Forums » [Official Thread]Wonaruto's Bar:

[Official Thread]Wonaruto's Bar  

Lancé par SNoW` - 13 réponses - Page 1



SNoW`
SNoW`
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[Official Thread]Wonaruto's Bar

[color=#FF0000][b][Important][/b][/color] : Le contenu de la présentation du Bar est succeptible d'être améliorée aux fils des jours comme l'ajouts de gifs ect...

[b]Welcome/Wilkommen /Bienvenue/Konichiwa/b1vnu sur le Wonaruto's  Bar. [/b]

Vous pourrez parler de tout et de rien comme le nombre de mouches qui vous tournent autour depuis que vous ne lavez plus pour joue intensivement a Wonaruto en compagnie de votre Ninja qui c'est barré boire un coup ici.

Bref vous l'avez compris, un espace de discussion réservez aux djeunz cools et branchés.

parsk' A la cité sa schlingue, la rue c'est comme la jungle, on va tous devenir dingue, on va tous sortir les flingues et sa fera [b]BUN BUNG[/b], écoute baltringue nous aussi on veut faire la mike ainsi que le massage de bing.. mais a la cite sa shlingue sa shlingue la flicaille
il parait que c'est au karcher qu'on nettoie la racaille


Ceci n'est dans aucun cas un topic pour à flood ou un topic pour annoncer que votre arrière grande tante qui vient de sauter d'un pont à la suite de la mort de son poisson rouge.


[i]sa c la baniér sisi jte jur sr la tét de tamer[/i]


Staff du WonarutoBar:

Fondateur et Dieu tout-puissant: [i]SNoW`[/i]
Chef de l'Animation et Vassal:
Secrétaire générale et gestion:
Barman:
Serveur:
Serveuses:
Animatrices:
Videur:
Technicien de surface:

[color=orange][b]Les serveuses seront obligés de portées des petites tenues[/b][/color] :you:

[b][quote]BONNE BOUFFE MDLOL & [color=pink]ENJOY YOUR MILK[/color][/quote]
[/b]

 

S_U
S_U
Bon Genin

Re: [Official Thread]Wonaruto's Bar

-_-' Y a déjà un bar sur le site.

Celle là, c'est quand même la meilleur -_-'

Dernière modification par S_U (25-02-2009 15:51:36)

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

satanous
satanous
Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Official Thread]Wonaruto's Bar

vraiment un des topic les plus nul et les plus inutiles qui existent
xd mdr vraiment tu crois qu'on va aller là alors que sur le site il y à le parc, l'arène et le bar vraiment

[b]Topic à fermer[/b]

[spoil][s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. [/s][/spoil]

Cupidon a perdu un oiel, il ne peut plus viser. Cupidon a perdu une aile, il ne peut plus voler

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Official Thread]Wonaruto's Bar

S_U > Ya mieux que sa, y'a un message pro-féministe derrière tout sa ! (cf "Les serveuses seront obligés de portées des petites tenues")

Dernière modification par sLaxx (25-02-2009 16:39:49)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

jessy94
jessy94
Bon Genin

Re: [Official Thread]Wonaruto's Bar

Je suppose que le créateur du topic ne savait pas quoi faire de sa journée e_e'


Bref, rentre voir ta maman elle ta fait chauffer des Cookies big_smileD



Bref, sa deviens grave les boulet de WoN de la même sorte que lui XDDDD

 

Miiwa-x
Miiwa-x
Bon Genin

  • 96 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Official Thread]Wonaruto's Bar

sLaxx > Ouais ! C'est dégueu !! En tant que Super Feministe [ hm, communiste en plus ] Ce topic doit être fermés. De plus il y a auucune activité, on doit s'emmerder grave, alors hein. Et puis si tu veux sortir toute tes rimes, créer un topic pour ça et viens pas nous faire chier tongue
Parce que bon, je Bien, ça put être drôle de créer ça, sauf que toi, t'es ni modos, ni intelligent alors remballe ton truc et on en parle plus !
Sur ce <3

A Hope, thank's :) ~ Parce qu'on est Trois // NARUINO =DD

S_U
S_U
Bon Genin

Re: [Official Thread]Wonaruto's Bar

[quote=sLaxx]S_U > Ya mieux que sa, y'a un message pro-féministe derrière tout sa ! (cf "Les serveuses seront obligés de portées des petites tenues")[/quote]
Ouais, dégradation de la femme !

Nan, mais c'est vrai quoi ! Regardez un peu avant de créer des topics alakon.

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

Biznesman
Biznesman
Bon Genin

Re: [Official Thread]Wonaruto's Bar

Nan sérieux je crois que même moi j'ai pas ouvert de sujet aussi irréflechit. Sincèrement Il y a deja un bar sur notre merveilleux site pas besoin d'un deuxième qui d'ailleurs ne marcherais pas aussi bien que notre bar acctuel. Parce-que
Premièrement il faut argumenter si on veut que le message soit posté.
Deuxièmement c'est un forum et NON un BAR!!!

 

Ennel
Ennel
Bon Genin

Re: [Official Thread]Wonaruto's Bar

[b]Mais hé, je crois que c'est pas tout à fait pareil, le topic peut servir de bar bordel, c'est pas pareil -_-

Y'a pas de topic ou on peu parler de ce qu'on veux sur le fofo, et le bar, c'est plein de nooblays, ici au moins ça seras ... Plus mieux quoi >.<
En plus l'idée de boire/manger est sympa, soyez ouverts un peu et étudiez l'idée merde au lien de dire que c'est comme le Bar de l'espace membre T_T


Totalement avec toi Snow, c'est une bonne idée big_smile (Tu serais pas de Puissance Pokémon  par hasard ? :x)[/b]

Dernière modification par Ennel (25-02-2009 18:31:37)

 

tagueule
tagueule
Etudiant

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Official Thread]Wonaruto's Bar

je vous serai gré d'aller niquer vos mères

ps : chier sur les argumentations, ça vous va comme post argumenté ?
pps : niquez vos mères avec vos argumentations !
pps : ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE PUTAIN DE DIEU

 

Ennel
Ennel
Bon Genin

Re: [Official Thread]Wonaruto's Bar

[quote=tagueule]je vous serai gré d'aller niquer vos mères

ps : chier sur les argumentations, ça vous va comme post argumenté ?
pps : niquez vos mères avec vos argumentations !
pps : ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE PUTAIN DE DIEU[/quote]
Mais arrête bordel, ça sert à rien d'insulter les gens comme ça, va lire les règles

 

tagueule
tagueule
Etudiant

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Official Thread]Wonaruto's Bar

snow je taime veux tu m'épouser ?
pr argumenter je dirais que la vie vous a bien enculé quand je vois les conneries de ce forum, que je suis un enfant indiscipliné et que je vous emmerde tous
je vous serai également gré de chier sur les communistes qui représentent environ 99.9% de la population de ce forum

merci au revoir

edit : ennel salope, voilà t contente tu as eu la chance de te faire insulter ? :$

Dernière modification par tagueule (27-02-2009 19:59:20)

 

kibaÏ
kibaÏ
Chuunin

Re: [Official Thread]Wonaruto's Bar

[quote=SNoW`][color=#FF0000][b][Important][/b][/color] : Le contenu de la présentation du Bar est succeptible d'être améliorée aux fils des jours comme l'ajouts de gifs ect...

[b]Welcome/Wilkommen /Bienvenue/Konichiwa/b1vnu sur le Wonaruto's  Bar. [/b]

Vous pourrez parler de tout et de rien comme le nombre de mouches qui vous tournent autour depuis que vous ne lavez plus pour joue intensivement a Wonaruto en compagnie de votre Ninja qui c'est barré boire un coup ici.

Bref vous l'avez compris, un espace de discussion réservez aux djeunz cools et branchés.

parsk' A la cité sa schlingue, la rue c'est comme la jungle, on va tous devenir dingue, on va tous sortir les flingues et sa fera [b]BUN BUNG[/b], écoute baltringue nous aussi on veut faire la mike ainsi que le massage de bing.. mais a la cite sa shlingue sa shlingue la flicaille
il parait que c'est au karcher qu'on nettoie la racaille


Ceci n'est dans aucun cas un topic pour à flood ou un topic pour annoncer que votre arrière grande tante qui vient de sauter d'un pont à la suite de la mort de son poisson rouge.


[i]sa c la baniér sisi jte jur sr la tét de tamer[/i]


Staff du WonarutoBar:

Fondateur et Dieu tout-puissant: [i]SNoW`[/i]
Chef de l'Animation et Vassal:
Secrétaire générale et gestion:
Barman:
Serveur:
Serveuses:
Animatrices:
Videur:
Technicien de surface:

[color=orange][b]Les serveuses seront obligés de portées des petites tenues[/b][/color] :you:

[b][quote]BONNE BOUFFE MDLOL & [color=pink]ENJOY YOUR MILK[/color][/quote]
[/b][/quote]
Topic [b]inutile [/b]vraiment je vois pas pour quoi on changerais le bar il est bien comme il est et ton idée est trop [b]nul [b]et trop [/b]ridicule[/b] d'où tu l'as sortie celle là?

Encore une [s]idée [/s]qui va aller à la poubelle

 

tagueule
tagueule
Etudiant

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Official Thread]Wonaruto's Bar

Putain Mais Je Viens De Voir Snow Fils De Pute Cest Moi Quavait Fait Cette Presentation Pour Un Autre Forum Gros Batard

Viens Ici Quon Sexplique Stp Gros Crevard

Putain Dargumentation
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

 

Pied de page des forums