[quote=zeus10][quote=iboudebo6te][quote=papiss]
Je suis pas très sur parce que si paris chipe la 1ére place c'est fini ils vont y rester moi c'est tous ce ke j'ai a dire, si paris n'arrive pas a la 1ère place bordeaux peuvent gagner , pour finir :
[spoil]FUCK L'ARGUMENTATION DE MERDE MDR[/spoil]
[/quote]
Mais mdr, tu crois vraiment que le PSG va être 1er ? Grosse blague... 2eme on peut y croire mais franchement ils ont un banc trop nul pour être 1er c'est certain. Bordeaux & Marseille sont sur une mauvaise passe c'est tout, quand le réalisme reviendra tu verras que Paris va être cloué sur place.
Sinon, le problème du virage sud c'est qu'au matches contre Galatasaray et le PSG on les entendait moins que les supporters adverses mdr[/quote]
Perso j'étais au match (pas du côté bordelais) et je peux dire que les bordelais ont les entendaient pas du tout, c'est des supporter bizarre. Même les joueurs bordelais on dit qu'il croyait être a Istanbul .[/quote]
J'y étais pas mais j'ai plein de potes qui y sont allés et c'est déespérant... (j'ai préféré manger au KFC mdr) Aussi contre Galatasaray faut dire que habitant à Bordeaux, je suis au courant que la ville est bourrée de turcs et qu'ils sont tous allés au match (j'en connais plein), donc ça m'étonne pas trop... Après, en plus les supporters bordelais s'en foutent, cad que les gens comme moi vont voir les matches de championnat ou de C1 mais alors les autres match de coupe tout le monde s'en bats les couilles totale, et je sais de quoi je parle, je suis pas prêt à mettre plus de 5euros pour un match de coupe de l'UEFA à part si c'estles quarts ou les demis lol