Bon aller je vais m'en mêler !
[i]*moment de silence, les criquets font cric et les chats font miaou *[/i]
NAAAAAAAAAAN!Hinata crève pas !!!! Veux pas qu'elle crèveuhhhh.... T^T snif... Kishi est méchant, méchant, méchant!!! ;O;
[b]Bon après m'être exprimer, je vais parler plus sérieusement !
[/b]
Ce chapitre m'as l'air d'être des plus intéressant. Naruto qui se transforme... *O*
Mais Hinata...
Nan, mais vraiment, après la mort de Jiraya, Shizune, (Kakashi? T_____T faites que non, je vous en prie Monsieur Kishimoto....), euh... le père de Choji si je me trompe pas... >__<" [i](corrigez-moi svp, je suis déjà en train de m'endormir, je suis en train d'écrire avec mes derniere forces, là ! XD)[/i] Maintenant celle d'Hinata ?!! Sérieux, Kishi. va mal.. ==" J'espère sincérement, qu'elle sera qu'un peu blessée ou plutôt blessée profondément [i](pour le suspense *3* meme si j'aime pas quand elle se fait mal...)[/i], mais qu'elle guérisse, bien sur!
Parce que bon, je trouve que ça va cassé le manga, je sais pas trop, les fans qui esperaient voir du Naru/Hina vont être hyper deçu! [i](Je sais c'est un Shonen... on a le droit d'esperer, nan?!! )[/i] Et il risquera de perdre beaucoup de lecteurs... =/ [b](Dont moi, na!èOé)[/b]
Je préfererais presque qu'ils soient et reste ami plutôt que de la voir creuver... (ça me brise presque le coeur de dire ça... T^T)
Bon sincèrement, j'espère que c'est pas ça le chapitre, j'veux pas qu'hinata ce fasse bobo.. T3T
Quoi que, j'espere voir la scène ou elle le protège, j'avoue... O__o
Bon on verra bien... ^^"
Spéciale méchante, héhé
:
[spoil][b]Kishimoto! Ne fait pas creuver Hinata, sinon, pampam-cucu!! èOé[/b][/spoil]
MDR!XDD