Forums » [Wait] Naruto 437:

[Wait] Naruto 437  

Lancé par sLaxx - 48 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 437

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Wait] Naruto 437

Je sais, je sais, aucun chapitre n'est encore sorti, seulement on m'a envoyé une photo des plus intéressantes en prévision de ce chapitre 437 !

Je vous laisse admirer et éventuellement débattre du futur chapitre (je sais pas si mon post restera cependant)..

[url=http://i41.tinypic.com/2qaiivl.jpg][img]http://img3.imageshack.us/img3/8952/2qaiivl.jpg[/img][/url]
[i]Cliquez sur l'image pour l'agrandir[/i]

Qu'une chose à dire, vivement le chapitre 437 *___*

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

iaki2
iaki2
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wait] Naruto 437

[quote=sLaxx]Je sais, je sais, aucun chapitre n'est encore sorti, seulement on m'a envoyé une photo des plus intéressantes en prévision de ce chapitre 437 !

Je vous laisse admirer et éventuellement débattre du futur chapitre (je sais pas si mon post restera cependant)..

[url=http://i41.tinypic.com/2qaiivl.jpg][url]http://img3.imageshack.us/img3/8952/2qaiivl.jpg[/url][/url]
[i]Cliquez sur l'image pour l'agrandir[/i]

Qu'une chose à dire, vivement le chapitre 437 *___*[/quote]
ji crois pas
Kyubi kitsune va se reveiller
WHAOOO
que va faire pain?
que va faire Naruto?
est-ce que ça va vraiment  arriver?
tu a trouve ça ou?

aller sur mon blog et lachez des coms (avec vos pseudos WON) http://oscarxd7.skyrock.com

Wonokuni
Wonokuni
Excellent Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wait] Naruto 437

Oh mon dieu!! Trop grave!!!
Mais je reve ou je compte 6 queues!!
Ahahah le pauvre pain va se faire eclater!!
Surtout qu'il n'a presque plus de chakra et Naruto qui en est au chakra illimité!!!
Ouais l'issue de combat est proche!!!

http://www.forum.mikra-manga.fr/index.

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wait] Naruto 437

Ouais ouais, vous comptez bien 6 queues, cette transformation s'apelle visiblement "Chou Kyuubijin 6 metamorphosis" (nom pourri, je vous l'avoue)..

Ce qui amène cette rage chez Naruto n'est pas la destruction de Konoha, mais le fait que Tendou va visiblement tué Hinata sous les yeux de Naruto. Il l'a fait dans le but de comparer sa souffrance à la sienne.. affaire à suivre, mais je m'impatiente déjà !

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

gobs
gobs
Chuunin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wait] Naruto 437

ya pas interet a ce que ça se passe ainsi yikes Après, Naruto va carrément bousiller ce qui reste du village (puisque dans cet état la, il va perdre la raison normalement)

[spoil]pourvu que ça soit un fake T_T[/spoil]

Ancien Nayru, chef du Clan Campbell.

Narutodu45
Narutodu45
Chuunin

  • 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wait] Naruto 437

Tuez Hinata ....

Kishi t'abuse sérieux , et j'en connais je sais pas combien qui vont crier au scandale x) En esperant que le traducteur est mal interprété ...

Jack45 , ne viens pas sur ce topic XDDDDDDDDDDDD

Lol la transformation yikes l'a interet a bien le défoncé le pain et Kishi a nous montré une page couleur digne de ce nom =p

Nateshinai~

Wonokuni
Wonokuni
Excellent Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wait] Naruto 437

Mais c'est quoi ces os sur lui!!
Kyuubi va sortir ou quoi!!!??? ça va etre pire pour les habitant de Konoha!!! Ils vont tous crever!! Mais pain y comrps au moin!!!
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

http://www.forum.mikra-manga.fr/index.

exO^
exO^
Bon Genin

Re: [Wait] Naruto 437

Si Hinata meurs, bah tant mieux. Useless comme elle est, ça changera pas grand chose, et mon Naru/Saku avancera à grand pas (Ou Naru/Ino ne me dérange pas big_smile Bref...)

Sinon la transformation en Kyubi... Bwof, très prévisible et peu novateur, on dirait que Kishimoto se fait chier et qu'il a vite envie de finir quoi. Déçu par ce spoil, juste un chapitre pour mettre de la poudre aux yeux, pour exciter les ptits fans de combats explosifs. (Si c'est pour ça allez voir Bleach, j'ai envie de dire à Kishi xD)

If there's a God.. then he'd better tell me what I've done to him to suffer his wrath.

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wait] Naruto 437

Ouais, on remarquera que le squelette est une énorme reprise des formes libérées des Arrancars de Bleach, enfin je dis sa.. je dis rien !

Par contre le plus intriguant en y regardant de plus près, c'est que Naruto "invoque" sa forme Kyuubi (par le biais d'une pseudo technique "Chou Kyuubijin 6 metamorphosis", arrive-t-il à dompté son démon comme le fait Hachibi ?!)

Si à cela on ajoute le chakra Senjutsu, Naruto est une sorte de dieu avec 3 type de chakra qu'il peut choisir à volonté.. -.-

Dernière modification par sLaxx (25-02-2009 14:09:47)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

alessan
alessan
Bon Chuunin

Re: [Wait] Naruto 437

[quote=sLaxx]Ouais, on remarquera que le squelette est une énorme reprise des formes libérées des Arrancars de Bleach, enfin je dis sa.. je dis rien !

Par contre le plus intriguant en y regardant de plus près, c'est que Naruto "invoque" sa forme Kyuubi (par le biais d'une pseudo technique "Chou Kyuubijin 6 metamorphosis", arrive-t-il à dompté son démon comme le fait Hachibi ?!)

Si à cela on ajoute le chakra Senjutsu, Naruto est une sorte de dieu avec 3 type de chakra qu'il peut choisir à volonté.. -.-[/quote]
Et neji il est dans ce chapitre ou pas?

 

THEBIGBOSS24
THEBIGBOSS24
Excellent Genin

Re: [Wait] Naruto 437

AAAAAAAAAAAAAAAAA
C'est quoi ces révélations j'y croit pas hinata peut pas mourir par contre si pein veut jouer avec naruto sur la vie d'hinata il va se manger une sacré racle car je pense pas que naruto lui laisse faire enfin j'espere pas que naruto lui laisse faire et qu'il lui explose la gueule.
Chapeau pour celui qui nous a fourni l'image et celui qui a traduit meme si le nom donné à la transformation n'est pas excellent mais du moment ou il est puissant.
J'ai une questions aussi pour les WONIENS esque vous penser qu'il va pouvoir retrouve sa forme humaine ou esque qu'il va defonce tous le monde au passage parceque a ce niveau je suis meme pas sur que yamato puisse le faire redevenir naruto apres pour la guerison je m'en fait pas je c que ya tsunade qui va le guerir??????
VIVEMENT VENDREDI

THE BIG BOSS IS ME

ankoSSJ3
ankoSSJ3
Genin

  • 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wait] Naruto 437

[quote=sLaxx]Je sais, je sais, aucun chapitre n'est encore sorti, seulement on m'a envoyé une photo des plus intéressantes en prévision de ce chapitre 437 !

Je vous laisse admirer et éventuellement débattre du futur chapitre (je sais pas si mon post restera cependant)..

[url=http://i41.tinypic.com/2qaiivl.jpg][url]http://img3.imageshack.us/img3/8952/2qaiivl.jpg[/url][/url]
[i]Cliquez sur l'image pour l'agrandir[/i]

Qu'une chose à dire, vivement le chapitre 437 *___*[/quote]
avis a tous ce n'est pas un fake ( du moins reste 5% dans le fakometre mangas fr ) si vous voulez plus d'info allez sur mangas fr ( ya un spoil beaucoup plus complet où on voit le groupe de gaï et néji voilà ^^ et je confirme qu'il se transfo a cause de la "mort " d'hinata)

[quote=sLaxx]Ouais, on remarquera que le squelette est une énorme reprise des formes libérées des Arrancars de Bleach, enfin je dis sa.. je dis rien ![/quote]
reprise de la forme libéré de la fraccion de Baragan qui fight contre Soi Fong plus exactement smile

Dernière modification par ankoSSJ3 (25-02-2009 14:35:18)

This is why I'm hot I gotta rap I can sell a mill sayin nothin on da track [ WT ]

razibaouene
razibaouene
Bon Chuunin

Re: [Wait] Naruto 437

ouai j espere pa q hinata meurt
mais naruto va tout tuer
pi c trop bizarre le nom de la 6em queumai sa serai bien que sasuke vien detruire konoha mai il n y a plus rien et combat pain avan de se batre avec naruto

 

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wait] Naruto 437

THEBIGBOSS24 > A première vu je dirais que va déjà falloir qu'il se calme le Naruto pour redevenir "humain", mais en second argument je répèterai que Naruto semble pouvoir INVOQUER Kyuubi, donc à la limite, il sait sûrement s'en défaire, mais sa c'est ne qu'est pure supposition..

alessan > Effectivement, l'équipe de Gai refait surface, et rien ne t'oblige à croire des spoils, mais tu verras bien, Hinata va arriver sur le lieu où se trouve Pain et Naruto en disant "Maintenant je défendrai Naruto, c'est ma volonté !!!" et elle va se prendre un Shinra Tensei et Pain va lui faire je sais plus quoi, la laissant inanimée au sol, gisant dans son sang.. après la mort n'est encore que supposition, mais au vu de l'état dans lequel elle est.. xD

ankoSSJ3 > Au passage oui tiens, tu me fais rapeller que j'ai oublié LA source de toutes ces infos
[url=http://n-c-team.forumactif.com/les-chapitres-f1/le-bla-bla-des-spoils-naruto-chapitre-437-t11047.htm]Par ici ![/url]

Dernière modification par sLaxx (25-02-2009 14:36:26)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

THEBIGBOSS24
THEBIGBOSS24
Excellent Genin

Re: [Wait] Naruto 437

sLaxx > Ta surement raison je vait kan mm allez voir ce spoil je vait peut etre me repete mais avec les nouvelles que tu m'apporte j'espere que tsunade va guerir hinata si elle n'est pas completement morte et j'espere qu'on va pas voir la transformation a la fin du chapitre

THE BIG BOSS IS ME

yon123
yon123
Excellent Genin

Re: [Wait] Naruto 437

[quote=sLaxx]Je sais, je sais, aucun chapitre n'est encore sorti, seulement on m'a envoyé une photo des plus intéressantes en prévision de ce chapitre 437 !

Je vous laisse admirer et éventuellement débattre du futur chapitre (je sais pas si mon post restera cependant)..

[url=http://i41.tinypic.com/2qaiivl.jpg][url]http://img3.imageshack.us/img3/8952/2qaiivl.jpg[/url][/url]
[i]Cliquez sur l'image pour l'agrandir[/i]

Qu'une chose à dire, vivement le chapitre 437 *___*[/quote]
Oula si Jacky passe par ici sa vas faire mal hmm

quoi dire ?? ésperont que ce n'est qu'un fake

Dernière modification par yon123 (25-02-2009 14:39:44)

 

ankoSSJ3
ankoSSJ3
Genin

  • 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wait] Naruto 437

sLaxx > tiens je connaissais pas ce site merci ^^ mes sources :
[url]http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,20269.0.html[/url]

a savoir que si ma' meurt hinata aussi pa' présumé mort tout comme kakashi il va rester qui ? sakura la team gaï ( il vienne juste d'arriver un peu de sursis ) kiba shino mais bon cela prouve une chose que kishimoto ne peut faire avancer l'histoire que si des persos meurent ce qui est un peu bizarre on peut voir que naruto possede kyubi grace au 4eme qu'il a le mode sennin grace a la mort de jiji ( dans le cas contraire je pense pas qu'il aurait eu ) et la 6 eme queue grace a la mort de hinata c'est moyen quand meme et ça préfigure la fin du manga j'en ai bien peur

j'en profite pour dire que ya pas mal de revelation sur bleach aussi smile

chui refet > il était dit de ne pas faire de c/c sur le spoil

Dernière modification par ankoSSJ3 (25-02-2009 14:46:35)

This is why I'm hot I gotta rap I can sell a mill sayin nothin on da track [ WT ]

chui refet
chui refet
Genin

Re: [Wait] Naruto 437

[spoil]Groupe de Shikamaru. Katsuyu continue d'avancer; Une équipe de deux hommes est formée. La recherche du vrai corps est lancée.

Le groupe de Gai. Neji a découvert la grenouille dégommée.

Neji: "Pourquoi l'invocation grenouille de Jiraiya est dans un endroit pareil?
Gai: "Quoi?"

Quelque chose de sérieux se passe...

De retour à la discussion avec Naruto. Le baton noir de Tendou est planté en plusieurs endroits du corps de Naruto.

A cause du chakra de Nagato, même plus un doigt n'arrive à se mouvoir.

Shima se dirige vers Naruto.

"Cet enfant pour qui Jiraiya, Pa' et tout le monde ont mis leur vie en jeu à cause de toi

C'est pourquoi, ne les déçoit pas/ Ne soit pas déçu par eux" Mama crie quelque chose du genre.

Tendou utilise Shinra-quelque chose (kecha: Shinra Tensei probablement ^^), Ma' grenouille est morte? Note: Shinra-Tensei.

Plus loin, Hinata apparait devant Naruto.

Tendou "Du renfort?"

Naruto "Hinata, pourquoi? Dégage. Ce gars va juste de défoncer" (^^)

Hinata "Ouep".

Hinata "C'est une joie pour moi". (kecha: Tiens tiens ^^)


Hinata "Je suis ici de ma propre volonté." (consentente ^^)

Je me souviens de ce que j'étais avant... A partir d'ici je pensais à plusieurs façon de t'encourager,
et enconre j'étais toujours en train de me faire secourir par Naruto-kun avec son visage souriant.

Hinata "Si c'est pour protéger Naruto-kun, ma vie n'a pas d'importance."

Hinata "Je t'aime vraiment (kecha: notez bien qu'elle a utilisé like donc aimer dans le sens d'apprécier) Naruto-kun c'est pourquoi..."

Hinata attaque Tendou imprudemment.

Hinata "Juubusoujiken" (Gentle Step Twin Lion Punch)

La technique d'Hinata se confronte à Shinra Tensei de Tendou.

Hinata est projetée au sol...

Tendou sort et utilise son baton de chakra sur une Hinata inconsciente.

Du sang sort du corps d'Hinata.

Nagato: J'ai tué mes parents et des shinobi de konoha aussi (kecha: La phrase est comme ça mais je pense qu'il veut dire qu'il a vui ses parents se faire tuer sous ses yeux par des ninjas de konoha). Affection... (souvenirs de quelque chose)

Naruto: Tu as tué Hinata devant moi.... A cause de ça... Chou Kyuubijin 6 metamorphose!!! (6-queues. L'écriture est un vrai bordel). Note: Super 9 queues  man 6 metamorphosis lolol

Les yeux sont visibles, exhorbitant, une silhouette noire, Une bête à 6 queues portant un squelette de youko (démon renard)

Même en voyant cette silhouette horrible, Tendou (Nagato) est sans émotion.

Tendou (Nagato) "Voyons si ta peine/douleur est comparable à la mienne."[/spoil]
[b]
source : gaara france [/b]

Franchement si Hinata creve , je serais vraiment dégouter , mais je pense que Naruto va enfin pouvoir contrôler kyubi , tout comme hachibi.

//Gaki Gekkoo \\

sasuklaw
sasuklaw
Etudiant

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wait] Naruto 437

j'espere qu'hinata va mourir vu qu'elle a voulu se la ramener wé je sauve naruto maintenant elle l'a dans le c** en + naruto voulais aps etre derangé voila se qu'il se passe la seule chose a laquelle hinata aurais servie dans ce manga c'est de transformer aruto en kitsune a 6 tails

.........................

obito91
obito91
Chuunin

Re: [Wait] Naruto 437

[quote=sLaxx]Je sais, je sais, aucun chapitre n'est encore sorti, seulement on m'a envoyé une photo des plus intéressantes en prévision de ce chapitre 437 !

Je vous laisse admirer et éventuellement débattre du futur chapitre (je sais pas si mon post restera cependant)..

[url=http://i41.tinypic.com/2qaiivl.jpg][url]http://img3.imageshack.us/img3/8952/2qaiivl.jpg[/url][/url]
[i]Cliquez sur l'image pour l'agrandir[/i]

Qu'une chose à dire, vivement le chapitre 437 *___*[/quote]
C'est pas un fake^^
Vivement vendredi

Patpat tel le grand Sangoku *patpat* //***Atari no habatsu***\\

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Nidaime Jounin

Re: [Wait] Naruto 437

hùhù tuer Hinata ?

la saison 2 est vraiment bien plus sombre que la 1 sa murit tout cela *__*

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :[/spoil]

Un jour....

chui refet
chui refet
Genin

Re: [Wait] Naruto 437

[spoil]Naruto: Tu as tué Hinata devant moi.... A cause de ça... Chou Kyuubijin 6 metamorphose!!! (6-queues. L'écriture est un vrai bordel). Note: Super 9 queues  man 6 metamorphosis lolol[/spoil]
Ma théorie du contrôle de kyubi est bien plus cohérente des a présent car dans le "spoil" Naruto prononce la phrase "chou kyuubijin 6 (métamorphose)" exactement comme hachibi avais fait lorsqu'il avait pris le contrôle  de son bijuu ! Et puis si Naruto ne contrôle pas kyubi , je me demande bien comment il va faire pour redevenir normal .... Yamato ? moai , sa fait plusieurs chapitres qu'on ne le voit pas donc je ne pense pas.  :S

Bref on pourra en savoir plus quand le chapitre va paraitre .big_smile

//Gaki Gekkoo \\

Izumi Hako
Izumi Hako
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wait] Naruto 437

Nan ! Kishimoto-sama veut tuer Hinata ! J'espère qu'elle sera pas vraiment morte
Je me demande aussi si Naruto vas se débarraser de Pein et Nagato...J'espère.
Et Neji, si il voit Hinata morte, il vas faire quoi ? Rigoler d'Hinata ou tuer Tendou ?
Vivement le chapitre 437 ! *_____*

 

major
major
Bon Genin

  • 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wait] Naruto 437

je pense pas ke hinata soit morte mais disons gravement blessé .
Ensuite naruto 6 queue c nul car pein est l'un des plus fort de l'akatsuki ensuite l'akatsuki a pecho 8 des 9 demon donc meme si naruto n'utilise pas toute la puissance de kyubbi alors c foutu .
DSL mon francais est mauvais.

Izumi Hako tu dis neji va buter pein arete de revé neji est nul a l'heure actuel comparé à Pein ou Naruto meme si il est jounin.Il est aussi inutil ke hInata.Son seul role à hinata est detre blesser ou bien tué pour faire evoluer  naruto .

Je pense que kishi veut raccourcir la durée du manga .
C'est pour cela kil fait mourrir une grande partie des perso secondaire qui servent plus a grand chose kom kakashi ki a fait son temp .

 

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Nidaime Jounin

Re: [Wait] Naruto 437

[quote=major]ensuite l'akatsuki a pecho 8 des 9 demon[/quote]
tututu big_smile

Kira Hachi alias Hachibi est plus entre les mains de l'Akatsuki, il s'en est echappé l'oublions pas wink

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Un jour....

Pied de page des forums