Forums » Real Madrid-liverpool et Chelsea-Juventus:

Real Madrid-liverpool et Chelsea-Juventus  

Lancé par papiss - 7 réponses - Page 1

papiss
papiss
Bon Genin

Real Madrid-liverpool et Chelsea-Juventus

A votre c'est 2 match qui va gagner XD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

FUCK LARGUMENTATION[/spoil]

le meurtre y a que ça

Dark-Shin
Dark-Shin
Bon Genin

• 71 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Real Madrid-liverpool et Chelsea-Juventus

On devrait plutôt faire un topic sur la Ligue des Champions 2008-2009 parce que si les gens créent un topic pour chaque 8e de finale, on ne va pas s'en sortir lol. Alors si tu pouvais rebaptiser ton topic en "Ligue des Champions 2008-2009" ça serait cool. ^^

Ce soir je crois que je ne vais pas me mater Dr House, mais plutôt un match de LDC, peut-être Real Madrid / Liverpool parce que des affiches comme ça, ça fait rêver. Et puis ça n'arrive pas tout le temps, ça me changera des    Caen / Sochaux du week-end de L1. ^^

Mes pronostiques : Real Madrid 1-1 Liverpool et Chelsea 1-2 Juventus. Voilà smile

Dernière modification par Dark-Shin (25-02-2009 12:12:17)

My pain can't be evaded ... [MoLotoV]

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

[quote]On devrait plutôt faire un topic sur la Ligue des Champions 2008-2009 parce que si les gens créent un topic pour chaque 8e de finale, on ne va pas s'en sortir lol. Alors si tu pouvais rebaptiser ton topic en "Ligue des Champions 2008-2009" ça serait cool. ^^[/quote]
Parfaitement d'accord avec toi, sinon sur les deux matchs de ce soir, je peux assurer que sur les phases A/R Liverpool et Chelsea passeront le cap des 8e...Bon ensuite les scores, heu, on va dire aussi 1-1 entre le FCM et le FCL et 1 a 0 pour la Juve

Edit: Quoi que si c'est Chelsea-Juventus, ils jouent a Standford Bridge, donc 2-0 pour les Blues =p

Dernière modification par Sensei_Naruto (25-02-2009 13:06:29)

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

Dahnee
Dahnee
Bon Genin

Moi je suis pour Liverpool /Lyon depuis 6 ans je les supporte donc le résultat je dirais 2-1 pour liverpool car en 2006 en finale liverpoole perder 3-0 a la mi temps et ils on gagne o penalty
donc ALLER LIVERPOOL ET LYON

Fumer tue ... Et alors ?

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

ALLEZ CHELSEA Allez LIVERPOOL vive les speak english pour le football x) a MORT AU FRANCAIS >__<".

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/quote]

On fait tourner le cul dl'a vieille alors que personne fume -KzK-

obito91
obito91
Chuunin

Moi je dirait Réal Madrid-Liverpool 2-2 et Chelsea-Juventus 2-1

Dernière modification par obito91 (25-02-2009 13:58:44)

Patpat tel le grand Sangoku *patpat* //***Atari no habatsu***\\

Lokman-Uchiwa
Lokman-Uchiwa
Bon Genin

• 85 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Aller Chelsea Et Aller Le Real Madrid ! Pour Moi Ce Serait :
Réal Madrid-Liverpool : 3-2
Chelsea-Juventus 1-(0, 1 ou 2)
Voilà, C'est Ce Que Je Pense x"D ! ^^

[spoil]Aller Chelsea Et Aller Le Real Madrid ! Pour Moi Ce Serait :
Réal Madrid-Liverpool : 3-2
Chelsea-Juventus 1-(0, 1 ou 2)
Voilà, C'est Ce Que Je Pense x"D ! ^^[/spoil]

alias Viewtiful Men

6fran
6fran
Bon Genin

[quote]On devrait plutôt faire un topic sur la Ligue des Champions 2008-2009 parce que si les gens créent un topic pour chaque 8e de finale, on ne va pas s'en sortir lol. Alors si tu pouvais rebaptiser ton topic en "Ligue des Champions 2008-2009" ça serait cool. ^^[/quote]
[spoil]moi je dis [s]real madrid[/s] 1-2LIVERPOOL ET CHELSEA1-0 [s]JUVENTUS[/s][/spoil]

Venez REJOINDRE le CLAN Fan2Naruto, VENEZ NOMBREUX^^

Pied de page des forums