Forums » Naru/Saku ou Naru/Hina:

Naru/Saku ou Naru/Hina  

Lancé par Sasuké1603 - 106 réponses - Page 1



Sasuké1603
Sasuké1603
Bon Genin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Naru/Saku ou Naru/Hina

Bonjour j'ai une question qui me trote dans le tête depuis pas mal de temps mais a votre avis qui est ce qui se fera par Naruto entre Sakura et Hinata.
Personnellement je pense que Naruto finira avec Sakura car depuis que la NEX GEN commence ils ce sont beaucoup rapproché.
Bon voila donner moi votre avis et Si par exemple Naruto choisi Sakura dites moi avec qui Hinata finira et vice versa.

 

Kakashi-chido
Kakashi-chido
Excellent Genin

  • 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naru/Saku ou Naru/Hina

Il l'y a deja un Post Dessus! Mais Bon  ....

Si Naruto etait avec Sakura , Je pense que Hinata Se retrouverai Celib en Plein déLires Amoureux sur Naruto wink Et finira par devenir dépressive Etc ... *Elle va péter un cable*

 

tom1
tom1
Excellent Chuunin

Re: Naru/Saku ou Naru/Hina

Nan pour moi Naruto ne va pas du tout avec Sakura hmm
Au mieux il ira avec Hinata, mais bon vut que je l' aime pas je veux qu' il creve seul et sasuke pareil yikes
C' est clair que Hinata se trouve sans Naruto elle va se jeter d' un pont.

 

Gotch
Gotch
Genin

  • 245 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naru/Saku ou Naru/Hina

Toute façon si on comprends la logique de l'histoire, ils sont les nouvelles copies de Tsunade et de Jiraya, donc Naruto et Sakura ne finiront jamais ensemble. Et le jour ou Naruto va comprendre un peu ce qui se passe autour de lui, il verra les sentiments d'Hinata, et ils seront ensemble.

adieu donc garçon, sers-moi une bière freSH to drunk, steuplay [NS : Never Sobre]

Sasuké1603
Sasuké1603
Bon Genin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naru/Saku ou Naru/Hina

Je trouve vraiment que Naruto vas avec Sakura surtout quand on regarde la next Gen. Et au sujet d'Hinata elle risque de chopper Sakura et essayais de la tuer. (tom1 t'est sur que Naruto ne vas pas avec Sakura) Gotch tu te trompe si tu regarde un peu mieux tu verras que Tsunade n'est si indifférente a Jiraya. Est ce que tu as vu quand Jiraya s'apprête à partir contre Pein. On aurait dit qu'elle aller pleurer et qu'elle allait lui dire qu'elle l'aime

Dernière modification par Sasuké1603 (06-11-2007 17:46:41)

 

tom1
tom1
Excellent Chuunin

Re: Naru/Saku ou Naru/Hina

[quote]Tsunade et de Jiraya, donc Naruto et Sakura ne finiront jamais ensemble[/quote]
[spoil]Dans les next gen je trouve que Jiraïya et Tsunade se rapprochent beaucoup :/[/spoil]
Sasuké1603 > Bah déja j' aime pas ce couple du tout et je les vois pas trop bien ensembles.
Je le vois beaucoup mieux avec Hinata.

 

Sasuké1603
Sasuké1603
Bon Genin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naru/Saku ou Naru/Hina

Je comprend pourquoi tu préfère le Naru/Hina car a première vue elle des sentiment plus sincère que Sakura envère Naruto mais franchement Naruto aime Sakura et considère plûto Hinata comme une  petite sœur que comme une petite amie.  Et si tu a lu les dernier scan de naruto tu verrais que même Yamato le sais lui même le et Sakura aussi mais elle elle essaye de les refoulait

 

yondaime05
yondaime05
Bon Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naru/Saku ou Naru/Hina

tom1> man keske ta arrte de tenerver sur les gens on dirait ktu va les taper t franchement desagreable dan tou les topic tu met des coms genre si t pa conten chang de perso ou arte le nfc ya de koi ne pa etre content alors calme toi un peu et RELAXXXX

 

tom1
tom1
Excellent Chuunin

Re: Naru/Saku ou Naru/Hina

yondaime05 > Ce que tu fais là c' est etre relax ou calme ? ;x
Sinon ton message a rien a faire sur ce sujet :/
Et dire qu' on est pas d' accord ça a rien d' agressif.

Sasuké1603 > J 'ai pas trop fait gaffe à ce passage avec Yamato c 'est a quel chapitre ?

 

Yemeth
Yemeth
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naru/Saku ou Naru/Hina

En lisant ce post, je me suis mise à rechercher un petit peu à travers le net et j'ai trouvée ceci sur un forum (Navrée pour ceux qui ne comprennent pas l'Anglais je n'arrives moi même pas à tout comprendre)

[spoil]SJ: There are several cases of unrequited love in Naruto. I mean, Naruto, Sakura, Ino, Hinata, and Rock Lee are in what any of them ever have their love return?
KM: Ah. Well, perhaps. You're right, there are lots of cases. I'd never really thought about it until now, but they do make sympathize more with the characters. Maybe at least one case will be requited. I would just have to figure out to go about it.

SJ: We're hoping Hinata gets her chance.
KM: Me, too.[/spoil]
Il semblerais que Kishimoto n'ait jamais vraiment songé à une histoire de romance dés le début, bien que d'après ce que j'ai lue de toute l'interview il reste assez vague sur plusieurs points.
J'ai également trouvée cette réponse très interessante donc je l'ais recopiée :

[spoil]he does give implies in the databook that sakura is something very important to sasuke..but because of the darkness in his mind and heart left by his brother he cannot let her in....i have the link if you wish to read it!...but kishimoto was never the kind to bluntly state things which is why he made put a saying in naruto "a ninja but read beneath the underneath" which means even the simpliest "thank you" can mean something much more...i think he wrote that saying as to give us a hint of how we should interpret the character's actions especially sasuke's...and i as for you wanting the sakura and naruto pairing i'd have to say its probably not gonna happen especially since now in the manga they act alot like brother and sister than lovers...he's most likely gonna end up with hinata...kishimoto in one interview when he started naruto was asked if there would be any romance in the manga and he said he had not thought about it until now but maybe...and the interviewer then said "i hope hinata gets her chance" and kishimoto said "yea me too"...that's the only romance he has ever given hints to on an interview so...[/spoil]
Tout cela reste encore très vague cependant, pour donner mon avis je penses que Naru/Hina à plus de chances d'arriver que Naru/Saku car Hinata se démarque des autres filles de Naruto, c'est également la seule avec Iruka(sensei) qui comprenne ce que ressent vraiment Naruto (cela à été mieux représenté dans l'anime ou l'on vois parfois Hinata observer Naruto de loin), également dans le Volume 11 (chapitre 98), Naruto semble étrangement se dévoiler devant Hinata (ce qui ne serais pas arrivé avec Sakura je pense) et la réponse de celle ci semble avoir beaucoup touché Naruto montrant ainsi (selon moi) un lien spécial entre Hinata et Naruto (malheuresement très peu exploité dans le manga).

Pour finir je rajouterais juste ceci (ma preferée).
[url=http://img403.imageshack.us/my.php?image=1168129126fyq4.jpg][img]http://img403.imageshack.us/img403/245/1168129126fyq4.th.jpg[/img][/url]

 

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: Naru/Saku ou Naru/Hina

Déjà dans le nex gen on voit plus vraiment Hinata en compagnie de Naruto.
On dirais que ça ne conte plus dans l'histoire.
Mais il y a peu de chance que Sakura va avec Naruto.
Donc je dit Hinata et Naruto par préférance.

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

Hanoko69
Hanoko69
Genin

Re: Naru/Saku ou Naru/Hina

je pense q'un naru /hina irait mieux parce que ds la fic sakura aime sasuké et naruto aime sakura si on revoit les kakshigaiden on comprend qu' obito aime rin ou lin et ke cette dernière aime kakashi ce ki est semblable a la fic de naruto alr moi j' ai ocune preference pour un naru/saku  ou un hina/naru quoi qu'il en soit jpense pa que sa soit un saku/naru.

 

Kidoumaru30
Kidoumaru30
Excellent Genin

  • 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naru/Saku ou Naru/Hina

A mon avis l'histoire sera fini avant que Naruto se trouve une meuf ... Now sava s'enchainner et actuellement Kishi ne met pas de romance dans le manga au vu des dernier scans ^^. Enfin pareil si je dzvais choisir ca serait Naru/Hinata (puis Sakura est toujours a fond sur Sasuke je pense donc je la vois mal aller avec Naru).

"Il n'y a que la victoire qui est belle" R.Nadal

Lolotte064
Lolotte064
Excellent Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naru/Saku ou Naru/Hina

D'accord avec tout le monde, je pense que Naruto finira avec Hinata. Sakura, je la verrai bien avec un certain kazekage, elle avait l'air trés triste de le voir disparaitre avant que Chiyo ne le fasse revivre, alors pourquoi pas....
Et en plus, ça consoliderait les rapports Konoha, Suna...

Dernière modification par Lolotte064 (08-11-2007 13:44:47)

C'est pas parcequ'on est au régime, qu'on a pas le droit de regarder le menu !!

LAUREANE1
LAUREANE1
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naru/Saku ou Naru/Hina

naruto finira avec hinata c'est sur ,car elle est vraiment la seule qui le comprends ,en plus apres son combat contre neji ,naruto voulut se venger pour elle ,un indice qu'il est aussi amoureux de hinata ,et il la merite ,je la trouve tres belle mais surtout en next gen ,plus belle que sakura et c'est normal que la meilleure sera pour le meilleur lol^^humm j'avoue malgré tous ce que j'ai dit que j'aime voir hinata avec le kazekage xD

 

kakashi_69_69
kakashi_69_69
Bon Genin

  • 187 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naru/Saku ou Naru/Hina

Y'aurat aucun couple vu que Naruto se fait sans cesse taper dessus par Sakura meme si elle le trouve plus mature je pense que ca pourrait crée une avanture entre eux et ensuite meme si Naruto se redais compte des sentiments d'Hinata a son égard il ne pourrait pas lui dire puiskelle tombe dans les pommes rien qu'en le voyant xD

°¤ Yakuza ¤° Ils construisent des prisons mais oublient les écoles.

Sasuké1603
Sasuké1603
Bon Genin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naru/Saku ou Naru/Hina

LAUREAN1 que Naruto ce soit battu pour sauver Hinata ce n'est un indice c'est aussi pourquoi je dis qu'il la considère plus comme une sœur que comme une petite amie Et puis si tu pars la dessus souviens toi la fois où naruto c'est battu contre Gaara monstre pour sauver sakura alors que au début il trembler de peur d'affronter Gaara

 

Gagaman
Gagaman
Excellent Genin

Re: Naru/Saku ou Naru/Hina

Yemeth > Ah ben CA, c'est presque le seul post (ne vous vexer pas les autres, hein! ^^) qui prouve quelque chose dans ce forum!!! ^^ Non, mais sérieux, ce que j'ai aimé, c'est que tu t'es appuyée d'une véritable petite enquête, et ca, ca prouve vraiment quelque chose. Selon mon analyse te ce que je sais, Kishimoto, ayant étcrit un SHONEN, ne voulait pas mettre de romance au début, celle-ci ne correspondant pas d'ordinaire à ce genre de mangas. Mais, visiblement, quand on lui pose la question, il semblerait qu'à ses yeux Naruto et Sakura entretiennent une relation fraternelle, et que Hinata peut potentiellement finir avec Naruto, d'autant plus que cela a été mis en place dès le début du manga: Volume 5, Volume 9, Volume 11, et épisodes de l'animé, 148-151 entre autres...

Cependant, Kishi n'a pas plus développé la romance, car il a gardé à l'esprit qu'il écrivait un shonen, et, au Japon, ce genre est franchement plus basé sur le bourin et le combat... ^^

C'est pourquoi je pense qu'à la fin de la série, Naruto et Hinata seront amoureux, mais pas encore ensemble, et cela ne sera mis que de facon suggérée... Personnellement, j'optais pour ce couple-là... COOOOOL!!! ^^

 

Sasuké1603
Sasuké1603
Bon Genin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naru/Saku ou Naru/Hina

Je comprend votre point de vue a tous mais depuis que je lis les scan de shippuden je remarque que Sakura se rapproche de plus en plus de Naruto. dans le tome 33 (j'ai oublier le chapitre). Tout comme Ino qu'y laisser tomber Sasuke Sakura est en train de le faire. en plus il y a une petite chance que quand Naruto serat avec Sakura elle aille avec Hinata

 

Yemeth
Yemeth
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naru/Saku ou Naru/Hina

Gagaman > Heu .. merki bien, j'ai songée également au point que tu soulève et maintenant que tu le cites je penses que c'est la solution la plus probable du moment car dans l'interview Kishimoto à reconnu n'avoir jamais vraiment songé à l'histoire de romance, à mon avis (comme le tiens) la fin seras surement très vague à ce sujet (ce qui serais un peu décevant pour moi je l'avoue).

Mais cela n'écarte pas la possibilité que Sakura ait des chances de terminer avec Naruto, si justement l'histoire romantique est très peu dévloppé il est tout aussi probable qu'elle se termine de la façon la plus simple possible : Un héros + Une héroine + Un rival + Une aventure (la recette classique), si cela est montré ainsi l'on vois plus facilement Naruto et Sakura ensembles.

Cela ne dépend que de Kishimoto bien évidemment mais tout cela est bien trop vague pour avancer la moindre certitude.

Pour finir si vous désirez voir vraiment Naruto et Hinata ensembles, je vous conseille ceci :
http://www.cinnamonstars.com/naruto/
(Ce n'est pas de Kishimoto mais le style en est assez proche et j'ai beaucoup aimée).

 

Sasuké1603
Sasuké1603
Bon Genin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naru/Saku ou Naru/Hina

t'aurais pas un site ou c'est la chose mais avec Sakura car  je préfère le Naru/Saku. Et je trouve qu'il a plus de chance d'aboutir oui Hinata comprend mieu la soufrance de Naruto Mais Naruto n'a toujour eut D'eux que pour Sakura et sa commence a etre réciproque

 

Barella
Barella
Bon Genin

Re: Naru/Saku ou Naru/Hina

Il parait que Naruto tombera amoureux d'Hinata dans la next gen...Les Japonnais le dissent...Mais sa m'étonnerait personellement

[spoil]Moi aussi je trouve que Tsunade et Jiraya se raprochent...Un peu trop même...[/spoil]
[spoil]Et dire que Sasori aller tuer Sakura...OUINNNN !!! Pourquoi Chiyo ? Pourquoi tu la sauvée ?[/spoil]

La Cure de Désintox de Fanfic est Innefficace...

Skiro
Skiro
Bon Chuunin

Re: Naru/Saku ou Naru/Hina

C’est bien un truc de filles ca, vouloir mettre des couples partout >.< Non d’une pipe (sans aucun jeu de mot) On peut pas avoir de manga de baston sans qu’il y’est une couple a la con non ?!

Franchement ca vous apporte quoi si ils fricotent ensemble ou pas ? En plus dans 90 % voir quelqu'un du sexe opposé crée plus de liens d'amitié et de fraternité que d'amour...

Dernière modification par Skiro (08-11-2007 13:29:26)

Après le concubinage vien le con-cul-pinage... Tout ce que j'ai je le transporte avec moi.

Sasuké1603
Sasuké1603
Bon Genin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naru/Saku ou Naru/Hina

Je suis Masashi ne voulait pas mettre d'amour dans son manga mais le fait est qu'il en a mis est c'est comme sa alors excuser moi de vouloir tout connaitre de mon manga. En plus s'il ne voulait pas en mettre vous penser qu'il aurait fait tout sa le début Sakura n'a dieu que pour Sasuke et ensuite le rapprochement avec Naruto puis la phrase de Yamato. Non moi je vous le dit il serait bien d'appprendre une fois pour toute Naru/Saku ou Naru/Hina

 

Blackomega
Blackomega
Excellent Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naru/Saku ou Naru/Hina

Je pense que Naruto finira avec aucune des deux je m'explique:

1-/ Naruto kiff Sakura, ça on le sait MAIS Sakura de son côté est folle de Sasuke..(C'est en grosse partie pour cette raison qu'elle suit un entrainement intensif.)

2-/ Naruto est encor simplet dans le domaine de l'amour, jamais il se rendra compte des sentiments qu'Hinata éprouve pour lui..

3-/ Pour finir, je pense ne pas me tromper en citant le " couple " que forment Temari et Shikamaru si implicite soit-il, maintenant imaginez Naruto avec Sakura ou Hinata...Impossible n'est-ce pas ?

Pour ma conclusion je pense qu'à la fin il y aura forcément des sentiments qui vont voler mais pas de couple Naru/Saku ou Naru/Hina qui vont se former.

 

Pied de page des forums