Forums » Naru/Saku ou Naru/Hina:

Naru/Saku ou Naru/Hina  

Lancé par Sasuké1603 - 106 réponses - Page 2

Sasuké1603
Sasuké1603
Bon Genin

• 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naru/Saku ou Naru/Hina

oui je comprend ce que tu veux dire mais sa fait un bon moment que j'essaie de prouver que Sakura n'est  plus folle de Sasuke 
2-/ Naruto est encor simplet dans le domaine de l'amour, jamais il se rendra compte des sentiments qu'Hinata éprouve pour lui...
Sa c'est bon mais le haut est faut plus partivulièrement dans la NEXT GEN.

Yemeth
Yemeth
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Skiro > Voila bien quelque chose typiquement masculin également, voir uniquement de la baston et ne pas accepter que l'amour puisse naître, même sur un champ de bataille.

Blackomega > Je voudrais juste reprendre le point 2 et 3

Naruto il est vrai est simplet dans le domaine de l'amour et il n'as jamais donné l'impression de considérer sérieusement ses sentiments pour Sakura.
Cependant depuis le commencement de ce manga cela à toujours évolué ainsi :

-Un 'Bushin no-jutsu' était sa pire compétence, a l'heure actuelle il peux en faire un nombre enormé surprenant même Kakashi (Le combat contre Kimmimaro par exemple).
-Le rasengan, cette technique a prise 4 années au quatrième Hokage pour la maîtriser, je ne connais pas la durée exacte qu'il a fallu pour Naruto mais la différence de temps est évidemment flagrante.

[spoil]-A l'heure actuelle dans le manga, il s'entraine encore (je crois) pour une amélioration du rasengan, une technique qui parais encore plus "impossible" car n'ayant jamais été achevée.[/spoil]
Depuis le début Naruto évolue en combat et même en âge au fil de l'histoire, pourquoi serait il aussi "impossible" qu'il puisse évoluer en amour également ? Bien sûr je suis d'accord qu'il y ait de fortes chances pour que cela se finisses vaguement sur ce point, mais l'impossible n'as t-il pas déjà été répoussé dans ce manga ? (J'ai essayée de taper Naru/Hina sur google, je ne suis apparement pas la seule à croire (espèrer) de "l'impossible").

Blackomega
Blackomega
Excellent Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Biensur toujours dans le sens du débat je te demanderai pourquoi cherche toujours à retrouver Sasuke ( tu ne peux pas me dire qu'elle le considère comme son frère au contraire de naruto) et je suis sur de ne rien t'apprendre en t'annonçant ke dans la NEXT GEN la plupart des missions ont pour but de retrouver Sasuke.
Pour l'amour de Sakura envers Sasuke je ne citerai que la fois elle s'est retrouvée paralysée devant lui, je pense que la situation veut tout dire.

Sasuké1603
Sasuké1603
Bon Genin

Non c'est faux elle est rester paralyser et alors elle aurait fais la même chose si c'était Naruto. Et c'est normal que retrouver Sasuke soit primordial même si elle ne l'aime plus il est toujour important pour elle. Yemeth je suis d'acord avec toi sauf pour le Naru/Hina

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Aaaaah j'aodre ces débats qui servent à rien et qui volent bas sur le devenir des personnages ^-^ Que de conjectures inutiles afin de bien se vider la tête après une journée de dur labeur... Hum, je m'égare.

En ce qui me concerne, je pense plutôt que Sakura voit Naruto comme un amis, et quelqu'un qui s'inquiète pour elle. Elle a conscience que parfois elle est un peu dure avec lui. Il n'y a pas besoin d'attendre la Next Gen pour le voir : lors de la dernière question à l'exam' de classe moyenne, elle a quand même failli renoncer à l'épreuve pour ne pas briser son rêve.
  OK, ils se raprochent plus après le départ de Sasuke MAIS n'oubliez pas non plus l'attitude de celui-ci lors de son départ de Konoha. D'accord, il paraît froid et distant, mais dans le fond, c'est parce qu'il cache ses vrais sentiments. Je pense surtout qu'il se sent responsable de la mort de ses parents, qu'il tient bien plus à Naruto et à Sakura qu'il ne veut la laisser croire, et qu'il souffre de la trahison de son frère, qu'il le hait pour cela, et qu'il en souffre parce que c'était le seul membre de sa famille à s'occuper vraiment de lui, à laquelle il pouvait se raccrocher...

EN CONCLUSION : je ne pense pas que Naruto et Sakura vont se retrouver ensemble. Naruto/Hinata, sûre à 60% (on n'est jamais à l'abris d'un caprice de l'auteur ^-^), Sakura/Sasuke, et si Sasuke reste puceau toute sa vie, je la met avec Kakashi, qui, quitte à voir de tendres intentions un peu partout, semble s'en soucier sans le laisser paraître (là, je pense qu'il trouve peut-être en elle le reflet de Lin. Enfin, pure conjecture de ma part). Bref, il s'inquiète souvent pour elle et essaie toujours de la ménager, voire de la rassurer quant au devenir de Sasuke (+ voir le combat sur le toit de l'hopital, et l'attaque de Konoha par Suna dans les gradins...)

Enfin, et pour finir... je continue d'espérer qu'Itachi n'a pas tué ses parents , ou alors qu'il avait des raisons. Quand je vois la relation de ces deux-là avant, je suis presque sûre que Sasuke sera incapable de le tuer, tout simplement parce qu'il y tiens beaucoup trop, et que cette envie de le tuer est exacerbée par la jalousie de celui-ci vis-à-vis de leur écart de niveau. Et puis, quand on voit l'attitude d'Itachi, je suis plus que sûre qu'il tient encore très fort à son petit frère, qui qu'il ait fait...

Voilà (désolée, pour la longueur, je me suis un peu emballée XD)

Dernière modification par Ryuuchan (09-11-2007 18:31:55)

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

~ Ookami ~
~ Ookami ~
Bon Genin

à ceux qui pensent qu'il n'y aura pas de couple : nos ninjas sont des shinobis, ok, mais ce sont avant tout des êtres humains... qui dit êtres humains dit sentiments... et qui dit sentiments dit amour ! tout une génération qui oublierait la vie pour se consacrer uniquement au combat... impensable ^^

quand à qui sera avec qui...
NaruHina powaa !

-qui, en tout premier, alors même qu'Iruka ne l'aimait pas, que Sasuke et Sakura le méprisaient, aimait et admirait Naruto ? Hinata. Une preuve d'amour qui ne peut pas laisser indifférent un jinchuuriki qui a été si seul... (enfin, quand il aura ouvert les yeux^^)

-qui s'entraîne dur dans l'espoir de lui ressembler ? Hinata. que quelqu'un veuille ressembler au pitre et cancre orphelin, sans ami, dans la première saison, paraît impensable... et pourtant !

-Et puis... vous n'avez pas l'impression que Naruto semble de moins en mois amoureux de Sakura ? ceux-là se considèrent plutôt comme frèr et soeur, je trouve...

mais bon... on peut se perdre en conjectures et hypothèse, au final masashi kishimoto décidera ce qu'il voudra, quoi qu'il ait écrit avant ! mais quand même, il faudrait qu'ilsoit sadique pour avoir fait souffrir Hinata aussi longtemps pour rien... ^^

La raison ? Je ne crois pas m'être jamais encombrée d'un truc aussi inutile...

Gagaman
Gagaman
Excellent Genin

Tout à fait d'accord, mais je le répète, au début Naruto (le manga) n'a été créé que pour des lecteurs comme Skiro, qui ne veulent que de la baston pure (rien de péjoratif là dedans Skiro bien que je ne sois pas comme toi^^).

Cependant, on peut seulement dire que, visiblement, une bonne partie des lecteurs de Naruto a une certaine soif de tendresse et d'amour^^ et veut mettre des couples partout. Masashi s'adaptera à ses lecteurs en intrioduisant de la romance ou non? L'avenir nous le dira... ^^

Dernière modification par Gagaman (09-11-2007 19:43:25)

hanako-hime
hanako-hime
Correcteur Fanfictions

Je pense que dans le manga de kishi aucune romance n'est prévue entres les deux je pencherai peut être comme un naruhina mais je pense qu'on saura un couple dans un epilogue un peu comme dans harry potter 7 il y a un epilogue '19 years after' (j'lai pas lu en français) ou on sait qui se mari avec qui et je pense qu'on saura à ce moment là par préférence et pour eviter de me faire engueler par ma coéquipière barella-chan je vais dire le naru/hina

On a toujours le choix, il suffit de faire le bon

kikibiss-Sane
kikibiss-Sane
Bon Genin

Non moi perso je dirai qu'il y a beaucoup de chance pour le ...

NARU/****** POWAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vouus aide pas beaucoup ... En tout cas essayer de troouver si je vous dis que Sakura se rapproche beaucoup de naruto a la next gen et que +Naru a voulu venger Hinata seulement parce qu'elle la recconnu et qu'elle n'as pas abandonnée pour lui , même si la différence de niveau était flagrante ? evidemment c'est...

HINAAAAA!!!!!!lol non je préfère le

NARU/SAKU POWAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NARU + SAKU
                                          =
                              .°*Love forever*°.

Sane-chan Alyx de l'AC-ASK on les aura è_é

Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

• 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis d'accord avec Blackomega, il y a de fortes chances que Naruto finisse seul ou avec une autre fille, d'abord parce que ses relations avec Hinata et Sakura sont (selon moi) un peu trop compliquées :

Hinata qui aime Naruto, qui aime Sakura, qui aime Sasuke qui n'aime personne.

Bien que je sois une grande fan du naru/saku, je pense qu'il vaudrait mieux que Naruto finisse avec une autre fille, comme ça au moins personne ne sera déçut.

Mais si il doit forcément y avoir un couple incluant Naruto avec Hinata ou Sakura je pense sincèrement que le naru/hina a plus de chances (même si je trouve ça un peu dommage).

Ne suivez jamais les traces du malheur, il pourrait bien se retourner et faire volte-face.

Sasuké1603
Sasuké1603
Bon Genin

kikibiss-Sane enfin quelque qu'un qui m'aide je suis a fond pour le Naru/Saku. surtout dans la next gen il se passe beaucoup de rapprochement liser bien la next gen et ensuite revenez débattre. Même Yamato le sais et Masashi ne voulait peu être pas mais il l'as mis donc arrêter de dire il ne voulait pas la mettre il fait des rapprochement La phrase de Yamato  qui veut tout dire etc. Donc moi qui suis  en train d'attendre le chapitre 377 je peux vous dire que le Naru/Saku risque d'aboutir. avant j'était d'accord avec vous mais depuis la next gen j'ai radicalement d'avis. Et puis il y a pas mal de détail sa se rapproche de plus en plus au début elle le déteste puis il devient son meilleur amis  puis sa continue. Et si vous utilisez l'argument de quand il veux venger Hinata contre Neiji et ben je vous sort quand il c'est battu contre Gaara alors que au départ il avait tellement peur de Gaara.

knuckles
knuckles
Bon Genin

• 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

naruto avccé penchan pr lanatomie feminine dénudé (sexy meta^^) é linfluence de Jiraiya, deviendra le successeur du paradis du batiffolage é finira en viel ermite solitaire é pervers XD, solitude eternel a coté dé bains feminins  attende le blondinet

REMEMBER THOSE WHO WALKED HERE BEFORE YOU {Mugen no Kami} FEVER FOREVER

Asphal
Asphal
Bon Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi, je ne pourrais jamais avaler le naru/hina. je pex pas, désolée. J'aime le naru/saku, saku/sasu et parfois le sasu/naru, mais je pourrais jamais saquer le naru/hina.

Enfin, vivement qu'on revoit Sasuke, Sakura ou Naruto dans les épisodes de Naruto, parce que en ce moment c'est pas terrible.

On a tous un démon en soi

sasuko
sasuko
Bon Chuunin

bon moi je dis c un naruto hinata qui va se former et aussi pour sakura c sasuke kishimoto va réaliser le voeu de et aussi de sakura voyant xD puisque il faut qu'il fais le poids des couples et moi naruto sakura je trouver trop moche ca va pas ensemble

Sasuké1603
Sasuké1603
Bon Genin

On sait tous que Kishimoto n'aime pas les trop classique il va surement nous faire un Sasu/Hina et un Naru/Saku.
Plus sa va plus il se rapproche il vont finir ensemble je vous le dit et auron plein de petit XD.  Non mais franchement vous voyez Kishimoto faire un truc classique lui qui nous a toujour surpris par ces surprise

Dernière modification par Sasuké1603 (09-11-2007 23:40:51)

Blackomega
Blackomega
Excellent Genin

J'aime bien l'idee de Knuckles où Naruto finira ermite sa semblerait presque logique, seulement à la toute fin je suis persuadé que l'on va entendre un petit recit sur la descendance de Naruto.
Un petit Kyubi au Byakugan ça ne vous dit pas?
Sinon, Sasuke1603, à cause de la fraternité qu'il y a entre Sakura et Naruto je ne pense vraiment pas qu'ils vont finir ensemble.

Sasuké1603
Sasuké1603
Bon Genin

Non sa ne me dit pas ce qui me dit c'est un petit Kyubiau cheveux rose pas d'accord.  Sous prétexte que Hinata l'aime il vont finir ensemble mais ce n'est qu'un amour a sens unique et quand elle s'en rendra compte elle finira avec Sasuke et notre Naruto avec Sakura

Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

Non ! Hinata ne finira jamais avec Sasuke !

D'abord parce que dans tout le manga on ne les voit pas échanger la moindre parole.

Ensuite Hinata est la seule fille (oui oui la seule fille, même Temari et Tenten ont succombées) à ne pas courir après Sasuke.

De plus Sasuke déteste les filles faibles et très franchement Hinata n'est vraiment pas forte malgré ses progrès.

Et en plus imaginez un peu les enfants de ces deux là ? De vrais génies, ça n'irai plus dutout. Enfin...tout peut arriver mais je pense que le sasu/hina ne risque quand même pas d'aboutir.

Ne suivez jamais les traces du malheur, il pourrait bien se retourner et faire volte-face.

Blackomega
Blackomega
Excellent Genin

Je ne voulais pas te facher en te proposant un Kyubi au Byakugan mais just pour rigoler un coup.
Je suis d'accord avec toi pour ce qui est de l'amour à sens unique de Hinata envers Naruto mais meme si elle s'en rend compte ou pas, jamais elle ne se retournerai vers Sasuke mais plutot vers Shino ou Kiba mais là encor je me dirige vers un autre débat...

Sasuké1603
Sasuké1603
Bon Genin

Tu as raison vers Kiba plûto que shino mais je persiste a dire que Naruto finira avec Sakura et ne t'inquiète pas je ne suis pas fâché et Fubuyuki est ce que tu as vu Hinata combattre dans la next Gen non alors tu ne peux rien dire la dessus. Quand est ce que Sasuke as dit qu'il n'aimer pas les fille faible. Ne vien pas dire n'importe quoi sans preuve

Dernière modification par Sasuké1603 (10-11-2007 23:40:13)

Asphal
Asphal
Bon Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis d'accord avec Sasuké1603. Et puis aussi, faut voir dans la next gen

[spoil]Sakura est tout le temps avec Naruto. Sakura, maintenant qu'elle ne regarde plus aveuglement Sasuke, elle remarque Naruto. Et puis Naruto a changé. Malgré tout, il est beaucoup plus mature et plus décidé que jamais. Par exemple, il a mis très peu de temps pour apprendre son fuuton rasengan.

Et puis la team d'Hinata ne c'est pas encore battue.On ne connait pas l'étendue de leur progret.[/spoil]

Dernière modification par Asphal (11-11-2007 08:42:48)

On a tous un démon en soi

Sasuké1603
Sasuké1603
Bon Genin

alors Je suis tout a fait d'accord et c'est sa que je me tue a essayer de faire voire au autre que maintenant qu'elle regarde moins Sasuke elle se rend compte de la présence de Naruto. ET puis quand elle a revu Naruto pour la première fois vous rappeler de ce qu'elle lui a dit : " Naruto tu ne me trouve pas plus  féminine...? Franchement...? Alors?" Tout sa en rougissant et la main devant elle comme si elle était timide sa prouv un qu'elle se sent plus proche de Naruto

Yemeth
Yemeth
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

(Désolée de m'attarder la dessus)
Cela prouves juste qu'elle poses une question embarassante, elle n'as pas besoin d'être attirée par Naruto pour être genée à lui demander si en autant de temps elle à "bien" grandie (désolée Sakura), elle ne peux le demander qu'a Naruto de plus car c'est le seul qui est parti du village aussi longtemps (et je ne la vois pas demander cela à Jiraiya ..), qu'elle soit proche et genée ne la rends pas automatiquement amoureuse ou attirée dans ce sens.

Naruto71128
Naruto71128
Bon Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Naru/Saku POWAAAAAA!!!!!!

Non, pour moi Hinata, je la verrais plutôt avec Kiba, parce qu'elle s'évanouie tout le temps alors je vous dit pas ce que sera si ils sont ensemble naruto et hinata

Naruto: "Chérie, tu peux me passer le pain
Hinata: *BANG* Par terre evanouie donc non, dans l'histoire la vraie amourette des cours d'écoles c'est HInata pour Naruto

Puis comme le dit Sasuke1603, NAruto et Sakura dans la next-gen semblent très proches et comme dit Yamato, Sakura en réalité tu es...

Si c'est pour dire que c'est l'amie de Naruto ça on le savait déjà donc je pense qu'il voulait dire qu'elle était amoureuse de Naruto.

En plus Naruto s'entraine toujours et s'améliore pour les choses qui lui sont impossibles à obtenir:

Bunshin No jutsu, il va y arrivé

ensuite maitriser sa peur, ( avant combat Zabuza contre les deux frères de Kiri)

Donc on peut penser que vu qu'au début Sakura ne le ramrquais pas donc innaccessible pour lui, et si on suit le point de vue de naruto, il se bat toujours pour arriver à ce qu'il veut et n'abandonne jamais

Donc pour conclure, je pense que SI l'auteur pousse les romances entre persos, il priviliègera

LE NARU/SAKU

Naruto tient toujours ses promesses ! Naru/Saku POWAAAAA!!!!!

Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

Moi tout ça commence à m'inquiéter...et si Kishimoto ne pousse aucune romance et nous laisse patauger dans le suspens ?

Pour répondre à Sasuké1603, oui le sasu/hina ne risque pas d'aboutir, autant être réaliste, Sasuke n'en a rien à faire d'Hinata et c'est réciproque. De plus, si tu veux la preuve que Sasuke n'aime pas les faibles, regarde comment il se comportait vis à vis de Naruto et de Sakura (avant qu'ils ne deviennent plus fort).

De plus, chacun a son avis, son opinion, nous sommes en démocratie non ? Par conséquent tu n'as pas à m'attaquer de cette manière simplement parce que je critique ton couple préféré.

Pied de page des forums