Forums » Bordeaux football:

Bordeaux football  

Lancé par Gaara93. - 9 réponses - Page 1

Gaara93.
Gaara93.
Chuunin

Bordeaux football

[align=center][/align]

Pour ceux qui pense que bordeaux va être sacré champion de France et que Bordeaux va gagner la coupe de la ligue face a Vannes le 4 avril 2009 au stade de France.

Et Surtout ceux qui sont Ultra-Marine de Bordeaux.

Virage sud en force.

La puissance ne respecte que la puissance // NeKoGanG : c'est LA Puissance (20/08/15 <3)

saï-malgache
saï-malgache
Excellent Genin

Re: Bordeaux football

ouais ta raison moi jdi que cette année Bordeaux va prendre le titre de L'Ol,  y en a marre de cette équipe de Lyon qui gagne tout le temps le championnat de France et qui est meme pas capable de dépasser les 1/4 de finale.

Et puis Bordeaux va gagner la coupe de la ligue, ils sont largement favoris, mais faut faire attention à Vannes, pas tomber le piège en se disant ouais ils sont qu'en ligue 2 faut mettre l'équipe réserve.

Bon ba allez Bordeaux et allez Yohann Gourcuff

Kidoumaru30
Kidoumaru30
Excellent Genin

• 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je pense que Bordeaux ne sera pas sacré cette saison, ils sont dans une mauvaise période, je pense que bordeau a joue trop de compétitions différentes (UEFA, Coupe, championnat) et ne possède pas un asses bon banc de touche pour tenir tout la saison.

Pour la victoire en coupe de la ligue là je les vois gagner, vanne est en finale ok mais c'est même pas l'une des meilleures équipes de ligue 2, de plus ils n'ont aucunes expérience de finale donc ils ne tiendront pas le choc.

"Il n'y a que la victoire qui est belle" R.Nadal

riri-13
riri-13
Bon Genin

• 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

AHAHAAHAH Vive Paris c'est eux qui vont être champions et aux chiottes le reste !!!!!
Nan j'lol Paris c'est a chier

Mais je pense que Lyon va quand-même garder son titre !
Voila mon classement pour la fin de saison :
1-Lyon
2-Bordeaux ou Marseille
3-Marseille ou Bordeaux
4-Paris ?

Dark-Shin
Dark-Shin
Bon Genin

• 71 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si on retrouve notre réalisme je pense qu'on a une chance de revenir sur Lyon, surtout si les Lyonnais se fassent ralentir quand ils rencontreront le club des 7. Moi je vous dis que le championnat n'est pas plié. ^^

GO GO GO FCGB !!!!!!!!!!

My pain can't be evaded ... [MoLotoV]

Gaara93.
Gaara93.
Chuunin

yo. tu vis où mec???

moi sur Périgueux.

c'est cool de parlé a quelqu'un qui est pour bordeaux au foot.

et paris au fond des toilettes.

sinon je sais pas trop quoi marqué. j'ai été voir bordeaux-grenoble avec les ultra marine virage sud. énorme

La puissance ne respecte que la puissance // NeKoGanG : c'est LA Puissance (20/08/15 <3)

papiss
papiss
Bon Genin

[quote=saï-malgache]ouais ta raison moi jdi que cette année Bordeaux va prendre le titre de L'Ol,  y en a marre de cette équipe de Lyon qui gagne tout le temps le championnat de France et qui est meme pas capable de dépasser les 1/4 de finale.

Et puis Bordeaux va gagner la coupe de la ligue, ils sont largement favoris, mais faut faire attention à Vannes, pas tomber le piège en se disant ouais ils sont qu'en ligue 2 faut mettre l'équipe réserve.

Bon ba allez Bordeaux et allez Yohann Gourcuff[/quote]
Je suis pas très sur parce que si paris chipe la 1ére place c'est fini ils vont y rester moi c'est tous ce ke j'ai a dire, si paris n'arrive pas a la 1ère place bordeaux peuvent gagner , pour finir :
[spoil]FUCK L'ARGUMENTATION DE MERDE MDR[/spoil]

le meurtre y a que ça

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=papiss][quote=saï-malgache]ouais ta raison moi jdi que cette année Bordeaux va prendre le titre de L'Ol,  y en a marre de cette équipe de Lyon qui gagne tout le temps le championnat de France et qui est meme pas capable de dépasser les 1/4 de finale.

Je suis pas très sur parce que si paris chipe la 1ére place c'est fini ils vont y rester moi c'est tous ce ke j'ai a dire, si paris n'arrive pas a la 1ère place bordeaux peuvent gagner , pour finir :
[/quote]
Mais mdr, tu crois vraiment que le PSG va être 1er ? Grosse blague... 2eme on peut y croire mais franchement ils ont un banc trop nul pour être 1er c'est certain. Bordeaux & Marseille sont sur une mauvaise passe c'est tout, quand le réalisme reviendra tu verras que Paris va être cloué sur place.

Sinon, le problème du virage sud c'est qu'au matches contre Galatasaray et le PSG on les entendait moins que les supporters adverses mdr

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

zeus10
zeus10
Chuunin d'Elite

• 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=iboudebo6te][quote=papiss][quote=saï-malgache]ouais ta raison moi jdi que cette année Bordeaux va prendre le titre de L'Ol,  y en a marre de cette équipe de Lyon qui gagne tout le temps le championnat de France et qui est meme pas capable de dépasser les 1/4 de finale.

[/quote]
Mais mdr, tu crois vraiment que le PSG va être 1er ? Grosse blague... 2eme on peut y croire mais franchement ils ont un banc trop nul pour être 1er c'est certain. Bordeaux & Marseille sont sur une mauvaise passe c'est tout, quand le réalisme reviendra tu verras que Paris va être cloué sur place.

Sinon, le problème du virage sud c'est qu'au matches contre Galatasaray et le PSG on les entendait moins que les supporters adverses mdr[/quote]
Perso j'étais au match (pas du côté bordelais) et je peux dire que les bordelais ont les entendaient pas du tout, c'est des supporter bizarre. Même les joueurs bordelais on dit qu'il croyait être a Istanbul .

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=zeus10][quote=iboudebo6te][quote=papiss]
[/quote]

Sinon, le problème du virage sud c'est qu'au matches contre Galatasaray et le PSG on les entendait moins que les supporters adverses mdr[/quote]
Perso j'étais au match (pas du côté bordelais) et je peux dire que les bordelais ont les entendaient pas du tout, c'est des supporter bizarre. Même les joueurs bordelais on dit qu'il croyait être a Istanbul .[/quote]
J'y étais pas mais j'ai plein de potes qui y sont allés et c'est déespérant... (j'ai préféré manger au KFC mdr) Aussi contre Galatasaray faut dire que habitant à Bordeaux, je suis au courant que la ville est bourrée de turcs et qu'ils sont tous allés au match (j'en connais plein), donc ça m'étonne pas trop... Après, en plus les supporters bordelais s'en foutent, cad que les gens comme moi vont voir les matches de championnat ou de C1 mais alors les autres match de coupe tout le monde s'en bats les couilles totale, et je sais de quoi je parle, je suis pas prêt à mettre plus de 5euros pour un match de coupe de l'UEFA à part si c'estles quarts ou les demis lol

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Pied de page des forums