Forums » Nouvelle spécialité défensive:

Nouvelle spécialité défensive  

Lancé par alessan - Page 1

alessan
alessan
Bon Chuunin

Nouvelle spécialité défensive

Bon comme l'indique le titre j'ai une bonne idée pour une nouvelle spé défensive et ce pour soit disant équilibré les spé entre les personnages(Nombreuse plainte notament sur la spé soin à l'arène)

Bon donc revenant à l'idée en question:La spé est inspiré du contre et serais asser utile pour des personnes ayant des spé défensives merdique ou pour d'autre qui ont n'en de très fortes(Et ce encore dans le but d'équilibré)

La spé consistera donc à frappé 4 personne au moin et les sonné d'un coups(Et qui ferait le même dégât à chacun des personnes que vous frappé:J'explique si j'ai 100 de force je fais 100 de dégâts à tous le monde et je sonnerais) , vous me diriez trop forte spé Attendez de voir les conditions pour l'exécuté:
-Vous devez avoir au moin 70%de votre chakra.
-Vous devez avoir id 2personne au moin.(Biensure si vous frappé 2 personne seulement  vous faite 2fois plus de dégât à chacun)
-Vous devez vous préparer avant de spé donc une action de griè ou vous sélectionerai les adversaires à frappé vous me diriez da je pense pas que sa serra aussi facile à l'arène)
-Quand vous êtes en cours de préparation vous êtes à l'affût de tous
Jutsu.Exemple:
[09:03]-Vous avez lancé votre spé vous coups on sonné.Vous avez fais X dégâts
[09:03]-Vous avez pris un jutsu en plain fouet vous êtes blessé
[09:00]-Vous préparé votre spé(cela diffère donc j'expliquerais plus tard)
-Si une personne se cache ou fuit alors que vous avez préparé la spé sur cette même personne  vous ne l'a frappé pas biensure ce qui ne ferra pas augmenter vos dégât)

Bon il est temps maintenant de cité quelques personnes qui pourrant  l'utilisé:
-Neji:
Préparation:vous avez observé vos adversaires avec votre byakugan.X chakra perdu.
Lancement de la spé:vous avez utilisé votre kaiten X chakra perdue.Certain de vos coups ont sonné.Vous avez X de dégâts.
-Sasuke:

Préparation:Vous vous mettez en garde.X chakra perdu.
Lancement de la spé:vous avez utilisé votre Nagashi chidori X chakra perdue.Certain de vos coups ont sonné.Vous avez X de dégâts.

-Orochimaru:

Préparation:Vous avez ouvert votre bouche.X chakra perdu.
Lancement de la spé:vous avez utilisé votre la vague de serpent X chakra perdue.Certain de vos coups ont sonné.Vous avez X de dégâts.
(j'apporte rien c'est dans une spé dans naruto ultimite ninja 4)

-Anko

Préparation:Vous avez ouvert votre bouche.X chakra perdu.
Lancement de la spé:vous avez utilisé votre la vague de serpent X chakra perdue.Certain de vos coups ont sonné.Vous avez X de dégâts.

-Lee:

Préparation:Vous avez ouvert la 5 porte.X chakra perdu.
Lancement de la spé:vous avez utilisé votre vitesse pour frappé X chakra perdue.Certain de vos coups ont sonné.Vous avez X de dégâts.

-Gai:

Préparation:Vous avez ouvert la 6ème porte.X chakra perdu.
Lancement de la spé:vous avez utilisé votre vitesse pour frappé X chakra perdue.Certain de vos coups ont sonné.Vous avez X de dégâts.

-Kimimaro:

Préparation:Vous vous transformé au niveau 2 .X chakra perdu.
Lancement de la spé:vous avez utilisé votre vos os X chakra perdue.Certain de vos coups ont sonné.Vous avez X de dégâts.

-Tayuya:

Préparation:Vous vous transformé au niveau 2 .X chakra perdu.
Lancement de la spé:vous avez utilisé votre votre flûte X chakra perdue.Certain de vos coups ont sonné.Vous avez X de dégâts.

Bon voilà donc quelques exemple j'attend votre avis et vos question pour ajouté le reste.À vous

Haku-no kuni
Haku-no kuni
Special Genin

Re: Nouvelle spécialité défensive

[quote=alessan]La spé consistera donc à frappé 4 personne au moin et les sonné d'un coups(Et qui ferait le même dégât à chacun des personnes que vous frappé:J'explique si j'ai 100 de force je fais 100 de dégâts à tous le monde et je sonnerais) , vous me diriez trop forte spé Attendez de voir les conditions pour l'exécuté:[/quote]
Une seule chose à dire : elle est trop puissante malgré les conditions , je penses que ça serait trop facile de sonner 4personnes O_O" , deux ça peut passer mais 4 , je penses que ton idée va pas être accepté ,cependant pour sonner deux personnes , la ça pourrait aller ^^

Iam Special.... *___*........[$$$SenninKagE$$$].......

Pied de page des forums