Yemeth > Ah ben CA, c'est presque le seul post (ne vous vexer pas les autres, hein! ^^) qui prouve quelque chose dans ce forum!!! ^^ Non, mais sérieux, ce que j'ai aimé, c'est que tu t'es appuyée d'une véritable petite enquête, et ca, ca prouve vraiment quelque chose. Selon mon analyse te ce que je sais, Kishimoto, ayant étcrit un SHONEN, ne voulait pas mettre de romance au début, celle-ci ne correspondant pas d'ordinaire à ce genre de mangas. Mais, visiblement, quand on lui pose la question, il semblerait qu'à ses yeux Naruto et Sakura entretiennent une relation fraternelle, et que Hinata peut potentiellement finir avec Naruto, d'autant plus que cela a été mis en place dès le début du manga: Volume 5, Volume 9, Volume 11, et épisodes de l'animé, 148-151 entre autres...
Cependant, Kishi n'a pas plus développé la romance, car il a gardé à l'esprit qu'il écrivait un shonen, et, au Japon, ce genre est franchement plus basé sur le bourin et le combat... ^^
C'est pourquoi je pense qu'à la fin de la série, Naruto et Hinata seront amoureux, mais pas encore ensemble, et cela ne sera mis que de facon suggérée... Personnellement, j'optais pour ce couple-là... COOOOOL!!! ^^