Shikamaru Nara ... C'est Mon Nom .... Simplicité Est Mon Deuxième Nom .. { Clan: Shade Of Sand }
|
Ne suivez jamais les traces du malheur, il pourrait bien se retourner et faire volte-face.
|
J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.
|
cé pa kon se sente différents, enfin dé foi un peu si, on compren pa bien lé gens
|
La vie, ça sert à fêter. Fêter, ça sert à nous prouvez qu'on vit. (clan: Shade of Sand)
|
Shikamaru Nara ... C'est Mon Nom .... Simplicité Est Mon Deuxième Nom .. { Clan: Shade Of Sand }
|
je vous prévient que je vais controler le monde mouhahaha Dabedidabedai I'm blue Dabedidabedai !
|
++¨¨**°Portgas D. Ace°**¨¨++°*¨¨Sabaku no Gaara¨¨*°++
|
Ne suivez jamais les traces du malheur, il pourrait bien se retourner et faire volte-face.
|
|
|
|
|
Jolie Fleur à Dispostion <3
|
Naruto tient toujours ses promesses ! Naru/Saku POWAAAAA!!!!!
|
|
mangez du pâté!!!
|
|
Tatan, elle fait des flans!
|
|
http://naruto-akkipuden-rev.com je deviendrer le plus fort des Hyuuga !
|
|
Fait parti de l'Akatsuki
|
D4nS_L4_Vii3_On_N3_F4iiT_p4s_C3_Qu'On
|
J'ai atteint le sommet, j'ai été trahit... Tel l'ange de la vengeance, j'accomplirais mon destin
|