Forums » Personnages ...:

Personnages ...  

Lancé par Rose_Akita - 6 réponses - Page 1

Rose_Akita
Rose_Akita
Excellent Genin

Personnages ...

En fait, je me pose une question depuis un petit moment (et ne me demandez pas pourquoi je ne pas ouvert ce topic avant car je n'en ai pas la moindre idée =_=') :
Sur WON, est-ce que des personnages sont plus meilleurs que d'autres ou ils ont fait en sorte que les personnages soient à peu près de forces égales (sur WON, pas dans naruto, je sais que c'est déjà écrit mais je préfère insister car ça change tout !!!)
Et s'il y en a qui sont meilleurs, qui est LE meilleur ???
Oui, je sais c'est nul comme topic, mais j'ai trop envie de savoir, alors répondez SVP !!!

http://roseakita.skyrock.com/

Amy Uchiwa
Amy Uchiwa
Bon Genin

Re: Personnages ...

[quote=Rose_Akita]En fait, je me pose une question depuis un petit moment (et ne me demandez pas pourquoi je ne pas ouvert ce topic avant car je n'en ai pas la moindre idée =_=') :
Sur WON, est-ce que des personnages sont plus meilleurs que d'autres ou ils ont fait en sorte que les personnages soient à peu près de forces égales (sur WON, pas dans naruto, je sais que c'est déjà écrit mais je préfère insister car ça change tout !!!)
Et s'il y en a qui sont meilleurs, qui est LE meilleur ???
Oui, je sais c'est nul comme topic, mais j'ai trop envie de savoir, alors répondez SVP !!![/quote]
De ce que je sais, tout les personnage sont de force égale au Nfc. Pour les stat, pas vraiment, mais sa revient au même.
Lee aura plus de Taijutsu que Sakura, par contre elle le surpassera en Genjutsu.
Donc chaque perso a ces force et ces faiblesses.
Pour plus d'info, vas voir les FAQ.

Dernière modification par Amy Uchiwa (25-02-2009 15:36:04)

nounoupi
nounoupi
Bon Genin

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
oui ya des perso plus fort que d'autre

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

pour te répondre , dans tes stats tu trouvera taijutsu ninjutsu ectect eh bah la il y en a de plsu fort que d'autre

EXEMPLE: c'est sur que pour taijutsu, lee sera plus fort

mais tout cela n'y change rien , (enfin pour l'instant)

sinon pour le NFC il n'y aura pas de difference

Dernière modification par davidou.50 (25-02-2009 15:34:38)

S_U
S_U
Bon Genin

[quote=nounoupi][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
oui ya des perso plus fort que d'autre[/quote]
Non, désolé, mais tous les perso' sont égaux, que ce soient au niveaux des spé où des stats.

Bien sûr certains ont par exemple plus de taijutsu que les autres, mais compensent avec du Genjutsu et du Ninjutsu plus faibles.

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

Rose_Akita
Rose_Akita
Excellent Genin

Ok merci, donc je crois que je vais garder Ino comme perso ^^
[quote][s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. [/s][/quote]

http://roseakita.skyrock.com/

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

bekdu91 > les spés sont équilibrées afin que des messages comme le tien n'aient pas lieu d'être...

À force égale, une nin une tai ou une tranchante sous saké est largement plus efficace qu'une invok wink
Mais dans certains cas, une invok sera de plus grande utilité qu'une autre spé...

CQFD

Et pour revenir au sujet du topic :
Les peros ne font pas varier les stats.
Les seule choses qui en dépendent sont :
1) La spé (mais là encore, aucune ne peut être dite plus puissante qu'une autre, ça dépend des situations)
(+ les spés défensives, mais qui là aussi n'entraînent pas vraiment de déséquilibre)
2) Le nin/tai/gen, qui pur l'instant ne sert à rien, mais qui va sûrement être incorporé aux duels pour l'instant en cours de développement.

Dernière modification par Mushi (25-02-2009 17:02:01)

Pied de page des forums