¨++°*¨¨Sabaku no Gaara¨¨*°++

Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

Aïe aïe aïe, de nouveaux défenseurs du Naru/Hina Sasu/Saku...m'enfin c'est bien mais le Sasu/Naru dans tout ça ? Je veux dire est ce qu'il n'a vraiment aucune chance ? Je ne suis pas particulièrement fan des couples Yaoi mais si je devais choisir entre ça et du Sasu/Saku...

Ne suivez jamais les traces du malheur, il pourrait bien se retourner et faire volte-face.

{.Shikamaru.}
{.Shikamaru.}
Bon Genin

Moi je croit Que Naruto va finir par connaitre mieux Hinata etqu'il va finir par tomber en n'amour avec ... ou sinon Hinata va lui faire preuve des ses sentiments.. ^^ Mais moi je veut Vraiment que ca sois Naru/Hina ... Car c'est le seul Couple dans le manga que je veux vraiment vraiment vraiment voir ensemble !! C Vraiment mon Couple préféré !! ^^ Alors Naru/Hina !! ^^

P.S. : J'ai placé D'autres arguments plus haut dans la page ^^.. donc allez les voir au pire ^^

Sasuké1603
Sasuké1603
Bon Genin

• 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

comme l'as dit Fubuyuki je me suicide si c'est Naru/Hina. Il y a de plus en plus de défenseurs du Naru/Hina sa devient durs de défendre le Naru/Saku.
Zics sensei : donc dans le scans 383 on peut voir que Hinata s'inquiete beaucoup pour Naruto ( même si gros front essaye de la rassuré) ce qui plaisir a voir et permet d'espéré que se sera belle et bien Hinata qui finira avec Naruto et mon sakura^^.
Comme je n'arrete pas de le dire c'est un amour a sens uniques et rien d'autre alors que le Naru/Saku depuis le Chapitre ou Yamato parle des sentiments de Sakura j'en suis convaincus

Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

Moi j'en ai assez que Kishimoto joue avec les nerfs de ses fans. Il s'arrange toujours à mettre un peu de tout dans le manga pour nous mette en apétit, un peu de Naru/Hina par là et du Naru/Saku par ci...mais il y a aussi du Naru/Sasu là et en même temps du Sasu/Saku ici. Franchement ça devient frustrant et lassant.

Par contre j'ai remarqué une chose et je pense que c'est incontestable : Dans la grande majorité des mangas le/la héro/héroïne finit toujours avec la personne qu'il/elle aime. Donc le Naru/Saku a quand même de grande chances et si ça se trouve Hinata s'apercevra tôt ou tard que Kiba en pince pour elle.

Dernière modification par Fubuyuki (24-12-2007 00:09:17)

Ayumi-chan
Ayumi-chan
Bon Genin

je pense que naruto ne sera ni avec hinata ni avec sakura parce que je ne pense pas qu'il y aura des couples.Mais si'il devait y en avoir je sais pas si il aimerait hinata a la place de sakura et on voit que sakura l'aime un peu donc avec sakura.

Lizzie Weir
Lizzie Weir
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je dis franchement laisser Naru avec Hina...car c'est un peu pareil que Saku/Sasu...Hinata "court" après Naruto qui la voit à peine au profit de Sakura et Sakura "court" après Sasuke qui entre temps c'est troucé une pétasse du nom de Karin...Depuis le début le décors est posé Sasu/Saku Naru/Hina..j'en suis sûre....

Jolie Fleur à Dispostion <3

Naruto71128
Naruto71128
Bon Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dans le chapitre 383, il y'a une mini rivalité entre Sakura et Hinata cachée dans une parole de Sakura  pour rassurer Hinata:

-Alors que Hinata s'inquiète pour Naruto tombé dans l'eau, Sakura lui dit, un truc dans le genre "Ne t'inquiète pas pour Naruto, et concentre toi sur ton adversaire (ou " Ne quitte pas des yeux ton adversaire", un truc dans le genre quoi!)

Donc cela laisse croire comme je l'ai dit précédemment que la Next-Gen pousse un peu plus loin les sentiments amoureux ( Chap 297 Saku Naru) etc... mais aussi l'amitié ( Naru Gaara)

Tout ca pour dire qu'il ne faut pas exclure la possibilité qu'il y'ait des couples qui se forment vraiment dans le manga, mais ca sera sans doute pas pour tout de suite.

Naruto tient toujours ses promesses ! Naru/Saku POWAAAAA!!!!!

Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

Wow, un affrontement Sakura vs Hinata pour Naruto, j'aimerai beaucoup, mais ça m'étonnerai qu'il y en ai un...quoique.

N'empêche pour ce qui est du Naru/Hina je peux comprendre, c'est vrai qu'après tout ce couple a de bonnes chances d'aboutir mais le Sasu/Saku alors là non.

De toute façon Sasuke n'en a rien à faire de Sakura et avec un peu de chance elle s'en apercevra. Ou au pire il mourra avant que le Sasu/Saku ne se forme. Pitié Kishimoto-sama faites que ça ne se finisse pas de cette manière.

djgemse
djgemse
Genin d'Elite

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ahahah, bas moi jsui putot sur une aventure naruto-sakura mais qui ne va pas aboutir donc avec peut-être unes suite Hinata-naru...
Pour Sakura elle finira absoluement pas avec Sasuke, ou alors juste avant que celui ne meure, genre "écoute Sakura j'ai toujours voulu te dire, (respiration sacadée), que ... (clams).

mangez du pâté!!!

torvic
torvic
Chuunin

Moi je preféré que Naruto finisse avec Hinata car Sakura a toujours rembaré Naruto. Ce serait injuste. Et puis Hinata elle est mignone et puis se serait bien si Hinata se décoincé un peu. Sakura veux Sasuke. Qu'elle aille avec Sasuke!!

jaden36
jaden36
Genin

[quote]Moi je preféré que Naruto finisse avec Hinata car Sakura a toujours rembaré Naruto. Ce serait injuste. Et puis Hinata elle est mignone et puis se serait bien si Hinata se décoincé un peu. Sakura veux Sasuke. Qu'elle aille avec Sasuke!![/quote]
[spoil]moi, je pense que le combat en cours, contre Tobi, va faire évoluer les choses...[/spoil]

Tatan, elle fait des flans!

Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

djgemse : mdr j'adorerai cette forme de Sasu/Saku vu qu'elle ne durerai pas.

C'est pas bête l'idée des deux couples. Soi ça commence en saku/naru pour finir en naru/hina ou alors le contraire (je préférerai) comme ça tout le monde est content. Ou alors notre Naruto nationnal meure avec Sasuke et voilà !

EDIT elio: je pense que on a fait le tour de ce sujet au combien passionant smile lock on

Renardinho
Renardinho
Excellent Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

A votre avis que va t-il se passer entre naruto et hinata dans les futures chapitres ?
Est ce que naruto va etre amoureux de hinata ou de sakura ?

Vous en pensez quoi?

Moi je préfère que cella soit naruto et hinata que naruto et sakura avant sakura aimé sasuke et maintenant que naruto et fort elle va tomber amoureux de lui

[b]Edit Epicure [/b]: Je rouvre pour l'instant pour avoir 50 sujets sur le même thème mais si vous partez en cacahuète je referme <_<

http://naruto-akkipuden-rev.com je deviendrer le plus fort des Hyuuga !

Idji
Idji
Chuunin

[quote=Gotch]Et le jour ou Naruto va comprendre un peu ce qui se passe autour de lui, il verra les sentiments d'Hinata, et ils seront ensemble.[/quote]
C'est con ce que tu dis --''

J'te refet la phrase

Et le jour ou Sakura va comprendre un peu ce qui se passe autour d'elle, elle verra les sentiments de Naruto, et ils seront ensemble.

Elle est nul ta logique ==' j'peux faire ça pour Shikamaru et Temari aussi..

Sakura avec Naruto please xDD

Ryûzaki0009
Ryûzaki0009
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

ATTENTION SPOIL JE VAIS SPOILER NE REGARDEZ PAS SI VOUS VOULEZ PAS!!

dans un chapitre hinata dit a naruto qu'elle aime et ensuite quand hina est blesser il devient fou et sort le 6 et après les8 queues  donc sa veut dire que sa va finir en naru/hina pis après ds un autre chapitre quand un ninja de kumo va dire que sasuke a rejoin l'aka elle pleure donc sa va finir sasu/saku

Dernière modification par Ryûzaki0009 (28-06-2009 17:17:59)

Fait parti de l'Akatsuki

Kabuto976
Kabuto976
Etudiant

Pour moi au mieux Naruto sortira avec
Sakura au mieux mais finira avec Hinata même si pour moi un couple
Sakura/Garra et un Hinata/sasuke couple etrange mais sharingan plus byakugan new dojutsu ptet.
Et pour Naruto ba... Je le laisse avec Ino lol.

D4nS_L4_Vii3_On_N3_F4iiT_p4s_C3_Qu'On

Juubi-sama
Juubi-sama
Bon Genin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour moi, Naruto finira avec Hinata, parceque ce serait vraiment énervant qu'il finisse avec Sakura alors qu'Hinata est amoureuse de lui depuis le début de la série...

Ensuite, je dis surtout ça parceque, pour moi, Hinata est bien plus belle et charmante que Sakura (je trouve que sa timidité lui donne un certain charme, alors que Sakura n'en a vraiment aucun de mon avis...)

[spoil]Si vous avez vu le scan 437, ça m'étonnerait que Naruto ait été indifférent a la déclaration d'Hinata, surtout si ca la mis assez en rogne pour sortir 6 queues d'un coup...[/spoil]

J'ai atteint le sommet, j'ai été trahit... Tel l'ange de la vengeance, j'accomplirais mon destin

Pied de page des forums