Forums » rounds cretins vraiment cretins:

rounds cretins vraiment cretins  

Lancé par moogly - 13 réponses - Page 1



moogly
moogly
Stagiaire Personnages

  • 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

rounds cretins vraiment cretins

Bon voila mon petit coup de gueule tout le monde parle des rounds crétins , round avant tout base sur la chance et je vois avec stupéfaction que ces rounds sont comptabilise dans le profil senshi yikes . Merci d'avoir prévenu que des rounds inutiles allaient pourrir nos stats sympa , et une question , ils comptent dans les stats de la semaine ? Parce que la je peux affirmer que c'est la pire invention de won hmm

ps : hier j'etait a 48 rounds , j'ai fait 2 rounds normaux , deux rounds cretins et ce matin 52 rounds :s

Dernière modification par moogly (25-02-2009 08:35:51)

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: rounds cretins vraiment cretins

[quote=moogly]je vois avec stupéfaction que ces rounds sont comptabilise dans le profil senshi yikes . Merci d'avoir prévenu que des rounds inutiles allaient pourrir nos stats sympa[/quote]
Dommage pour toi mais je vois avec stupéfaction qu'elle ne compte ni dans les stats de la semaine, ni dans le profil senshi smile

Et puis pas la peine de remercier pour avoir prévenu puisqu'un topic est toujours ouvert lorsqu'il y'a une nouveauté donc c'est normal.

http://forum.wonaruto.com/sujet/447/Eve … harricots/

Dernière modification par naruto 1000 (25-02-2009 08:38:52)

 

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: rounds cretins vraiment cretins

[quote=moogly]Bon voila mon petit coup de gueule tout le monde parle des rounds crétins , round avant tout base sur la chance et je vois avec stupéfaction que ces rounds sont comptabilise dans le profil senshi yikes . Merci d'avoir prévenu que des rounds inutiles allaient pourrir nos stats sympa , et une question , ils comptent dans les stats de la semaine ? Parce que la je peux affirmer que c'est la pire invention de won hmm

ps : hier j'etait a 48 rounds , j'ai fait 2 rounds normaux , deux rounds cretins et ce matin 52 rounds :s[/quote]
Moi j'aime ! Je suis arrivé dans les dernier et j'ai fait 4 kills xD Donc sa me va parfaitement pour me kills xD

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: rounds cretins vraiment cretins

Dommage mais si tu aimes pas tu y joue pas parce que je trouve ca marrant de mettre tout le monde a egalite au moins de cette facon les petits niveaux peuvent faire quelques kills et ce sont des rounds rapides donc il n'y a pas vraiment d'inconvénient . VIVE LES ROUNDS CRETINS

 

Alex Warrior
Alex Warrior
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: rounds cretins vraiment cretins

euh les rounds crétins? kézako? lapins crétins?

moi j'en ai jamais fait donc je ne sais pas ce que c'est^^ (argumentation)

[spoil]argumentation argumentation arg u menthe à l'eau rhaa saleté de" saleté d'argu argu argu argu[/spoil]

rien à dire...

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: rounds cretins vraiment cretins

[quote=moogly]Bon voila mon petit coup de gueule tout le monde parle des rounds crétins , round avant tout base sur la chance et je vois avec stupéfaction que ces rounds sont comptabilise dans le profil senshi yikes . Merci d'avoir prévenu que des rounds inutiles allaient pourrir nos stats sympa , et une question , ils comptent dans les stats de la semaine ? Parce que la je peux affirmer que c'est la pire invention de won hmm

ps : hier j'etait a 48 rounds , j'ai fait 2 rounds normaux , deux rounds cretins et ce matin 52 rounds :s[/quote]
Nous sommes que mercredi.. Un round fait une heure environ.. Ce qui fait que tu as deja fait 52 h de NFC depuis trois jours! ^^ Quand on sait que trois jours fait 72h... La je me demande combien de temps Ryu25, baran ou enore le lotus33 ont.. O_O

Oui c'est vraiment crétin je te donne raison! ^^

Dernière modification par lilivalentine (25-02-2009 13:29:17)

woof woof

kakashi__
kakashi__
Excellent Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: rounds cretins vraiment cretins

je trouve sa bienquand tu gagne et tu tue un type mais des fois tu as le cem car tu te fait tué des le rpemier tour xddd
_____________________________________:)smilesmilesmilesmilesmile
________________________________________

Chui une fille

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Re: rounds cretins vraiment cretins

moogly ==> lool bah t'y participe pas c'est pas une obligation ^^


Perso j'trouve sa bien j'suis expldr quand je vois "Vous lui avez tiré en pleine tête . bWuHahahaha" , jadore ! x)

et d'ailleur y'en a un dans 20 minutes faut pas que je soit en retard o_O

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

siam
siam
Chuunin

Re: rounds cretins vraiment cretins

Les rounds crétins comptent dans le profil senshi de la semaine mais sont remis a zéro le lundi wink

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

NoNoPoWeR
NoNoPoWeR
Chuunin

  • 216 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: rounds cretins vraiment cretins

[quote=siam]Les rounds crétins comptent dans le profil senshi de la semaine mais sont remis a zéro le lundi wink[/quote]
C'est exact donc inutile de s'inquiéter et comme l'a dit Sasukéld17, ce n'est pas une obligation ^^

En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "

THEBIGBOSS24
THEBIGBOSS24
Excellent Genin

Re: rounds cretins vraiment cretins

Moi je troue sa assez marant c'est vrai que c assez rapide et que c'est un peut de la chance mais la o moins quand tu meurt tu pourrat dire que tu la pas vue venir lol

THE BIG BOSS IS ME

jege
jege
Bon Genin

Re: rounds cretins vraiment cretins

jege    Vous avez été tué par un Lapin Enragé.
[17:24]
- Vous lui avez tiré en plein dans la tête. BwuAhaHahaHa.
- Vous avez reçu une balle, vos espérances de manger de nouvelles carottes s'amenuisent.
[17:23]
- Vous avez reçu une balle, vos espérances de manger de nouvelles carottes s'amenuisent.
- Vous lui avez tiré en plein dans la tête. BwuAhaHahaHa.
[17:22]
- Vous avez trouvé une carotte et l'avez mangée.
- Vous avez tué un Lapin Enragé. Vous êtes content.
[17:21]
- Vous avez reçu une balle, vos espérances de manger de nouvelles carottes s'amenuisent.
- Vous avez reçu une balle, vos espérances de manger de nouvelles carottes s'amenuisent.
- Vous lui avez tiré en plein dans la tête. BwuAhaHahaHa.
[17:20]
- Vous lui avez tiré en plein dans la tête. BwuAhaHahaHa.
[17:19]
- Vous lui avez tiré en plein dans la tête. BwuAhaHahaHa.
[17:18]
- Vous lui avez tiré en plein dans la tête. BwuAhaHahaHa.
[17:17]
- Vous lui avez tiré en plein dans la tête. BwuAhaHahaHa.
[17:16]
- Vous lui avez tiré en plein dans la tête. BwuAhaHahaHa.
[17:15]
- Vous lui avez tiré en plein dans la tête. BwuAhaHahaHa.
[17:14]
- Vous lui avez tiré en plein dans la tête. BwuAhaHahaHa.
[17:13]
- Vous lui avez tiré en plein dans la tête. BwuAhaHahaHa.
[17:12]
- BwaAHhahahaHAAHAHAHAAhHahahaah
[17:11]
- Vous lui avez tiré en plein dans la tête. BwuAhaHahaHa.
[17:10]
- Vous lui avez tiré en plein dans la tête. BwuAhaHahaHa.

EXCELLENT LES ROUNDS CRETINS

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: rounds cretins vraiment cretins

Bref, pour ce qui est des rounds crétins, je pensais que c'était de la pur chance mais enfaite non. Certes, il y'a de la chance mais il y'a aussi beaucoup de stratégies, et au fil du round, à mesure qu'il avance, ça devient de plus en plus stratégique.

 

!!Minato!!
!!Minato!!
Chuunin

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: rounds cretins vraiment cretins

la base des rounds crétins c'est de se marrer et au final c'est plutot réussi car quand tu fait une actions ca met:
Vous lui avez tiré en plein dans la tête. BwuAhaHahaHa.ce qui est marrant quand meme ^^apres ca ne compe pas dans le profil senshi sinon sa serait trop facile

[freSH to death]

Pied de page des forums