Forums » Le Nouvelle Star , vous en penser quoi ?:

Le Nouvelle Star , vous en penser quoi ?  

Lancé par ValIce - 4 réponses - Page 1



ValIce
ValIce
Bon Genin

Le Nouvelle Star , vous en penser quoi ?

Je pose cette question , comme un débat , car moi cette année j'y participe ^^ Et oui , je tente ma chance pour savoir de quoi je suis capable ^^


Perso , je trouve cette émission formidable , qui nous fait découvrir chaque année plusieur artiste formidable , moi mon coup de coeur a été pour Miss Dominique , que je trouve poignante avec une des voix les plus belle qui soit



Enfin vola , j'attent vos réactions ^^

J'aime la bonne et galante compagnie ! <3.

Redas
Redas
Excellent Genin

Re: Le Nouvelle Star , vous en penser quoi ?

Personellement,je regarde,j'ai eu certains coup de coeur (particulierement Pierre cet année).Faudra que je regarde ^^ Mais vu qu'ils passent pas tout le monde,peut etre que je ne te verrais pas ^^
Y'en a qu'on entend plus genre celui qu'a fini 2eme apres Miryam y'as longtemps...Un single et pouf ! A plus lol

4315 is my favorite number...

goodman
goodman
Genin

  • 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Nouvelle Star , vous en penser quoi ?

[quote]Perso , je trouve cette émission formidable , qui nous fait découvrir chaque année plusieur artiste formidable , moi mon coup de coeur a été pour Miss Dominique , que je trouve poignante avec une des voix les plus belle qui soit[/quote]
Moi si j'y regarde c'est juste au début pour voir les gros bides.

Waiting for : A life.

ValIce
ValIce
Bon Genin

Re: Le Nouvelle Star , vous en penser quoi ?

[quote]"Moi si j'y regarde c'est juste au début pour voir les gros bides."[/quote]
Chacun ses kiff lol ^^ Mais perso , l'intret est de voir ceux qui savent bien chanter , eux ils méritent detre vu et écouter ^^

J'aime la bonne et galante compagnie ! <3.

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: Le Nouvelle Star , vous en penser quoi ?

Moi je trouve que la nouvelle star est une bonne emission ces un peu le meme concept que star ac en moin Tv realiter
et en plus serieu je trouve psk dans nouvelle star ces des vrais chanteur que l'on voix et pas des merdeux qui on une voix afreusment banal comme a la star ac
Mais je me rapelle d'un duo a nouvelle star (il date de tres longten) ces le duo Romain et un mec cheplu comen il s'apelle meme ces un noir qui avait une coup avec des pik super grand
Et il avait chanter kis de Princ
Cetai l'anee ou steeve avait gagner meme (un mec dans le style rockeur)

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

Pied de page des forums