Forums » codes pour les rounds yy:

codes pour les rounds yy  

Lancé par Alex Warrior - 4 réponses - Page 1

Alex Warrior
Alex Warrior
Bon Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

codes pour les rounds yy

bon en ce moment notre clan est en train d'organiser des yy (super!) donc voila on organise les round pour aujourd'hui, on termine les négost. Ensuite, je me suis souvenu que quand j'ai fait mon premier yy                                                                                                     on m'a donné un code. Mais on ne sait pas ou les trouver. Une petite aide svp? Hier je suis allé dans Naruto Fight Club » Rounds Ying-Yang: et puis rien de marqué. Aujourd'hui j'y suis retourné et je vois:[b]Round #8751 le 25/02/2009 à 18:00
Vos alliés:[/b]
ect et dans administration des round et il y a:Vous ne pouvez pas accèder à l'administration car vous n'organisez aucun round actuellement.
je n'y comprend rien... je précise que je suis jounin et que le round est pour le fun

svp rpondez je suiis coincé je trouve pas mes codes

Dernière modification par Alex Warrior (25-02-2009 13:14:19)

rien à dire...

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: codes pour les rounds yy

Alors normalement au dessus du bar du clan ta marqué [b][color=red]round:le nom du clan[/color][/b] tu clique la dessus et tu as l'heure, les options et tout et a droite il y a les clef a distribuer, si se n'est pas le cas prend un screen de cette page et met la ici.

Fafa le chat *.* [AnH <3]

oolive
oolive
Genin

• 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=aleks]Alors normalement au dessus du bar du clan ta marqué [b][color=red]round:le nom du clan[/color][/b] tu clique la dessus et tu as l'heure, les options et tout et a droite il y a les clef a distribuer, si se n'est pas le cas prend un screen de cette page et met la ici.[/quote]
je ss un jounin de son clan et je confirm ke il nia pa les code et o fait c koi un screen^^??

Kakashi-chido
Kakashi-chido
Excellent Genin

• 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

oolive > C'est une capture d'ecran ! Normalement Tu as sur ton clavier une touche qui te permet de le faire qui s'appele "impr écran Syst" qui se trouve deux touches plus haut que la touche "Suppr" .
Ensuite tu appuies dessus puis tu vas sur paint par exemple et tu fais "coller" et tu as ton Screen smile

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=oolive]je ss un jounin de son clan et je confirm ke il nia pa les code et o fait c koi un screen^^??[/quote]
Les codes sont transmis dans une page lorsque les negociations sont terminées. Les personnes qui peuvent voir les codes sont uniquement ceux qui ont été choisies par le fondateur.

Le fondateur peut donc decider de garder l'accès à cette page uniquement pour lui ou d'en faire profiter les jounins/ chuunins

[b]EDIT aleks:[/b] heu quel rapport vu que c'est lui le fondateur? yikes

Dernière modification par naruto 1000 (25-02-2009 21:03:11)

Pied de page des forums