Forums » [Idée] force au NFC ...:

[Idée] force au NFC ...  

Lancé par sasukéld17 - 31 réponses - Page 2

nattlemalin
nattlemalin
Chuunin

Re: [Idée] force au NFC ...

Mushi> je suis toujours cibler par des jounin qu'est que je pourrrait faire regarde mon, record de kill en un round c 2 alors que je connait tous mais jutsu et toute les thechniques observation (etc) et pourtant je vais très souvent au nfc

😂😎😘

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

mushi ==> 80 de base ?! j'ai apeine 65 moi o_O

Et j'ai jamais dit dès le début .... Par exempe au botu de 5 tours si on a 30 de force là sa serai utile se truc u_u' mais bon puisque tout le monde critique j'pense pas que sa ira loin ....

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

nattlemalin
nattlemalin
Chuunin

ce que dit sasukéld17: j'ai apeine 65 moi o_O Et j'ai jamais dit dès le début .... Par exempe au botu de 5 tours si on a 30 de force là sa serai utile se truc u_u' mais bon puisque tout le monde critique j'pense pas que sa ira loin ....

moi j'ai que 60

😂😎😘

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Hum Hum ... J'ai revé d'un monde , ou le NFC serai(t ? j'suis nul en francais  ) un divertissement , ou la force serai(t ? ^^' ) MODIFIABLE

Et oui , j'ai eu une idée ( sa mérite bien 100.000n€  ) hum hum , une idée comme quoi on pourrai(t ? huhuu ...) augmenter notre force nous meme , sous certaines conditions :=:=>[/quote]
Tu veux monter ta force de base ?
Monte ton niveau y a rien de plus simple

×•× Release the Kraken ו×. «3

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

aleks >
Narumoh > +1 !

D'autant plus que le NFC est en train d'être rééquilibré en ce moment, donc ce serait inutile de rajouter un tel module pour avoir encore du travail et des rééquilibrages à faire.

sasukéld17 > T'as vu ton niveau en même temps ?
Et 65 j'suis désolé mais c'est largement suffisant pour arriver à faire de bons rounds !

Perso j'ai 68 de base, et à mon avis les lvl 350~400 doivent atteindre les 79 ou 80... (80 étant la FDB maxi), et j'ai un chakra minable ne dépassant pas les 1500, j'ai déjà gagné plusieurs rounds dans ces conditions, pourquoi pas toi ? wink

Si au bout de 5 tours tu as 30 de force, c'est que tu as subi plusieurs baisses d'affilée, ce qui sous-entend que tu as attaqué, ça veut donc dire que ton aggressivité va bientôt être forte !

nattlemalin > Tu connais toutes les techniques... ça ne fait pas de toi un héros tu sais... (question bête : tu sais jouer en DAP ?)
Y'a une grande part de chance au NFC, il se peut que demain tu gagnes un round en débarquant sans items (ça m'est presque arrivé, je suis déjà arrivé 2e avec le senshi comme ça une fois xD)

Dernière modification par Mushi (25-02-2009 16:36:06)

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

[spoil]Perso j'ai 68 de base, et à mon avis les lvl 350~400 doivent atteindre les 79 ou 80... (80 étant la FDB maxi), et j'ai un chakra minable ne dépassant pas les 1500, j'ai déjà gagné plusieurs rounds dans ces conditions, pourquoi pas toi ?[/spoil]
Parce que moi ma force baisse meme en agressivité forte ... En finale ( les 2 derniers survivants ) j'aurai pu GG le round , mais si ma force aurait pas fait le yo-yo :S

[spoil]Y'a une grande part de chance au NFC, il se peut que demain tu gagnes un round en débarquant sans items (ça m'est presque arrivé, je suis déjà arrivé 2e avec le senshi comme ça une fois xD)[/spoil]
Exasgerons rien ^^ sans items , mais si tu joues bien ( sortir des zones aux bons moments , volers des kills héhé big_smile ) tu peut finir dans le top 10 ... preuve , moi avec mon perso lvl 1 (Yondaimeld17) j'ai fini 9eme avec des objets minables ( une boule une tasse un saké ) et je suis le Top Maitrise ^^'

Bon bah [b]conclusion[/b] : J'penses pas que cette idée sera prise , mais si elle doit l'être elle doit être serieusement modifiée d'après les messages :X ... Bon bah , j'ai plus qu'a trouver une autre idée big_smile

[Vous pouvez laisser d'autres avis si vous voulez .... ]

Dernière modification par sasukéld17 (25-02-2009 17:29:18)

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

kakashi223
kakashi223
Chuunin

oui c vréc une tres bonne idée ms cest vraiil fordrai qon se puisse plus le faire vers le 100 de force parce que sinon com tu la dit si ta 120 de force et que tu te retrouve avec 300 de force +un saké sa fait du 750 par la alrs jte dit pas avc lattaque spé par ex rasengan tu fait du koi du moin 950 de degat!!^^ms bonne ideé ou par ex que lon trouve ds nom par ex pour sasuke on dit quil peut utilliser la marque maudite ....... pour naruto kyubi....meme si cest pa tro facil den trouver pour tou les perso de won

Anciennement Kudamaray

Pied de page des forums