Alors , avant tout je vais éssayer de faire le moins de fautes d'orthographes possibles si les modo's lisent sa
..
Hum Hum ... J'ai revé d'un monde , ou le NFC serai(t ? j'suis nul en francais
) un divertissement , ou la force serai(t ? ^^' ) [b]MODIFIABLE[/b] 
Et oui , j'ai eu une idée ( sa mérite bien 100.000n€
) hum hum , une idée comme quoi on pourrai(t ? huhuu ...) augmenter notre force nous meme , sous certaines conditions :=:=>
[b]1)Condition Chakra[/b] : -Augmenter sa force de 10% contre 20% de son chakra
-Augmenter sa force de 20% contre 40% de son chakra
-Augmenter sa force de 50% contre la totalité (100% pour les pas doué en maths
) de son chakra
[b]2)Condition Vie et/ou Chakra[/b] : -Augmenter sa force de 70% contre 35% de sa vie
-Augmenter sa force de 80% contre 40% de sa vie
-Doublé sa force contre:-la totalité de son chakra et 20% de sa vie
ou 50% de vie et 50% de chakra ...
OU alors on pourrai augmenter sa force par chiffre direct , comme : - ASF de 20 contre 30% de chakra
- ASF de 50 contre 80% de son chakra
OU en vie ^^ : -ASF de 20 contre 30% de vie OU ( jvais tout réécrire ) 15% chakra et 15% vie .... et ect !! ( marre d'écrire lol !! )
Après vous pouvez bien entendu mettre d'autres supositions ....
A vous , merci d'etre venu 
ps ==> y'aura une limite aussi , partce que le mec qui a deja 250 de force qu'il aille pas la doubler encore ...
Donc , la limite ( j'me fait mal au doigt pour vous ya interet a se que vous repondiez ^^ )
[b]Limite de l'augmentation de la force =[/b] On pourrais dire que a partir de 125 de force , on peut plus le faire , parce que après c'est trop facile avec 300 de force + saké on arrive a des - 700 en attaque donc sa le ferait pas ^^
ps²==> J'oubliais
( faudra si habituer avec moi .... ) il faudrai faire une limite entre 2 augmentations , parce que suffit qu'il y en ai un qui face 2 fois d'afilé des augmentation sa serai encore pire que des mec a 400 force o_O donc moi je dirai , une augmentation ==> 10 tours ==> nouvelle augmentation ( facultative ) non cumulable :p
Dernière modification par sasukéld17 (24-02-2009 18:34:08)