[spoil]Perso j'ai 68 de base, et à mon avis les lvl 350~400 doivent atteindre les 79 ou 80... (80 étant la FDB maxi), et j'ai un chakra minable ne dépassant pas les 1500, j'ai déjà gagné plusieurs rounds dans ces conditions, pourquoi pas toi ?[/spoil]
Parce que moi ma force baisse meme en agressivité forte ... En finale ( les 2 derniers survivants ) j'aurai pu GG le round , mais si ma force aurait pas fait le yo-yo :S
[spoil]Y'a une grande part de chance au NFC, il se peut que demain tu gagnes un round en débarquant sans items (ça m'est presque arrivé, je suis déjà arrivé 2e avec le senshi comme ça une fois xD)[/spoil]
Exasgerons rien ^^ sans items , mais si tu joues bien ( sortir des zones aux bons moments , volers des kills héhé
) tu peut finir dans le top 10 ... preuve , moi avec mon perso lvl 1 (Yondaimeld17) j'ai fini 9eme avec des objets minables ( une boule une tasse un saké ) et je suis le Top Maitrise ^^'
Bon bah [b]conclusion[/b] : J'penses pas que cette idée sera prise , mais si elle doit l'être elle doit être serieusement modifiée d'après les messages :X ... Bon bah , j'ai plus qu'a trouver une autre idée
[Vous pouvez laisser d'autres avis si vous voulez .... ]
Dernière modification par sasukéld17 (25-02-2009 17:29:18)