Forums » deuxiem élément:

deuxiem élément  

Lancé par nounoupi - 2 réponses - Page 1

nounoupi
nounoupi
Bon Genin

deuxiem élément

coucou j'ai cherche sur le foreum et je n'est trouver aucun sujet  je voulait savoir ses prévu pour quand  et pour quel grade la deuxiem afiniter ??? merci de répondre ^^'

[spoil][s][/s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

ur-sasuke-10
ur-sasuke-10
Bon Chuunin

Re: deuxiem élément

[quote=nounoupi]coucou j'ai cherche sur le foreum et je n'est trouver aucun sujet  je voulait savoir ses prévu pour quand  et pour quel grade la deuxiem afiniter ??? merci de répondre ^^'

[spoil][s][/s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Surveille les news, mais je crois en ce moment que dY est plus concentré sur les duels en 1 vs 1 !

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

Re: deuxiem élément

idée déja proposer.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

On fait tourner le cul dl'a vieille alors que personne fume -KzK-

Pied de page des forums