Aaaaah j'aodre ces débats qui servent à rien et qui volent bas sur le devenir des personnages ^-^ Que de conjectures inutiles afin de bien se vider la tête après une journée de dur labeur... Hum, je m'égare.
En ce qui me concerne, je pense plutôt que Sakura voit Naruto comme un amis, et quelqu'un qui s'inquiète pour elle. Elle a conscience que parfois elle est un peu dure avec lui. Il n'y a pas besoin d'attendre la Next Gen pour le voir : lors de la dernière question à l'exam' de classe moyenne, elle a quand même failli renoncer à l'épreuve pour ne pas briser son rêve.
OK, ils se raprochent plus après le départ de Sasuke MAIS n'oubliez pas non plus l'attitude de celui-ci lors de son départ de Konoha. D'accord, il paraît froid et distant, mais dans le fond, c'est parce qu'il cache ses vrais sentiments. Je pense surtout qu'il se sent responsable de la mort de ses parents, qu'il tient bien plus à Naruto et à Sakura qu'il ne veut la laisser croire, et qu'il souffre de la trahison de son frère, qu'il le hait pour cela, et qu'il en souffre parce que c'était le seul membre de sa famille à s'occuper vraiment de lui, à laquelle il pouvait se raccrocher...
EN CONCLUSION : je ne pense pas que Naruto et Sakura vont se retrouver ensemble. Naruto/Hinata, sûre à 60% (on n'est jamais à l'abris d'un caprice de l'auteur ^-^), Sakura/Sasuke, et si Sasuke reste puceau toute sa vie, je la met avec Kakashi, qui, quitte à voir de tendres intentions un peu partout, semble s'en soucier sans le laisser paraître (là, je pense qu'il trouve peut-être en elle le reflet de Lin. Enfin, pure conjecture de ma part). Bref, il s'inquiète souvent pour elle et essaie toujours de la ménager, voire de la rassurer quant au devenir de Sasuke (+ voir le combat sur le toit de l'hopital, et l'attaque de Konoha par Suna dans les gradins...)
Enfin, et pour finir... je continue d'espérer qu'Itachi n'a pas tué ses parents , ou alors qu'il avait des raisons. Quand je vois la relation de ces deux-là avant, je suis presque sûre que Sasuke sera incapable de le tuer, tout simplement parce qu'il y tiens beaucoup trop, et que cette envie de le tuer est exacerbée par la jalousie de celui-ci vis-à-vis de leur écart de niveau. Et puis, quand on voit l'attitude d'Itachi, je suis plus que sûre qu'il tient encore très fort à son petit frère, qui qu'il ait fait...
Voilà (désolée, pour la longueur, je me suis un peu emballée XD)
Dernière modification par Ryuuchan (09-11-2007 18:31:55)