Forums » Naru/Saku ou Naru/Hina:

Naru/Saku ou Naru/Hina  

Lancé par Sasuké1603 - 106 réponses - Page 3

Sasuké1603
Sasuké1603
Bon Genin

• 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naru/Saku ou Naru/Hina

excuse moi Fubuyuki je ne voulais que tu te sente attaquer. je suis d'accord a fond avec Naruto71128 ET aussi je ne pense pas que l'auteur nous laisserais comme sa dans le suspense il nous feras attendre serte mais pas nous laisser comme sa.

Akatsuki_
Akatsuki_
Excellent Genin

Si Kishimoto nous fait un Naru/Saku, je me pend. Personnellement, je pense qu'il ne devrait mettre aucune romance entre la team 7. S'il pense aux fans, il comprendra que si l'histoire aboutit en Naru/Saku, les fans de Sasu/Saku et de Naru/Hina hurleraient au scandale et vice-versa... Et puis, ils sont une réplique du trio légendaire, n'est-ce pas? Ils finiront peut-être tous les trois ermites et célibataires comme les Sannins. Ou encore, Kishi pourrait les caser avec d'autres persos (ex: Saku avec Lee, Naru avec la fille du stand de ramen Sasu avec... euh... Ben, il se trouvera une femme sortie de nulle part pour revivre son clan avant de devenir LE grand villain)

Mais bon, c'est ma façon de penser. Et on ne peut pas dire que Kishimoto n'aime pas les tournures classiques. La preuve?

[spoil]Naruto est bien le fils de Yondaime. Tout le monde s'attendait à ça.[/spoil]
Tant que l'histoire n'est pas terminée, on peut se permettre de spéculer et de rêver smile

Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

• 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sasuké1603 : C'est rien ^^

Le mieux serais que le manga finisse sans aucun couple comme ça au moins tout le monde sera content et on pourra continuer à fantasmer sur nos couples favoris et écrire des fics.

Non, je plaisante. Je n'espère vraiment pas que ça arrivera, mais que voulez vous, Kishimoto est si...mystérieu...

Ne suivez jamais les traces du malheur, il pourrait bien se retourner et faire volte-face.

hinata11
hinata11
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

mOii je trOuve que c' est Hinata qui va le miieu avec naruto.... piii Sakura elle veut aller avec sasuke (>.<) et je suis sure que dès qu' il reviiendra a kOnOha (s' il y reviien >.<) elle se mettra avec luii... puiii de tOute façOn lé cheveu rOse sa va bOcOu miieu avec les cheveu bleu (ou nOiir je sais pas xD) qu' avec lé blOn >.< big_smile

Gagaman
Gagaman
Excellent Genin

Fubuyuki > Je suis bien d'accord! ^^ Les amateurs de NaruHina et de NaruSaku pourront tous continuer à rêver et nous... à écrire des fics!! Car, après tout, si Kishi fait finalement des couples, il y aura tjs des gens déçus; mais s'il n'en fait pas, on pourra les écrire, nous!

Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

Exactement Gagaman ! Tout le monde sera content, et nous les fanficeurs (je sais ça n'existe pas) pourront continuer à écrire l'esprit tranquille ! Mais d'un côté les deux camps Naru/Hina et Naru/Saku continueront à argumenter sur "Qui de Hinata ou Sakura sera avec Naruto" et on aura jamais la paix.

Rien que pour ça Kishimoto sera obligé d'inclure un Naru/Saku ou un Naru/Hina dans le manga, car si il ne prend aucun parti c'est tous les fans de Naruto du monde entier qui vont lui tomber dessus.

Ne suivez jamais les traces du malheur, il pourrait bien se retourner et faire volte-face.

Yolan
Yolan
Bon Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Perso, je pense qu'il va laissé un doute dans les couples (c'est ce qu'il fait depuis le debut pour Shika/Tema, Naru/saku/hina/sasuk et encore d'autre...

Mais c'est vrai qu'un Naru/Hina me plairais pas mal !!!
pk?
J'aime Naru et Ma copine est un sosie d'Hinata c'est tout XD

être sérieux sans se prendre au sérieux

Kitsune-chan
Kitsune-chan
Bon Genin

Puisque je suis une folle du KibaHina, je vais dire que je préfère largement SakuNaru! Déjà que Naruto ne regarde même pas Hinata, que Sasuke ne va peut-être pas revenir...Naruto aura bien plus de chances de finir avec Saku.
Mais si ça se fini quand même en NaruHina, les gosses vont être très, très moches et j'arrêterai sûrement de lire le manga puisque je suis vraiment ANTI-NaruHina. Ou au moins, je sauterai tous les chapitres où ils vont paraître ensemble dans une même scène.

Dernière modification par Kitsune-chan (28-11-2007 20:47:44)

So tell me where you are, tell me how you feel // Let it all just rain on me!!

Amyleed
Amyleed
Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Impossible ??! je ne crois pas...
Dans le chapitre 298, page 145 du tome 33 (qui vient de sortir ! ), Yamato dit à Sakura "Sakura, Lorsqu'on t'observe, on voit tout de suite qu'en vérité tu es..." et là Naruto se reveille apres etre tombé dans les pommes.... N'ésite pas à relire le passage...
Peut etre que ca signfie que Yamato sensei pense justement que l'attachement de sakura est bien plus que de l'amitié ? (la fille qui espere trop, t'a vu !!! Mais bon, ca laisse penser que c'est possible ).

Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

Personellement, je n'aime pas le Naru/Hina et je déteste le Sasu/Saku, mais je dois quand même avouer, à contre-coeur, que ces deux couples ont toutes leurs chances.

J'aimerai sincèrement que ça finisse en Saku/Naru, mais si Kishimto a décidé que le manga ne doit absolument pas finir en Saku/Naru alors dans ce cas j'espère que ça finira sans couples, parce que franchement, une fin de Naruto avec Naru/Hina et Sasu/Saku...je ne préfère pas l'imaginer...

nightkiller
nightkiller
Bon Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ben moi je préférerai ke ca soi Naru/Hina et Lee/Saku paske fo pas oublié ke juste avan son opération Sakura et Lee ce sont po mal rapproché... et surtou ke je trouve ke le couple Lee/Saku ca donne des enfants puissant en sal au taijutsu ^^ (la rapidité de lee et la force de sakura... OMG!!!) sof ke je sui po mal sur ke ca finira po Naru/Hina paske dans les animes c rare (pour pa dire ke jai jamais vu ca) ke le héros fini avec la ptite timide...

La vie, ça sert à fêter. Fêter, ça sert à nous prouvez qu'on vit. (clan: Shade of Sand)

Sasuké1603
Sasuké1603
Bon Genin

• 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je déteste le Naru/Hina ce que je veux et ce que j'espère c'est le Naru/Saku et puis moi je dit que depuis la nex gen il se sont beaucoup rapproché même Yamato pense ma même chose que moi     reliser bien les scans et vous vous appercevrait de quelques petite chose

the féniass
the féniass
Bon Genin

Déjà quand on voit que Sakura est toujours en train de taper Naruto dés qu'il fait une connerie, on comprend tout de suite.
Naruto et Sakura c'est impossible.
Mais Hinata st Naruto oui.

Dans un animés Naruto dit à Hinata qu'elle serais une épouse formidable.
Ca veux pas dire grand chose, mais il y a plusse de chance pour eux.

Sasuké1603 :

En se qui concerne les pensés de Yamato, on n'en sais rien.
Et d'ailleurs Naruto et Sakura ne le connaissais pas avant leur mission avec l'espion.
Donc Yamato ne les connaissés pas non plus, donc il ne peut pas connaitre les évolutions de chaqu'un.

PS : M.Kishimoto se fiche des couples et il a déjà dit.
Donc on ne verras probablemnt jamais qui iras avec qui.

Dernière modification par the féniass (13-12-2007 14:16:06)

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

Cone
Cone
Bon Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je crois que certains ont oublié une partie du tome 33, lorque Naruto se prend l'épée de Kusanagi et qu'il s'est calmé grace a la technique de Yamato... Sakura, qui soigne Naruto de ses blessures causées par sa transformation, demande a Yamato de lui enseigner la technique qu'il vient d'employer pour aider Naruto a l'avenir, celui-ci lui répond que c'est impossible (technique que seul lui peut utiliser) mais que le plus important c'est la force de ses sentiments.... et là il lui dit ceci :

[url=http://imageshack.us][img]http://img137.imageshack.us/img137/7682/page2012xm9.jpg[/img][/url]

Après Naruto se réveille et Yamato ne finit pas sa phrase, mais on peut deviner ce qu'il voulait dire...
Donc je pense qu'il est toujours possible qu'il y ai un couple Naruto sakura....

PS: Désolé si quelqu'un l'a dit avant... wink

Dernière modification par Cone (13-12-2007 16:58:57)

Le cône manifeste une recomposition psychique, il donne accès à l'autre côté des choses...

Tanato Kinabe
Tanato Kinabe
Bon Genin

La seule chose que je sais, c'est que Kishimoto est l'inventeur de ce manga et qu'il est le seul dépositaire des futurs couples du manga et je ne vois pas en quoi des fans seraient mécontents des choix de Kishimoto.
Personnellement, je suis un fan du couple Naruto/Hinata mais ça me gênera pas si Naruto finit avec Sakura car leur relation et assez ambigü.
Donc pour moi, Kishimoto est le seul qui a son mot à dire à ce sujet là. Si vous voulez fantasmer, il y a les fanfics et sinon, ben un peu de patience, le dénouement arrivera tôt ou tard.

gozac-sensei
gozac-sensei
Bon Genin

• 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je pense que naruto finira ...

CELIB!!!! comme jiraya cherchant des information et meme si  jiraya et tsunade se raproche y sont quand meme vieux donc comme naruto est la copie (presque parfaite) de jiraya (ex: leur attaque c'est le rasengan et il invoque des grenouille)il finira comme l'ermite pas nette ^^

futur Dev(enfin j'espere) *que tu soit bon ou mauvais le but est d'acomplir ton desti

Cone
Cone
Bon Genin

Je suis d'accord avec toi Tanato Kinabe, seul Kishimoto peut décider des couples qui vont, ou non, se former (si il y en a qui se forment d'ailleurs, car c'est meme pas sur..) ...
Et a ceux qui disent que certains couples sont impossibles, je leur dirait simplement que c'est faux, car seul la fin de Naruto nous le montrera...

Le cône manifeste une recomposition psychique, il donne accès à l'autre côté des choses...

Skyle
Skyle
Excellent Genin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai pas lu tout j'ai sauté un peu de chose car j'ai déja mon avis la dessus et je sais pas si quelqu'un la déja dit auparavant...
Je pense plutôt qu'il y aura un Naruto / Hinata et Sakura plus avec Sasuke car quand on regarde un peu sur le net on trouve facilement des images montrant toujours Naruto et Hinata ou bien Sasuke et Sakura.
Personnellement ceci reste mon avis smile et puis comme la dit Cone c'est à Kishimoto de le voir hmm
( Excusez moi pour les fautes d'orthographe si il y en a j'ai du mal a toutes les voir >.< )

Dernière modification par Skyle (13-12-2007 20:00:31)

Naruto71128
Naruto71128
Bon Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

The féniass:

Tu connais le proverbe: "Qui aime bien, châtie bien" et ben le Naru/Saku, c'est ça, sinon pour compléter ma théorie précédente:
Le Sasu/Saku peu probable, pourquoi me direz vous?

Eh bien, Sasuke, je sens qu'il risque de mourrir avant la fin du manga  entraînant par conséquent la fin du clan Uchiwa ou si il reste en vie, il risque de choisir une fille ''pas lourde''.

Ensuite Sakura/Lee: Si ça arrive, je pense que les fans de couples seront en majorité déçu donc encore une fois peu probable

Et pour finir, Lors du manga "Old-Gen" L'auteur génialissime n'a laissé que peu de place aux intrigues amoureuse. ( l'age de 12 ans des héros à peut etre un rapport : apart pour les persos Hina, Saku, Naru, persos dont nous connaissons l'objectif amoureux.
Mais depuis la Next-gen, Je trouve que les couples prennent forme, je m'explique

Shika/Tema: Aux début de la next gen
Naru/Saku : Début ARC Gaara et Chapitre 297 pour l'arc ORO Sasuke.
ASUMA/Kurenai/ minime dans l'intrigue mais montré.
Ces exemples sont parmis tant d'autres voilà voilà

A la Prochaine

Je vous laisse débattre^^!

Naruto tient toujours ses promesses ! Naru/Saku POWAAAAA!!!!!

Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

Hm...finalement le Naru/Saku a bien des chances d'aboutir, peut être même plus que le Naru/Hina. Mais bon, reste le Sasu/Saku.

Vu la réaction de Sakura quand elle retrouve Sasuke, j'ai bien peur qu'elle en soit toujours amoureuse et ce cher Sasuke serait bien capable de se mettre avec elle rien que pour l'avenir du clan Uchiwa (et oui, quand son clan est à deux doigts de l'extinction on ne fait pas la fine bouche).

Peu importe, pour moi c'est Naru/Saku ou rien, franchement je crois bien que je serais capable de lâcher ce manga rien qu'à cause d'un Sasu/Saku. Naru/Hina a la limite...tout compte fait non, même combat.

M'enfin, Tanato Kinabe et Cone ont raison, c'est à Kishimoto d'en décider.

Cone
Cone
Bon Genin

N'empeche je me demande ce que sera le fils de Naruto.... le fils d'une personne ayant en lui le chakra malsain du démond renard... Encore plus si sa mere est Hinata, dotée du byakugan... Ca laisse réveur...
Désolé je pars en vrille big_smile

Bref.. meme si celui qui décidera du futur des couples dans Naruto est Kishimoto et non ses fans, j'avouerai que j'ai une ptite préférence pour Naruto/Sakura (hey oui, faut bien que je réponde a la question posée..)... Et pourquoi pas.... :  Sasuke/Hinata !!!! (vous inquietez pas, je plaisante. Si ça arrive, je pense que la population des fans de Naruto aura un fort pourcentage de suicide xD ) ...

jaden36
jaden36
Genin

le chakra de kyubi ne peut pas se perpétrer à l'enfant de naruto, c'est un réceptacle, ce n'est pas une technique héréditaire...perso, je suis plutot naru/hina et pas-sasu(il va crever dans d'horibles souffrances...)

saku, elle va finir vieille fille, moche et ridée!

donnez moi un A,
donnez moi un R
donnez moi un G
donnez moi un U
...
le tout fait une argu!!!!

(missive postée par le comité de pom-pom-girl de Chkramwoye, option argumentation passives)

Tatan, elle fait des flans!

Tigra
Tigra
Bon Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je suis pour les couples classiques c`est à dire Naru/Hina; Sasu/Saku car ils vont bien ensemble mais dans le cas où Naruto serait avec Sakura, je verrais plus Hinata avec Kiba car il est très protecteur envers elle. 

[quote=Gotch]Toute façon si on comprends la logique de l'histoire, ils sont les nouvelles copies de Tsunade et de Jiraya, donc Naruto et Sakura ne finiront jamais ensemble. Et le jour ou Naruto va comprendre un peu ce qui se passe autour de lui, il verra les sentiments d'Hinata, et ils seront ensemble.[/quote]
Ouais j`avais remarqué! Y manquerait plus qu`ils deviennent aussi Sanins!

Sasuke=Orochimaru
Sakura=Tsunade
Naruto= Jiraiya

Tigra, auteure dégénérée en chef!

Cone
Cone
Bon Genin

Tu as raison Jaden36, mais laisse moi me faire mes ptits films =p
Car je sais bien que Naruto ne peut donner a son fils que son chakra, et non celui du démon renard.. mais bon j'avais envi de penser que ce serait possible.... car franchement, ça donnerai un sacré perso...
De toute façon, Naruto, a déjà pas mal de chakra a lui tout seul (sans Kyuubi), donc je pense que ça suffira wink

Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

Dans le cas où ils deviendraient sanins il y aurait beaucoup plus de possibilité pour un Naru/Saku que pour un Sasu/Saku, car à la limite on peut soupçonner une liaison (attention ce n'est qu'une hypothèse, j'ai bien dit une HYPOTHESE) entre Tsunade et Jiraiya mais certainement pas entre Orochimaru et Tsunade. Ou alors il n'y aurait pas de couple incluant ces trois là, donc le Naru/Hina serait en tête.

Sauf que malgré les nombreuses similitudes, ils ne sont pas sanins et sont quand même différends de leurs maîtres donc on peut s'attendre à tout.

Et pour ce qui est des enfants, franchement Kyuubi et Byakugan ça n'irait vraiment pas, je préfère encore un Kyuubi aux cheveux roses.

Pied de page des forums