Forums » Ol-Barcelone:

Ol-Barcelone  

Lancé par saï-malgache - 50 réponses - Page 1



saï-malgache
saï-malgache
Excellent Genin

Ol-Barcelone

salut


c'est a propos du match Lyon-Fc Barcelone

est-ce quelqun pense que l'Ol a une chance de faire match nul ou de gagner?

Parce que c'est vrai qu'avec l'équipe en face, c'est loin d'etre gagner( avec des joueurs comme Messi,Eto'o, Henry etc...)

moi perso je pense que si l'Ol fait match nul c'est déja pas mal.

   A vous de donnez votre avis maintenant

 

nii-sama
nii-sama
Chuunin

Re: Ol-Barcelone

A mon avis, le Barça va battre Lyon, je vois bien un 3-1 ou 4-1 pour le Barça, mais j'suis presque sûr que Benzema il plante ce soir, surtout que le père Valdes en ce moment c'est une vrai chèvre, il a toutes les chances de marquer et de "briller" contre un grand club d'europe (le meilleur reste le Real *_*)

Mais bon, Lyon étant un club français, j'espère que Lyon va passer quand même, on sais jamais ^^'

 

Gaara93.
Gaara93.
Chuunin

Re: Ol-Barcelone

j'espere l'ol va perdre.
Barcelone doit gagner parce que je supporte pas lyon.
vive Marseille et Bordeaux.
Marine et blanc allez.
Allez Allez Bordelais. Ce soir encore le sud va chanter.
ET surtout allez Gourcuff.

La puissance ne respecte que la puissance // NeKoGanG : c'est LA Puissance (20/08/15 <3)

w971w
w971w
Chuunin

Re: Ol-Barcelone

[quote=saï-malgache]salut


c'est a propos du match Lyon-Fc Barcelone

est-ce quelqun pense que l'Ol a une chance de faire match nul ou de gagner?

Parce que c'est vrai qu'avec l'équipe en face, c'est loin d'etre gagner( avec des joueurs comme Messi,Eto'o, Henry etc...)

moi perso je pense que si l'Ol fait match nul c'est déja pas mal.

   A vous de donnez votre avis maintenant[/quote]
Messi a lui seul a fait le taff face a manchester lors de la demi finale de l'année dernière alors face a OL il peut faire mieux xD plus eto et henry

 

grimmjow69
grimmjow69
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ol-Barcelone

[quote=saï-malgache]salut


c'est a propos du match Lyon-Fc Barcelone

est-ce quelqun pense que l'Ol a une chance de faire match nul ou de gagner?

Parce que c'est vrai qu'avec l'équipe en face, c'est loin d'etre gagner( avec des joueurs comme Messi,Eto'o, Henry etc...)

moi perso je pense que si l'Ol fait match nul c'est déja pas mal.

   A vous de donnez votre avis maintenant[/quote]
désolé mais c'est une question qui ne se pose pas la victoire du barça n'est pas une surprise , on le sait tous hihi^^ et dire que j'habite a lyon xD

escrimeur txt

Shika004
Shika004
Bon Genin

Re: Ol-Barcelone

C'est sur que si Lyon fait un match nul contre le Barça c'est un très bon résultat mais sur les matchs aller-retour Lyon n'a aucune chance (ou très peu) de sortir le Barça qui peut marquer à tout moment (déjà plus de 100 buts toutes compétitions confondues) avec le duo Eto'o et Messi qui vont être très très difficiles à arreter (on a vu Messi contre la France,il a enrhumé toute là défense).
A mon avis l'OL a aucune chance de passer en quart.

poneY's dYck. <3

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: Ol-Barcelone

qu'est-ce que vous voulez que lyon fasse quelque chose contre le barça. Lyon c'est des chevres sur toutes les lignes le defense vos rien le milieu vos rien et l'attaque vos rien; serieusement meme si valdes est pas en forme c'est pas piquionne ou mounier qui vont lui mettre un but et benzema faut pas rever non plus se type la il a le melon et il a juste été survendu par les medias il arrive meme pas a etre meilleure buteur du championnat de france qui est miteux ce qui me desole c'est que lloris qui est pour moi le seul joueur respectable de cette equipe est en train de gacher ton talent mais bon faut bien un gardien de talent quand ont a une equipe qui koue pas aux ballons et qui se contente de mettre un but au raccro puis de bétonné. la seul chance de lyon de faire quelque chose en europe c'est l'uefa

un tonneau de rhum pour la baroque' un

Gaara93.
Gaara93.
Chuunin

Re: Ol-Barcelone

Est-ce que quelqu'un sait comment on fait pour créer un forum???


Parce que j'aimerais en faire un pour connaitre les préférences en terme de sport et de musique des joueur de won.


et surtout un forum sur l'équipe de bordeaux.


merci de bien vouloir me répondre.

La puissance ne respecte que la puissance // NeKoGanG : c'est LA Puissance (20/08/15 <3)

saï-malgache
saï-malgache
Excellent Genin

Re: Ol-Barcelone

ba tu va sur forum et tu choisi( sport,discussion, débat) et tu clique dessus et tu clique sur nouvelle discussion ( eu ta pas d'avis sur ol-barcelone? y a personne d'optimiste ici tou le monde dis que le Barca va gagné

 

Gaara93.
Gaara93.
Chuunin

Re: Ol-Barcelone

Allez Bordeaux      Allez Bordeaux    Allez Bordeaux


Allez Bordeaux       Allez Bordeaux     Allez Bordeaux


Allez Bordeaux       Allez Bordeaux    Allez Bordeaux


Allez Bordeaux      Allez Bordeaux    Allez Bordeaux


Allez Bordeaux       Allez Bordeaux     Allez Bordeaux




Allez Bordeaux      Allez Bordeaux    Allez Bordeaux


Allez Bordeaux       Allez Bordeaux     Allez Bordeaux


Allez Bordeaux       Allez Bordeaux    Allez Bordeaux


Allez Bordeaux      Allez Bordeaux    Allez Bordeaux


Allez Bordeaux       Allez Bordeaux     Allez Bordeaux


Allez Bordeaux       Allez Bordeaux    Allez Bordeaux


Allez Bordeaux       Allez Bordeaux    Allez Bordeaux

La puissance ne respecte que la puissance // NeKoGanG : c'est LA Puissance (20/08/15 <3)

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

Re: Ol-Barcelone

alllez l'OL, nan serieux je suis a fond pour mon équipe lol , l'ol c'est vrament une bonne équipe je trouve , mais jpense que contre le barca ca va etre chaud , car faus pas  oublié qu'ils ont Messi (le meilleurs joueur du monde) et que le barca est la meilleure équipe du moment

( j'espere que cque jdis est vrai , sinon j'ai pas l'air d'un con big_smile)

 

Ekdor
Ekdor
Excellent Chuunin

Re: Ol-Barcelone

Non désolé même en étant lyonnais je pronostique qu'il vont se ramasser...
je pense 2-1 pour barca et 1er but lyonnais xD

Dernière modification par Ekdor (24-02-2009 19:24:39)

SF <3 - Fier vainqueur de la dernière bataille de neige digne de ce nom. RIP la neige.

Kidoumaru30
Kidoumaru30
Excellent Genin

  • 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ol-Barcelone

Lyon est l'équipe que j'aime le moins au monde (à cause de ses supporters qui sont les pire de France, de son président une vrai pleureuse antipathique et du fait qu'avec le meilleur effectif de France ils ne sont jamais capable de faire de spectacle).

Et étant du languedoc je suis naturellement fan du barça par conséquent j'espère une victoire des catalans.

Mais je pense que chez eux Lyon a une chance d'accrocher le nul, même si ils sont devant leur public on peut penser que l'OL va surtout défendre, sur un contre ou un coup-franc ils peuvent maquer donc pourquoi pas un 1-1

"Il n'y a que la victoire qui est belle" R.Nadal

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

Re: Ol-Barcelone

[quote=Kidoumaru30]Lyon est l'équipe que j'aime le moins au monde (à cause de ses supporters qui sont les pire de France, de son président une vrai pleureuse antipathique et du fait qu'avec le meilleur effectif de France ils ne sont jamais capable de faire de spectacle).

Et étant du languedoc je suis naturellement fan du barça par conséquent j'espère une victoire des catalans.

Mais je pense que chez eux Lyon a une chance d'accrocher le nul, même si ils sont devant leur public on peut penser que l'OL va surtout défendre, sur un contre ou un coup-franc ils peuvent maquer donc pourquoi pas un 1-1[/quote]
chui pas d'accord , ce sont les parisiens les supporters les pires, et pour l'entraineurs , il ne faut pas en rajouter car t'aime pas lyon hein ? wink

 

mimas
mimas
Bon Genin

Re: Ol-Barcelone

Moi je dirais que le Barça va gagner , franchement je vois pas ce que peut faire l ' OL contre l'une des meilleures équipes du monde , allez je donne mon pronostic 3-1 , 4-1 ou 3-0 pour le Barça . Si jamais Lyon arrache le nul c'est un très bon score   ou une victoire serait presque impossible mais ça sera un score (waouh , waouh !).

 

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: Ol-Barcelone

[quote]chui pas d'accord , ce sont les parisiens les supporters les pires, et pour l'entraineurs , il ne faut pas en rajouter car t'aime pas lyon hein ?[/quote]
tu nous expliquera en quoi les supporters parisien sont les pires moi je pense surtout que ta jamais mit les pieds dans un stade et que t'y connait pas grand chose au mouvement ultra. Si tu voulait faire reference au ex-boulogne boys ou indep'  paris et de leurs racisme sache que a lyon c'est pas mieux les bad gones sont ouvertement neo-nazis mais a Paris au moins il y la tribune auteuil pour relever le niveau. Et c'est pas aux parcs qu'un de nos joueurs entendrait un type l'insulter car le parc c'est toujours en feu et bruyant pendant un match ont des supporters pas des spectateurs.
pour se qui est du president c'est d l'extra sportif et ont s'en fout meme si il est vrai que aulas nuie a son equipe par son comportement anti-sportif et au championnat de france par son manque d'ambitions (tous les ans il se contente de pillé le championnat français pendnt que les autres clubs eux tentent de ramener des stars de l'etranger et pas des fred)
et pour finir oui puel est le lus mavais techniciens que l'ol est jamais eu meme si je ne suis pas supporter lyonnais j'appreciais le jeu et l'ame que houiller avait donnés a son equipe qui avait du panache et faisait le jeu puel lui se contente de betonner derriere et de faire balancer des ballons devant pour que benzema se demmerde.

un tonneau de rhum pour la baroque' un

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

Re: Ol-Barcelone

[quote=thekstorshino][quote]chui pas d'accord , ce sont les parisiens les supporters les pires, et pour l'entraineurs , il ne faut pas en rajouter car t'aime pas lyon hein ?[/quote]
tu nous expliquera en quoi les supporters parisien sont les pires moi je pense surtout que ta jamais mit les pieds dans un stade et que t'y connait pas grand chose au mouvement ultra. Si tu voulait faire reference au ex-boulogne boys ou indep'  paris et de leurs racisme sache que a lyon c'est pas mieux les bad gones sont ouvertement neo-nazis mais a Paris au moins il y la tribune auteuil pour relever le niveau. Et c'est pas aux parcs qu'un de nos joueurs entendrait un type l'insulter car le parc c'est toujours en feu et bruyant pendant un match ont des supporters pas des spectateurs.
pour se qui est du president c'est d l'extra sportif et ont s'en fout meme si il est vrai que aulas nuie a son equipe par son comportement anti-sportif et au championnat de france par son manque d'ambitions (tous les ans il se contente de pillé le championnat français pendnt que les autres clubs eux tentent de ramener des stars de l'etranger et pas des fred)
et pour finir oui puel est le lus mavais techniciens que l'ol est jamais eu meme si je ne suis pas supporter lyonnais j'appreciais le jeu et l'ame que houiller avait donnés a son equipe qui avait du panache et faisait le jeu puel lui se contente de betonner derriere et de faire balancer des ballons devant pour que benzema se demmerde.[/quote]
je suis d'acord , avec l'entraineurx , mais toujours pas pour les suporters ^^' brf on a tous des avis opposé hein ? on vas pas avoir les meme pensé je pense  hmm   sur ceux j'espere quand meme que L'OL vas gg

 

papiss
papiss
Bon Genin

Re: Ol-Barcelone

[quote=saï-malgache]salut


c'est a propos du match Lyon-Fc Barcelone

est-ce quelqun pense que l'Ol a une chance de faire match nul ou de gagner?

Parce que c'est vrai qu'avec l'équipe en face, c'est loin d'etre gagner( avec des joueurs comme Messi,Eto'o, Henry etc...)

moi perso je pense que si l'Ol fait match nul c'est déja pas mal.

   A vous de donnez votre avis maintenant[/quote]
Je te l'ai si lyon arrive a faire match nul ou gagner contre le barça chui a tout jamais pour Marseille toi même tu sai mdr.
Minimum 2-0 pour le barça maximum sa serai une humiliation du jamais vu dans toutes l'histoire du football mdr

[spoil]MDR ET FUCK LARGUMENTATION MDR[/spoil]

le meurtre y a que ça

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Re: Ol-Barcelone

L'OL va se faire éventrer ce soir, soyons réaliste et si c'est pas ce soir c'est au Nou Camp...A moins que la défense lyonnaise et Benzema devant roxxe...2 à 1 pour le Barca ou 1 partout

En argumentation je dirais que Messi sera le futur ballon d'or <3

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

chui refet
chui refet
Genin

Re: Ol-Barcelone

Même si je Lyonnais , je suis a 100% pour le barca !!!!
Que viva el barca !!!!

Moi je voudrais bien un Lyon - Valencia .
Et a 100% pour valencia je serais =P
De toute façon a mon gouts , tous les club français sont nul a chier yikes

Espagne en force XD

( et merde lyon a marquer -_-')

Dernière modification par chui refet (24-02-2009 20:51:54)

//Gaki Gekkoo \\

Didier7801
Didier7801
Genin

  • 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ol-Barcelone

[quote=saï-malgache]salut


c'est a propos du match Lyon-Fc Barcelone

est-ce quelqun pense que l'Ol a une chance de faire match nul ou de gagner?

Parce que c'est vrai qu'avec l'équipe en face, c'est loin d'etre gagner( avec des joueurs comme Messi,Eto'o, Henry etc...)

moi perso je pense que si l'Ol fait match nul c'est déja pas mal.

   A vous de donnez votre avis maintenant[/quote]
Et Juninho qui marque, lyon barcelone 1-0, mais tout n'ets pas encore fini ! xD

[Yoshi Midorikawa]

Résaké
Résaké
Bon Genin

Re: Ol-Barcelone

Juninho bute de chanceux il voulait faire un centre il marque barcelone n est pas a ason meilleur niveaux et ne c est pas preparer autant.Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

je suis...FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

ankoSSJ3
ankoSSJ3
Genin

  • 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ol-Barcelone

[quote=saï-malgache]salut


c'est a propos du match Lyon-Fc Barcelone

est-ce quelqun pense que l'Ol a une chance de faire match nul ou de gagner?

Parce que c'est vrai qu'avec l'équipe en face, c'est loin d'etre gagner( avec des joueurs comme Messi,Eto'o, Henry etc...)

moi perso je pense que si l'Ol fait match nul c'est déja pas mal.

   A vous de donnez votre avis maintenant[/quote]
EGALISATION DE TITI sur un corner a la 68 eme minute de jeu. allez messi mets en un et ce sera une superbe journée ^^

This is why I'm hot I gotta rap I can sell a mill sayin nothin on da track [ WT ]

Gaara93.
Gaara93.
Chuunin

Re: Ol-Barcelone

la rage. pourkoi égalité bordel. lyon sont nul a chier.

Allez Bordeaux      Allez Bordeaux    Allez Bordeaux


Allez Bordeaux       Allez Bordeaux     Allez Bordeaux


Allez Bordeaux       Allez Bordeaux    Allez Bordeaux


Allez Bordeaux      Allez Bordeaux    Allez Bordeaux


Allez Bordeaux       Allez Bordeaux     Allez Bordeaux




Allez Bordeaux      Allez Bordeaux    Allez Bordeaux


Allez Bordeaux       Allez Bordeaux     Allez Bordeaux


Allez Bordeaux       Allez Bordeaux    Allez Bordeaux


Allez Bordeaux      Allez Bordeaux    Allez Bordeaux


Allez Bordeaux       Allez Bordeaux     Allez Bordeaux


Allez Bordeaux       Allez Bordeaux    Allez Bordeaux


Allez Bordeaux       Allez Bordeaux    Allez Bordeaux

La puissance ne respecte que la puissance // NeKoGanG : c'est LA Puissance (20/08/15 <3)

Kidoumaru30
Kidoumaru30
Excellent Genin

  • 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ol-Barcelone

[quote=Kidoumaru30]Mais je pense que chez eux Lyon a une chance d'accrocher le nul, même si ils sont devant leur public on peut penser que l'OL va surtout défendre, sur un contre ou un coup-franc ils peuvent marquer donc pourquoi pas un 1-1[/quote]
Bon ben c'est moi qui ai trouvé (en plus j'avais précisé sur coup franc smile

C'est mort pour Lyon il gagnerons pas au camp nou ^^

"Il n'y a que la victoire qui est belle" R.Nadal

Pied de page des forums