Forums » [Idée] force au NFC ...:

[Idée] force au NFC ...  

Lancé par sasukéld17 - 31 réponses - Page 1

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

[Idée] force au NFC ...

Alors , avant tout je vais éssayer de faire le moins de fautes d'orthographes possibles si les modo's lisent sa big_smile ..

Hum Hum ... J'ai revé d'un monde , ou le NFC serai(t ? j'suis nul en francais big_smile ) un divertissement , ou la force serai(t ? ^^' ) [b]MODIFIABLE[/b] big_smile

Et oui , j'ai eu une idée ( sa mérite bien 100.000n€ tongue ) hum hum , une idée comme quoi on pourrai(t ? huhuu ...) augmenter notre force nous meme , sous certaines conditions :=:=>

[b]1)Condition Chakra[/b] :         -Augmenter sa force de 10% contre 20% de son chakra   
                                                 -Augmenter sa force de 20% contre 40% de son chakra
                                                -Augmenter sa force de 50% contre la totalité (100% pour les pas doué en maths big_smile ) de son chakra

[b]2)Condition Vie et/ou Chakra[/b] : -Augmenter sa force de 70% contre 35% de sa vie
                                                       -Augmenter sa force de 80% contre 40% de sa vie
                                                        -Doublé sa force contre:-la totalité de son chakra et 20% de sa vie
                                                                                           ou 50% de vie et 50% de chakra ...

OU alors on pourrai augmenter sa force par chiffre direct , comme : - ASF de 20 contre 30% de chakra
                                                                                                  - ASF de 50 contre 80% de son chakra

OU en vie ^^                                                                           : -ASF de 20 contre 30% de vie OU ( jvais tout réécrire ) 15% chakra et 15% vie .... et ect !! ( marre d'écrire lol !! )

Après vous pouvez bien entendu mettre d'autres supositions ....

A vous , merci d'etre venu big_smile

ps ==> y'aura une limite aussi , partce que le mec qui a deja 250 de force qu'il aille pas la doubler encore ...

Donc , la limite ( j'me fait mal au doigt pour vous ya interet a se que vous repondiez ^^ )

[b]Limite de l'augmentation de la force =[/b] On pourrais dire que a partir de 125 de force , on peut plus le faire , parce que après c'est trop facile avec 300 de force + saké on arrive a des - 700 en attaque donc sa le ferait pas ^^

ps²==> J'oubliais big_smile ( faudra si habituer avec moi .... ) il faudrai faire une limite entre 2 augmentations , parce que suffit qu'il y en ai un qui face 2 fois d'afilé des augmentation sa serai encore pire que des mec a 400 force o_O donc moi je dirai , une augmentation ==> 10 tours ==> nouvelle augmentation ( facultative ) non cumulable :p

Dernière modification par sasukéld17 (24-02-2009 18:34:08)

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

nattlemalin
nattlemalin
Chuunin

Re: [Idée] force au NFC ...

Très bonne idée tu a un talent mais contre la totalité de son chakra et de sa vie tu auras 0 de chakra et 0 de vie donc sa ne sa peut pas sinon exellent ton idée mais il faudrait interdire a 100 de force mais exellent franchement rien a dire

😂😎😘

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

haaa bah en voila un vrai wonien big_smile franchement prenés en de la graine !!!!

...[tiens nattlemalin voila tes 10.000n€ mais fait discret!!]

Okay , bon franchement c'est vrai que la totalité de son Chakra peut-etre pas mais jusqu'a ses 10% ( sa limite entre autre big_smile )

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

ton idée est à la fois bien et mauvaise :

_Car pour les + faibles qui montent à 125 de force ( inférieur à 1000 de chakra) ça les avantage car 1000 de chakra x 20/100 = 200 de chakra en moins tandis que  5000 de chakra x 20/100 = 1000 de chakra en moins c'est pas équitable même si le calcul est là car avec 5000 de chakra tu dépense énormément pour les attaques, spéciales et jutsu donc 20% c'est bien pour les autres mais pas pour eux.

_ça désavantage les + faibles car les 1000 et + augmenteront encore + vite leur force et imagine les rounds après. genre le gars se fait une zone à lui tout seul.

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Jugar1 ==> M'oui éffectivement ... Bah je vais attendre plusieurs avis pour peut-etre remodifé mes idées ...!

Autrement on pourrai le mettre au choix avant le round , comme pour les round équipe [Kaï ...] On choisi son attaque spéciale , OU alors les augmentations de force !!

gourry
gourry
Yondaime Jounin

Mouahah big_smile

je veus bien moi xD
mais sa désaventagerait encore plus les gens
car déja avec ma force de base de 79 , j'utilise environ 769 pv pour l'augmenter de 21 ....
se qui ferait 1000 pv et 100 de force , de base !!
de plus , le chakra étant propotionelle sa me fait rien d'en enlever disont 6000 ( en arrondisant ) ce qui me fait tomber a 1000 de chakra mais 130 de Force de base big_smile

si tu est vraiment sur de vouloir sa... sa me dérange pas du tous moi xD

mais réflechit un peu a se que je t'est dit wink

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

pour nous, ça nous arrange, a l'heure où je parle, j'ai 845 de chakra, en appliquant ton idée ça ferait 845 x 20/100 = 169 de chakra en moins, c'est encore moins que d'utiliser ma spécial. pour moi, ça m'arrangerai, faudrait la mettre (ton idée) dans des rounds réservé au haut level pour des rounds spéciaux ou à des niveux situés dans des branches ex : 100-150 150-200 etc... sinon gros carnage

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

bon Okay , alors on va mettre 20% de force pour 60% de chakra okay ?! x)

ET 40 % F pour 95% chakra , avec après désavanntage de se concentrer !! enfin moi se que je voulais dire c'est de pouvoir augmenter sa force en utilisant son chakra et/ou sa vie !! Comme dans les séries DBZ ou ils se mettent a gueuler comme des malades mais qu'ils se tuent a la fin de leurs cris lol big_smile c'est vrai que je vois mal une Chiyo se mettre a gueuler a la mort avec les cheveux blonds /dorées .... mais bon on est ici pour rever après tout big_smile

Dernière modification par sasukéld17 (24-02-2009 18:59:52)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sasukéld17>mdr c'est quoi cette idée? augmenter notre force de force de base en enlevant de la vie de base ou du chakra de base sa sert a quoi? les bas lvl qui ont peu de vie en auront encore moins pour une force de base qui ne sera pas si haute que sa et les haut lvl quand a eux vont perdrent quelque 600 pv et ils auront une force de base au dessus de 80 quoi hmm

Et puis quoi encore allé force fixe a 255 et 1000 pv chacun comme sa on fait des one-shot et on termine encore plus vite les nfc yikes ha merde ya déjà les round crétin pour se faire bouriner sans rien comprendre yikes

Sérieusement sa servira juste a se que les nfc se termine encore plus vite et a bousiller tout l'équilibre vie/chakra/force qu'il y a actuellement en place hmm

Dernière modification par aleks (24-02-2009 19:41:56)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Aleks ==> sa s'apel une idée big_smile et puis t'as pas dû tout lire , ou t'as peut-etre pas compris ^^' le % est synonime de proportionnalité ici ..... 10% pour un lvl 1 = -100 , pour moi = -150 ....

Et puis je sais pas mais la force est basé principalement sur le facteur chance, voici un moyen justeme,nt d'éviter se facteur , mais qui est [b]facultatif[/b] !!

[spoil]Autrement on pourrai le mettre au choix avant le round , comme pour les round équipe [Combo , défensive ...] On choisi son attaque spéciale , OU alors les augmentations de force !![/spoil]
<== deja dit mais bon ... si on lit pas tout pas de ma faute u_u'

nattlemalin
nattlemalin
Chuunin

sasukéld17> j'ai eu 10.000 j'ai eu 10.000 j'ai eu 10.000 j'ai eu 10.000 j'ai eu 10.000 j'ai eu 10.000 mdr sinon sa ndésavantage les moins forts par contre parce que regarde une personne a 125 de force si il perd 20% de chakra sa force va super augmenté alors qu'un lvl pourri elle va pas super augmenté

&#128514;&#128526;&#128536;

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

BON , alors on va dire que c'est maxi force 80 comme sa les mal-chanceux pourrons montés leurs force ^^' mais serons privés de spéciale tout le long du round !! comme sa les hl sont toujours pareil , et les mals chanceux peuvent prendre de la force !!! parfait on garde ^^

gourry
gourry
Yondaime Jounin

ben dans se cas sa sert a rien hmm

car la force maxi est déja de 80 xD

Dernière modification par gourry (24-02-2009 20:09:57)

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

nattlemalin
nattlemalin
Chuunin

sasukéld17> Ne fait pas sa me priver de ma spéciale  c me faire perdre 150 point de vie j'ai une spéciale sangsue et en plus je ne suis que niveau 95et pis voila mais ton idée est bonne mais alors faut interdire au personne qui on 100 ou + de force de sacrifier plus de 20% de chakra ou de vie il font comme il veule

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sasukéld17>en quoi sa enraille la chance? c'est pareil que la force de base soit élevé ou pas yikes et justement cette proportionnalité gait en sorte qu'on est moins de vie avec une force plus élevé donc où est l'intérêt? j'ai beau réfléchir je vois pas quels avantages supplémentaire sa apporte hmm

Dernière modification par aleks (24-02-2009 20:28:37)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

gourry ==> j'ai deja été a 21 force XD donc là par exemple s am'aurai servi ^^

natt => T'inquiète , avec se que j'ai dit normalement tu choisi la spéciale ou les augmentations big_smile

Aleks ==> j'en connais plus d'un qui préfererai avoir 700/1000 en vie et 80 force que 1000/1000 en vie et 40 force !!

Dernière modification par sasukéld17 (24-02-2009 20:35:55)

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je trouve que c une movaise idée car si le nfc existe c pour que l'on soit motiver pour que un jour on puise rusire le nfc

ton idée et vraiment nul de cher nul

bouh bouh bouh bouh bouh bouh bouh bouh bouh bouh bouh bouh

Arkinslize
Arkinslize
Bon Genin

mathieu899008> Bon si c'est pour argumenter comme ça, tu peux sérieusement revoir ta façon  de t'exprimer avant de poster sur un forum...

Quant à l'idée moi je la trouve bonne. Il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir une poisse à fracasser son ordi===>
"J'avais 50 de force de base, je suis passé à 31, et après en repassant à aggrésivité forte je suis remonté à 53 pour plafonner à ce chiffre pendant tout le reste du NFC"

Nulle doute que je me suis fait killer rapidement:p

Bref à moi, ça m'aurait servi ce jour là.

Toutes formes de croyance est vaine...

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

Bon, je laisse mon avis...

L'idée en elle-même n'est pas mauvaise... sauf que drainer XX% de points de vie, je dis non :
Ex : drainer 10% :
-> Un noob à 1000 de vie il en dépense que 100
-> Un warrior à 1700, il en dépense déjà 170...

Pour le chakra, j'ai vu une absurdité de la part de jugar1 puisque la consommation de chakra pour toute action sauf les observations est proportionnelle au chakra total donc ça n'avantagera ni ne désavantagera personne.

Ensuite, là je dis stop :
[quote]parce que après c'est trop facile avec 300 de force + saké on arrive a des - 700 en attaque donc sa le ferait pas ^^[/quote]
Il faudrait s'informer un peu : le max de force c'est 255, donc tes mecs à 300 de force je sais pas où tu les as inventés o_o

Et puis même l'idée de fond je ne vois pas trop l'utilité... d'autant plus que si la force baisse bah on a claqué plein de chakra pour rien tongue

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

[spoil]Et puis même l'idée de fond je ne vois pas trop l'utilité... d'autant plus que si la force baisse bah on a claqué plein de chakra pour rien[/spoil]
Bah justement , risque a prendre ^^ comme avec le saké , on peut le oire mais pendant qu'on est hivre on peut pu se soigner ... un risque d'autant plus .... risqué (?!) que l'augmentation de force ^^

Et c'est pareil  pour les observations , suffit que le mec creve et paf ... on l'a ou je pense yikes

Oui , c'est vrai que c'est pas très bien avec la vie drainée ^^' bah euuh alors hmm .... Alors on a une chance sur 2 d'être sonné ^^'

Et les 300 de forces c'était un exemple big_smile autrement je savais que que cétait 255 précis en force ^^ .....

Dernière modification par sasukéld17 (24-02-2009 22:40:45)

Lulu-hanoko
Lulu-hanoko
Excellent Genin

En lisant l'avie de chacun, et le premier post du topic, je trouve l'idée pas super super, augmenter sa force de base ou autre?

Nah, le nfc est bien comme il est, bientôt on pourra avoir un gun dans le nfc? sa va ou la ? x)

[*] Lulu-Hanoko [*] KuroTsuki [*]

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

LoL tu rigole j'espere ? 40% de chakra pour 20% c'est une action unutile déja que a partir de 2000 de chakra on arrive plus trop a le gérez avec les spé qui consomme et 40% de son chakra sa fait a peu prés 1100 du miens et sérieusement c'est une trop grosse quantité pour la sacrifié pour 20% de force !

Escaflowne

nattlemalin
nattlemalin
Chuunin

sasukéld17> ok et merci mais faudrait plusieurs avantage pour les petits niveau

gaara-no> Vas y tes niveau combien moi j'ai que 640 de chakra et 1290 de vie et je suis niveau 95 je peut plus killer a cause des types comme toi qui se balade avec 2000/3000 de chakra et 1500/2000 de vie alors

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

[quote]je peut plus killer a cause des types comme toi qui se balade avec 2000/3000 de chakra et 1500/2000 de vie alors[/quote]
Et ben tant pis, tu ne quand même pas critiquer les 2 seuls avantages qu'ont les anciens au NFC, à savoir une Fdebase entre 75 et 80 et une forte vie ?
Tu sais, j'ai déjà réussi à killer plusieurs Chuunins/Jounins qui avaient 3 ou 4 fois plus de chakra que moi...

En fait, c'est un peu l'arnaque cette idée, vu que :
1) Les anciens ne l'utiliseront sûrement pas
2) Les nouveaux (noobs ça fait péjoratif, mais l'intention est la même ^^") qui vont se ruer dessus vont se faire enchaîner par manque de chakra...

Donc si au départ ça devait aider les noobs, là ça leur donnera un aller simple dans leur tombe !

Narumoh
Narumoh
Chuunin

[quote=aleks]sasukéld17>mdr c'est quoi cette idée? augmenter notre force de force de base en enlevant de la vie de base ou du chakra de base sa sert a quoi? les bas lvl qui ont peu de vie en auront encore moins pour une force de base qui ne sera pas si haute que sa et les haut lvl quand a eux vont perdrent quelque 600 pv et ils auront une force de base au dessus de 80 quoi hmm

Et puis quoi encore allé force fixe a 255 et 1000 pv chacun comme sa on fait des one-shot et on termine encore plus vite les nfc yikes ha merde ya déjà les round crétin pour se faire bouriner sans rien comprendre yikes

Sérieusement sa servira juste a se que les nfc se termine encore plus vite et a bousiller tout l'équilibre vie/chakra/force qu'il y a actuellement en place hmm[/quote]
tout a fait d'accord avec toi, je suis contre cette idée pour les raisons que tu as citer

Pied de page des forums