Forums » [Wait] Naruto 437:

[Wait] Naruto 437  

Lancé par sLaxx - 48 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 437

ahkenon
ahkenon
Bon Genin

Re: [Wait] Naruto 437

[quote=iaki2][quote=sLaxx]Je sais, je sais, aucun chapitre n'est encore sorti, seulement on m'a envoyé une photo des plus intéressantes en prévision de ce chapitre 437 !

Je vous laisse admirer et éventuellement débattre du futur chapitre (je sais pas si mon post restera cependant)..

[url=http://i41.tinypic.com/2qaiivl.jpg][url]http://img3.imageshack.us/img3/8952/2qaiivl.jpg[/url][/url]
[i]Cliquez sur l'image pour l'agrandir[/i]

Qu'une chose à dire, vivement le chapitre 437 *___*[/quote]
ji crois pas
Kyubi kitsune va se reveiller
WHAOOO
que va faire pain?
que va faire Naruto?
est-ce que ça va vraiment  arriver?
tu a trouve ça ou?[/quote]
T'es nul toi va neruto-mx
et c'est vrai

Postiga11
Postiga11
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'espère qu'Hinata n'est pas morte, aucun personnage de la génération de Naruto mérite de mourir et de plus Hinata a failli mourir face à Neji, j'espère que cela ne va pas être une vrai mort cette fois. Je me demande comment réagirait Neji en voyant sa cousine sur le sol morte (si elle l'est vraiment), il n'est pas du genre à verser des larmes mais il pourrait en versé en disant : "J'aurais du rester à Konoha...pour la protéger.", et peut-être que le clan Hyûga à un jutsu interdit permettant de ramener à la vie quelqu'un mais le prix à payé serait la disparition de son sceau et devenant vulnérable comme un Hyûga normal.

Sinon la transformation de Naruto est bizarre, j'espère qu'il va tué Pain pour venger la mort de : Jiraiya, Kakashi (?), P'pa (?), M'ma (?), Shizune et d'après la phrase que Naruto dit, si la traduction est correcte, celle d'Hinata.

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote="Postiga11"]et peut-être que le clan Hyûga à un jutsu interdit permettant de ramener à la vie quelqu'un mais le prix à payé serait la disparition de son sceau et devenant vulnérable comme un Hyûga normal.[/quote]
La drogue c'est pas bon tu sais, faut pas en prendre.. xD

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Kirya
Kirya
Excellent Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

cela m'étonnerait Que tous les gens qui sont supposés mort meurt vraiment car l'auteur n'a pas pu attribuer a un seul homme(pain) la mort de jiraya, kakashi, shizune, hinata ou alors le mange devient vraiment bisard et il veut que celui ci se termine rapidement ce qui est dommage

mia42
mia42
Bon Genin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Waw' !

Que se soit à cause d'Hinata ou pas, que Naruto est dans cet état là, c'est... affolant.

Depuis les dernières mises en garde de Yamato, Kyuubi n'avait fait aucune réapparition. De plus, si je ne me trompe pas le chakra de Kyuubi n'est pas compatible avec le mode senin...

Alors, quel interêt aurait Naruto à se mettre dans cet état là. Certes il avait bien amoché Orochimaru, mais je crains bien que Pain soit une autre histoire !!

Enfin, nous verrons bien vendredi hein ! Mais j'espère que les raisons de cette étonnante perte de contrôle seront, convenables.

Dernière modification par mia42 (25-02-2009 18:56:14)

Nous sommes les S.S.L. à dérivée S.S.S. mais aimant plus que tout M.T.S.S. ( <3 )

sLaxx
sLaxx
Chuunin

[quote="mia42"]Mais j'espère que les raisons de cette étonnante perte de contrôle seront, convenables.[/quote]
Perdre un être chèr c'est pas assez pour avoir la haine ? Et depuis le début du manga il est montré que Naruto+rage = Kyuubi.

Mais le temps nous a montré que les apparitions devenaient de plus en plus violentes, pour moi tout est sensé, mais je peux me trompé.

coolskin77
coolskin77
Bon Genin

[quote=Kirya]cela m'étonnerait Que tous les gens qui sont supposés mort meurt vraiment car l'auteur n'a pas pu attribuer a un seul homme(pain) la mort de jiraya, kakashi, shizune, hinata ou alors le mange devient vraiment bisard et il veut que celui ci se termine rapidement ce qui est dommage[/quote]
Justement ça fait le gros méchant contre le magnifique héros big_smile

by me.

ps : ''bisard" ça s'écrit bizarre ^^

Titange
Titange
Bon Genin

• 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouaaa il a l'air bien ce chapitre *o*

Puis, maintenant que Kakashi est mort tout le monde peut mourir...
Je vais me faire tapper mdr

Après tout ce sont les meilleurs qui partent même si franchement les filles dans Naruto ne m'interesse pas du tout et si elles meurent je m'en fiche lol

Nooooonnn me frappez pas >.<

gourry
gourry
Yondaime Jounin

non non non hmm

arreter de me sortir que kakashi est mort hmm
je veus pas y croire, tsunade a du se tromper il n'y a rien ><'
il est dans un commas ou est blesser, mais pas mort ><'

Pour le chapitre, apparition du squellete du Kyubi... que va t'il se passer

je veus voir O.o'

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

Ba moi jdi si franchement kishi tue hinata sa craint un pe mais bon i fai un pe ce qi veu qoi.
Vivement se chapitre mé si c pa un fake sa va me soulé parcqe on dirai la derniére page du chapitre ce qui veut dire qon va encore attendre 1 semaine et rien que di pensé Grrrr jve avancé ds le temp xD

atbdb
atbdb
Bon Genin

Nan mais maître kishi c'est un vrai psychopathe : il tue ma shizune, il pète konoha et maintenant, il tue hinata (j'suis pas sur que neji aime qu'on tue sa maîtresse qui est aussi sa musique). Mini kyuubi version halloween a interêt à assurer.
Moi je dis Bye Bye pain mais bon, ne nous précipitons pas.

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Chuunin

[quote=sLaxx]Ouais, on remarquera que le squelette est une énorme reprise des formes libérées des Arrancars de Bleach, enfin je dis sa.. je dis rien ![/quote]
yes je me disais sa me dit qq chose ^^!

Pain semble vraiment pas affolé pourtant il y aurait de quoi yikes

Un jour....

coolskin77
coolskin77
Bon Genin

[quote=sLaxx]Ouais, on remarquera que le squelette est une énorme reprise des formes libérées des Arrancars de Bleach, enfin je dis sa.. je dis rien ![/quote]
Normal c'est un squelette ==".
Bref juste pour dire ... ya un perso qui nous a montré son potentiel contre un corps de pein et qu'on voit plus et on sait meme pas si il est en vie ^^ ... Konohamaru

hina.
hina.
Genin

Bon aller je vais m'en mêler !big_smile

[i]*moment de silence, les criquets font cric et les chats font miaou *[/i]

NAAAAAAAAAAN!Hinata crève pas !!!! Veux pas qu'elle crèveuhhhh.... T^T snif... Kishi est méchant,  méchant, méchant!!! ;O;

[b]Bon après m'être exprimer, je vais parler plus sérieusement !tongue[/b]

Ce chapitre m'as l'air d'être des plus intéressant. Naruto qui se transforme... *O*

Mais Hinata...
Nan, mais vraiment, après la mort de Jiraya, Shizune, (Kakashi? T_____T faites que non, je vous en prie Monsieur Kishimoto....), euh... le père de Choji si je me  trompe pas... >__<" [i](corrigez-moi svp, je suis déjà en train de m'endormir, je suis en train d'écrire avec mes derniere forces, là ! XD)[/i] Maintenant celle d'Hinata ?!! Sérieux, Kishi. va mal.. ==" J'espère sincérement, qu'elle sera qu'un peu blessée ou plutôt blessée profondément [i](pour le suspense *3* meme si j'aime pas quand elle se fait mal...)[/i], mais qu'elle guérisse, bien sur! smile Parce que bon, je trouve que ça va cassé le manga, je sais pas trop, les fans qui esperaient voir du Naru/Hina vont être hyper deçu! [i](Je sais c'est un Shonen... on a le droit d'esperer, nan?!! )[/i] Et il risquera de perdre beaucoup de lecteurs... =/ [b](Dont moi, na!èOé)[/b]
Je préfererais presque qu'ils soient et reste ami plutôt que de la voir creuver... (ça me brise presque le coeur de dire ça... T^T)

Bon sincèrement, j'espère que c'est pas ça le chapitre, j'veux pas qu'hinata ce fasse bobo.. T3T
Quoi que, j'espere voir la scène ou elle le protège, j'avoue... O__o
Bon on verra bien... ^^"

Spéciale méchante, héhé tongue:
[spoil][b]Kishimoto! Ne fait pas creuver Hinata, sinon, pampam-cucu!! èOé[/b][/spoil]
MDR!XDD

konohagakure
konohagakure
Bon Genin

[quote=Wonokuni]Mais c'est quoi ces os sur lui!!
Kyuubi va sortir ou quoi!!!??? ça va etre pire pour les habitant de Konoha!!! Ils vont tous crever!! Mais pain y comrps au moin!!!
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
C'est les os de kyubii d'après toi c'était quoi!!!!

Le coup le plus rusé que le diable ait réussi c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existe pa

Ekina
Ekina
Excellent Genin

Si Kishi tue Hinata, je...je...Enfin, je sais pas mais ça m'emmerderait prodigieusement, elle est tellement attachante...sad
Quand même, le pire c'est si après ça le Saku/Naru a encore plus de chances, c'est l'apocalypse.
*Genre le truc qui n'a aucune importance lolilol*

Bon, après je pense que Nagato va se prendre une raclée. Enfin j'espère, il m'a l'air d'une prétention monumentale, pire que Sasubeurk.

~ Archange déchue ~ $ex and Røck ~

axel-news
axel-news
Genin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon j'ai juste a dire vivement que le chapitre arrive qu'on puisse lire tout sa wink. C'est vrai qu'en se moment il y a un grand tri parmi les personnages, c'est un vrai carnage xDD je trouve pas d'autre mot

Echec et mat... euh c'était bien moi les noirs hein ??

thily
thily
Excellent Genin

HINATA MOURRIR NANNNNNN T.T

sérieux kishi peux pas faire sa T.T

jpréfèrerais que ce soit sakura qui meurt !!!!! (je la hais , ce qui ne convient pas avec ma tsunade mais bon) !

puis les fan hina/naru olàlà ><

sinon naruto avec 6 queuds !!! *o* *ç* <3 sa promet d'être intéréssant ! Mais je pense que si l'équipe gaï trouve nagato avec konan le combat ne seras pas facile même si nagato est très affaiblie (ils sont de l'akatsuki n'oublions pas) .
Et Kishi s'il te plait arrête de faire mourir tout le monde !! ou choisi les bonnes personne (sakura mdr). Je me disais un truc , Sasuke il voulait détruire Konoha non? alors comment il va réagir quand il sauras que Pein l'a déjà fait? puisque pour lui y a que la vengeance qui compte ! je pense qu'il seras pas très content...

Vivement la suiiiiiiiteeeee !!!!!!!!!

Les blessures, chocs...

sLaxx
sLaxx
Chuunin

Ben techniquement Saucegay c'est allié à l'Akatsuki pour justement détruire Konoha, il sera certainement ravi de voir qu'un allié l'a fait, qui plus est à l'heure qu'il est je pense que Taka va être la proie des ninjas envoyés par le frère de Hachibi (n'oublions pas que Kishi a lancé 3 parallèles, Nagato/Konan vs Konoha et Taka vs Ninja de Kumo, Hachibi toujours en fuite), va bien falloir qu'un jour le parallèle #1 se finisse pour laisser place au parallèle #2 et #3 !

Mais malgré sa j'ai l'impression que sa devient fouilli dans la tête de l'auteur qui ne sait plus trop comment jongler entre ces différents bout de chemin lancé, sa fait tout de même quelques chapitres qu'on passe sous silence des évènements qui prenait de l'importance au début..

Au passage pour ceux qui parlait de la réaction de Neji, elle est improbable, puisque l'équipe Gai vient d'arriver au village et Naruto est à un endroit "perdu", ou Hinata s'est visiblement téléporté pour aider son petit blondinet, et j'ai l'intime conviction que l'équipe Gai va accompagner Inoichi et compagnie pour chercher Nagato..

pavel nara
pavel nara
Bon Genin

• 212 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il à l'air vraiment pas mal ce chapitre big_smile
Un kyubi squelette qui a trop la classe... Enfin c'est vrai quoi, avec son squelette par dessus ça fait vraiment hyper classe, Kishimoto a réussi à rendre kyubi classe...

Et puis Pain qui vas vraiment devoir se battre, peut-être aura t'on (laveur u_u) un vrai combat, tel les combats des premiers volumes, dans la partie Zabuza et aussi l'examen Chuunin...

Et puis enfin, ce que Kishimoto aurait du faire depuis longtemps, tuer Hinata, non mais sérieusement, elle était insupportable celle là, avec ses "naruto-kun" par ci et es "naruto-kun" par là... En plus elle tombé tout le temps dans les pommes quand elle le voyait, franchement comme perso inutile y a pas mieux...

Enfin elle aura quand même servi à quelque chose, grâce à elle kyubi est sorti et Pain va se faire latter =O

Sinon, l'action est lancée, et je vois bien au prochain chapitre, quand on s'attend tous à l'affrontement du petit blond contre le grand roux, un retour sur Taka contre Kumo, pour faire durer le suspens... Et comme par hasard les 2 parallèles se rejoindraient et le manga se finira yikes

mwa jé fé jamhé 2 fotes dortograf !

alessan
alessan
Bon Chuunin

Bon moi je pense que la mort d'hinata est une asser bonne idée espérant qu'elle reste morte parceque sinon sa serra un conte de fée pas un manga(On est pas non plus dans dbz ou tous le monde revis sans problème)Sinon voilà faudrais qu'elle reste morte c'est une mort digne d'elle.Apart sa pour kakashi c'est un peu con qu'il meurt comme sa surtout pour une personne qui est jounin à 12ans mais si Jiraya est mort alors prk pas lui.
Ensuite j'aimerais revenir sur le fait de la team Gai,on va enfin voir de quoi le grand Neji est capable surtout si il à la rage lui aussi après avoir vu Hinata,je pense comme d'autre qu'il trouvera le vrai corp de pain et qu'il en finira avec lui de ses propres main(Ou qu'il meurt lui aussi)Vous me diriez qu'il est faible je prétend le contraire si kishi l'a mis jounin c'est qu'il à non seulement une grande importance chez lui mais qu'il y a aussi une tout autre raison

kaymikam
kaymikam
Excellent Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Sérieusement Hinata a part dans les animes Tv épisode 30 ou 50 on la voit pas sauf pour les HS qu'elle soit morte ou non elle était déja très peu visible & quand elle était apparu dans certain épisode c juste pour aider naruto ( Choc émotionnel)
On Peut dire que cette mort ( Très blessé mais vivante)
nous a montré comme tout les autres épisodes Que NARUTO ne veut pas voire ses amis mourrirent .

I'm Muslim Don't Panik

malongo
malongo
Bon Genin

et bien je dirais que cette transformation ne sera que la dernière page du chapitre car a la dernier page en bas a droite il y a toujours un truc enfin après tout se n'est qu'une hypothèse mais sinon cela s'anonce bien comme chapitre

Saya-chan
Saya-chan
Excellent Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tuer Hinata n'est pas très malin d'un pt de vue moral. u__u Kishi après l'avoir fait se battre pour progresser, avoir montré toute l'admiration qu'elle portait à son héros et la volonté qu'elle avait de devenir forte toussa la fait mourir ? Ca veut dire que tous ses efforts n'ont servi à rien ? Ca contredit pas mal la devise de l'auteur, comme quoi faut aller au bout de ses objectifs. M'enfin. Ca fait avancer l'histoire en tout cas.

Moi j'ai trouvé que Pein avait des arguments, pour une fois que le gran méchant n'est pas simplement cruel et sadique. Après, que son point de vue se comprenne... =sss

Si Naruto arrive à contrôler Kyuubi... >< Faut que ce soit fait de manière crédible alors. Mais ça... Enfin fallait se douter que l'autre kitsune hyperactif allait fourrer son grain de sel dans l'affaire.

Quant au fait que Kishimito raccourcisse son histoire... =s Le débit s'accélère parce que c'est bientôt la fin et puis c'est tout.
En tous cas, suspens présent, là rien à dire.
See you !

"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé" Voltaire.

Pied de page des forums