Forums » Messi meilleur joueur du monde:

Messi meilleur joueur du monde  

Lancé par papiss - 16 réponses - Page 1

papiss
papiss
Bon Genin

Messi meilleur joueur du monde

je me demandais si tout le monde comme moi pensé que Lionel Messi est le meilleur joueur du monde, et le FC barcelone la meilleur équipe.  Et aussi dite moi quel équipe actuellement serait capable de les battre, et pourquoi Messi n'aurait pas le ballon d'or c'est année ?

le meurtre y a que ça

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Messi meilleur joueur du monde

moi je suis a 80/100  sur qe messi aura le balon d or il est trop fort bon endurance rapidité taktique trop fort koi xD

l'equipe la plus forte je croi  que c est le FC barcelon

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. je sais

...

ankoSSJ3
ankoSSJ3
Genin

• 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=papiss]je me demandais si tout le monde comme moi pensé que Lionel Messi est le meilleur joueur du monde, et le FC barcelone la meilleur équipe.  Et aussi dite moi quel équipe actuellement serait capable de les battre, et pourquoi Messi n'aurait pas le ballon d'or c'est année ?[/quote]
je suis parfaitement d'accord avec toi mais a ouvrir un topic comme ça il faut t'attendre a avoir des idiots qui disent " nan c'est faux c'est cristiano " peut etre qu'il est bon ok jvous le concede mais messi le surpasse sur tous les points sa technique est simple mais efficace c'est un excellent milieu qui fait circuler le ballon d'une maniere fluide et ne fait pas des tonnes a chaque dribble ( il ne fait de passement de jambes a outre-ance pour finir par terre comme certains ) et enfin il est modeste c'est une qualité que beaucoup de joueurs devraient avoir pour ne citer que cristiano ou beckham .
le barsa meilleur équipe ? là par contre je ne suis pas sur l'équipe est excellente mais en europe ya quand meme le real , le barsa ( en espagne ) l'inter le milan ac et l'as roma ( italie ) le bayern ( allemagne ) et manchester arsenal liverpool et chelsea pour l'angleterre.
on peut pas dire qu'une équipe est la meilleur pour etre la meilleur il faudrait que elle gagne son championnat la championne's league et enfin qu'elle reste ce qu'elle est

This is why I'm hot I gotta rap I can sell a mill sayin nothin on da track [ WT ]

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

[quote=papiss]je me demandais si tout le monde comme moi pensé que Lionel Messi est le meilleur joueur du monde, et le FC barcelone la meilleur équipe.  Et aussi dite moi quel équipe actuellement serait capable de les battre, et pourquoi Messi n'aurait pas le ballon d'or c'est année ?[/quote]
Allez tous faire DoDo xD Nan je plaisante.

Pour moi le Dieux et le Meilleurs joueurs de foot au Monde, sa reste Zidane ! Lui il y a rien a dire. C'est pas un sinéaste, trés bon joueurs, technique, puissance de tir, un bon physique, le joueur parfait !

Sérieux ce gars c'est le meilleurs que le monde aie connue pour moi ! Même Messi POUR L'INSTANT n'est pas a sa taille, mais du tout.

Mais pour cette année ? Moi je crois que c'est Cristiano. C'est technique sont d'une de ces rapidité, pahhhh. Mais a cause de sa frime et de son cinéma je l'aime pas, mais faut avouer que c'est un bon joueur ! ;D

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

luda953
luda953
Chuunin

Moi je pense pas comme toi! è_é
Pour moi, c'est Ibrahimovic!

Malgré sa grande taille, il est rapide, technique, puissant, et est certainement le joueur le plus souple grâce aux arts martiaux qu'il pratiquait étant plus jeune x) Et oui ça l'aide pour faire ses gestes techniques de dingue! xD

Aller ciao, Inter - Man.U commence! =P

<333333333

Dernière modification par luda953 (24-02-2009 20:44:14)

Comme si j'marchais sur un fil entre le jour et la nuiiiiiit! [Gk]

Résaké
Résaké
Bon Genin

Messi meilleur joueur du monde je dis peut etre a lui de le prouver ^^ christiano a juste de la technique rien d autre mais bon messi ballon d'or c est sur.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. je sais

je suis...FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Sasori5
Sasori5
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Tout à fait d'accord, avec ceux qui affirme que Messi est l'un des meilleurs joueurs du monde, le meilleur ? Il  y en a trop pour le dire, Pourquoi ne citez-vous pas Ricardo Kaka, qui lui si l'on devait comparer à Messi, est beaucoup plus modeste dans son jeu.
Rapide et Technique avec un bon jeu d'équipe.

D'accord avec luda, Ibrahimovic, fait de superbes gestes techniques en plus d'être un très bon dribbleur et un grand buteur, sa taille l'avantage0b ien au contraire.

Mais mon joueur moi c'est kaka ! è_é

saï-malgache
saï-malgache
Excellent Genin

moi je sui daccor avec toi kouroufia en ce moment, Messi est bien le meilleur joueur du monde et mérite largement le ballon d'or cette année,

Mais je vois quand meme une équipe capable de battre le Fc Barcelone, le Milan Ac en seraitt capable mais après je sais pas faut voir

sasuke931
sasuke931
Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

je suis d'accord messi est actuellement le meuilleur joueur du monde et Fc barcelon la meuileur equipe du monde m'es ils sont pas invensible quand manchester united chelsea fc inter milan milan ac juventus liverpool serait capable de batre le Fc barcelone

jege
jege
Bon Genin

ouai messi il est trop fort
au match france argentine il nous a carrément mis dans le vent
moi je le trouve meilleur que Christiano Ronaldo et en plus lui il se la pete pas
Bon se que j'aime pas chez lui c'est qu'il ne revient jamais ou pas souvent en défense sa ses cons .

VénomBones
VénomBones
Excellent Chuunin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi aussi je suis d'accord Messi mérite le ballon d'or mais par contre F.C.B n'est pas la meilleure équipe car chaque équipe peut se faire battre par une autre équipe mais que Barca  a fait une bonne saison et de beau match la oui

FORCA BARCA

Ulstreet
Ulstreet
Chuunin

messiii pour moi est pas le plus fort car tu connais pas tout le monde , et les equipe pas du tout . Pour moi je c'est pas et pour le ballon d'or oui je pense sa sera Messi .

Pain©
Pain©
Genin

• 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour moi le meilleur joueur au monde est Messi.Il est rapide,techniquement incroyable mais sa plus grande qualité c'est sa conduite de balle.
Peut-être le nouveau Diego Maradona?
Qui sait!?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

$ €

TrOll
TrOll
Chuunin

Résaké > alors déjà tu va te calmé sur mon ti c.ronaldo!
Car tu connais vraiment rien au foot alors hmm

fin bref...

Ouais pour ma part Lionel Messi  fait une bête de saison il seras sans doute le ballon d'or *___*

Puis le Barcelone n'est pas spécialement la meilleur équipe puis les championnat et coup etc sont pas fini ^^

#Thug Life

onizuka9
onizuka9
Bon Chuunin

Sérieux ce gars c'est le meilleurs que le monde aie connue pour moi ! Même Messi POUR L'INSTANT n'est pas a sa taille, mais du tout.

Mais pour cette année ? Moi je crois que c'est Cristiano. C'est technique sont d'une de ces rapidité, pahhhh. Mais a cause de sa frime et de son cinéma je l'aime pas, mais faut avouer que c'est un bon joueur ! ;D

alex 93
alex 93
Etudiant

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

portugal!!! portugal!!! portugal!!! cristiano!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais messi et kaka ibra sotn fort tout de meme mais voila  on supporte sont pays d'autant plus kil vien de la meme ville ke moi mouhahaha Urinator c le plus fort!!!!!!!!

Al uchiwa
Al uchiwa
Etudiant

C'est clair que vu son statistique Barcelone est la meilleure équipe actuellemt. En ce qui concerne méssi, moi personnellemt je n'vois personne d'autre que lui pour être ballon d'or cette année car c'est le meilleur

allez lachez vos comms !!!

Pied de page des forums