Forums » Vente d'objet : fioles x):

Vente d'objet : fioles x)  

Lancé par ssk - 37 réponses - Page 2

sakura-55
sakura-55
Chuunin

Re: Vente d'objet : fioles x)

Non moi je trouve que c'est une mauvaise idée, sinon tout le monde aurait des fioles c'est nul
faut la gagner pour l'avoir pas l'acheter...
fin aprés c'est mon point de vue mais bon..
Donc bah non mauvaise idée XD

narutodu3826
narutodu3826
Bon Genin

C'est une bonne idée je pense mais pouquoi pas je pense aussi pouvoir vendre tout les objets comme les boules , les tasses, les bols de riz, les sakés (pur ou non) et evidemment les fioles.

Cela pourrait dépanner les wonniens qui veulent faire des rounds car par exmeple monsieur X veut faire un round mais il n'a plus de saké pur.
Il va donc au " Troc des objets" et voit les offres des wonniens

NARUTODU3826:ETUDIANT***BON GENIN***BON CHUNIN*** SHODAI JOUNIN

ssk
ssk
Chuunin

Bon vue que j'ai vue toute vos proposition bah je crois qu'il faut attendre que dabYo regarde le topic è.é dabYo on t'attend tous >_< XDDD (ou pas) Bref à dabYo de décider big_smile

sakura-55 > non t'as pas compris l'idée yikes en gros c'est genre : je GG un round je vais à la vente des objet et je vend ma fiole (comme pour les TV, boule ... ect) le lien c'est :
[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_marchand.php[/url]

Dernière modification par ssk (20-03-2009 12:41:09)

I suck dick

naruto-kyubi-
naruto-kyubi-
Chuunin

Moi je trouve que vendre des fioles n'est pas une trés mauvaise idée vu que quelques personnes sont en crises et veulent se faire de l'argent.. c'est pas un problème pour moi sa XD
Acheter des fioles est une trés mauvaise idée vu que tout le monde en acheterra yikes

Dernière modification par naruto-kyubi- (20-03-2009 19:17:32)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=ssk]Bon j'ouvre ce topic pour dire : " pourquoi nos fioles gagné en rounds ne peuvent pas être vendus ?" Comme pas mal de wonniens je suis en crise finoncières x) et donc pour faire des nfc je vend des objets smile Mais sa ne me rapporte pas assez ! >_< Et donc j'aimerais pouvoir vendre mes fioles à un prix résonnable du genre :

Fiole noire : 10 000 n€
Fiole bleu : 15 000 n€
Fiole verte : 20 000 n€
Fiole violette : 25 000 n€
Fiole rouge : 30 000 n€
Fiole jaune : 50 000 n€

Ou toutes le même prix :

Fioles : 25 000 n€

Qu'est-ce que vous en pensez ? yikes[/quote]
Topic doublon déja créer et deja refusez !

Escaflowne

Sasuke62lac
Sasuke62lac
Genin

C'est peut être une bonne idées mais que va t-on gagner si on gagne un round paske les fioles sa devien un peu bannal faudrait trouver un nouvel objet comme sa ton idée instaure la vente des objets au nfc mais c'est une bonne idée ^^

...

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

j'ai lu vite fait se que vous avez écris alors je pense qu'il faudrai les vendres mais qu'on ne puisse pas les acheter, sinon comme l'a dit une personne dans se topic sa gacherai le plaisir de gagner des round, si tout les riches se mettent a acheter les fioles on est mort sad mdrrr mais l'idée de les vendres a des prix raisonable n'est pas mauvaise, j'approuve big_smileD

ssk
ssk
Chuunin

Donne le nom du fofo ^^ gaara-no

Dernière modification par ssk (21-03-2009 11:10:25)

I suck dick

kles56
kles56
Chuunin

à mon avis , toutes au même prix ce serait pas mal , car comme dit précédemment les fioles , on peut pas les comparer smile

mais pas trop cher non plus , sinon le business des allos s'effondrerait xD

nan mais sinon l'idée en elle-même est pas mal , suffit juste d'améliorer un peu quoi

Neymar

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=ssk]Bon j'ouvre ce topic pour dire : " pourquoi nos fioles gagné en rounds ne peuvent pas être vendus ?" Comme pas mal de wonniens je suis en crise finoncières x) et donc pour faire des nfc je vend des objets smile Mais sa ne me rapporte pas assez ! >_< Et donc j'aimerais pouvoir vendre mes fioles à un prix résonnable du genre :

Ou toutes le même prix :

jaime bien cette idee mais le probleme c que tout le menbre pourrons avoir des fiole et le round seront bourer de fiole ! sa ne sera meme plus une recompense pour avoir gagnier un round mais juste pour le meurtre

tengohan
tengohan
Chuunin

Ou toutes le même prix :

Tu utilise tes fioles .... sa t'évitera d'acheter des objets ...

...

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si si vraiment bonne idée moi perso j'utilise pas les fioles ca augmente encore plus les chances de se manger plusieurs adversaires sur la tronche =="

La seule que j'utilise c'est la jaune après le reste je les prend pour les rounds équipes parce qu'elles sont la mais sinon je peux m'en passer

On peut bien vendre les tv qu'on gagne lors d'un round alors pourquoi pas les fioles ?

×•× Release the Kraken ו×. «3

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

• 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Seulement il y a un problème ! ^^"
c'ets que ta tv ou ta tasse beige, tu l'achete, mais quand tu la vend (tout depend aussi de l'etat) mais pour une neuf elle te vaut presque la moitié (bol de riz neuf acheté a 4000, vendu a 2900)
sauf qu'une fiole, on peut pas en acheter (sauf pour YY avec un sac) car cette fiole a été gagné, en faite si tu gagne une fiole tu gagne un somme et avec cette difference (si la fiole est vendue), tu peut te payer gratuitement plusieurs tv ! big_smile
Meme si c'est une bonne idée, certains nouveaux peuvent la voir comme de la triche ! ^^

perso, je suis pour seulement si on peut acheter des fioles, sinon non ! ;p

J'aime bien l'idée, mais les plus forts passerait leur temps a rounder,
donc a gagner plus d'objets et ensuite grace a 1 objets, de se payer 10 autres objets grace a un seul et donc d'acheter plus d'objets que d'habitude, et alors de faire plein de round et de faire plus de kills ! =/

Dernière modification par kaiten34 (25-04-2009 20:11:19)

God' Mizu' <3

Pied de page des forums