Forums » Ol-Barcelone:

Ol-Barcelone  

Lancé par saï-malgache - 50 réponses - Page 2

derwins
derwins
Chuunin

Re: Ol-Barcelone

Fuck !

Putain de barça, ils commencent à me les casser grave

Lyon fau absolument qu'ils aie chercher le 2-2 à l'estérieur, voir gagné 1-0
Faut absolument que ce club aient le plus loin, sa ferais du bien à la reputation des clubs français, du moin de Lyon
Faut faire monter ces putains de points de l'UEFA sinon on va finir par se faire dépasser par la turkie ou Russie -_-

Sa fait un baille qu'un cub français a pas gagner de titre europpéen, il est temps ...

sergenthell1
sergenthell1
Bon Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vraiment désolé de vous décevoir mais l'OL a fait match nul contre le barsa 1-1. Vous avez quoi contre les lyonnais? Ils sont super balaises. Moi je les supporte au maximum.

VIVE L'OLYMPIQUE LYONNAIS!!!

Ne sous-estime pas le pouvoir du sharingan.

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

Sérieux les gens, faut arrêter là, je comprends que vous soyez supporters marseillais, parisiens, bordelais, stéphanois, ou ce que vous voulez, mais supportez votre équipe dans le championnat, mais dans les compétitions européennes, supportez n'importe quelle équipe française.
Personnellement je suis supporter lyonnais, mais ce n'est pas pour autant que je ne supporte pas Saint Etienne en coupe de l'UEFA.
Donc, s'il vous plait, ayez un peu de bon sens, même si vous n'aimez pas cette équipe, ses joueurs, ses dirigeants, mais soyez corrects envers le football français et supportez la quand elle joue la champion's league, surtout que c'est la seule équipe française encore présente dans cette compétition.

Twitter : @SoCreeps

Cloud-Strife
Cloud-Strife
Chuunin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

m.naruto a tout dit etre supporter c est supporter son equipe mais ce n est pas obliger d insulter les autres c est pas du sport ca et c est à cause de gens comme ca que le foot a mauvaise reputation meme si il est tres connu malheureusement y a tjr quelque supporter pour gacher la fête. Je supporte lyon en ldc mais aussi les autres equipe qui represente la france en EUFA c est ca l esprit sportif.

[T]ama [Z]urui

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

En meme temp lyon tous le monde les supportent enfin essaie mais de la a les encourager...
Et je voit pas en quoi l'argument patriotique est un argument valable quand l'ont parle de foot c'est pas parce que je suis français que je doit automatiquement supporter une equipe française des qu'il y en a une dans la competition; de meme que se n'est pas parce que tu est français que tu doit automatiquement acheter une bagnole peugeot. Apres si tu n'arrive pas a comprendre que des gens encouragent le barça ou tout autre de ligues des champions c'est ton probleme mais le barça nous fait rever depuis des années lyon ils ont jamais fait revé personne a part les mecs qui habites lyon ou qui se sont mit au foot ces dernieres années.

EDIT: m naruto je te rpond par mp pour pas flooder ou edit tous le temp

Dernière modification par thekstorshino (25-02-2009 00:56:29)

un tonneau de rhum pour la baroque' un

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

thekstorshino je ne suis pas fermé d'esprit au point de me pas comprendre que certains puissent supporter le Barça, mais de là à aller cracher sur Lyon, il y a une certaine limite. Ensuite pour revenir à l'élément patriotique, pourquoi bizarrement tout le monde encourageait et supportait Saint Etienne et Marseille lors de leurs campagnes européennes et aujourd'hui tout le monde dénigre Lyon? Certes on est pas obligés d'acheter Renault ou Peugeot, d'ailleurs question voitures, je suis le premier à acheter japonnais, et ce pour multiples raisons, mais la on parle de sport, pas d'économie. Et comme l'a si bien dit Cloud-Strife, le sport est une fête, une compétition, et pas une arène romaine, avec des mise à mort et tout ce qui s'en suit. Si j'ai écris ce que j'ai écris, c'est surtout par rapport aux nombreux pseudos supporters qui sous prétexte qu'ils supportent une équipe, crachent sur toutes les autres, et ça aucunement ça ne fait partie du sport, de l'état d'esprit du sport.
Après chacun son point de vue, mais si le football en est là où il est aujourd'hui, c'est bien à cause de ses "supporters". Des fois il faudrait prendre exemple sur le rugby niveau mentalités, et là l'image du football en sortirait grandie.
Sur ce bonne soirée, bonne nuit.

Twitter : @SoCreeps

Didier7801
Didier7801
Genin

• 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=m.naruto]thekstorshino je ne suis pas fermé d'esprit au point de me pas comprendre que certains puissent supporter le Barça, mais de là à aller cracher sur Lyon, il y a une certaine limite. Ensuite pour revenir à l'élément patriotique, pourquoi bizarrement tout le monde encourageait et supportait Saint Etienne et Marseille lors de leurs campagnes européennes et aujourd'hui tout le monde dénigre Lyon? Certes on est pas obligés d'acheter Renault ou Peugeot, d'ailleurs question voitures, je suis le premier à acheter japonnais, et ce pour multiples raisons, mais la on parle de sport, pas d'économie. Et comme l'a si bien dit Cloud-Strife, le sport est une fête, une compétition, et pas une arène romaine, avec des mise à mort et tout ce qui s'en suit. Si j'ai écris ce que j'ai écris, c'est surtout par rapport aux nombreux pseudos supporters qui sous prétexte qu'ils supportent une équipe, crachent sur toutes les autres, et ça aucunement ça ne fait partie du sport, de l'état d'esprit du sport.
Après chacun son point de vue, mais si le football en est là où il est aujourd'hui, c'est bien à cause de ses "supporters". Des fois il faudrait prendre exemple sur le rugby niveau mentalités, et là l'image du football en sortirait grandie.
Sur ce bonne soirée, bonne nuit.[/quote]
J'propose de mettre ce sujet en debats : l'esprit sportif ou juste une obligation ?
XD
pourtant j'habite a Paris et c'ets ps pour autant que je vais soutenir paris contre lyon, j'aime bien lyon, mais bon, que ca soit paris ou lyon ou barca, c'es vrai que le barca me ferait plus rever, c'ets comme sur won, qui veut etre dans un clan cool mais assez bon ou alors dans un clan hyper actif rien que pour les geek ? xD
m.naruto a raison sur le point ou ca ne sert a rien de cracher sur lyon, je trouve qu'on devrait soutenir lyon pour son match, la seule equipe francais qui est dans une coupe europenne je crois, mais aussi thekstorshino marque un point que barcelone fait rever les footballeurs mais la, je sui plus de l'avis de m.naruto, le football maintenant est un sujet qui fait violence, on dis allez paris, t'en as un autre qui se ramene et qui dis sale... tout ca, de plus c'est les supporters qui detruise l'image du football, avant j'adorais le football, mais quand j'ai vu France Italie en coupe du monde, moi qui as de la famille sicilenne, je veut dire que je soutenais zizou contre materasi, deja ce joueur est vraiment anti-social, j'ai vu des videos de lui et j'aurai honte en tant qu'entraineur d'entrainer ce joueur (materasi), apres les italiens au foot, ils arretaient pas de simuler, comment aimer un pays qui fait de l'anti-jeu ?
et depuis ce jour je deteste le footbal, au rugby des qu'il y a France Italie ou meme France Angleterre, je veut dire qu'on est vraiment supporters et qu'"on" ne siffle pas l'hymne national (surtout match France Nouvelles Zelande, ou les francais sont la 1ere equipe a les battre et pourtant le cri des news zelandais me fais froid dans le dos), au football tout est une facon descriminatoire a en faire mourir ce sport, ya pas de ca au rugby !
de plus j'ai entendu certains italien dirent que c'ets la faute a zizou juste parce que c'ets un arabe, et alors, les arabes ne sont tous pas mechant !
donc je dis juste que m.naruto m'as plus convaincu parce que l'esprit d'equipe au football et meme au football nationale, tout est descriminatoire !

[Yoshi Midorikawa]

Haku-no kuni
Haku-no kuni
Special Genin

Je pense que l'OL a très bien joué hier soir, je comprends pas ceux qui la critiquent parce que à mes yeux , je pense que le football français se diminue d'importance par lui mémé et cella à cause des supporteurs français qui ne le supportent pas ...

Iam Special.... *___*........[$$$SenninKagE$$$].......

Rose_Akita
Rose_Akita
Excellent Genin

Je suis vraiment désolée, mais je trouve que le barca a mal joué et que même si ils ont manqué des supers occasions, l'ol méritait de gagner. C'est le premier match de foot que je regarde (je sais c'est nul, mais d'habitude ma mère veut regarder ses petites émissions pourries quand il y a un match donc je peux pas le regarder T_T) et franchement, j'espère que d'habitude le barca joue mieux que ça (parce que là franchement c'était un peu limite, même du côté de lyon, je l'avoue, si ils avait pas manqué toutes ces occasions à la première mi-temps, ils aurait pu battre le barca à au moins 5-1) mais bon, match nul contre le barca c'est déjà bien !

ALLEZ L'OL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS : Vous voyez bien que lyon avait une chance de faire nul ou de gagner contre barcelone.

Dernière modification par Rose_Akita (05-03-2009 18:14:10)

http://roseakita.skyrock.com/

Cloud-Strife
Cloud-Strife
Chuunin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]le sport est une fête, une compétition, et pas une arène romaine, avec des mise à mort et tout ce qui s'en suit[/quote]
mdr pas mal celle la mais apparemment pour certain c est ca .. Ils voit leur equipe et que cela, pourtant il y en a d autre qui represente la france je v encourager marseille, paris, st etienne et bordeaux en UEFA. Mais bon quand on est têtu.......
et pour le rugby je suis d accord rien que pour l arbitrage il y a aucun joueuer qui rale sur l arbitre je suis tout le temps sur le cul

Dernière modification par Cloud-Strife (25-02-2009 08:58:19)

[T]ama [Z]urui

shito
shito
Chuunin

Bon bon bon, match nul entre l'Ol et le Barça big_smile
Alos moi j'ai étais surpris par le manque de jeu par rapport à d'habitude côté Barcelonais...hmm
Par contre niveau Lyonnais, la défence à géré et pas qu'un peu smile
Surtout Chris et Boumsong (normal lui formé à l'AJA é___é), bref Messi n'a pas eut forcement l'espace nécessaire pour creer le jeu et ça, c'est ce qui fait que le Barça n'a pas été formidable smile
Ha aussi Lloris qui nous a sorti un pur match wink

Bref vivement le match retour au Camp Nou big_smile

Sinn Cloud-Strife pour te répondre, l'arbitrage au rugby est dans un sens bcp plus contraignant qu'au football, du fait qu'une expulsion temporaire perturbe tout le jeu d'une équipe car celle-ci doit fournir un effort supplémentaire jusqu'au retour du joueur smile
D'où déjà un respect plus considérable de l'arbitre, puis au pire y a les vidéos pour confirmer ses choix wink

evil-dante
evil-dante
Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Allez Bordeaux      Allez Bordeaux    Allez Bordeaux

Allez Bordeaux       Allez Bordeaux     Allez Bordeaux

Allez Bordeaux       Allez Bordeaux    Allez Bordeaux

Uzumaki 55
Uzumaki 55
Bon Genin

ouai bon c vrai que L'OL a pas mal joué ! Mais faut être réaliste le barça ne jouait pas a fond ! (peut-être pck ils étaient a l'extérieur) mais faut pas rêver non plusle BARCA va bouffer Lyon au camp Nou [img]big_smile[/img] ! Jdr Lyon mais Barça est bien trop fort pour ne pas GG ! avec Eto'o et Messi c fini !Vous dîtes que Lyon a bien c vrai , je confirme il jouai en défense pck ils savent que si le barça fait un contre ils marqent a coup sur avec le vitesse ede ses attaquants c donc pour sa qu'ils ont préféré jouer en contre et créer unmur défensif d'autant plus que le Barça jouai offensif pour marquer

PS:chui pas Français wink

Dahnee
Dahnee
Bon Genin

franchement lyon a gagner deu foi plus d´ocassion comparé o barcelone a la 88 min il y avait pa hors jeu donc benzema aller marker donc lyon on gagner 2-1 san cette ereur d´arbitrage.

LYON PEU SE QUALIFIER VOUS PARLER DUMILIATION ET BA VOU ETES A L´OUEST

je rappele ke bordeau/paris /marseile narive meme pa a allé en huitieme alor ke lyon chaque année il y son

dsl pour le abrégé

Fumer tue ... Et alors ?

elitce
elitce
Bon Genin

[quote=saï-malgache]salut

c'est a propos du match Lyon-Fc Barcelone

est-ce quelqun pense que l'Ol a une chance de faire match nul ou de gagner?

Parce que c'est vrai qu'avec l'équipe en face, c'est loin d'etre gagner( avec des joueurs comme Messi,Eto'o, Henry etc...)

moi perso je pense que si l'Ol fait match nul c'est déja pas mal.

A vous de donnez votre avis maintenant[/quote]
IL ne faut pas oublier que lYon a de bon joueurs même si je supporte l'OM ils ont Benzema Junhino et beaucoup d'autre joueurs trés fort bon jvou ou jvé griller mes frite.

Dark-Shin
Dark-Shin
Bon Genin

• 71 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je l'attendais celle-là, "il n'y avait pas hors-jeu de Benzema il aurait marqué". C'est ce foutre de la gueule des gens que de victimiser l'OL sur des erreurs d'arbitrage ... En championnat c'est trop souvent le contraire mais là c'est la Ligue des Champions vous n'avait aucunes influences sur les arbitres donc ...

Sinon pour le match les Lyonnais ont bien joué, et méritaient certainement de gagner. Mais voilà en LDC il ne suffit pas de dominer pour gagner, toutes les occasions manquées vont se faire regretter au match retour. Moi je suis supporter des Girondins, c'est vrai que je ne supporte pas Lyon en LDC mais c'est comme ça je ne vais pas me forcer, je n'étais pas non plus pour le Barça donc j'ai dégusté ce match en étant neutre. Tant mieux si Lyon va en 1/4, ou si la logique est respectée avec la qualification du Barça.

Galatasaray/Bordeaux jeudi, GO GO GO FCGB !!!

My pain can't be evaded ... [MoLotoV]

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

[quote=Uzumaki 55]ouai bon c vrai que L'OL a pas mal joué ! Mais faut être réaliste le barça ne jouait pas a fond ! (peut-être pck ils étaient a l'extérieur) mais faut pas rêver non plusle BARCA va bouffer Lyon au camp Nou [url]big_smile[/url] ! Jdr Lyon mais Barça est bien trop fort pour ne pas GG ! avec Eto'o et Messi c fini !Vous dîtes que Lyon a bien c vrai , je confirme il jouai en défense pck ils savent que si le barça fait un contre ils marqent a coup sur avec le vitesse ede ses attaquants c donc pour sa qu'ils ont préféré jouer en contre et créer unmur défensif d'autant plus que le Barça jouai offensif pour marquer

PS:chui pas Français wink[/quote]
Enfaite on sent fout un peu que tu soit pas francais...ou que tu soit d'une autre nationalité ont parle juste de Ol-Barca.

Etpuis bon ton annalyse du match elle est mediocre,car la tu voit tous les points negatifs de lyon.
O faite ta pas dit que benzema n'etait pas Hors-jeu donc qu'il etait possible de faire 2-0 avn que le barca mette 1 but.Donc stp.

Oo et desole mais Messi,et Eto'o bah desole c'est pas eux deux qui vont explosé lyon il y à 11 joueurs sur une peulouze et certain l'oublie comme toi.mdr et le truc le barca jouai offensif pour marqué..bah forcment faut pas étre con ils vont pas resté en deffense pour mèttre un bute.Enfin bref juste pour dire que ta dit beaucoup de conerie.

saï-malgache
saï-malgache
Excellent Genin

pourquoi vous faites les mauvais. Lyon a bien jouer et dominé la 1ere période c tout , en + le but sur coup franc de Juninho est superbe.

Bon c'est vrai qu'en 2eme période, le barca a largement dominé mais Lyon a bien résisté quand meme( et pui benzema orait pu marquer à 2 reprises meme si eto'o orait pu marqué aussi).

Moi jdis que Lyon peut se qualifier pour les 1/4 de finale meme si le match retour est au camp nou

Winetou
Winetou
Bon Genin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

OL - Barça : 1-1
Le premier but est lyonnais . C'était une belle frappe signer Juninho , étant ( avis personnel ) le meilleur frappeur de coup franc . La 1ere mi-temps , je pense que Lyon mener et c'est crée beaucoup d'occasions ( Poteau de Benzema entres autres ) . Mais la 2eme mi-temps c'est la domination du Barça , et égalisation de Titi le frenchou . Je trouve que Benzema n'as pas trop bien jouer ( beaucoup de hors-jeu ) mais il a eu quand meme des occasions , dont le poteau . Mais vous parliez du hors-jeu , ce n'est pas le pied qui compte mais l'alignement des épaules et donc il était hors-jeu . Ensuite il avait l'occassion de mettre 2-0 en premiere mi temps s'il n'avait pas jouer "perso" , 2 joueurs libres sur la droite .

Dernière modification par Winetou (25-02-2009 15:43:35)

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

• 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]L'OL ces de la merd prck moi jsui pour Bordo/Marseil alez bordo/Marseil et que jen ai mare il GG tout lion ces dé enculés[/quote]
Voila ce que la majorité pense... D'abord Lyon on très bien joué ils se sont depassés et peut-etre un peu trop, ce qui va laisser pas mal d'ouverture au Blaugrana au Camp Nou, mais ce que je retiendrai, c'est que Lyon ont forcé le Barca a joué plus defensif et le fait que Alves monte baucoup ont permis beaucoup d'attaque sur le flanc gauche ce qui a permis de marqué sur le coup franc de Juninho qui etait magnifique arretez de le critiquer, et le superbe marquage de Messi, Grosso a magnifiquement reussi son travail ce qui a legerement relaché le marquage de Henry mais après tout Mensah a essayé d'oublier ces cris de singes et a merveilleusement joué.
Eto'o n'as pas ete super present apres ces quelques attaques en debut de match, bref, l'attaque de Barca a ete bien contré. smile
Le seul probleme fut la fatigue des joueurs lors de la 2 eme mi-temps qui a ete synonime d'egalisation de notre titi national, d'ailleurs je m'été  marré du calme du stade a ce moment la d'ailleurs j'avais pas tout de suite compris ce qu'il se passait big_smile
Pour le hors-jeu de Benzema je ne me prononce pas car je vois seulement la jambe de Puyol qui depasse, sinon les epaules de Benz' etait hors-jeu.
C'est dommage que Govou soit blessé, je pense qu'il aurait pu faire quelques exploit.

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

viseur2
viseur2
Excellent Genin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bravo a l ol, et bonne chance pour le retour. l'ol, ce roxxxXXXe
j'espere qui vont gagner au match retour contre le barca et gagner la coupe. allez l'ol la ville ou je suis ne !!!
pour moi c'est le meilleur club au monde et en europe (logique). ils ont une chance pour le retour a barcelone.
allez l'OL !!!allez l'OL !!!allez l'OL !!!allez l'OL !!!

¤¤ Gaara powaaa !!! ¤¤ ~~ Love her, ad vitam aeternam ~~

Winetou
Winetou
Bon Genin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Club français en ce moment = Plouf dans l'eau .
A part les relégables de L1 . xD
Genre St- Etienne . x
Et l'UEFA , Bordeaux et Marseille ... 0
Mais bon on leur pardonne , c'est français . x)
Par rapport a Barcelone , regarder un peu ses statisques de Liga . big_smile

shodai
shodai
Chuunin

• 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

L'ol  a était dominer jusqu'au coup franc de jouniho , ensuite ils ont fais un super pressing , mais à la 35 minute ils étaient cuit au milieu de terrain est défenseur latéral et là les barça a imposer sont jeux!
Lyon a manquait de réalise pendant la 10 et 35° ou il on aurait pue en claquer d'autre ^^

2° mi-temps il y a rien a dire mais le barca à posait leur jeux et lyon on les voyais plus ,  le gardien de lyon sauvé un but aussi ^^.

Pour ceux qui parle de la ligue des champions , je veux juste rappelé qu'il y a que marseille qui a gagner la C1 et ont eux 2 finale de c1 et 2 ou 3 de Eufa , lyon n'as rien montré pour moi en C1 , la preuve hier soir il claque le but puis ce fatigue en 25 minute , une des meillieurs solutions pour envisagé une victoire lyonnaise au match retour c'est des faire tournée la balle en debut de premier mi-temps sans s'encaisser de but , puis faire le pressing a partir de la seconde mi-temps.

Ps: le 26 mai 1993 l'europe parla marseillais !
L'Ol c'est plutôt une mode je trouve pas tous , mais  je voudrais bien qu'il arrive a lyon ce qui est arrivais a marseille pour voir si leurs supporters resteront lyonnais meme si on les relègue en L2

Uzumaki 55
Uzumaki 55
Bon Genin

[quote]Genma-Uzumaki
Aujourd'hui 13:49:46 Uzumaki 55 a écrit:
ouai bon c vrai que L'OL a pas mal joué ! Mais faut être réaliste le barça ne jouait pas a fond ! (peut-être pck ils étaient a l'extérieur) mais faut pas rêver non plusle BARCA va bouffer Lyon au camp Nou  ! Jdr Lyon mais Barça est bien trop fort pour ne pas GG ! avec Eto'o et Messi c fini !Vous dîtes que Lyon a bien c vrai , je confirme il jouai en défense pck ils savent que si le barça fait un contre ils marqent a coup sur avec le vitesse ede ses attaquants c donc pour sa qu'ils ont préféré jouer en contre et créer unmur défensif d'autant plus que le Barça jouai offensif pour marquer

PS:chui pas Français

Enfaite on sent fout un peu que tu soit pas francais...ou que tu soit d'une autre nationalité ont parle juste de Ol-Barca.

Etpuis bon ton annalyse du match elle est mediocre,car la tu voit tous les points negatifs de lyon.
O faite ta pas dit que benzema n'etait pas Hors-jeu donc qu'il etait possible de faire 2-0 avn que le barca mette 1 but.Donc stp.

Oo et desole mais Messi,et Eto'o bah desole c'est pas eux deux qui vont explosé lyon il y à 11 joueurs sur une peulouze et certain l'oublie comme toi.mdr et le truc le barca jouai offensif pour marqué..bah forcment faut pas étre con ils vont pas resté en deffense pour mèttre un bute.Enfin bref juste pour dire que ta dit beaucoup de conneri[/quote]
j'ai parlé que des négatifs de Lyon ? quand je dis qu'il joue en défense c que c un bon jeu pour pas encaisser de but ! et puis c vrai qu'il y a 11 joueurs mais là je me réfère a l'attaque et non a la défense et au milieu ! Et j'ai revu l'action de Benzema ! Je pense qu'il étai H-J sauf que c'étai très très limite ! Et encore j'ai jamais critiquer Lyon j'ai juste dit que Barcelon est meilleur en comparant leurs stats. Donc avnt de dire que je dis de conneries lie et essaye de comprendre

J'ai dit que chui psa françai pour dire pk je préfère Lyon crétin mdr ! sans vouloir te vex

zelel
zelel
Modérateur

• 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quand je lis:
[quote]Le Barça a mal joué, ils ont pas joué comme d'habitude, blabla blabla...[/quote]
Vous ne pensez pas que c'est en partit du au bloc lyonnais, très bien en place pendant toute la partie d'hier?!!
Quand je vois le match de la défense centrale (mise à part l'erreur de Cris sur le but d'Henry) je suis époustouflé, et pourtant je suis pas fan de Boumsong mais quel match.
Les latéraux eux aussi ont fait le boulot, dommage que Mensah ne monte pas plus souvent aux avant poste mais c'est pas son registre, donc c'est compréhensible.
Et je pourrais passer en revu la majorité de l'équipe comme cela, vu le match complet et dense qu'a livré Lyon hier soir.
Le seul regret, reste Benzema, il est bon, mais on attendait plus de lui sur un match comme celui ci (peut être trop?). Il a tout pour faire trembler le Camp Nou au retour, et on l'espère revanchard.
Et bien que ça semble impossible, ce serait en tout cas, un magnifique départ pour une épopée fantastique en LDC, avec une qualification chez le grand Barça (qui au passage n'est pas la meilleure équipe du monde, regardez jouer le Real et MU en ce moment).

Après j'en ai marre des commentaires désobligeant sur Lyon, ça devient vraiment mais vraiment agaçant.
Je suis supporter lyonnais, et pourtant j'adore des équipes comme Marseille et Bordeaux.
Et demain je serais à fond derrière les 4 équipes présentes en UEFA, non seulement parce elles nous permettent de rêver mais aussi parce que notre indice UEFA en a besoin, plus que jamais.
Pour vous expliquer simplement, cet indice se base sur les compétitions européennes des dernières années, et le résultats des équipes de chaque pays dans celles ci. Et l'an prochain les points acquis en 2004 (je crois) soit l'année où Monaco fait finale de LDC et où Marseille finale de l'UEFA va disparaitre, autant dire que tous les points gagnés avec.

Alors, quand je vous vois vous plaindre de la ligue 1, je rigole bien, tout est lié, les résultats sur la scène européenne, la qualité des championnats ect.

On a des équipes qui peuvent nous sortir de ce mauvais pas mais qui surtout peuvent nous faire rêver. Alors je vous demande pas d'être à fond derrière elles, mais simplement de les respecter.
Vous avez le droit de ne pas en être supporters, mais dans ce cas, laissez les en paix !

Dernière modification par zelel (25-02-2009 20:03:48)

Deep in the night, I'm looking for some fun |Oz|SoW

Pied de page des forums