Forums » La classe en 5 leçons:

La classe en 5 leçons  

Lancé par gyt - 30 réponses - Page 2



ALDO
ALDO
Chuunin

Re: La classe en 5 leçons

raté,je suis deja un Beauf
Au moin je ne me soucis pas de bien m'habiller

Non je LOLLL


A quoi sa sert d'avoir la classe?
S'la jouer a la rohff
"La cla Cla Classe La Cla Cla la Grande classe"
(Lui il sort,Il a la classe d'un babouin avec un string leopard)

Sans dec les mec,Vous pensé trop avec la bite,Arreter de draguer,C'est bon,Assuré vos etudes,Les meuf c'est pour apres

 

la Shinigami
la Shinigami
Chuunin

Re: La classe en 5 leçons

euh autent assure les deux moi je dit ces le plus simple :p

et ces moi ou le gars il a comme idole un perso de manga ? il d'ecrit sasuke mais lolilol y a pas plus bip que de s'imprenier d'un heros de mangas ><

youtube.com/SoCreeps

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: La classe en 5 leçons

vu comment tu présente le topic, je l'aurais plutôt appelé "comment avoir l'estime de gyt" (le prend pas mal, c'est pas une engueulade)
On sait tous que la meilleure méthode pour avoir la classe c'est être sois-même. Mais forcément, sa plaira pas a tout le monde et on y peut rien, c'est tou.

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Re: La classe en 5 leçons

comment avoir la classe hum...
déjà ne pas être un beauf
ne pas être "wesh"
ne pas faire de fautes tout les 2 mots
s'exprimer d'une façon compréhensible et si possible avec un minimum de vocabulaire
ne pas être arabe, ou alors avoir aucun coté blédard
ne pas essayer de se rendre intéressant comme les punk ou émo qui se pensent classe, alors qu'ils sont tout l'opposé (les goth eux on un minimum de classe quand même)

avec tout ça je pense que c'est déjà on bon début ^^

120e

pavel nara
pavel nara
Bon Genin

  • 212 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La classe en 5 leçons

Ohhh edwardelric28, tu es mon dieu *o*
Tu m'as enfin ouvert la vérité...
Je suis donc l'être parfait ?
L'être qui ne se vante jamais, celui qui n'as pas de jogging, qui n'aime pas le foot, qui a un peu de vocabulaire, qui n'est ni émo ni gothique...

Je suis donc l'être parfait selon mon dieu, edwardelric28...
En tout cas je me convertis de suite à cette façon de voir le monde =O

mwa jé fé jamhé 2 fotes dortograf !

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La classe en 5 leçons

> pavel nara a écrit:

> Hep hep Korashy, excuse moi mais je trouve ça très étrange

[quote][b]Korashy a écrit:[/b]

c'est parfois les personnes les plus "débiles" qui sont les plus attachantes, de même qu'agir sans maturité[/quote]
Alors là j'suis [b][color=purple]pas[/color][/b] d'accord, rassure moi, un trisomique ou un handicapée mentale, ou quelqu'un avec un fort déficient mentale, c'est un débile ?
Parce que moi un handicapée qui sait faire que "ouga gahou" et qui bave, je trouve pas ça attachant, mais c'est débile =O

Les handicapés mentaux, les trisomiques (ceux qui ont réçu un vrai don de Dieu) sont toujours classes. Désolé si je préfère les gros légumes aux vantards...

Dernière modification par Lüge (13-05-2022 20:24:48)

No Pasaran.

Pied de page des forums